Si l'un d'entre vous a l'article en entier, qu'il n'hésite pas à me l'envoyer par mp. Merci !la buse a écrit : ↑30 mars 2025, 16:58 https://www.mediapart.fr/journal/france ... urs-ultras
ça parle rarement foot sur Mediapart.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Si l'un d'entre vous a l'article en entier, qu'il n'hésite pas à me l'envoyer par mp. Merci !la buse a écrit : ↑30 mars 2025, 16:58 https://www.mediapart.fr/journal/france ... urs-ultras
ça parle rarement foot sur Mediapart.
C'est faitPoteau gauche a écrit : ↑30 mars 2025, 17:03Si l'un d'entre vous a l'article en entier, qu'il n'hésite pas à me l'envoyer par mp. Merci !la buse a écrit : ↑30 mars 2025, 16:58 https://www.mediapart.fr/journal/france ... urs-ultras
ça parle rarement foot sur Mediapart.![]()
Merci docteur (ma buse) !la buse a écrit : ↑30 mars 2025, 17:11C'est faitPoteau gauche a écrit : ↑30 mars 2025, 17:03Si l'un d'entre vous a l'article en entier, qu'il n'hésite pas à me l'envoyer par mp. Merci !la buse a écrit : ↑30 mars 2025, 16:58 https://www.mediapart.fr/journal/france ... urs-ultras
ça parle rarement foot sur Mediapart.![]()
![]()
Pour les GA 9 faits de violence et dégradations notamment lors du barrage contre Auxerre, selon ces derniers pour 1/3 de ces faits les auteurs cités ne font et n'ont jamais fais partis de l'association, pour un autre tiers aucune poursuite engagée contre des membre, et le restant ce sont bien des Ga les auteurs des faits mais ils ont pris des sanctions individuelles.
dingue de rester scotcher sur ce matchGueute42 a écrit : ↑30 mars 2025, 18:22Pour les GA 9 faits de violence et dégradations notamment lors du barrage contre Auxerre, selon ces derniers pour 1/3 de ces faits les auteurs cités ne font et n'ont jamais fais partis de l'association, pour un autre tiers aucune poursuite engagée contre des membre, et le restant ce sont bien des Ga les auteurs des faits mais ils ont pris des sanctions individuelles.
Oui des personnes ont pris individuellement, on a pris 5 huis clos de mémoire et -3pts. Et on y revient 3 ans après, cela prouve qu'ils n'ont pas grand chose, mais comme ils veulent essayer de justifier leur decision.Stratienne a écrit : ↑30 mars 2025, 18:25dingue de rester scotcher sur ce matchGueute42 a écrit : ↑30 mars 2025, 18:22Pour les GA 9 faits de violence et dégradations notamment lors du barrage contre Auxerre, selon ces derniers pour 1/3 de ces faits les auteurs cités ne font et n'ont jamais fais partis de l'association, pour un autre tiers aucune poursuite engagée contre des membre, et le restant ce sont bien des Ga les auteurs des faits mais ils ont pris des sanctions individuelles.
on a pris perpet
Visiblement, la 2nde vague les concernera (comme Marseille et Paris a priori)vert vert a écrit : ↑30 mars 2025, 18:44 J'ai un pote qui supporte les vilains et il ne comprends pas qu'il n'y est que les mf 91 et les ga concernés par une dissolution ! Il est même étonné que les bad gones ne soient pas touchés au même titre que les marseillais ! C'est dire...
Il ne savait même pas comme il dit ( comme moi d'ailleurs) que le paris fc avait un groupe de supporters actifs et au comportement répréhensible comme dirait nos chères instances...![]()
Ouais , pas certain que le CUP , protégé de Nasser véritable boss du foot français, et les groupes mafieux de Marseille aient droit au même traitement que nous.Florent a écrit : ↑30 mars 2025, 20:01Visiblement, la 2nde vague les concernera (comme Marseille et Paris a priori)vert vert a écrit : ↑30 mars 2025, 18:44 J'ai un pote qui supporte les vilains et il ne comprends pas qu'il n'y est que les mf 91 et les ga concernés par une dissolution ! Il est même étonné que les bad gones ne soient pas touchés au même titre que les marseillais ! C'est dire...
