Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Rob420 »

Déjà 6 recrues mais on peut douter de la qualité du recrutement.
Mais au final les cout sont pas très élevés a part pour un attaquant.

Par contre le coté positif OG commence a avoir les joueurs qu'il faut pour mettre en place sa philosophie de jeu, et surtout 6 joueurs déjà présent avant la 2eme journée 8| :super:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Rob420 »

Max a écrit :Les gars ne vous attendez plus à des recrues sans départ maintenant.

Lacroix => a moins d'une offre a plus de 3M€, le club le lachera pas.
KMP => Il faudrait a mon avis être sûr de pouvoir le remplacer avant de finaliser son départ
Soderlund => On fera pas une saison avec seulement 2 AC de métier donc il restera

Aujourd'hui à part Clément, Mbengue, Karamoko et St Louis, y'aura pas de départs supplémentaires à mon sens.

Et le club devra aussi gérer les contrats de bcp de mecs. Ceux qui finissent en 2018 (Maisonnial, Bamba, KTC notamment) et 2019 (Pajot, Beric, Nordin et Rocha Santos notamment)
départ de Bamba est aussi probable que les autres
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Mercato de l'été 2017

Message par alexioninho »

korvald a écrit :
vertveine a écrit :Pour le DC, je pense que le plan de départ était de se séparer de Pogba, pas de Lacroix. La blessure du premier a chamboulé le plan. Mais je pense qu'on se libérera au moins d'un et qu'on fera signer un jeune talent pour apprendre au cotê de Perrin et KTC (qu'il faut prolonger)
Oui Pogba c'est la tuile il vaut cher alors qu'il est mauvais c'est juste un nom
Pogba est pour moi meilleur que Lacroix. Beaucoup plus rapide, et dur physiquement. Il est capable de matchs assez monstrueux. Il lui manque juste la capacité à enchainer et être bon sur la durée ..
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: Mercato de l'été 2017

Message par APOLX »



Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Rob420 »

Pilou a écrit :
alain63360 a écrit :Soderlund est dans le loft
Tu tiens ça d'où ?!?

Le seul pro confirmé que je ne vois pas s'entraîner avec les groupe principal est Clément. Tu peux rajouter Saint-Louis, Karamoko, Cabaton, Camara, etc des jeunes si tu veux. Mais Söderlund est présent sur les photos d'entraînement, pourquoi tu dis qu'il est dans le loft ?
absolument.
Söderlund a fait la prepa et s'entraine avec le groupe.
apres c'est un choix de joueur face a une equipe precise pour Samedi et OG va pas mettre 10 remplaçants
Platoche
Messages : 19120
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Platoche »

tu as raison a écrit :
Dodeo a écrit :
Pilou a écrit :
old_side a écrit :
Platoche a écrit :
Dodeo a écrit :
masb42 a écrit :
APOLX a écrit :
Sacre cheik :( :pascontent2:
heu les gars comment ils savent que c'est m'bengue ?
Le compte est certifié. Il me semble que c'est bien lui, non ?
Ce n'est absolument pas son compte...
Le compte est certifié, bien sur que c'est le sien
Le montage photo ne montre en rien que Cheick a aimé le tweet en question - qui d'ailleurs maintenant n'a aucun "j'aime" ou "retweet" - ce sont deux captures d'écran différentes.

Un rigolo qui veut s'amuser ou une petite erreur corrigée vite par un joueur... quelle importance ?
Le j'aime est encore présent chez moi. Mais peu importe, on s'en fout. :cote:
https://twitter.com/ChkMBengue/likes

:hehe: :hehe: :hehe:
Sur la copie d'écran on ne voyait pas son compte apparaître.... Bref je trouve la vendetta de certains un peu déplacé sur Twitter... et ici j'en parle pas sinon je vais devenir méchant...

