VERT17 a écrit : ↑16 mai 2024, 19:51
Bon, je quote pas tout sinon cela va devenir illisible.
Ce que je constate dans vos écrits, c'est qu'hormis un procès d'intention sur la personne de Romeyer, il n'y a quasiment rien de concret dan son bilan depuis qu'il est président. Je suis supporter depuis 50 ans et j'ai tout vécu avec les Verts et aujourd'hui je suis fier de voir que le club peut attirer un gars comme Tanenbaum, avec tout ce qu'il amène (et je ne parle pas spécialement d'argent). Et si il vient, c'est surement pas pour ce qu'il s'est passé il y a 40 ans , mais bien de ces dernières années. Comme c'est répété dans les articles sur la venue du Canadien et de son équipe, c'est pour ce qu'est l'ASSE aujourd'hui, à savoir
une équipe, des dirigeants, un centre de formation et un ensemble de salariés et de bénévoles (ne les oublions pas) et bien sur le Peuple Vert et enfin et surtout, le potentiel énorme que dégage ce club. Comme c'est très justement dit:" il n'y a rien à construire, tout est déjà existant" Donc jeter aux orties Romeyer est bien de la pure mauvaise foi et une méconnaissance totale du fonctionnement d'un club mythique comme le notre.
Allez les Verts
Une equipe. Il me semble que la gestion de ton Roland a bien décapitais justement l'équipe. Il l'a même fait deux fois notre génie : l'équipe vainqueur de la coupe de la ligue qui laissa déja le club au bord de la L2, et celle montée par Gasset pour sauver le club de cette première décapitalisation
Le centre de formation. Là tu marques un point je t'accorde qu'il y a un savoir faire. Tu vois je suis objectif.
Des dirigeants. Bon les actionnaires devraient se barrer, donc tu ne parles pas d'eux. Soucasse, c'est quand même le mec qui a réussit à nous faire descendre deux fois, comme joueur et comme dirigeant. Rustern, on sait pas trop ce qu'il fait ni à quoi il sert. Quant à Perrin, je pense qu'il pourra devenir un lien entre le passé du club et les nouveaux dirigeants et qu'il va enfin jouer niveau champions League dans son nouveau job.
Un ensemble de salariés ...Je te dirais que beaucoup de monde dans les bureaux, des copains à ton Roro pour une compétence qui laisse à désirer. Là j'espère qu'on va monter très fort en compétence avec nos libérateurs.
Les bénévoles et le peuple vert : là je te l'accorde. Je vois que tu oublies encore nos pères fondateurs. je sais que quand on est proche de Roland , on a du mal avec la statut de Rocher. C'est normal, ltrop de hauteur et de grandeur donne le vertige.
Qu'est ce que tu penses de ma proposition de déclarer le jour de la vente, fête nationale stéphanoise en hommage à notre seconde libération (la première restera à jamais le 19 août 1944)