Il ne savait même pas comme il dit ( comme moi d'ailleurs) que le paris fc avait un groupe de supporters actifs et au comportement répréhensible comme dirait nos chères instances...![]()
Faut juste qu ils soient 1 peu patients.
Je pense même que c'est impossible. Ces groupes sont trop protégés par les institutions (clubs, autorités locales...).merlin a écrit : ↑30 mars 2025, 20:11Ouais , pas certain que le CUP , protégé de Nasser véritable boss du foot français, et les groupes mafieux de Marseille aient droit au même traitement que nous.Florent a écrit : ↑30 mars 2025, 20:01Visiblement, la 2nde vague les concernera (comme Marseille et Paris a priori)vert vert a écrit : ↑30 mars 2025, 18:44 J'ai un pote qui supporte les vilains et il ne comprends pas qu'il n'y est que les mf 91 et les ga concernés par une dissolution ! Il est même étonné que les bad gones ne soient pas touchés au même titre que les marseillais ! C'est dire...
Poser la question, c’est déjà y répondre.merlin a écrit : ↑30 mars 2025, 20:11Ouais , pas certain que le CUP , protégé de Nasser véritable boss du foot français, et les groupes mafieux de Marseille aient droit au même traitement que nous.Florent a écrit : ↑30 mars 2025, 20:01Visiblement, la 2nde vague les concernera (comme Marseille et Paris a priori)vert vert a écrit : ↑30 mars 2025, 18:44 J'ai un pote qui supporte les vilains et il ne comprends pas qu'il n'y est que les mf 91 et les ga concernés par une dissolution ! Il est même étonné que les bad gones ne soient pas touchés au même titre que les marseillais ! C'est dire...
C’est ça.martien a écrit : ↑30 mars 2025, 20:15Je pense même que c'est impossible. Ces groupes sont trop protégés par les institutions (clubs, autorités locales...).merlin a écrit : ↑30 mars 2025, 20:11Ouais , pas certain que le CUP , protégé de Nasser véritable boss du foot français, et les groupes mafieux de Marseille aient droit au même traitement que nous.Florent a écrit : ↑30 mars 2025, 20:01Visiblement, la 2nde vague les concernera (comme Marseille et Paris a priori)vert vert a écrit : ↑30 mars 2025, 18:44 J'ai un pote qui supporte les vilains et il ne comprends pas qu'il n'y est que les mf 91 et les ga concernés par une dissolution ! Il est même étonné que les bad gones ne soient pas touchés au même titre que les marseillais ! C'est dire...
Par contre les lyonnais, les niçois ou les nantais pourraient certainement y passer.
Même si je pense que l'obsession anti-ultras sera plutôt abandonnée une fois que Retailleau aura eu son coup de com' et son image d'homme fort qui va jusqu'au bout, quand la dissolution de nos groupes sera actée.
Un peu le même sentiment entre communiqué du Ministère hier et sa com’ (merdique ce soir et qui ne concerne en aucun cas Sainté) ça donne le sentiment d’un mec qui ne peut (veut) faire marche arrière. Pas assez expert pour savoir s’il se rend compte de l’impasse parce qu’entre son désir et la réalité il y a des lois et cet enfant de p. s’est déjà fait retoquer par le TA cette année sur des OQTF (de mémoire).passionverte a écrit : ↑30 mars 2025, 23:44 À ce point là, c'est presque un trouble obsessionnel chez le ministre.....
Ça donne l'impression qu'il est tellement seul qu'il essaie de se justifier tout le temps
Si les résultats des votes étaient pris en compte on aurait pas retailleau comme ministre.inconnuvert a écrit : ↑31 mars 2025, 06:24 N'oubliez pas que la dissolution doit être aussi signée par le 1 er ministre. N'oubliez jamais ça pour allez voter ! Il y aura 2 responsables.
Bayrou, le foot il s en branle comme du premier viol à betarram.inconnuvert a écrit : ↑31 mars 2025, 06:24 N'oubliez pas que la dissolution doit être aussi signée par le 1 er ministre. N'oubliez jamais ça pour allez voter ! Il y aura 2 responsables.