Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
C était effectivement beau et triste à la fois ce stade qui chante à l unisson malgré la lourde défaite et la situation compliquée au classement
Une Ola à 5 à 1, ça doit être assez inédit.
Bref j espère que certains décideurs vont revenir à la raison afin de ne pas gâcher tout ça
Malheureusement j en doute
Une Ola à 5 à 1, ça doit être assez inédit.
Bref j espère que certains décideurs vont revenir à la raison afin de ne pas gâcher tout ça
Malheureusement j en doute
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Eh faut relativiser !inconnuvert a écrit : ↑29 mars 2025, 22:45 Merci à tous ceux qui sont venus.
Je n'ai pas aimé la fin du match. Ça ressemblait à des adieux....
On a chanté chanté et chanté. Pour notre ville, pour les GA , pour les MF, pour nos couleurs, pour nos libertés, pour mes enfants, pour mon papy , pour mon papa qui ne peut plus venir aussi souvent avec l'âge.
Merci.
Je me demande si j'aurais le courage de tout envoyer balader si le ministre dissout ma vie. Car c'est ça qu'il peut dissoudre en fait. Ma vie.
Comment continuer à bosser comme si de rien n'était.
On verra bien.
Allez les verts.
J'en discutais avec des potes au match.
On se disait que ces dissolutions seraient peut-être un mal pour un bien.
Parce que vivre avec une épée de Damocles les mois qui suivent, à quoi bon ?
Un pet de travers et c'est mort.
Autant repartir administrativement sur une autre entité.
De toute façon ils ne pourront jamais nous interdire d'aller au stade, chanter. Vivre notre passion.
-
Ça c'est sûr que le " pour ce coup ci on dissout pas" et attendre le met de travers ça ne vaut rien.baggio42 a écrit : ↑29 mars 2025, 23:02Eh faut relativiser !inconnuvert a écrit : ↑29 mars 2025, 22:45 Merci à tous ceux qui sont venus.
On a chanté chanté et chanté. Pour notre ville, pour les GA , pour les MF, pour nos couleurs, pour nos libertés, pour mes enfants, pour mon papy , pour mon papa qui ne peut plus venir aussi souvent avec l'âge.
Merci.
Je me demande si j'aurais le courage de tout envoyer balader si le ministre dissout ma vie. Car c'est ça qu'il peut dissoudre en fait. Ma vie.
On verra bien.
Allez les verts.
De toute façon ils ne pourront jamais nous interdire d'aller au stade, chanter. Vivre notre passion.
N'empêche ça va éloigner un paquet de gens très actifs du stade si dissolution.
Puis ça partira en quéquette. Ne serait ce que par amour propre ça partira en quéquette.
-
Ca risque de partir en sucette contre Brest...inconnuvert a écrit : ↑29 mars 2025, 23:05Ça c'est sûr que le " pour ce coup ci on dissout pas" et attendre le met de travers ça ne vaut rien.baggio42 a écrit : ↑29 mars 2025, 23:02Eh faut relativiser !inconnuvert a écrit : ↑29 mars 2025, 22:45 Merci à tous ceux qui sont venus.
Merci.
On verra bien.
Allez les verts.
N'empêche ça va éloigner un paquet de gens très actifs du stade si dissolution.
Puis ça partira en quéquette. Ne serait ce que par amour propre ça partira en quéquette.
Et encore, le rendu administratif sera acté fin de saison.
Il y aura certainement des pourvois.
Et puis l'Etat a pas une faculté à rendre la justice rapidement.
D'ici là Retailleau peut sauter

En tous cas, je serai les groupes, avec l'aide des avocats, je ferai traîner au maximum.