On s'en fout un peu, Twitter c'est un peu comme le mercato, un déversoir à connerie.
Image

Les verts toujours...
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: Mercato de l'été 2017

Message par mathieu26 »

APOLX a écrit :


Site très peu fiable il reprenne les rumeurs qui sortent dans la presse.. Et quand on voit qu'il annonce que Silva et Katranis viennent renforcé le côté droit sa montre le niveau.. ;)
Gonzalo Ramirez
Messages : 6511
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Gonzalo Ramirez »

alexioninho a écrit :
korvald a écrit :
vertveine a écrit :Pour le DC, je pense que le plan de départ était de se séparer de Pogba, pas de Lacroix. La blessure du premier a chamboulé le plan. Mais je pense qu'on se libérera au moins d'un et qu'on fera signer un jeune talent pour apprendre au cotê de Perrin et KTC (qu'il faut prolonger)
Oui Pogba c'est la tuile il vaut cher alors qu'il est mauvais c'est juste un nom
Pogba est pour moi meilleur que Lacroix. Beaucoup plus rapide, et dur physiquement. Il est capable de matchs assez monstrueux. Il lui manque juste la capacité à enchainer et être bon sur la durée ..
+10 Si il n'était pas aussi souvent blessé, il ne serait plus chez nous. Pogba est un bon joueur. En ArG il est plus que correct.
Riril
Messages : 731
Inscription : 24 mars 2009, 08:45

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Riril »

Sauf que Pogba a pas trop envie de jouer contre Amiens, Troyes ou Caen. Lui il va tout donner face à Paris, Manchester et ensuite il se blesse...
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Mercato de l'été 2017

Message par franck42 »

Super recrutement en ce qui me concerne, finalement ça valait le coup de vendre Malcuit... J'aurais juste préféré qu'on puisse conserver Veretout (à la place de Pajot), mais visiblement on n'avait pas les moyens.
Reste à recruter (au moins) un défenseur central, Pogba a été pathétique à ce poste, et Lacroix guère mieux ces derniers mois
Entre le recrutement et le jeu pratiqué lors de la première journée, Garcia a déjà révolutionné le club en à peine + d'un mois!
#SoutienàClaudePuel
masb42
Messages : 4096
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Mercato de l'été 2017

Message par masb42 »

franck42 a écrit :Super recrutement en ce qui me concerne, finalement ça valait le coup de vendre Malcuit... J'aurais juste préféré qu'on puisse conserver Veretout (à la place de Pajot), mais visiblement on n'avait pas les moyens.
Reste à recruter (au moins) un défenseur central, Pogba a été pathétique à ce poste, et Lacroix guère mieux ces derniers mois
Entre le recrutement et le jeu pratiqué lors de la première journée, Garcia a déjà révolutionné le club en à peine + d'un mois!
on va se calmer :hehe:
on ne connait quasiment pas le niveau des recrues
et puis 1 match il a déjà tout révolutionner, quand meme pas
Ben Oït
Messages : 6900
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Ben Oït »

franck42 a écrit :Super recrutement en ce qui me concerne, finalement ça valait le coup de vendre Malcuit... J'aurais juste préféré qu'on puisse conserver Veretout (à la place de Pajot), mais visiblement on n'avait pas les moyens.
Reste à recruter (au moins) un défenseur central, Pogba a été pathétique à ce poste, et Lacroix guère mieux ces derniers mois
Entre le recrutement et le jeu pratiqué lors de la première journée, Garcia a déjà révolutionné le club en à peine + d'un mois!
Vous oubliez vite que la doublette Perrin/Pogba est très très complémentaire à tel point qu'on s'est rarement plaint de notre défense ces dernières années...
gilles43
Messages : 37
Inscription : 09 juin 2011, 22:49

Re: Mercato de l'été 2017

Message par gilles43 »

Quelqu'un pour un recap des numéros de maillots?
Gonzalo Ramirez
Messages : 6511
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Gonzalo Ramirez »

masb42 a écrit :
franck42 a écrit :Super recrutement en ce qui me concerne, finalement ça valait le coup de vendre Malcuit... J'aurais juste préféré qu'on puisse conserver Veretout (à la place de Pajot), mais visiblement on n'avait pas les moyens.
Reste à recruter (au moins) un défenseur central, Pogba a été pathétique à ce poste, et Lacroix guère mieux ces derniers mois
Entre le recrutement et le jeu pratiqué lors de la première journée, Garcia a déjà révolutionné le club en à peine + d'un mois!
on va se calmer :hehe:
on ne connait quasiment pas le niveau des recrues
et puis 1 match il a déjà tout révolutionner, quand meme pas
Ça me rappelle l'an passé et le 1er match de Lacroix qui fut aussitot catalogué bonne recrue par les 3/4 du forum. Il a fallu beaucoup de temps pour que chacun se rende à l'évidence :mrgreen: Perso je suis incapable de situer le niveau de Janko pour le moment, par exemple.
kiko
Messages : 969
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: Mercato de l'été 2017

