[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Un gosse et un surnom
Je ne sais pas si ca a déjà été dit ailleurs mais pour revenir sur le potin Gourcuff d'hier, dans la Pravda aujourd'hui le président de Rennes dit qu'il espère le voir jouer avant la fin de l'année. Heureusement qu'on l'a pas pris pour "construire autour" !
-
Re: [Potins] TransVerts : bilan et comparaison
Hey les potineurs! Cet article peut être intéressant, on est deuxième derrière les niçois sur les 5 dernières saisons et premier sur la dernière. Voilà qui devrait faire taire quelques complaintes récurrentes sur la soit-disante injustice arbritale que l'on endure:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nal/592373
-
Re: [Potins] Deuxièmes après Troyes !
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [Potins] TransVerts : bilan et comparaison
Momo, on a déjà potiné avant-hier à ce sujet.Al van Green a écrit :Hey les potineurs! Cet article peut être intéressant, on est deuxième derrière les niçois sur les 5 dernières saisons et premier sur la dernière. Voilà qui devrait faire taire quelques complaintes récurrentes sur la soit-disante injustice arbritale que l'on endure:

-
Re: [Potins] La concurrence selon Papy
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
-
-
Re: [Potins] Aubame dans l'histoire
y'a une vidéo de la lazio qui se tape l'incruste dans les potins
En plus on dirait que c'est pas celle du jour.

En plus on dirait que c'est pas celle du jour.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
-
Re: [Potins] Euronews (19)
-
Je sais pas si ça mérite un potin, mais sur nos 7 matchs on a joué le 10, 14, 15, 16, 17, 18, 20ème du championnat.
Attention a ne pas trop s'enflammer donc !
-
Re: [Potins] Furlan emporté par le Furan
-
Juste remarque. Mais c'est aussi ça, avoir un peu de chance : jouer certaines équipes quand elles sont moins bien. On aura au moins eu la chance d'avoir eu un peu de temps pour acclimater une équipe qui a quand même pas mal de nouveaux joueurs devant. C'est déjà ça.MrManchot a écrit :Je sais pas si ça mérite un potin, mais sur nos 7 matchs on a joué le 10, 14, 15, 16, 17, 18, 20ème du championnat.
-
Oui et puis au moment où on les a jouées, ces équipes n'étaient pas forcément aussi bas (Toulouse, Bastia ou Bordeaux par exemple). Oui bon, pour Toulouse c'est un cas particulier.lolo asse 35 a écrit :Juste remarque. Mais c'est aussi ça, avoir un peu de chance : jouer certaines équipes quand elles sont moins bien. On aura au moins eu la chance d'avoir eu un peu de temps pour acclimater une équipe qui a quand même pas mal de nouveaux joueurs devant. C'est déjà ça.MrManchot a écrit :Je sais pas si ça mérite un potin, mais sur nos 7 matchs on a joué le 10, 14, 15, 16, 17, 18, 20ème du championnat.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
-
Exactement, si elles sont aussi bas dans le classement, c'est en partie à cause de nousVert|treV a écrit :Oui et puis au moment où on les a jouées, ces équipes n'étaient pas forcément aussi bas (Toulouse, Bastia ou Bordeaux par exemple). Oui bon, pour Toulouse c'est un cas particulier.lolo asse 35 a écrit :Juste remarque. Mais c'est aussi ça, avoir un peu de chance : jouer certaines équipes quand elles sont moins bien. On aura au moins eu la chance d'avoir eu un peu de temps pour acclimater une équipe qui a quand même pas mal de nouveaux joueurs devant. C'est déjà ça.MrManchot a écrit :Je sais pas si ça mérite un potin, mais sur nos 7 matchs on a joué le 10, 14, 15, 16, 17, 18, 20ème du championnat.

Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
-
Re: [Potins] Deuxièmes après Troyes !
Ligue 1 actu n'étant plus, voici un (petit) résumé pour le potin

http://sportlivetv.sx/en/showvideo/2815 ... t_etienne/
-
Toulouse c'est grâce à nous qu'ils sont pas encore plus bas.Malmont a écrit :Exactement, si elles sont aussi bas dans le classement, c'est en partie à cause de nousVert|treV a écrit :Oui et puis au moment où on les a jouées, ces équipes n'étaient pas forcément aussi bas (Toulouse, Bastia ou Bordeaux par exemple). Oui bon, pour Toulouse c'est un cas particulier.lolo asse 35 a écrit :Juste remarque. Mais c'est aussi ça, avoir un peu de chance : jouer certaines équipes quand elles sont moins bien. On aura au moins eu la chance d'avoir eu un peu de temps pour acclimater une équipe qui a quand même pas mal de nouveaux joueurs devant. C'est déjà ça.MrManchot a écrit :Je sais pas si ça mérite un potin, mais sur nos 7 matchs on a joué le 10, 14, 15, 16, 17, 18, 20ème du championnat.
-
-
Re: [Potins] Printant aiment les Verts
Il est bon ce Ghislain.
-
Il est bon et sain. En un mot, il estAlcom a écrit :Il est bon ce Ghislain.

