On a bien le président de cet âge....

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Président par intérimaire ?
Totalement
Oui mais du coup c'est 8 points en 6 matches et pas en 5 matches.Poteau gauche a écrit : ↑16 sept. 2023, 20:54 Quel étourdi inconnuvert : deuxième victoire de la saison des Verts et deuxième fois que t'oublies de remonter et d'éditer ton topic.
On s'en est chargé du coup !![]()
Non, c'est un mot entré dans la langue française depuis longtemps. On n'est pas obligé de mettre le "e".Faiseur de Tresses a écrit : ↑17 sept. 2023, 08:40Oui mais du coup c'est 8 points en 6 matches et pas en 5 matches.Poteau gauche a écrit : ↑16 sept. 2023, 20:54 Quel étourdi inconnuvert : deuxième victoire de la saison des Verts et deuxième fois que t'oublies de remonter et d'éditer ton topic.
![]()
P.S. : pis y a le "e" au pluriel pour matches, non ?
Faiseur de Tresses a écrit : ↑17 sept. 2023, 08:40Oui mais du coup c'est 8 points en 6 matches et pas en 5 matches.Poteau gauche a écrit : ↑16 sept. 2023, 20:54 Quel étourdi inconnuvert : deuxième victoire de la saison des Verts et deuxième fois que t'oublies de remonter et d'éditer ton topic.
![]()
Arf, pour ma part je préfère le pluriel de la langue originelle, qui n'est d'ailleurs pas une langue morte. Qu'on écrive aquariums ou scenarios passe encore, le latin n'étant plus utilisé qu'au Vatican, mais un mot anglais s'écrit comme en anglais. Enfin, je trouve ça mieux.Lubo777 a écrit : ↑17 sept. 2023, 10:15Non, c'est un mot entré dans la langue française depuis longtemps. On n'est pas obligé de mettre le "e".Faiseur de Tresses a écrit : ↑17 sept. 2023, 08:40Oui mais du coup c'est 8 points en 6 matches et pas en 5 matches.Poteau gauche a écrit : ↑16 sept. 2023, 20:54 Quel étourdi inconnuvert : deuxième victoire de la saison des Verts et deuxième fois que t'oublies de remonter et d'éditer ton topic.
![]()
Tant que vous y êtes, pourquoi ne pas remettre le topic "direction démission". Je suis certain que ça aidera Inconnuvert à valider votre zèle à changer ce titrePoteau droit a écrit : ↑17 sept. 2023, 10:22 C'est corrigé sur la forme. Pour le fond, on attend la validation d'inconnuvert !![]()
Ah oui tiens, j'étais persuadé que c'était latin déjà. Bon bah du coup scenarii à chaque fois (même si l'Académie apparemment préconise le contraire).
Quelle que soit ta préférence, ce n'était pas une faute et même la forme la plus admise.Faiseur de Tresses a écrit : ↑17 sept. 2023, 10:32Arf, pour ma part je préfère le pluriel de la langue originelle, qui n'est d'ailleurs pas une langue morte. Qu'on écrive aquariums ou scenarios passe encore, le latin n'étant plus utilisé qu'au Vatican, mais un mot anglais s'écrit comme en anglais. Enfin, je trouve ça mieux.Lubo777 a écrit : ↑17 sept. 2023, 10:15Non, c'est un mot entré dans la langue française depuis longtemps. On n'est pas obligé de mettre le "e".Faiseur de Tresses a écrit : ↑17 sept. 2023, 08:40Oui mais du coup c'est 8 points en 6 matches et pas en 5 matches.Poteau gauche a écrit : ↑16 sept. 2023, 20:54 Quel étourdi inconnuvert : deuxième victoire de la saison des Verts et deuxième fois que t'oublies de remonter et d'éditer ton topic.
![]()
Ça veut dire quoi "de pouvoir monter" ? Pourquoi on serait plus loin de pouvoir monter que Bordeaux ou Auxerre par exemple ?inconnuvert a écrit : ↑17 sept. 2023, 11:37 Il y a du mieux mais on est très très loin de pouvoir monter.
Je ne vise pas un top 8 ni un top 5. Notre seul objectif est la montée. Le reste c'est du blabla
C'est un avis. Ça veut dire que j'ai vu largement mieux que les verts en ligue 2.martien a écrit : ↑17 sept. 2023, 11:40Ça veut dire quoi "de pouvoir monter" ? Pourquoi on serait plus loin de pouvoir monter que Bordeaux ou Auxerre par exemple ?inconnuvert a écrit : ↑17 sept. 2023, 11:37 Il y a du mieux mais on est très très loin de pouvoir monter.
