Romeyer le roi du stand up!

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Romeyer le roi du stand up!
Il lui faudrait une "ovation" pour la réception de Nice, car il n'a visiblement toujours pas compris.franck42 a écrit : ↑23 sept. 2021, 09:25Romeyer le roi du stand up!![]()
Sans déconner , dans quel club tu vois cela ?franck42 a écrit : ↑23 sept. 2021, 09:25Romeyer le roi du stand up!![]()
Une belle bande d'alcolos tous ces présidents que tu citesbaggio42 a écrit : ↑23 sept. 2021, 09:32Sans déconner , dans quel club tu vois cela ?franck42 a écrit : ↑23 sept. 2021, 09:25Romeyer le roi du stand up!![]()
Lens peut-être avec Martel.
Metz avec Molinari et leur sponsor OTISà l'époque.
Il faut changer le pilote, enfin les pilotes...
Ça ferait une puissance financière importantevertluisant74 a écrit : ↑23 sept. 2021, 09:51 En fait comme ni Romeyer, ni Caiazzo ne voudra céder, on va se retrouver avec un duo de président Novorom-Maktarian![]()
Oui, je suis d'accord, un peu à la façon Leicester.Keiran a écrit : ↑23 sept. 2021, 10:08 Ce qui me rassure avec le projet Cambodgien c'est que le prince assure ne pas venir pour faire de l'argent.
Là où le projet local devra se rembourser et où le projet américain est un fond d'investissement (donc là pour avoir un retour).
Or faire des bénéfices/profits avec un club de football c'est hasardeux.
Donc la faillite de l'un ou le départ de l'autre car pas rentable sont des possibilités à prendre en compte.
Alors qu'un mec pété de thunes qui veut juste se faire plaisir c'est plus rassurant sur ce point là.
Le problème c'est surtout que ce n'est pas SON argent au prince mais des fonds venant d'un trust familial en Suisse dont l'origine et la gouvernances sont floues. Dans le monde asiatique les prêts entre personnes physiques et/ou morales qui échappent au système bancaire sont monnaie courante et confèrent une grande opacité sur les conditions accordées par le prêteur.melhcast a écrit : ↑23 sept. 2021, 09:09C'est clair que c'est aberrant, vaut mieux s'endetter que pas du tout. On marche sur la tête...Nr14 a écrit : ↑23 sept. 2021, 09:01 L'équipe dit ce matin que KPMG a une interrogation car le Prince payerait avec son argent personnel (familial en Suisse) les 100M €, moralité il vaut mieux emprunter à un fonds pour être mieux noté.
humm je sens que les années à venir vont être passionnantes pour moi : L2 +Markarian + Macron![]()
c'est dommage qu'ils n'aient pas été aussi suspicieux avec les fonds de Roro en 2004Junito a écrit : ↑23 sept. 2021, 10:28Le problème c'est surtout que ce n'est pas SON argent au prince mais des fonds venant d'un trust familial en Suisse dont l'origine et la gouvernances sont floues. Dans le monde asiatique les prêts entre personnes physiques et/ou morales qui échappent au système bancaire sont monnaie courante et confèrent une grande opacité sur les conditions accordées par le prêteur.melhcast a écrit : ↑23 sept. 2021, 09:09C'est clair que c'est aberrant, vaut mieux s'endetter que pas du tout. On marche sur la tête...Nr14 a écrit : ↑23 sept. 2021, 09:01 L'équipe dit ce matin que KPMG a une interrogation car le Prince payerait avec son argent personnel (familial en Suisse) les 100M €, moralité il vaut mieux emprunter à un fonds pour être mieux noté.
humm je sens que les années à venir vont être passionnantes pour moi : L2 +Markarian + Macron![]()
Ben Markarian non plus ce n'est pas son argent ni celui de sa famille, c'est pire car il dépendra d'un tiers sans aucune relation. Pour le prince c'est quand même lié à la famille.Junito a écrit : ↑23 sept. 2021, 10:28Le problème c'est surtout que ce n'est pas SON argent au prince mais des fonds venant d'un trust familial en Suisse dont l'origine et la gouvernances sont floues. Dans le monde asiatique les prêts entre personnes physiques et/ou morales qui échappent au système bancaire sont monnaie courante et confèrent une grande opacité sur les conditions accordées par le prêteur.melhcast a écrit : ↑23 sept. 2021, 09:09C'est clair que c'est aberrant, vaut mieux s'endetter que pas du tout. On marche sur la tête...Nr14 a écrit : ↑23 sept. 2021, 09:01 L'équipe dit ce matin que KPMG a une interrogation car le Prince payerait avec son argent personnel (familial en Suisse) les 100M €, moralité il vaut mieux emprunter à un fonds pour être mieux noté.
Je serais plutôt sur la catastrophe que l'aberration...
Oui c'est culotté de faire un procès d'intention sur l'origine des fonds du prince alors que pour romeyer c'était monté sur un acte illégal qui a été jugé et condamné.Nr14 a écrit : ↑23 sept. 2021, 10:39c'est dommage qu'ils n'aient pas été aussi suspicieux avec les fonds de Roro en 2004Junito a écrit : ↑23 sept. 2021, 10:28Le problème c'est surtout que ce n'est pas SON argent au prince mais des fonds venant d'un trust familial en Suisse dont l'origine et la gouvernances sont floues. Dans le monde asiatique les prêts entre personnes physiques et/ou morales qui échappent au système bancaire sont monnaie courante et confèrent une grande opacité sur les conditions accordées par le prêteur.melhcast a écrit : ↑23 sept. 2021, 09:09C'est clair que c'est aberrant, vaut mieux s'endetter que pas du tout. On marche sur la tête...Nr14 a écrit : ↑23 sept. 2021, 09:01 L'équipe dit ce matin que KPMG a une interrogation car le Prince payerait avec son argent personnel (familial en Suisse) les 100M €, moralité il vaut mieux emprunter à un fonds pour être mieux noté.
Je crois que c'est tres clair, il faut a tout prix qu'ils partent.Riquet le vert a écrit : ↑23 sept. 2021, 10:48 Le projet où les 2 clowns dégagent très loin de Geoffroy Guichard aura mes faveurs
La catastrophe on y est déjà en fait, je trouve logique aussi de parler d'abberation de garder romeyer.
Et dans tumeur, il y a « Tu meurs », et l'on connaît déjà tous la fin de l'histoire, ne nous leurrons pas. Le plus frustrant, c'est que comme simple supporter ou amoureux des Verts, nous assistons impuissants à cette lente agonie match après match sans avoir aucune prise sur le diagnostic implacable, si ce n'est de ne pas abandonner l'équipe en souffrance et surtout de conserver l'espoir qu'un repreneur digne de ce nom puisse endiguer l'issue fatale dans les prochaines semaines ! Et je dis bien les prochaines semaines, le temps est compté car week-end après week-end le club va s'enfoncer dans le marasme sportif et se rapprocher de la L2, c'est inéluctable.wolf a écrit : ↑23 sept. 2021, 10:50Je crois que c'est tres clair, il faut a tout prix qu'ils partent.Riquet le vert a écrit : ↑23 sept. 2021, 10:48 Le projet où les 2 clowns dégagent très loin de Geoffroy Guichard aura mes faveurs
Romeyer c'est devenu un vrai cancer pour le club, et je pese mes mots.