Et plus on se retrouvera avec des sous et plus de temps pour trouver un remplaçantgreenw42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:39 Si Wolverhampton pose bien les 30M alors oui Stassin partira.
Mais la encore ce serait pas une destination ultra intéressante pour lui.
Mais en tout cas plus on va s'approcher du 1er Septembre et plus les clubs de PL vont être en panique et sortiront des sommes de de taré pour s'assurer leur recrue
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
-
Notre nouvelle direction peche toujours par optimiste et se voit plus fort qu'on ne l'est réellement...ça nous a déjà coûté notre relégation... J'espère que cette fois cela nous coûtera pas la montée... Annan et Ferreira ont l'air bons mais de gros doutes sur la saison de Nadé, Tardieu, Larsonneur...SUPERJET a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:34 Si on avait recruté le milieu créatif dont il était question il y a quelques semaines, on pourrait se dire qu'on peut attendre de voir comment se comporte l'équipe.
Mais outre ce manque, on a Stassin et Ekwah qui ne jouent pas et Larsonneur et nos Dc Bernauer et Nade qui ne sécurisent pas.
D'ici 3 journées, soit on performe en prenant à chaque fois 3 buts et en en marquant un de plus pour gagner soit on perd des points .
Et on sera décroché.
Ça me saoule un peu que chaque saison on nous fait la même. On attend plutôt que de se renforcer .
-
Le concernant j suis peut-être exagérément optimiste mais quand je vois ce qu'il montre déjà, j me dis que non seulement on peut déjà compter sur lui dans la rotation mais en plus il pourrait très vite devenir un titulaire indiscutable.Demetrio Lopez a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:26Je vois pas le problème, l'article ne dit pas fin du mercato.Oracle Vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:20Si c'est vrai ils vont encore se planter, il nous faut du monde au milieu sinon on finira au milieu de tableau... Et après deux saisons ratés comment va réagir Larry T. ? C'est très inquiétant... Espérons que ce ne sont que des divagations de journalistes en mal d'infos...Brahms82 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:17 Vous en pensez quoi ?
https://www.foot01.com/equipe/st-etienn ... ato-458300#
Un technique de négociation ?
Ça peut s'entendre de voir comment vont évoluer les joueurs sur 2/3 journées en attendant la dernière fenêtre du mercato qui sera forcément mouvementée.
Un Gadegbeku peut confirmer qu'on pourra le compter dans la rotation et qu'une seule recrue (ou Ekwah) suffira au milieu. A contrario certains titulaires qui se sont manqués ce week end pourraient ouvrir des questionnements ailleurs.
Pour moi la priorité avant la prochaine journée c'est de finaliser Duffus et revoir Stassin/NGuessand postuler dans le groupe. On attends plus de monde au milieu mais ça peut attendre un peu pour être sûr de faire les bons choix aux bon postes.
Il a vraiment un truc en plus ce gamin, non ? Et une marge de progression forcément énorme... Alors oui j'ai envie de m'enflammer !

-
J'espère qu'on va enfin récupérer Duffus. Son histoire de passeport commence à traîner un peu trop.
-
pour samedi sa sera trop juste
dans le groupe on aura sans doute jaber a la place de mouton
et peut etre berneur a la place de traoré
sinon ca devrait etre tout pareil
-
-
Idem. Je suis résolument fan de ce garçon !diablevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:45Le concernant j suis peut-être exagérément optimiste mais quand je vois ce qu'il montre déjà, j me dis que non seulement on peut déjà compter sur lui dans la rotation mais en plus il pourrait très vite devenir un titulaire indiscutable.Demetrio Lopez a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:26Je vois pas le problème, l'article ne dit pas fin du mercato.Oracle Vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:20Si c'est vrai ils vont encore se planter, il nous faut du monde au milieu sinon on finira au milieu de tableau... Et après deux saisons ratés comment va réagir Larry T. ? C'est très inquiétant... Espérons que ce ne sont que des divagations de journalistes en mal d'infos...Brahms82 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:17 Vous en pensez quoi ?
Ça peut s'entendre de voir comment vont évoluer les joueurs sur 2/3 journées en attendant la dernière fenêtre du mercato qui sera forcément mouvementée.
Un Gadegbeku peut confirmer qu'on pourra le compter dans la rotation et qu'une seule recrue (ou Ekwah) suffira au milieu. A contrario certains titulaires qui se sont manqués ce week end pourraient ouvrir des questionnements ailleurs.
Pour moi la priorité avant la prochaine journée c'est de finaliser Duffus et revoir Stassin/NGuessand postuler dans le groupe. On attends plus de monde au milieu mais ça peut attendre un peu pour être sûr de faire les bons choix aux bon postes.