Message par kiko »

Lacroix est un bon joueur moi je le vois pas partir
1-il à dit qu'il voulait rester
2-ou la acheter 4 m et en plus sion garde 50 % de revente en bonus et le club turc si déjà il offre 5m ce qui est beaucoup pour eux ou récupére finalement que dalle à part nos sous et il faudra les redepenser sur un autre joueur minimum du même calibre et partant non titulaire chez nous
star99
Messages : 1795
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: Mercato de l'été 2017

Message par star99 »

gilles43 a écrit :Quelqu'un pour un recap des numéros de maillots?
1.Maisonnial
2.KTC
3.Katranis
4.Lacroix
5.Pajot
6.Clement
7.Dabo
8.Diousse
9.Diony
10.Tannane
11.Gabriel Silva
12.M'Bengue
13.Maiga
14.Bamba
15.Janko
16.Ruffier
17.Selnaes
19.Pogba
21.Hamouma
22.KMP
23.Soderlund
24.Perrin
27.Beric
29.Pierre Gabriel
30.Moulin
Reste Hernani qui n'a pas encore le sien.
Sébastoche
Messages : 3
Inscription : 21 juin 2017, 23:17

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Sébastoche »

star99 a écrit :
gilles43 a écrit :Quelqu'un pour un recap des numéros de maillots?
1.Maisonnial
2.KTC
3.Katranis
4.Lacroix
5.Pajot
6.Clement
7.Dabo
8.Diousse
9.Diony
10.Tannane
11.Gabriel Silva
12.M'Bengue
13.Maiga
14.Bamba
15.Janko
16.Ruffier
17.Selnaes
19.Pogba
21.Hamouma
22.KMP
23.Soderlund
24.Perrin
27.Beric
29.Pierre Gabriel
30.Moulin
Reste Hernani qui n'a pas encore le sien.
D'après wikipédia il a le 20
m'py
Messages : 54
Inscription : 06 juil. 2017, 10:39

Re: Mercato de l'été 2017

Message par m'py »

benchaye a écrit :
franck42 a écrit :Super recrutement en ce qui me concerne, finalement ça valait le coup de vendre Malcuit... J'aurais juste préféré qu'on puisse conserver Veretout (à la place de Pajot), mais visiblement on n'avait pas les moyens.
Reste à recruter (au moins) un défenseur central, Pogba a été pathétique à ce poste, et Lacroix guère mieux ces derniers mois
Entre le recrutement et le jeu pratiqué lors de la première journée, Garcia a déjà révolutionné le club en à peine + d'un mois!
Vous oubliez vite que la doublette Perrin/Pogba est très très complémentaire à tel point qu'on s'est rarement plaint de notre défense ces dernières années...
Perrin est complementaire de tout le monde.. et bonifie sa doublette surtout.
Dodeo
Messages : 1932
Inscription : 19 déc. 2009, 14:55

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Dodeo »

Platoche a écrit :
tu as raison a écrit :
Dodeo a écrit :
Pilou a écrit :
old_side a écrit :
Platoche a écrit :
Dodeo a écrit :
masb42 a écrit :
APOLX a écrit :
Sacre cheik :( :pascontent2:
heu les gars comment ils savent que c'est m'bengue ?
Le compte est certifié. Il me semble que c'est bien lui, non ?
Ce n'est absolument pas son compte...
Le compte est certifié, bien sur que c'est le sien
Le montage photo ne montre en rien que Cheick a aimé le tweet en question - qui d'ailleurs maintenant n'a aucun "j'aime" ou "retweet" - ce sont deux captures d'écran différentes.

Un rigolo qui veut s'amuser ou une petite erreur corrigée vite par un joueur... quelle importance ?
Le j'aime est encore présent chez moi. Mais peu importe, on s'en fout. :cote:
https://twitter.com/ChkMBengue/likes

:hehe: :hehe: :hehe:
Sur la copie d'écran on ne voyait pas son compte apparaître.... Bref je trouve la vendetta de certains un peu déplacé sur Twitter... et ici j'en parle pas sinon je vais devenir méchant...