-
En tout cas, cette B.urne maintient ses propos. J'espère que les groupes vont utiliser tous les recours possibles pour faire plier ce fou
ASSE : le ministère de l’Intérieur charge les Magic et les Green
https://www.leprogres.fr/sport/2025/03/ ... -les-green
-
Faire un communiqué........ traitant de voyous
Putain ya que ça à foutre dans ce pays ?
Un p'tit minable encore un
Putain ya que ça à foutre dans ce pays ?
Un p'tit minable encore un
-
-
À lire ce communiqué, on se croirait en guerre civile.
Vraiment le type est complètement paumé.
« Ces chiffres et ces constats effraient : comment aller encore assister à un match en famille, avec ses enfants, sans crainte ? Comment encourager son équipe favorite et aller au stade sans crainte ? »
Mais oui, toujours plus. Pensez aussi à mettre un gilet pare-balles et à prendre quelques leçons de self-defense quand vous allez en KS.
Vraiment, un discours à vomir venant de personnes qui n’ont probablement jamais mis les pieds dans un stade en dehors d’une loge présidentielle
-
Il fait son travail de petit facho. Mais on va juste finir encore plus soudé autour de notre club.THBz a écrit : ↑30 mars 2025, 01:41À lire ce communiqué, on se croirait en guerre civile.
« Ces chiffres et ces constats effraient : comment aller encore assister à un match en famille, avec ses enfants, sans crainte ? Comment encourager son équipe favorite et aller au stade sans crainte ? »
Mais oui, toujours plus. Pensez aussi à mettre un gilet pare-balles et à prendre quelques leçons de self-defense quand vous allez en KS.
Vraiment, un discours à vomir venant de personnes qui n’ont probablement jamais mis les pieds dans un stade en dehors d’une loge présidentielle
-
Franchement, quel niveau.....et c'est un.homme pareil qui est ministre.....
Ça me fait vivre le même désarroi que de voir Fomba jouer en ligue 1..
Et en plus sur la fin du communiqué, il est sous entendu que si et si.......la dissolution des groupes n'aurait plus lieu d'être.
Ça me fait vivre le même désarroi que de voir Fomba jouer en ligue 1..
Et en plus sur la fin du communiqué, il est sous entendu que si et si.......la dissolution des groupes n'aurait plus lieu d'être.
-
Minable. Ce gars est minable. Tous les matchs je suis en famille au milieu du kop. Tous les matchs. Minable. Menteur.
-
En plus de caricaturer, il se permet de sous entendre que tous les parents qui emmènent leur progéniture voir des matchs sont des irresponsables.....inconnuvert a écrit : ↑30 mars 2025, 08:20Minable. Ce gars est minable. Tous les matchs je suis en famille au milieu du kop. Tous les matchs. Minable. Menteur.
-
Et ça ça me touche profondément.passionverte a écrit : ↑30 mars 2025, 08:28En plus de caricaturer, il se permet de sous entendre que tous les parents qui emmènent leur progéniture voir des matchs sont des irresponsables.....inconnuvert a écrit : ↑30 mars 2025, 08:20Minable. Ce gars est minable. Tous les matchs je suis en famille au milieu du kop. Tous les matchs. Minable. Menteur.
-
-
Même sentiment que toi inconnuvert sur cette fin de match et le sentiment que les groupes faisaient leurs adieux, comme s'ils n'allaient jamais revenir...
Je suis moi-même resté bien 20 bonnes minutes prostré en haut du kop nord après la fin du match...
En tout cas la journée fut festive, la manifestation très bien gérée et soutenue tout le long du parcours par les habitants des immeubles, il y a eu des chants, des discussions, des moments de partage, et ce avec une composition très hétéroclite.
Bref, on est loin de la description fallacieuse (au mieux) pondue par l'incapable en chef et ses sbires au ministère de l'intérieur.
Quelle époque pitoyable nous vivons...

Je suis moi-même resté bien 20 bonnes minutes prostré en haut du kop nord après la fin du match...
En tout cas la journée fut festive, la manifestation très bien gérée et soutenue tout le long du parcours par les habitants des immeubles, il y a eu des chants, des discussions, des moments de partage, et ce avec une composition très hétéroclite.
Bref, on est loin de la description fallacieuse (au mieux) pondue par l'incapable en chef et ses sbires au ministère de l'intérieur.
Quelle époque pitoyable nous vivons...