Il a vraiment un truc en plus ce gamin, non ? Et une marge de progression forcément énorme... Alors oui j'ai envie de m'enflammer !![]()
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
La saison dernière on a fait l'attaque, cette année le défense, même si hélas on a conservé Nadé... Va-t-on attendre l'année prochaine pour faire le milieu??
-
j espere aussi mais entre sa blessure et le fait qu il soit en instance de depart ca ne m etonnerait pas que ca ne bouge pas sur la ligne avantCSaugie a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:59J'espère que Stassin prendra ses premières minutes de jeu.
dufus apporterait quand meme aussi en cas de presence mais cette histoire a l air de prendre plus de 3/4 semaines
de toute facon c est aussi derriere ou il va falloir encore et tjrs progresser
-
On a recruté Ekwah & Jaber cet été quand même, et on intègre enfin Miladinovic. Et je pense qu'on fera évidemment un milieu créatif quand Bouchouari partira.Oracle Vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:01 La saison dernière on a fait l'attaque, cette année le défense, même si hélas on a conservé Nadé... Va-t-on attendre l'année prochaine pour faire le milieu??
-
J - 20….
Ça va aller vite.
2 semaines tranquilles du côté arrivées avant dernière semaine…
Côté départs, pour Zuriko et Lucas, c’est dans les 10 jours qui viennent si ça doit se faire.
A la toute fin du mercato, il sera trop tard pour les remplacer.
Donc chaque jour qui passe, la probabilité qu’ils restent augmente fortement.
Bravo aux dirigeants en tout cas. Les choses sont claires et on se fera pas marcher dessus. Ça, c’est très appréciable et tellement nouveau
Ça va aller vite.
Côté départs, pour Zuriko et Lucas, c’est dans les 10 jours qui viennent si ça doit se faire.
Bravo aux dirigeants en tout cas. Les choses sont claires et on se fera pas marcher dessus. Ça, c’est très appréciable et tellement nouveau

-
perso je pense que stassin c est typiquement le type de dossier qui peux se conclure un 31 aoutGagadesverts a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:03 J - 20….
Ça va aller vite.
Bravo aux dirigeants en tout cas. Les choses sont claires et on se fera pas marcher dessus. Ça, c’est très appréciable et tellement nouveau![]()
comme lorsqu il avait signé
-
Peu probable, car ça laissera trop peu de temps pour se retourner. L'ASSE ne le laissera pas partir sans avoir son remplaçant.d4221 a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:07perso je pense que stassin c est typiquement le type de dossier qui peux se conclure un 31 aoutGagadesverts a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:03 J - 20….
Ça va aller vite.
Bravo aux dirigeants en tout cas. Les choses sont claires et on se fera pas marcher dessus. Ça, c’est très appréciable et tellement nouveau![]()
-
Peuple Vert nous apprend qu'avant le reprise Moueffek et Boakye sont allés faire un stade de performance de haut niveau à Majorque pour essayer de gommer leurs faiblesses physiques avec des soins ciblés mais aussi travailler sur la qualité du sommeil, l'alimentation etc.
On peut dire que ce que fait KSV n'est pas parfait, mais essaient vraiment de ne rien négliger comme aspect pour faire progresser le club.
-
mais moi perso je ne suis pas sur avec dufus que on recrute un autre n9 avec plus tard nguessan qui revient dans le groupe et horneland qui a montré deja qu il comptait sur luiDydou a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:09Peu probable, car ça laissera trop peu de temps pour se retourner. L'ASSE ne le laissera pas partir sans avoir son remplaçant.d4221 a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:07perso je pense que stassin c est typiquement le type de dossier qui peux se conclure un 31 aoutGagadesverts a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:03 J - 20….
Ça va aller vite.
je pense que on recrutera si on perd stassin et davida
si seulement stassin pas sur pour moi
regarde ce week end on ne peux prendre que 5 offensifs dans les groupe et on avait
zuriko / cardo / old / jamali / boakye tu ajoute dufus et nguessan en nombre je trouve que c est pas deconnnant meme sans stassin
En nombre je parle
Dernière modification par d4221 le 11 août 2025, 14:19, modifié 1 fois.
-
Comme Bernauer, traducteur...mais pour lusitanophones (si ça existe.. .)

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Ce qui m'inquiète le plus et que je redoute fortement c'est que Stassin et Davita partent en toute fin de mercato, style le dernier jour, et qu'on ne dispose pas suffisamment de temps pour se retourner et les remplacer. Celle là plus les jours passent et plus je la vois venir...
-
Oui... j'espère que nos dirigeants ne se diront pas "pas grave si pas de nouvelles recrues,le groupe a eu potentiel... On réajustera au mercato d'hiver si besoin"Old green a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:42 Ce qui m'inquiète le plus et que je redoute fortement c'est que Stassin et Davita partent en toute fin de mercato, style le dernier jour, et qu'on ne dispose pas suffisamment de temps pour se retourner et les remplacer. Celle là plus les jours passent et plus je la vois venir...
