PtitLu a écrit : ↑Hier, 11:34
Pour Ekwah, tu peux bien proposer ce que tu veux, si le mec (et/ou entourage) a déjà décidé qu'il ne voulait pas jouer chez nous, c'est très compliqué de faire quoi que ce soit derrière.
Ah au contraire c'est très simple.
Tu peux refuser toutes les offres et attendre la fin du mercato. Le mec reviendra la queue entre les jambes terminer son contrat (avec du ressentiment certes).
Alors c'est de la négociation avec un équilibre à trouver entre perte et bénéfice mais si le club a les reins pour supporter la situation en période de mercato, il prendra l'avantage facilement.
Mon avis c'est que je ne comprends pas que l'on s' embête avec Ekwah, pour moi il doit partir pour le prix que l'on a payer. Il ne veut pas c'est son avis a lui ba qu'il dégage loin,
Si tu ne comprends pas, c'est parce que tu raisonnes en supporter donc drivé par les émotions.
Kilmer raisonne de façon plus rationnelle (et tant mieux, c'est leur rôle).
Je me souviens de Maçon que beaucoup ne voulaient pas voir revenir au mercato d'hiver 2023-24 ("c'est un traître, qu'il se barre" etc) mais on était bien contents de l'avoir sur la 2e partie de saison.
Ici c'est pareil, on a besoin d'un talent comme Ekwah.
L'autre raison de l'incompréhension est que les club et la majorité des supporter·rices n'ont pas la même évaluation de la valeur sportive d'Ekwah. L'ASSE l'estime au point d'avoir payé 6M€ pour avoir le joueur dans l'effectif, alors que nombre de Potos n'auraient pas levé l'OA.
C'est la même chose pour Nadé, que Kilmer envisage comme un joueur à potentiel (puisqu'il lui a signé un contrat de 4 + 1 ans), en opposition avec l'avis d'une majorité de Potos.
PtitLu a écrit : ↑Hier, 11:34
Pour Ekwah, tu peux bien proposer ce que tu veux, si le mec (et/ou entourage) a déjà décidé qu'il ne voulait pas jouer chez nous, c'est très compliqué de faire quoi que ce soit derrière.
Ah au contraire c'est très simple.
Tu peux refuser toutes les offres et attendre la fin du mercato. Le mec reviendra la queue entre les jambes terminer son contrat (avec du ressentiment certes).
Alors c'est de la négociation avec un équilibre à trouver entre perte et bénéfice mais si le club a les reins pour supporter la situation en période de mercato, il prendra l'avantage facilement.
Ah oui bien sûr. Mais ce que voulais dire, c'est que son cas est différent de Duffus. La manière de négocier pour ce dernier ne peut pas s'appliquer sur Ekwah.
En tout cas, si Ekwah, Stassin et Davitashvili restent à l'ASSE cette saison, ce sera un sacré message envoyé à tout joueur qui s'engage dans le projet lorsque l'ASSE compte dessus et qu'il répond aux exigences demandées.
alanvert a écrit : ↑Hier, 12:25
En tout cas, si Ekwah, Stassin et Davitashvili restent à l'ASSE cette saison, ce sera un sacré message envoyé à tout joueur qui s'engage dans le projet lorsque l'ASSE compte dessus et qu'il répond aux exigences demandées.
Ca montrera aussi que le club a un très beau projet en cours
Toujours aussi beau l'accent londonien! Bienvenue à lui!
Concernant Ekwah si on le laisse partir pour moins d'argent que ce qu'on a payé, ça envoie quoi comme message. Il va revenir et s'il doit faire 2 mois en réserve, il fera 2 mois en réserve.Ekwah je l'aime bien hein mais à un moment il touche des dizaines de milliers d'euros pour jouer au foot donc il faut pas se foutre de la gueule du monde non plus. Le minimum c'est de s'entrainer avec le club qui te paie. Quasi 2 mois d'absence! C'est juste de l'irrespect en fait.