On dit ça tous les ansCurko1076 a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:20 Le bashing contre Nadé m’exaspère. Il mérite davantage de respect.
Dans notre défense, pourtant très faible la saison dernière, il a souvent été l’un des plus solides. Je suis convaincu que, s’il a du temps de jeu cette saison, il progressera nettement et que certains oublieront bien vite qu’ils l’avaient critiqué.
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
-
Une des pires défense de notre histoire... On a renouvelé tous les latéraux on a gardé Nadé et Bernauer. Je pense qu'on recrutera un gros DC la saison prochaine... Là pour le moment je pense qu'ils visent un milieu défensif et un offensif...Curko1076 a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:20 Le bashing contre Nadé m’exaspère. Il mérite davantage de respect.
Dans notre défense, pourtant très faible la saison dernière, il a souvent été l’un des plus solides. Je suis convaincu que, s’il a du temps de jeu cette saison, il progressera nettement et que certains oublieront bien vite qu’ils l’avaient critiqué.
Après ce sera en fonction des départs.
-
J'aurais aimé un synthèse des recrues, avec leur âge et la durée de leur contrat, si un Poto eut trouver ça ou faire la synthèse ? Merci.
-
Tu as l'essentiel des infos sur transfermarkt :Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Aujourd’hui, 22:03 J'aurais aimé un synthèse des recrues, avec leur âge et la durée de leur contrat, si un Poto eut trouver ça ou faire la synthèse ? Merci.
https://www.transfermarkt.fr/as-saint-e ... verein/618
-
Ben tu vas sur transfermarket, tu as l'habitude de te faire servirCouramiaud Poitevin a écrit : ↑Aujourd’hui, 22:03 J'aurais aimé un synthèse des recrues, avec leur âge et la durée de leur contrat, si un Poto eut trouver ça ou faire la synthèse ? Merci.

Une fois fait tu nous feras une synthèse merci
On finira tous a Mykonos
-
Tu as le droit d etre exaspéréCurko1076 a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:20 Le bashing contre Nadé m’exaspère. Il mérite davantage de respect.
Moi cest plutôt de trouve du positif a sa progression qui me fait tiquer
"Il progresse" "il va passer un palier"
Mais il a quoi en fait ? Le physique ? Et encore tchoukounte lui a fait l'amour
Le sang froid ? La relance sous pression? Capable de calmer dans la tempête ? Le leadership? Le placement ??
Je vais pas vouloir etre méchant mais je pense que ca suffit
J'espère que Berneur va prendre la place et que ce débat va s'arrêter
On le remercie pour la pierre a l'édifice de la montée comme toute la défense de l'époque
Mais maintenant il a bien rendu la monnaie
Respectueusement je lui souhaite un autre club
-
Bonjour,
Moi je suis plutôt optimiste pour la suite et faire un match nul 3 3 à l’extérieur, chez un adversaire qui depuis 3 ou 4 ans n’est pas loin de la montée, sans Stassin ,Duffus,N’gueyssan, davitashvili, boucouari , ekwa, jaber, bernauer , Ferreira ou stojkovic , est un bon résultat, le même résultat avec nos titulaires , j’aurais peut être pas dit pareil.
Et moi , les pétrot ou brianson, je ne regrette pas , ils aiment le ils sont vaillants , ils taclent a tout va , mais sérieux, ils savent pas faire une passe à 3 mètres ou un contrôle correct.
Moi je suis plutôt optimiste pour la suite et faire un match nul 3 3 à l’extérieur, chez un adversaire qui depuis 3 ou 4 ans n’est pas loin de la montée, sans Stassin ,Duffus,N’gueyssan, davitashvili, boucouari , ekwa, jaber, bernauer , Ferreira ou stojkovic , est un bon résultat, le même résultat avec nos titulaires , j’aurais peut être pas dit pareil.
Et moi , les pétrot ou brianson, je ne regrette pas , ils aiment le ils sont vaillants , ils taclent a tout va , mais sérieux, ils savent pas faire une passe à 3 mètres ou un contrôle correct.