Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Je viens d'arriver.
La place se remplit déjà pas mal, mais il y a moyen de faire encore plus !
La place se remplit déjà pas mal, mais il y a moyen de faire encore plus !
-
-
-
Ça s'est bien garni au moment des prises de paroles
-
Ouai grave. Fin je sais pas si c'est les angles de photos ou caméras qui font qu'on a l'impression qu'il y a du monde... mais j'ai quand même l'impression que c'est archi bondé ! On dirait que la moitié de la ville est sorti pour la manif.
Un grand bravo aux présents

-
Le cortège démarre. Impossible de vous donner un nombre
-
Jr rentre à l'instant de Jean Jaures......difficile de dire le nombre mais je m'attendais à plus
....
Après beaucoup de supporters étaient dans les bar, pub....donc je pense que c'est difficile à évaluer.
....
Après beaucoup de supporters étaient dans les bar, pub....donc je pense que c'est difficile à évaluer.
-
http://www.poteaux-carres.com/
-
Il y avait entre 4000 et 5000 personnes selon Le Progrès, qui a pris la photo ci-dessous. C'est quand même pas mal du tout !passionverte a écrit : ↑29 mars 2025, 14:53 Jr rentre à l'instant de Jean Jaures......difficile de dire le nombre mais je m'attendais à plus
....

-
Pour avoir participer à pas mal de manif à Sainté, 5000 est un chiffre très honorable et c est donc un succèsPoteau droit a écrit : ↑29 mars 2025, 16:35Il y avait entre 4000 et 5000 personnes selon Le Progrès, qui a pris la photo ci-dessous. C'est quand même pas mal !passionverte a écrit : ↑29 mars 2025, 14:53 Jr rentre à l'instant de Jean Jaures......difficile de dire le nombre mais je m'attendais à plus
....
![]()
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Oui c'est pas mal mais j'espérais un 10 15000.Poteau droit a écrit : ↑29 mars 2025, 16:35Il y avait entre 4000 et 5000 personnes selon Le Progrès, qui a pris la photo ci-dessous. C'est quand même pas mal !passionverte a écrit : ↑29 mars 2025, 14:53 Jr rentre à l'instant de Jean Jaures......difficile de dire le nombre mais je m'attendais à plus
....
![]()
Après la météo n'était pas au rdv.
-
5000 personnes pour défendre une cause qui ne concerne en premier lieu qu'une toute petite partie de la population Stéphanoise, et qui a parfois mauvaise presse auprès du citoyen lambda, c'est carrément bien. Bravo aux présents !passionverte a écrit : ↑29 mars 2025, 16:42Oui c'est pas mal mais j'espérais un 10 15000.Poteau droit a écrit : ↑29 mars 2025, 16:35Il y avait entre 4000 et 5000 personnes selon Le Progrès, qui a pris la photo ci-dessous. C'est quand même pas mal !passionverte a écrit : ↑29 mars 2025, 14:53 Jr rentre à l'instant de Jean Jaures......difficile de dire le nombre mais je m'attendais à plus
....
![]()
-
A signaler une banderole de soutien dans le parcage marseillais ...
-
Le préfet annonce 3000.
On peut faire X2 sans problème.
On peut faire X2 sans problème.
-
Le froid+ la pluie a joué en notre défaveur malheureusement, mais c'est quand même pas mal !
-
Je n'aurais pas pensé qu il y ai autant de monde
Ça a été très repris par les médias également, notamment France info, qui relayait les itws des groupes
Franchement, aucun couac et très belle réussite
Ça a été très repris par les médias également, notamment France info, qui relayait les itws des groupes
Franchement, aucun couac et très belle réussite
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Nasser veut tuer lyon et son milliardaire qui lui fait de l ombre.....il.veut tuer sainte dont le public lui fait de l'ombre..... .....regardez le reportage jeudi soir
-
-
Vu la photo c'est plutôt quelque part en 5 et 10 000, pas mal !THBz a écrit : ↑29 mars 2025, 17:335000 personnes pour défendre une cause qui ne concerne en premier lieu qu'une toute petite partie de la population Stéphanoise, et qui a parfois mauvaise presse auprès du citoyen lambda, c'est carrément bien. Bravo aux présents !passionverte a écrit : ↑29 mars 2025, 16:42Oui c'est pas mal mais j'espérais un 10 15000.Poteau droit a écrit : ↑29 mars 2025, 16:35Il y avait entre 4000 et 5000 personnes selon Le Progrès, qui a pris la photo ci-dessous. C'est quand même pas mal !passionverte a écrit : ↑29 mars 2025, 14:53 Jr rentre à l'instant de Jean Jaures......difficile de dire le nombre mais je m'attendais à plus
....
![]()
-
Vue la photo ca correspond largement a un kop bondé. 7/8000
On finira tous a Mykonos
-
Entendu à la manif et de source sûre : le préfet était ce matin au marché de la place Albert Thomas avec une écharpe verte 

-
-
-
Il flippe depuis qu'il a lui la lettre de Retailleau "Le Gouvernement considère […] que l’objet déclaré de votre association visant à 'supporter l’équipe de l’Association sportive de Saint-Étienne (ASSE)' ne constitue plus qu’un prétexte à une recherche constante de confrontations physiques par vos membres au profil violent, à l’encontre des supporters adverses lors des rencontres sportives ou en marge de celles-ci"
Ça a fait tilt dans sa petite tête de préfet : marché = en marge de la rencontre du soir, j'ai des chances de croiser un ou des membres au profil violent, et là, bim ! il recherchera la confrontation physique, c'est garanti à 100% puisque le chef l'a écrit.
Que faire pour ne pas se prendre une dérouillée ? Il s'est souvenu de ses classiques : Agnan dans le Petit Nicolas "vous pouvez pas me taper, j'ai des lunettes". Il a fait la même chose avec l'écharpe verte.
-
Merci à tous ceux qui sont venus.
Je n'ai pas aimé la fin du match. Ça ressemblait à des adieux....
On a chanté chanté et chanté. Pour notre ville, pour les GA , pour les MF, pour nos couleurs, pour nos libertés, pour mes enfants, pour mon papy , pour mon papa qui ne peut plus venir aussi souvent avec l'âge.
Merci.
Je me demande si j'aurais le courage de tout envoyer balader si le ministre dissout ma vie. Car c'est ça qu'il peut dissoudre en fait. Ma vie.
Comment continuer à bosser comme si de rien n'était.
On verra bien.
Allez les verts.
Je n'ai pas aimé la fin du match. Ça ressemblait à des adieux....
On a chanté chanté et chanté. Pour notre ville, pour les GA , pour les MF, pour nos couleurs, pour nos libertés, pour mes enfants, pour mon papy , pour mon papa qui ne peut plus venir aussi souvent avec l'âge.
Merci.
Je me demande si j'aurais le courage de tout envoyer balader si le ministre dissout ma vie. Car c'est ça qu'il peut dissoudre en fait. Ma vie.
Comment continuer à bosser comme si de rien n'était.
On verra bien.
Allez les verts.