Très beau signal envoyé à Kolo...diablevert a écrit : ↑31 juil. 2021, 14:554/3/3 ? Nadé titu avec Moukoudi, on va voir s'il confirme
Comment Puel pense l'impliquer en le gérant ainsi..
Surtout que je l'ai trouvé appliqué et sérieux contre l'Om
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Très beau signal envoyé à Kolo...diablevert a écrit : ↑31 juil. 2021, 14:554/3/3 ? Nadé titu avec Moukoudi, on va voir s'il confirme
Je pense aussi, tout simplement.
Il a joué tout le match contre Marseille. C'est un bon test pour Nadé, c'est le but des matchs amicaux de tester les jeunes.NomDeStade a écrit : ↑31 juil. 2021, 15:03Très beau signal envoyé à Kolo...diablevert a écrit : ↑31 juil. 2021, 14:554/3/3 ? Nadé titu avec Moukoudi, on va voir s'il confirme
Le dernier match amical,tu es quand même plutôt habitué à faire jouer ton 11 titulaire, afin de faire un dernier test et que tout le monde soit prêt pour le jour J.
Pas du tout.
A un moment, les tests tu les fais aussi à l'entraînement ou en le supervisant lors de son prêt.Gueute a écrit : ↑31 juil. 2021, 15:12Il a joué tout le match contre Marseille. C'est un bon test pour Nadé, c'est le but des matchs amicaux de tester les jeunes.NomDeStade a écrit : ↑31 juil. 2021, 15:03Très beau signal envoyé à Kolo...diablevert a écrit : ↑31 juil. 2021, 14:554/3/3 ? Nadé titu avec Moukoudi, on va voir s'il confirme
Même pour les matchs de prépa...notre ami Ricardeau n'a rien perdu de son efficacité et de sa générositéricardeau a écrit : ↑31 juil. 2021, 15:16 Pour voir le match:
http://livetv.sx/frx/eventinfo/1095359_ ... t_etienne/
https://profis.eintracht.de/2021-2022/t ... /vorschau/
https://channelstream.watch/sport-en-di ... ienne-asse
il y en à peur être d'autres......mais je n'ai rien d'autre![]()
merci Ricardeaudiablevert a écrit : ↑31 juil. 2021, 15:22Même pour les matchs de prépa...notre ami Ricardeau n'a rien perdu de son efficacité et de sa générositéricardeau a écrit : ↑31 juil. 2021, 15:16 Pour voir le match:
![]()
Merci beaucoup,je pensais pas pouvoir le voir !
Ricardeau est le plus fiable de tous les diffuseursdiablevert a écrit : ↑31 juil. 2021, 15:22Même pour les matchs de prépa...notre ami Ricardeau n'a rien perdu de son efficacité et de sa générosité![]()
Merci beaucoup,je pensais pas pouvoir le voir !
C'est sur. Et ensuite, virons vite Khazri et Bouanga. Licencions Boudebouz. Et on aura enfin une équipe à 90% made in Sainté de moins de 23 ans.Here comes the sun a écrit : ↑31 juil. 2021, 15:22Pas du tout.
Kolo retournerait rejoindre enfin sa famille au Mexique.
Le club comme pour Moulin ne compte plus sur lui et son énorme salaire au regard de ses performances -remember le derby 0-5-
Il partira le plus tot possible et bon débarras.![]()
Son prêt était en national. Même s'il l'a supervisé à ce moment là, c'est ptet pas tout à fait le même niveau que contre Marseille ou Frankfort, si ?NomDeStade a écrit : ↑31 juil. 2021, 15:22A un moment, les tests tu les fais aussi à l'entraînement ou en le supervisant lors de son prêt.Gueute a écrit : ↑31 juil. 2021, 15:12Il a joué tout le match contre Marseille. C'est un bon test pour Nadé, c'est le but des matchs amicaux de tester les jeunes.NomDeStade a écrit : ↑31 juil. 2021, 15:03Très beau signal envoyé à Kolo...diablevert a écrit : ↑31 juil. 2021, 14:554/3/3 ? Nadé titu avec Moukoudi, on va voir s'il confirme
Mais après faut pas s'étonner que les anciens en aient ras le cul de la gestion de Puel.
Sauf qu'à un moment, il faut fixer une hiérarchie. Si Nadé est bon cet aprem, tu le mets titu samedi pro donc ? Et tu vas dire quoi à Kolo (un de tes seuls anciens), dsl mec, t'as fait une bonne prepa, mais bon je préfère le jeune de National là..diablevert a écrit : ↑31 juil. 2021, 15:24Son prêt était en national. Même s'il l'a supervisé à ce moment là, c'est ptet pas tout à fait le même niveau que contre Marseille ou Frankfort, si ?NomDeStade a écrit : ↑31 juil. 2021, 15:22A un moment, les tests tu les fais aussi à l'entraînement ou en le supervisant lors de son prêt.Gueute a écrit : ↑31 juil. 2021, 15:12Il a joué tout le match contre Marseille. C'est un bon test pour Nadé, c'est le but des matchs amicaux de tester les jeunes.NomDeStade a écrit : ↑31 juil. 2021, 15:03Très beau signal envoyé à Kolo...diablevert a écrit : ↑31 juil. 2021, 14:554/3/3 ? Nadé titu avec Moukoudi, on va voir s'il confirme
Mais après faut pas s'étonner que les anciens en aient ras le cul de la gestion de Puel.