Pour moi, ils devraient fixer une deadline en accord avec les 2 joueurs : jusque 20 août. Ensuite vous faites la saison avec nous (bon y'a le mercato d'hiver aussi...)
Dernière modification par Me Gusta Mendoza le 11 août 2025, 14:50, modifié 1 fois.
-
Pour le coup, c'est entièrement entre les mains du club.Old green a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:42 Ce qui m'inquiète le plus et que je redoute fortement c'est que Stassin et Davita partent en toute fin de mercato, style le dernier jour, et qu'on ne dispose pas suffisamment de temps pour se retourner et les remplacer. Celle là plus les jours passent et plus je la vois venir...
-
mais ca c est des discussions de comptoir que l on peut tenir entre potoMe Gusta Mendoza a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:47Oui... j'espère que nos dirigeants ne se diront pas "pas grave si pas de nouvelles recrues,le groupe a eu potentiel... On réajustera au mercato d'hiver si besoin"Old green a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:42 Ce qui m'inquiète le plus et que je redoute fortement c'est que Stassin et Davita partent en toute fin de mercato, style le dernier jour, et qu'on ne dispose pas suffisamment de temps pour se retourner et les remplacer. Celle là plus les jours passent et plus je la vois venir...
Pour moi, ils devraient fixer une deadline en accord avec les 2 joueurs : jusque 20 août. Ensuite vous faites la saison avec nous (bon y'a le mercato d'hiver aussi...)
mais en foot vous savez tres bien que c est improbable
c est tous les ans pareil il faut etre lucide
la propo de 30M pour stassin par exemple si elle arrive le 30 aout tout le monde sais ce qu il va se passer
-
Ce n est plus le même propriétaire qu à l epoque roro et caca, eux il fallait à tout prix vendre pour sauver le club.
Dorénavant si vente le dernier jour financièrement ils auront trouvé avant et finaliseront en même temps
On est plus dans le temps d avant ce sont des gens qui sont aussi capable et ont la capacité de dire non le dernier jour si l on a pas de quoi remplacer.
Donc ne stressons pas pour rien.
Dorénavant si vente le dernier jour financièrement ils auront trouvé avant et finaliseront en même temps
On est plus dans le temps d avant ce sont des gens qui sont aussi capable et ont la capacité de dire non le dernier jour si l on a pas de quoi remplacer.
Donc ne stressons pas pour rien.
-
Ils ont bien merdé les deux derniers mercatos, vont-ils réitérer?Jacmo42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:48Pour le coup, c'est entièrement entre les mains du club.Old green a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:42 Ce qui m'inquiète le plus et que je redoute fortement c'est que Stassin et Davita partent en toute fin de mercato, style le dernier jour, et qu'on ne dispose pas suffisamment de temps pour se retourner et les remplacer. Celle là plus les jours passent et plus je la vois venir...
-
Imagine si personne ne part et qu'on arrive enfin à signé Eymard on se retrouve avec au milieu :Oracle Vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:20Si c'est vrai ils vont encore se planter, il nous faut du monde au milieu sinon on finira au milieu de tableau... Et après deux saisons ratés comment va réagir Larry T. ? C'est très inquiétant... Espérons que ce ne sont que des divagations de journalistes en mal d'infos...Brahms82 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:17 Vous en pensez quoi ?
Moueffek, Jaber, Tardieu, Ekwah, Bouchouari, Miladinovic, Gadegbeku, Eymard sans compter Boakye qui risque de postuler quand les attaquants reviendront... ça se comprend d'attendre un peu de voir les différents mouvement car à l'instant T on a trop de milieu et c'est largement suffisant pour la L2.
-
Plus on approche de la fin du mercato plus le prix augmente...Old green a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:42 Ce qui m'inquiète le plus et que je redoute fortement c'est que Stassin et Davita partent en toute fin de mercato, style le dernier jour, et qu'on ne dispose pas suffisamment de temps pour se retourner et les remplacer. Celle là plus les jours passent et plus je la vois venir...
-
En réajustant au mercato d’hiver ils montreront leur fidélité à l’identité stéphanoise.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:47Oui... j'espère que nos dirigeants ne se diront pas "pas grave si pas de nouvelles recrues,le groupe a eu potentiel... On réajustera au mercato d'hiver si besoin"Old green a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:42 Ce qui m'inquiète le plus et que je redoute fortement c'est que Stassin et Davita partent en toute fin de mercato, style le dernier jour, et qu'on ne dispose pas suffisamment de temps pour se retourner et les remplacer. Celle là plus les jours passent et plus je la vois venir...