Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sosof
Messages : 15106
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Sosof »

Vis à vis de Monnet Paquet, certes ses "stat" sont faméliques, mais on ne doit jamais oublier que c'est un joueur qui s'use physiquement pour défendre et pour le bien du collectif et que s'il était un peu moins généreux , il ferait peut être augmenter ses "stat perso", mais on prendrait bcp plus de buts.
C'est pour ça que dans un sport co les "stat" c'est bien, mais c'est pas suffisant...
De plus, les stats c'est bien, mais perso,j'ai le souvenir de pas mal de "caviar" de passes en retrait qu'il a faites la saison dernière, qui ont été galvaudées par les autres attaquants...
Borotj42

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Borotj42 »

Pierre-Alex a écrit :
Borotj42 a écrit :Kmp qui refuserait la Turquie... Lui on va se le coltiner jusqu'à la fin de son contrat alors que vu le jeu prônait par Garcia il ne peut clairement pas faire partie de l'équipe... Je pensais d'ailleurs le voir à Londres vu que c'est plus un athlète qu'un joueur de foot...
Quel respect pour un mec qui porte notre maillot depuis 3 ans. Ce n'est pas simple de vous lire parfois.
je suis loin de lui manquer de respect je trouve au contraire même ...
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Mercato de l'été 2017

Message par SP42 »

Qu'est ce qui est choquant que le club propose 30 000 à Bamba ?

20 000 aujourd'hui, c'est sacrément bien payé pour ce qu'il a fait jusqu'à présent
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Latornade
Messages : 6491
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Latornade »

Tylith a écrit :
Olaf a écrit :Juste pour dire : à l'âge et au poste actuels de Bamba, l'un des joueurs notre effectif venait de sortir une saison à 37 matches (35 de L2 + 2 de CDL), marquant 7 buts et réalisant 3 passes dec. Il était également international U21.

Vous avouerez que c'est comparable à la saison dernière de Bamba.

Ce joueur, c'est.... Kevin Monnet-Paquet.

Tirez-en les conclusions que vous voulez :mrgreen:
Et Saivet était le plus grand espoir français au poste d'attaquant.
Vu comme ça :mrgreen: Ca peut donner à réfléchir à tous.
Chartreuse_Verte
Messages : 1469
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Chartreuse_Verte »

Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant au fait que KMP puisse éventuellement refuser la Turquie. Au-delà de l'aspect sportif, vous iriez bosser vous en Turquie à l'heure actuelle ?
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Pierre-Alex
Messages : 5784
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Pierre-Alex »

Borotj42 a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
Borotj42 a écrit :Kmp qui refuserait la Turquie... Lui on va se le coltiner jusqu'à la fin de son contrat alors que vu le jeu prônait par Garcia il ne peut clairement pas faire partie de l'équipe... Je pensais d'ailleurs le voir à Londres vu que c'est plus un athlète qu'un joueur de foot...
Quel respect pour un mec qui porte notre maillot depuis 3 ans. Ce n'est pas simple de vous lire parfois.
je suis loin de lui manquer de respect je trouve au contraire même ...
On va se le coltiner ..?
C'est plus un athlète qu'un joueur de foot ..?
Matrix
Messages : 427
Inscription : 22 juil. 2017, 11:41

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Matrix »

Si la demande de Bamba n'est pas mirobolante, je pense que le club cédera. (Jurisprudence Gomis). Pour KMP, je pense qu'il ira simplement au bout de son contrat, pour l'année prochaine toucher sa prime à la signature (750 000 euros lorsqu'il est arrivé gratuitement). Pour Lacroix, choix étrange du joueur de vouloir rester à un an de la coupe du monde, ce n'est pas le meilleur moyen de se mettre en évidence lorsqu'on n'est pas titulaire. De toute façon, il fut s'attendre à des rebondissements. Je verrai bien Nice revenir à la charge, car Claudia à encore fait une belle boulette hier et qu'ils vont engranger une belle somme si Séri part : 40 millions.
franck42
Messages : 9995
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Mercato de l'été 2017

Message par franck42 »

