Oui j'avais pas fait gaffe désolé... j'espère que tu pourras me pardonner cette traitrise ....Platoche a écrit :Bah déjà ça... comment dire... Alors qu'ici tu as le CR de la reprise par un potoneaute qui lui était sur place !Borotj42 a écrit :Ah ben désolé j'ai juste lu l'article de Evect, enfin bref il a quand même bien besoin de bosser...zich a écrit :Euh ...il me semble que les gens à l'entrainement avaient plutôt l'air de dire qu'il était en forme.Borotj42 a écrit :Et sur Evect, il dise qu'il serait revenu en surpoids... Il est bon quand même, il sort d'une saison nullissime et se paie le luxe de rentrer de vacances en surpoids... Il a intérêt de se mettre au boulot sérieux si il veut se relancer...
[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Gasset prêt à le relancer ?
-
Re: [Potins] Gasset prêt à le relancer ?
J'ai déjà commandé un baril de goudron et des plumes...Borotj42 a écrit :Oui j'avais pas fait gaffe désolé... j'espère que tu pourras me pardonner cette traitrise ....Platoche a écrit :Bah déjà ça... comment dire... Alors qu'ici tu as le CR de la reprise par un potoneaute qui lui était sur place !Borotj42 a écrit :Ah ben désolé j'ai juste lu l'article de Evect, enfin bref il a quand même bien besoin de bosser...zich a écrit :Euh ...il me semble que les gens à l'entrainement avaient plutôt l'air de dire qu'il était en forme.Borotj42 a écrit :Et sur Evect, il dise qu'il serait revenu en surpoids... Il est bon quand même, il sort d'une saison nullissime et se paie le luxe de rentrer de vacances en surpoids... Il a intérêt de se mettre au boulot sérieux si il veut se relancer...

Les verts toujours...
-
Re: [Potins] Yann est là !
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Re: [Potins] Bamba, l'ultime camouflet !
-
Re: [Potins] Roro en Ardèche (2)
Je crois qu'à Sainté, on dit plus souvent "Miskin" que "beauseigne", frérot.Tardy-Vert42 a écrit :En stephanois, on dit "bichette" ou "beauseigne".osvaldopiazzolla a écrit : Miskin. Il faut quand même une sacrée dose d'abnégation pour répéter inlassablement la même connerie plusieurs fois par an pendant dix ans tout en fais ant le contraire
-6 pts, asap.
-
C'est quand même pas toi qui a rédigé ce potin de niveau "forum", Christophe ?

-6 pts, asap.
-
Roro qui réaffirme qu'il est le boss,
Au secours !

Au secours !

-
Je crois que pas mal de gens "d'origines maghrébines" disent aussi bien "beauseigne" que "miskin" à sainté. D'ailleurs je le crois pas, j'en suis certain vu que j'en vois tous les joursosvaldopiazzolla a écrit :Je crois qu'à Sainté, on dit plus souvent "Miskin" que "beauseigne", frérot.Tardy-Vert42 a écrit :En stephanois, on dit "bichette" ou "beauseigne".osvaldopiazzolla a écrit : Miskin. Il faut quand même une sacrée dose d'abnégation pour répéter inlassablement la même connerie plusieurs fois par an pendant dix ans tout en fais ant le contraire

Y'en a même qui disent "bisignette" ! Ultime raffinement du parler gaga !!

-
-
On voit que tu maitrises le "stepharabe", ouala la radine, sur la meque le coran.mononoké a écrit :Je crois que pas mal de gens "d'origines maghrébines" disent aussi bien "beauseigne" que "miskin" à sainté. D'ailleurs je le crois pas, j'en suis certain vu que j'en vois tous les joursosvaldopiazzolla a écrit :Je crois qu'à Sainté, on dit plus souvent "Miskin" que "beauseigne", frérot.Tardy-Vert42 a écrit :En stephanois, on dit "bichette" ou "beauseigne".osvaldopiazzolla a écrit : Miskin. Il faut quand même une sacrée dose d'abnégation pour répéter inlassablement la même connerie plusieurs fois par an pendant dix ans tout en fais ant le contraire![]()
-
Et toi tu maitrises le gros beauf, vas donc reprendre un ricard et reste à l'ombre.Tardy-Vert42 a écrit :On voit que tu maitrises le "stepharabe", ouala la radine, sur la meque le coran.mononoké a écrit :Je crois que pas mal de gens "d'origines maghrébines" disent aussi bien "beauseigne" que "miskin" à sainté. D'ailleurs je le crois pas, j'en suis certain vu que j'en vois tous les joursosvaldopiazzolla a écrit :Je crois qu'à Sainté, on dit plus souvent "Miskin" que "beauseigne", frérot.Tardy-Vert42 a écrit :En stephanois, on dit "bichette" ou "beauseigne".osvaldopiazzolla a écrit : Miskin. Il faut quand même une sacrée dose d'abnégation pour répéter inlassablement la même connerie plusieurs fois par an pendant dix ans tout en fais ant le contraire![]()
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
-
Si, à l'arrache. Et dépité.osvaldopiazzolla a écrit :C'est quand même pas toi qui a rédigé ce potin de niveau "forum", Christophe ?
-
Toi on voit que tu maîtrises plus grand chose, et pas la politesse en tous les casTardy-Vert42 a écrit :On voit que tu maitrises le "stepharabe", ouala la radine, sur la meque le coran.mononoké a écrit :Je crois que pas mal de gens "d'origines maghrébines" disent aussi bien "beauseigne" que "miskin" à sainté. D'ailleurs je le crois pas, j'en suis certain vu que j'en vois tous les joursosvaldopiazzolla a écrit :Je crois qu'à Sainté, on dit plus souvent "Miskin" que "beauseigne", frérot.Tardy-Vert42 a écrit :En stephanois, on dit "bichette" ou "beauseigne".osvaldopiazzolla a écrit : Miskin. Il faut quand même une sacrée dose d'abnégation pour répéter inlassablement la même connerie plusieurs fois par an pendant dix ans tout en fais ant le contraire![]()