Si les anciens étaient si bons que ça, Puel ne ferait pas de tests et les jeunes seraient remplaçants.NomDeStade a écrit : ↑31 juil. 2021, 15:22A un moment, les tests tu les fais aussi à l'entraînement ou en le supervisant lors de son prêt.Gueute a écrit : ↑31 juil. 2021, 15:12Il a joué tout le match contre Marseille. C'est un bon test pour Nadé, c'est le but des matchs amicaux de tester les jeunes.NomDeStade a écrit : ↑31 juil. 2021, 15:03Très beau signal envoyé à Kolo...diablevert a écrit : ↑31 juil. 2021, 14:554/3/3 ? Nadé titu avec Moukoudi, on va voir s'il confirme
LE MARQUIS a écrit : ↑31 juil. 2021, 15:23merci Ricardeaudiablevert a écrit : ↑31 juil. 2021, 15:22Même pour les matchs de prépa...notre ami Ricardeau n'a rien perdu de son efficacité et de sa générositéricardeau a écrit : ↑31 juil. 2021, 15:16 Pour voir le match:
![]()
Merci beaucoup,je pensais pas pouvoir le voir !![]()
Ah mais moi je vais rien lui dire à Kolo, J suis pas entraîneurNomDeStade a écrit : ↑31 juil. 2021, 15:28Sauf qu'à un moment, il faut fixer une hiérarchie. Si Nadé est bon cet aprem, tu le mets titu samedi pro donc ? Et tu vas dire quoi à Kolo (un de tes seuls anciens), dsl mec, t'as fait une bonne prepa, mais bon je préfère le jeune de National là..diablevert a écrit : ↑31 juil. 2021, 15:24Son prêt était en national. Même s'il l'a supervisé à ce moment là, c'est ptet pas tout à fait le même niveau que contre Marseille ou Frankfort, si ?NomDeStade a écrit : ↑31 juil. 2021, 15:22A un moment, les tests tu les fais aussi à l'entraînement ou en le supervisant lors de son prêt.Gueute a écrit : ↑31 juil. 2021, 15:12Il a joué tout le match contre Marseille. C'est un bon test pour Nadé, c'est le but des matchs amicaux de tester les jeunes.NomDeStade a écrit : ↑31 juil. 2021, 15:03Très beau signal envoyé à Kolo...diablevert a écrit : ↑31 juil. 2021, 14:554/3/3 ? Nadé titu avec Moukoudi, on va voir s'il confirme
C'est nul en terme de gestion.
Il ne va pas faire jouer un joueur deux match en trois jours juste avant la reprise.Gueute a écrit : ↑31 juil. 2021, 15:29Si les anciens étaient si bons que ça, Puel ne ferait pas de tests et les jeunes seraient remplaçants.NomDeStade a écrit : ↑31 juil. 2021, 15:22A un moment, les tests tu les fais aussi à l'entraînement ou en le supervisant lors de son prêt.Gueute a écrit : ↑31 juil. 2021, 15:12Il a joué tout le match contre Marseille. C'est un bon test pour Nadé, c'est le but des matchs amicaux de tester les jeunes.NomDeStade a écrit : ↑31 juil. 2021, 15:03Très beau signal envoyé à Kolo...diablevert a écrit : ↑31 juil. 2021, 14:554/3/3 ? Nadé titu avec Moukoudi, on va voir s'il confirme
Ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux même.
si ce n'ets pas l'équipe que CP compte aligner dans 1 semaine pour le début de la L1...Gueute a écrit : ↑31 juil. 2021, 15:29Si les anciens étaient si bons que ça, Puel ne ferait pas de tests et les jeunes seraient remplaçants.NomDeStade a écrit : ↑31 juil. 2021, 15:22A un moment, les tests tu les fais aussi à l'entraînement ou en le supervisant lors de son prêt.Gueute a écrit : ↑31 juil. 2021, 15:12Il a joué tout le match contre Marseille. C'est un bon test pour Nadé, c'est le but des matchs amicaux de tester les jeunes.NomDeStade a écrit : ↑31 juil. 2021, 15:03Très beau signal envoyé à Kolo...diablevert a écrit : ↑31 juil. 2021, 14:554/3/3 ? Nadé titu avec Moukoudi, on va voir s'il confirme
Ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux même.