Tartiflette a écrit :Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant au fait que KMP puisse éventuellement refuser la Turquie. Au-delà de l'aspect sportif, vous iriez bosser vous en Turquie à l'heure actuelle ?
C'est clair! Surtout pour aller à Bursaspor... Je pense pas qu'il soit contre un transfert, mais pas n'importe quoi non plus
#SoutienàClaudePuel
Ben Oït
Messages : 6900
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Ben Oït »

Pierre-Alex a écrit :
Borotj42 a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
Borotj42 a écrit :Kmp qui refuserait la Turquie... Lui on va se le coltiner jusqu'à la fin de son contrat alors que vu le jeu prônait par Garcia il ne peut clairement pas faire partie de l'équipe... Je pensais d'ailleurs le voir à Londres vu que c'est plus un athlète qu'un joueur de foot...
Quel respect pour un mec qui porte notre maillot depuis 3 ans. Ce n'est pas simple de vous lire parfois.
je suis loin de lui manquer de respect je trouve au contraire même ...
On va se le coltiner ..?
C'est plus un athlète qu'un joueur de foot ..?
Je trouve aussi qu'il y en a certains qui auraient plus leur place sur un forum de chasse et pêche que sur un forum de foot, parce ce qu'il faut se les coltiner aussi...
Sosof
Messages : 15106
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Sosof »

franck42 a écrit :
Tartiflette a écrit :Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant au fait que KMP puisse éventuellement refuser la Turquie. Au-delà de l'aspect sportif, vous iriez bosser vous en Turquie à l'heure actuelle ?
C'est clair! Surtout pour aller à Bursaspor... Je pense pas qu'il soit contre un transfert, mais pas n'importe quoi non plus
Bien d'accord !
De plus, peut etre tout simplement qu'il se sent bien à Sainté...
Izz
Messages : 425
Inscription : 24 janv. 2016, 18:32

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Izz »

Il y en a beaucoup qui devraient la fermer...
Latornade
Messages : 6491
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Latornade »

Izz a écrit :Il y en a beaucoup qui devraient la fermer...
Y en a beaucoup qui connaissent pas la Turquie surtout. :hehe:
comp88
Messages : 5535
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Mercato de l'été 2017

Message par comp88 »

SP42 a écrit :Qu'est ce qui est choquant que le club propose 30 000 à Bamba ?

20 000 aujourd'hui, c'est sacrément bien payé pour ce qu'il a fait jusqu'à présent
30000€ c est déjà bien oui... le problème c'est que des clubs étrangers proposent beaucoup plus à son agent alors que ces clubs n'ont pas l'autorisation de discuter d'un contrat avec Bamba, si l'asse n'est pas vendeuse.
NomDeStade
Messages : 18550
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato de l'été 2017

Message par NomDeStade »

franck42 a écrit :
Tartiflette a écrit :Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant au fait que KMP puisse éventuellement refuser la Turquie. Au-delà de l'aspect sportif, vous iriez bosser vous en Turquie à l'heure actuelle ?
C'est clair! Surtout pour aller à Bursaspor... Je pense pas qu'il soit contre un transfert, mais pas n'importe quoi non plus
Sauf que peu de monde doit en vouloir...c est triste pour lui presque.
NomDeStade
Messages : 18550
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato de l'été 2017

Message par NomDeStade »

comp88 a écrit :
SP42 a écrit :Qu'est ce qui est choquant que le club propose 30 000 à Bamba ?

20 000 aujourd'hui, c'est sacrément bien payé pour ce qu'il a fait jusqu'à présent
30000€ c est déjà bien oui... le problème c'est que des clubs étrangers proposent beaucoup plus à son agent alors que ces clubs n'ont pas l'autorisation de discuter d'un contrat avec Bamba, si l'asse n'est pas vendeuse.
Dans le marché c"est moyen. Par contre on peut aussi lui filer une grosse prime a la signature.
Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Varenne »

Ne pas reussir à regler "le cas Bamba" serait un gros echec.