Je ne vise pas un top 8 ni un top 5. Notre seul objectif est la montée. Le reste c'est du blabla
Qui ?inconnuvert a écrit : ↑17 sept. 2023, 12:05C'est un avis. Ça veut dire que j'ai vu largement mieux que les verts en ligue 2.martien a écrit : ↑17 sept. 2023, 11:40Ça veut dire quoi "de pouvoir monter" ? Pourquoi on serait plus loin de pouvoir monter que Bordeaux ou Auxerre par exemple ?inconnuvert a écrit : ↑17 sept. 2023, 11:37 Il y a du mieux mais on est très très loin de pouvoir monter.
Bordeaux est plus solide. Grenoble qui a une grosse défense. A voir s'il arrive à marquer quand même.martien a écrit : ↑17 sept. 2023, 12:43Qui ?inconnuvert a écrit : ↑17 sept. 2023, 12:05C'est un avis. Ça veut dire que j'ai vu largement mieux que les verts en ligue 2.martien a écrit : ↑17 sept. 2023, 11:40Ça veut dire quoi "de pouvoir monter" ? Pourquoi on serait plus loin de pouvoir monter que Bordeaux ou Auxerre par exemple ?inconnuvert a écrit : ↑17 sept. 2023, 11:37 Il y a du mieux mais on est très très loin de pouvoir monter.
Et faut-il juger le potentiel d'une équipe après 5 journées ?
Du coup on va finir 3eme ?inconnuvert a écrit : ↑17 sept. 2023, 13:41Bordeaux est plus solide. Grenoble qui a une grosse défense. A voir s'il arrive à marquer quand même.martien a écrit : ↑17 sept. 2023, 12:43Qui ?inconnuvert a écrit : ↑17 sept. 2023, 12:05C'est un avis. Ça veut dire que j'ai vu largement mieux que les verts en ligue 2.martien a écrit : ↑17 sept. 2023, 11:40Ça veut dire quoi "de pouvoir monter" ? Pourquoi on serait plus loin de pouvoir monter que Bordeaux ou Auxerre par exemple ?inconnuvert a écrit : ↑17 sept. 2023, 11:37 Il y a du mieux mais on est très très loin de pouvoir monter.
Je n'ai pas vu jouer Auxerre, Amiens assez longtemps.Elliev a écrit : ↑17 sept. 2023, 14:06Du coup on va finir 3eme ?inconnuvert a écrit : ↑17 sept. 2023, 13:41Bordeaux est plus solide. Grenoble qui a une grosse défense. A voir s'il arrive à marquer quand même.martien a écrit : ↑17 sept. 2023, 12:43Qui ?inconnuvert a écrit : ↑17 sept. 2023, 12:05C'est un avis. Ça veut dire que j'ai vu largement mieux que les verts en ligue 2.martien a écrit : ↑17 sept. 2023, 11:40Ça veut dire quoi "de pouvoir monter" ? Pourquoi on serait plus loin de pouvoir monter que Bordeaux ou Auxerre par exemple ?inconnuvert a écrit : ↑17 sept. 2023, 11:37 Il y a du mieux mais on est très très loin de pouvoir monter.
Sur ce que j'ai vu, je ne trouve pas du tout Bordeaux plus solide. Ils s'en sont pris 4 sur leur dernier match à domicile ! 3 à Pau. Etc.inconnuvert a écrit : ↑17 sept. 2023, 13:41Bordeaux est plus solide. Grenoble qui a une grosse défense. A voir s'il arrive à marquer quand même.martien a écrit : ↑17 sept. 2023, 12:43Qui ?inconnuvert a écrit : ↑17 sept. 2023, 12:05C'est un avis. Ça veut dire que j'ai vu largement mieux que les verts en ligue 2.martien a écrit : ↑17 sept. 2023, 11:40Ça veut dire quoi "de pouvoir monter" ? Pourquoi on serait plus loin de pouvoir monter que Bordeaux ou Auxerre par exemple ?inconnuvert a écrit : ↑17 sept. 2023, 11:37 Il y a du mieux mais on est très très loin de pouvoir monter.
3 points non?