PS : ch'tite faute de tographe au titre du potin

"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Corrigé. Merci FredMoufles a écrit :Il est bon et sain. En un mot, il estAlcom a écrit :Il est bon ce Ghislain.
PS : ch'tite faute de tographe au titre du potin

En fait c'est ça .Malmont a écrit :Exactement, si elles sont aussi bas dans le classement, c'est en partie à cause de nousVert|treV a écrit :Oui et puis au moment où on les a jouées, ces équipes n'étaient pas forcément aussi bas (Toulouse, Bastia ou Bordeaux par exemple). Oui bon, pour Toulouse c'est un cas particulier.lolo asse 35 a écrit :Juste remarque. Mais c'est aussi ça, avoir un peu de chance : jouer certaines équipes quand elles sont moins bien. On aura au moins eu la chance d'avoir eu un peu de temps pour acclimater une équipe qui a quand même pas mal de nouveaux joueurs devant. C'est déjà ça.MrManchot a écrit :Je sais pas si ça mérite un potin, mais sur nos 7 matchs on a joué le 10, 14, 15, 16, 17, 18, 20ème du championnat.
Leur capital point contre nous (0) les conduits directement après seulement 7 journées ,en seconde partie de tableau.
Mais, à l'image de LORIENT , que nous avons battu là-bas, certains de ces équipes se reprennent déjà.
Victoire à MONACO ,contre CAEN.
Pour avoir une bonne photo des valeurs en présence (révélations,confirmations,déceptions,stagnations) il faut attendre un peu plus.
Disons qu'après la 20 ième journée ,ce sera déjà plus représentatif.

-
Re: [Potins] Encore un effort pour encore un record
I'm waiting for my club...
-
Oui enfin hormis bordeaux je pense qu'on aurait été un paquet à dire que tout le reste serait en seconde partie de tableau même sans nous avoir affronté.Stef a écrit :Toulouse c'est grâce à nous qu'ils sont pas encore plus bas.Malmont a écrit :Exactement, si elles sont aussi bas dans le classement, c'est en partie à cause de nousVert|treV a écrit :Oui et puis au moment où on les a jouées, ces équipes n'étaient pas forcément aussi bas (Toulouse, Bastia ou Bordeaux par exemple). Oui bon, pour Toulouse c'est un cas particulier.lolo asse 35 a écrit :Juste remarque. Mais c'est aussi ça, avoir un peu de chance : jouer certaines équipes quand elles sont moins bien. On aura au moins eu la chance d'avoir eu un peu de temps pour acclimater une équipe qui a quand même pas mal de nouveaux joueurs devant. C'est déjà ça.MrManchot a écrit :Je sais pas si ça mérite un potin, mais sur nos 7 matchs on a joué le 10, 14, 15, 16, 17, 18, 20ème du championnat.
On a pris les points qu'on s'attendaient à prendre, tant mieux et c'est déjà une bonne chose, je ne nous voit pas pour autant en avance sur notre plan de marche.
-
Montpellier, c'est 7e l'an dernier. Nantes, au vu de leur recrutement, je les aurais mis top 10 cette saisonTylith a écrit :Oui enfin hormis bordeaux je pense qu'on aurait été un paquet à dire que tout le reste serait en seconde partie de tableau même sans nous avoir affronté.Stef a écrit :Toulouse c'est grâce à nous qu'ils sont pas encore plus bas.Malmont a écrit :Exactement, si elles sont aussi bas dans le classement, c'est en partie à cause de nousVert|treV a écrit :Oui et puis au moment où on les a jouées, ces équipes n'étaient pas forcément aussi bas (Toulouse, Bastia ou Bordeaux par exemple). Oui bon, pour Toulouse c'est un cas particulier.lolo asse 35 a écrit :Juste remarque. Mais c'est aussi ça, avoir un peu de chance : jouer certaines équipes quand elles sont moins bien. On aura au moins eu la chance d'avoir eu un peu de temps pour acclimater une équipe qui a quand même pas mal de nouveaux joueurs devant. C'est déjà ça.MrManchot a écrit :Je sais pas si ça mérite un potin, mais sur nos 7 matchs on a joué le 10, 14, 15, 16, 17, 18, 20ème du championnat.
On a pris les points qu'on s'attendaient à prendre, tant mieux et c'est déjà une bonne chose, je ne nous voit pas pour autant en avance sur notre plan de marche.
-
Leurs 2 meilleurs milieux blessé, leur meilleur attaquant parti et non remplacé. J'aurais pu te le dire.old_side a écrit :Montpellier, c'est 7e l'an dernier. Nantes, au vu de leur recrutement, je les aurais mis top 10 cette saisonTylith a écrit :Oui enfin hormis bordeaux je pense qu'on aurait été un paquet à dire que tout le reste serait en seconde partie de tableau même sans nous avoir affronté.Stef a écrit :Toulouse c'est grâce à nous qu'ils sont pas encore plus bas.Malmont a écrit :Exactement, si elles sont aussi bas dans le classement, c'est en partie à cause de nousVert|treV a écrit :Oui et puis au moment où on les a jouées, ces équipes n'étaient pas forcément aussi bas (Toulouse, Bastia ou Bordeaux par exemple). Oui bon, pour Toulouse c'est un cas particulier.lolo asse 35 a écrit :Juste remarque. Mais c'est aussi ça, avoir un peu de chance : jouer certaines équipes quand elles sont moins bien. On aura au moins eu la chance d'avoir eu un peu de temps pour acclimater une équipe qui a quand même pas mal de nouveaux joueurs devant. C'est déjà ça.MrManchot a écrit :Je sais pas si ça mérite un potin, mais sur nos 7 matchs on a joué le 10, 14, 15, 16, 17, 18, 20ème du championnat.