Soit une belle vente (6M + bonus + pourcentage entre 20 et 30% à la revente)

Soit prolongation ( prime à la resignature + 75K/mensuel)

C'est nimporte quoi cette proposition à 30K. Faut vraiment vivre dans monde parallele pour penser que cette pepite, ne vaut pas ça.

Au club de prendre ses responsabilités, et de faire en sorte de trouver une solution. Le joueur est en position de force dans le foot moderne. C'est comme ça et pas autrement. Sa cote est élevé aujourd'hui, et bien faisons avec, donnons lui ce qu'il veut (dans la limite du cap) et tirons les leçons pour les futurs prets (visiblement c'est pas le cas puisqu'on vient de faire pareil avec Nordin).
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Ulysse42 »

comp88 a écrit :
SP42 a écrit :Qu'est ce qui est choquant que le club propose 30 000 à Bamba ?

20 000 aujourd'hui, c'est sacrément bien payé pour ce qu'il a fait jusqu'à présent
30000€ c est déjà bien oui... le problème c'est que des clubs étrangers proposent beaucoup plus à son agent alors que ces clubs n'ont pas l'autorisation de discuter d'un contrat avec Bamba, si l'asse n'est pas vendeuse.
ahah heureusement que vous êtes pas Roro. Vous avez aucune idée de ce que vaut un joueur apparemment. C'est les même qui pleureront si on le vend 10M comme quoi il en vaut 20M, mais qui dans le même temps veulent payer un joueur qui vaut 20M 20.000€ par mois... :nono:
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Mercato de l'été 2017

Message par SP42 »

Ulysse42 a écrit :
comp88 a écrit :
SP42 a écrit :Qu'est ce qui est choquant que le club propose 30 000 à Bamba ?

20 000 aujourd'hui, c'est sacrément bien payé pour ce qu'il a fait jusqu'à présent
30000€ c est déjà bien oui... le problème c'est que des clubs étrangers proposent beaucoup plus à son agent alors que ces clubs n'ont pas l'autorisation de discuter d'un contrat avec Bamba, si l'asse n'est pas vendeuse.
ahah heureusement que vous êtes pas Roro. Vous avez aucune idée de ce que vaut un joueur apparemment. C'est les même qui pleureront si on le vend 10M comme quoi il en vaut 20M, mais qui dans le même temps veulent payer un joueur qui vaut 20M 20.000€ par mois... :nono:
Non je dis simplement qu'au vu de ce qu'il a fait 20 000 euros c'est pas mal ... 30 000 c'est une étape, mais l'offre verte va monter. Doubler son salaire c'est déja bien non ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: Mercato de l'été 2017

Message par vertgrenoble »

benchaye a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
Borotj42 a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
Borotj42 a écrit :Kmp qui refuserait la Turquie... Lui on va se le coltiner jusqu'à la fin de son contrat alors que vu le jeu prônait par Garcia il ne peut clairement pas faire partie de l'équipe... Je pensais d'ailleurs le voir à Londres vu que c'est plus un athlète qu'un joueur de foot...
Quel respect pour un mec qui porte notre maillot depuis 3 ans. Ce n'est pas simple de vous lire parfois.
je suis loin de lui manquer de respect je trouve au contraire même ...
On va se le coltiner ..?
C'est plus un athlète qu'un joueur de foot ..?
Je trouve aussi qu'il y en a certains qui auraient plus leur place sur un forum de chasse et pêche que sur un forum de foot, parce ce qu'il faut se les coltiner aussi...
parce que vous croyez que certains connaissent le sens du mot "respect" ?...
il paraît que c'est de l'humour...
qu'il faut se détendre...

Si l'on disait d'eux la moitié de ce qu'ils écrivent, je pense que cela ne leur plairait pas.

Un joueur, un dirigeant quelqu'il soit (KMP, CG, M'Bengue,...) qui porte le maillot vert,
ou bien a des fonctions au sein du club,
qui le respecte et donne le meilleur de lui,
mérite le respect, tout simplement.
A bon entendeur....

ALV !