-
Re: [Potins] On a eu Mahiddine, on aura Fethiddine
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Re: [Potins] En avant Nolan !
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [Potins] Sagun le Sanglier a signé à Sainté
-
C'est quand même pas très sympa pour les buveurs de ricard de toujours stigmatiser sa consommation. Est ce que les buveurs de Ricard sont tous des beaufs ? Qu'en est-il des buveurs de Pastaga ? Est que c'est plus chic de boire du vin ou de la bière ? Faut-il se saouler au champagne pour être un alcoolique respectable ?Ulysse42 a écrit :Et toi tu maitrises le gros beauf, vas donc reprendre un ricard et reste à l'ombre.Tardy-Vert42 a écrit :On voit que tu maitrises le "stepharabe", ouala la radine, sur la meque le coran.mononoké a écrit :Je crois que pas mal de gens "d'origines maghrébines" disent aussi bien "beauseigne" que "miskin" à sainté. D'ailleurs je le crois pas, j'en suis certain vu que j'en vois tous les joursosvaldopiazzolla a écrit :Je crois qu'à Sainté, on dit plus souvent "Miskin" que "beauseigne", frérot.Tardy-Vert42 a écrit :En stephanois, on dit "bichette" ou "beauseigne".osvaldopiazzolla a écrit : Miskin. Il faut quand même une sacrée dose d'abnégation pour répéter inlassablement la même connerie plusieurs fois par an pendant dix ans tout en fais ant le contraire![]()
-
Re: [Potins] Pogba chez Gradel ?
-
C'est vrai. Mais tu peux boire du rhum, du whisky, de la bière, du vin, ça marche très bien, voir même du Gin avec un peu de tonic. Mais le goût de l'anis je peux pas, du coup comme j'en bois pas je peux pas m'identifier et ça me fait moins de peine que ça ait une image peu reluisante. C'est peut être la stigmatisation lors des parties de pétanque entre amis où tout le monde boit du Ricard sauf moi qui ressort, et du coup c'est un peu ma vengeance contre ce breuvagesebi a écrit : C'est quand même pas très sympa pour les buveurs de ricard de toujours stigmatiser sa consommation. Est ce que les buveurs de Ricard sont tous des beaufs ? Qu'en est-il des buveurs de Pastaga ? Est que c'est plus chic de boire du vin ou de la bière ? Faut-il se saouler au champagne pour être un alcoolique respectable ?

Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
-
Je confirme...! Sauf pour bisignette...mononoké a écrit :Je crois que pas mal de gens "d'origines maghrébines" disent aussi bien "beauseigne" que "miskin" à sainté. D'ailleurs je le crois pas, j'en suis certain vu que j'en vois tous les joursosvaldopiazzolla a écrit :Je crois qu'à Sainté, on dit plus souvent "Miskin" que "beauseigne", frérot.Tardy-Vert42 a écrit :En stephanois, on dit "bichette" ou "beauseigne".osvaldopiazzolla a écrit : Miskin. Il faut quand même une sacrée dose d'abnégation pour répéter inlassablement la même connerie plusieurs fois par an pendant dix ans tout en fais ant le contraire![]()

#SoutienàClaudePuel
-
Donc, faut-il comprendre que notre centre n'est pas capable de sortir des joueurs de niveau National? Recruter pour la réserve, ca interpelle tout de même...
-
C'est pas faux. Pour moi c'est (la reserve) la place des joueurs en fin de formation, ce qui doit permettre la transition entre le CDF et les pros, l'étape qui devrait permettre de "finir" les joueurs entre 16-18 ans et 21-22 ans.Al Greendaø a écrit :Donc, faut-il comprendre que notre centre n'est pas capable de sortir des joueurs de niveau National? Recruter pour la réserve, ca interpelle tout de même...
-
Re: [Potins] M'Vila est là... pour l'instant !
-
Re: [Potins] Khazri, c'est pas fini ! (5)
-
Re: [Potins] M'Vila est là... pour l'instant !
C'est une blague? On va vraiment le laisser partir ??