On s'en fout un peu, Twitter c'est un peu comme le mercato, un déversoir à connerie.
On est d'accord sur la pertinence de twitter.

Pour le coup rien de très méchant dans l'échange ici, certains ce sont demandé si c'était bien le compte de Cheick. D'autres ont confirmé, c'est tout.
lounis42
Messages : 69
Inscription : 10 juil. 2013, 01:25

Re: Mercato de l'été 2017

Message par lounis42 »

Max a écrit :Les gars ne vous attendez plus à des recrues sans départ maintenant.

Lacroix => a moins d'une offre a plus de 3M€, le club le lachera pas.
KMP => Il faudrait a mon avis être sûr de pouvoir le remplacer avant de finaliser son départ
Soderlund => On fera pas une saison avec seulement 2 AC de métier donc il restera

Aujourd'hui à part Clément, Mbengue, Karamoko et St Louis, y'aura pas de départs supplémentaires à mon sens.

Et le club devra aussi gérer les contrats de bcp de mecs. Ceux qui finissent en 2018 (Maisonnial, Bamba, KTC notamment) et 2019 (Pajot, Beric, Nordin et Rocha Santos notamment)

Quand on voit qu'on a débuté le premier match sans avant centre, et qu'on ne joue pas de coupe d'Europe cette année, on peut penser que Beric et Diony pourront suffire.
thesnakke
Messages : 7343
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato de l'été 2017

Message par thesnakke »

Sébastoche a écrit :
star99 a écrit :
gilles43 a écrit :Quelqu'un pour un recap des numéros de maillots?
1.Maisonnial
2.KTC
3.Katranis
4.Lacroix
5.Pajot
6.Clement
7.Dabo
8.Diousse
9.Diony
10.Tannane
11.Gabriel Silva
12.M'Bengue
13.Maiga
14.Bamba
15.Janko
16.Ruffier
17.Selnaes
19.Pogba
21.Hamouma
22.KMP
23.Soderlund
24.Perrin
27.Beric
29.Pierre Gabriel
30.Moulin
Reste Hernani qui n'a pas encore le sien.
D'après wikipédia il a le 20
Non, le 20 c'est Bertrand Fayolle désolé
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Neidzabez
Messages : 5049
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Neidzabez »

benchaye a écrit :
franck42 a écrit :Super recrutement en ce qui me concerne, finalement ça valait le coup de vendre Malcuit... J'aurais juste préféré qu'on puisse conserver Veretout (à la place de Pajot), mais visiblement on n'avait pas les moyens.
Reste à recruter (au moins) un défenseur central, Pogba a été pathétique à ce poste, et Lacroix guère mieux ces derniers mois
Entre le recrutement et le jeu pratiqué lors de la première journée, Garcia a déjà révolutionné le club en à peine + d'un mois!
Vous oubliez vite que la doublette Perrin/Pogba est très très complémentaire à tel point qu'on s'est rarement plaint de notre défense ces dernières années...
Ces dernières années Oui, surtout quand Perrin était associé à Bayal ou à Zouma.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Mercato de l'été 2017

Message par fab »

Diousse pour ceux qu'il dise que les supporters d'empoli ne le regrette pas c'est pas vrai c'est un très grand espoir qui leur rapporte des sous mais en ltalie joueur qui est très très prometteur.
rouge
Messages : 8828
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Mercato de l'été 2017

Message par rouge »

Sur Silva bon joueur habile des 2 pieds comme je l'avais déjà indiqué est parti trop tôt de son club formateur
On verra bien
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
KingKunta
Messages : 365
Inscription : 08 juil. 2015, 22:44

Re: Mercato de l'été 2017

Message par KingKunta »

Si KMP venait à partir, il y a des jeunes intéressant comme Zeneli (heerenveen) ou Rashica (Vitesse) aux pays-bas. En France, Marcus Coco était un bon espoir mais je ne l'ai pas assez suivi la saison passée pour voir comment il a progressé. Emre Mor c'est dommage que le bvb cherche à le vendre et non le prêter sinon ça aurait pu être interessant pour le club, même si on l'avait recalé quand il était jeune...
Répondre