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Ulysse42 »

SP42 a écrit :
Ulysse42 a écrit : ahah heureusement que vous êtes pas Roro. Vous avez aucune idée de ce que vaut un joueur apparemment. C'est les même qui pleureront si on le vend 10M comme quoi il en vaut 20M, mais qui dans le même temps veulent payer un joueur qui vaut 20M 20.000€ par mois... :nono:
Non je dis simplement qu'au vu de ce qu'il a fait 20 000 euros c'est pas mal ... 30 000 c'est une étape, mais l'offre verte va monter. Doubler son salaire c'est déja bien non ?
Au vu de ce qu'il a montré en préparation et en L1 avec Angers, 20K c'est pas pas mal non, c'est un manque de respect, comme Koziello qui veut partir de Nice parce qu'ils lui donnent 10K par mois. Ou alors tu es déconnecté de ce qui se fait dans le foot. La question c'est pas ce que tu as, c'est ce que les autres sont prêt à mettre sur toi. Si un club est prêt à donner 80K par mois à un joueur, il vaut 80K par mois, pas 10K.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Mercato de l'été 2017

Message par SP42 »

Ulysse42 a écrit :
SP42 a écrit :
Ulysse42 a écrit : ahah heureusement que vous êtes pas Roro. Vous avez aucune idée de ce que vaut un joueur apparemment. C'est les même qui pleureront si on le vend 10M comme quoi il en vaut 20M, mais qui dans le même temps veulent payer un joueur qui vaut 20M 20.000€ par mois... :nono:
Non je dis simplement qu'au vu de ce qu'il a fait 20 000 euros c'est pas mal ... 30 000 c'est une étape, mais l'offre verte va monter. Doubler son salaire c'est déja bien non ?
Au vu de ce qu'il a montré en préparation et en L1 avec Angers, 20K c'est pas pas mal non, c'est un manque de respect, comme Koziello qui veut partir de Nice parce qu'ils lui donnent 10K par mois. Ou alors tu es déconnecté de ce qui se fait dans le foot. La question c'est pas ce que tu as, c'est ce que les autres sont prêt à mettre sur toi. Si un club est prêt à donner 80K par mois à un joueur, il vaut 80K par mois, pas 10K.
Tu compares Koziello et Bamba ? Koziello a juste deux saisons pleines dans les jambes en ligue 1 et des matchs de coupe d'europe... ce qui n'est pas le cas de Bamba. Bamba a fait une bonne préparation... Et il faudrait lui tripler son salaire ? Je crois que c'est toi qui doit être déconnecté du foot ...
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Benjis »

YACINE a écrit :
latornade a écrit :
merlin a écrit :
patatos a écrit :Selon l'équipe :

- mbengue sur le départ. Il n'est pas dans le groupe pour éviter une blessure (cf Pogba) et faire capoter son transfert.

- bamba ok pour prolonger de deux ans. Aujourd'hui il touche 20 000 brut et le club lui propose 10 000 de plus. À ce jour, refus.

- principe d'un départ, 1 arrivee.

- ktc pas intransferable au contraire de beric
Le salaire soi-disant proposé à Bamba est tellement peu crédible :] ou alors c'est encore une "fake new" distillée par le club.
Plutôt par l'agent dans ce cas. Comme le dit Olaf, une réponse du berger à la bergère. :triste1: ce qui ne nous avance pas trop, l'idéal reste quand même que les deux parties trouvent une solution.
Je crains plus le départ de Bamba et si c'est le cas j ai bien peur que nos dirigeants prolongent Kmp pour assurer le coup.
Ne pas prolonger Bamba mais prolonger KMP qui touchera probablement 3 fois plus que Bamba actuellement. La putain de bonne idée pour perdre des ronds !
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Ulysse42 »

SP42 a écrit : Tu compares Koziello et Bamba ? Koziello a juste deux saisons pleines dans les jambes en ligue 1 et des matchs de coupe d'europe... ce qui n'est pas le cas de Bamba. Bamba a fait une bonne préparation... Et il faudrait lui tripler son salaire ? Je crois que c'est toi qui doit être déconnecté du foot ...
:hehe: Restes avec tes certitudes et on verra bien si Bamba signe à 30K par mois, ou si il part et combien il touchera en partant de chez nous, voir lequel de nous sera le plus loin du compte.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Mercato de l'été 2017