-
C'est la même méthode que sur chacun des sujets. Fracturer le pays avec des mensonges hallucinants en se posant comme le superman qui corrigera tout. Repérer des braises, attiser le feu, et prétendre avoir de quoi l'éteindre.THBz a écrit : ↑30 mars 2025, 01:41À lire ce communiqué, on se croirait en guerre civile.
S'il y a bien des gens dangereux en France, alors ce sont les manipulateurs pervers comme Retailleau.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
En plus ce qui est vraiment con. Dans la manif il y ( avait) des gens qui votaient Rotailleu. Car dans les tribunes il y a tout le monde. Ça il ne comprend pas.Pat 42 a écrit : ↑30 mars 2025, 08:41 Même sentiment que toi inconnuvert sur cette fin de match et le sentiment que les groupes faisaient leurs adieux, comme s'ils n'allaient jamais revenir...![]()
Quelle époque pitoyable nous vivons...![]()
-
Qu'il arrête de dire que les familles ne peuvent pas venir au stade. C'est faux. C'est tellement faux.
-
je suis quasi certane qu'ils n'attendaient que ça et que ça leur a procuré une certaine jouissance d'avoir eu " raison" à leur échelle.redbull42 a écrit : ↑30 mars 2025, 00:23 En tout cas, cette B.urne maintient ses propos. J'espère que les groupes vont utiliser tous les recours possibles pour faire plier ce fou
Moi je dis pauvres mecs lâches et honteux et je leur chie et vomit dessus.
Maintenant on va trinquer c'est clair .
Pauvre monde où il est plus simple de tuer une passion que d'aller s'en prendre à ceux qui méritent d'être condamnés pour des faits autrement plus graves.
La seule chose qui tienne la route à l'ASSE c'est bien le public et sa ferveur.
Sans eux nous deviendriions un petit club apathique sans aucune saveur.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Il est pas paumé, il est parfaitement lucide sur ce qui lui permettra de consolider son pouvoir: mentir effrontément et dire qu'il faut réprimer plus sévèrement. C'est pas pour dévier le sujet mais juste pour donner une idée de ce qu'il est capable de faire, le type a inventé de toutes pièces une rixe entre 600 pélos à Poitiers et sali la mémoire d'un gamin de 15 ans sans lien avec le trafic dès son arrivée en poste, alors faire passer les MF et GA pour des groupes hooligans et prétendre que GG est une zone de non-droit c'est pas ça qui va le faire reculer.THBz a écrit : ↑30 mars 2025, 01:41À lire ce communiqué, on se croirait en guerre civile.
Bravo à tous les gens qui se sont mobilisés de toutes les façons différentes, vous avez géré au mieux des espérances. Et va falloir continuer bien sûr, peu importe comment on pense que ça va se finir... Mais ça fout toujours autant la haine de devoir se cantonner à des actions démocratiques, pacifiques, faisant appel à la raison et au dialogue contre des gens qui se torchent le cul avec ces principes, a fortiori quand ils sont au sommet de l'État.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
J'espérais encore. Ce qui est sûr il va avoir dissolution. Le 2 ou 9 avril. L'interview de Robotaillot le montre. C'était l'avis aussi d'anciens MF avec qui j'ai discuté.
L'appel sera t'il suspensif?
L'appel sera t'il suspensif?
Dernière modification par inconnuvert le 30 mars 2025, 09:19, modifié 1 fois.
-
C'est peut-être mon côté optimiste mais dans le texte de ce petit ministre, il y a à la fin une espèce de pirouette.....sur le fait que la dissolution n'aurait plus de raison d'être......
N'est ce pas un début de rétropédalage.
-
Alors làpassionverte a écrit : ↑30 mars 2025, 09:18 C'est peut-être mon côté optimiste mais dans le texte de ce petit ministre, il y a à la fin une espèce de pirouette.....sur le fait que la dissolution n'aurait plus de raison d'être......

Et pis s'il voulait rétropédaler. Il lui suffirait de ne plus rien dire sur le sujet.
Tout le monde s'en tappe des dissolutions des MF et des GA. Donc personne ne lui reprochera de pas aller au bout.
-
C'est typiquement une communication politique, qui peut laisser des interprétations différentes....inconnuvert a écrit : ↑30 mars 2025, 09:20Alors làpassionverte a écrit : ↑30 mars 2025, 09:18 C'est peut-être mon côté optimiste mais dans le texte de ce petit ministre, il y a à la fin une espèce de pirouette.....sur le fait que la dissolution n'aurait plus de raison d'être......
N'est ce pas un début de rétropédalage.je n'ai pas compris la même chose.
Et pis s'il voulait rétropédaler. Il lui suffirait de ne plus rien dire sur le sujet.
Tout le monde s'en tappe des dissolutions des MF et des GA. Donc personne ne lui reprochera de pas aller au bout.
Étant donné que cette procédure flirte très gravement avec le droit, certaines explications peuvent ouvrir plusieurs interprétations.
Je suis peut être candide......mais quel est la durée de vie d'un retailleau......
-
Non. Il a raison.Ce qui s'est passé depuis cette annonce de dissolution montre au contraire que personne ne s'en tape de cette dissolution. Déjà il y a eu un soutien unanime du supportérisme en France, mais surtout sur le plan local, il y a eu un consensus total dans le soutien, la droite la gauche, la classe dirigeante locale et les citoyen.nes de base, les média..., une réaction puissante, construite, et remarquable par sa tenue.inconnuvert a écrit : ↑30 mars 2025, 09:20Alors làpassionverte a écrit : ↑30 mars 2025, 09:18 C'est peut-être mon côté optimiste mais dans le texte de ce petit ministre, il y a à la fin une espèce de pirouette.....sur le fait que la dissolution n'aurait plus de raison d'être......
N'est ce pas un début de rétropédalage.je n'ai pas compris la même chose.
Le peuple stéphanois tout entier s'est exprimé : en s'attaquant au GA et au MF, c'est à lui tout entier que Retailleau s'est attaqué.