Message par SP42 »

Ulysse42 a écrit :
SP42 a écrit : Tu compares Koziello et Bamba ? Koziello a juste deux saisons pleines dans les jambes en ligue 1 et des matchs de coupe d'europe... ce qui n'est pas le cas de Bamba. Bamba a fait une bonne préparation... Et il faudrait lui tripler son salaire ? Je crois que c'est toi qui doit être déconnecté du foot ...
:hehe: Restes avec tes certitudes et on verra bien si Bamba signe à 30K par mois, ou si il part et combien il touchera en partant de chez nous, voir lequel de nous sera le plus loin du compte.
Il restera pas à 30K, je dis juste qu'on peut pas filer ce que l'agent demande, c'est évident. On est dans le jeu des négociations, et Bamba ca devrait se terminer à 50/55 + primes. Quand je vois qu'il faut lui filer le max ... c'est du délire. Après, s'il veut gagner du fric qu'il se casse à Watford
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Benjis »

SP42 a écrit :
Ulysse42 a écrit :
SP42 a écrit :
Ulysse42 a écrit : ahah heureusement que vous êtes pas Roro. Vous avez aucune idée de ce que vaut un joueur apparemment. C'est les même qui pleureront si on le vend 10M comme quoi il en vaut 20M, mais qui dans le même temps veulent payer un joueur qui vaut 20M 20.000€ par mois... :nono:
Non je dis simplement qu'au vu de ce qu'il a fait 20 000 euros c'est pas mal ... 30 000 c'est une étape, mais l'offre verte va monter. Doubler son salaire c'est déja bien non ?
Au vu de ce qu'il a montré en préparation et en L1 avec Angers, 20K c'est pas pas mal non, c'est un manque de respect, comme Koziello qui veut partir de Nice parce qu'ils lui donnent 10K par mois. Ou alors tu es déconnecté de ce qui se fait dans le foot. La question c'est pas ce que tu as, c'est ce que les autres sont prêt à mettre sur toi. Si un club est prêt à donner 80K par mois à un joueur, il vaut 80K par mois, pas 10K.
Tu compares Koziello et Bamba ? Koziello a juste deux saisons pleines dans les jambes en ligue 1 et des matchs de coupe d'europe... ce qui n'est pas le cas de Bamba. Bamba a fait une bonne préparation... Et il faudrait lui tripler son salaire ? Je crois que c'est toi qui doit être déconnecté du foot ...
Bamba n'a pas à être comparé à Koziello mais si 30k c'est vraiment ce que le club lui propose c'est du foutage de gueule totale. Le mec on sait qu'un club mettra 10 millions voir plus sur lui l'été prochain, il a mis Pépé sur le banc lors de son arrivée à Angers et celui-ci est parti pour 9 ou 12 millions à Lille je sais plus. Les salaires en fonctions de l'expérience c'est débile dans le foot tu paie le talent pas le nombre de matchs joué (Mbengue qui s'approche des tops salaires du club :berk1: ) je dis pas qu'il faut mettre Bamba au niveau de Perrin et Ruffier mais au moins qu'il se situe au milieu dans la grille de salaire aux alentours de 50k
Je sais pas combien il touchait lors de son premier contrat mais lors de sa première prolongation il est passé à 20k alors qu'il n'avait quasiment jamais jouer avec les pros, la il s'est retrouvé comme joueur important à Angers et l'est également aux yeux de Garcia et on augmenterait que de 10k ? A 30k il se retrouverait encore dans les plus bas salaires tout en ayant un rôle important dans l'équipe, c'est pas logique. Si le club voulait pas le payer cher fallait essayer de le faire prolonger plus longtemps la dernière fois mais la c'est pas le moment de faire l'épicier, surtout pour venir dire à l'été prochain "oui mais on a pas de sous pour le mercato" car on à vendu Bamba quedal cette année ou qu'il sera parti libre.
Répondre