Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Il en faut un autre, parce que C est pas fini a 2-0
Toko et Kambi y en a pas un pour rattraper l'autre...
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
ils vont s'en prendre un troisième en contre.....
C'est le plus gros budget de France derrière Paris et ceux depuis 10 ans maintenant personne ne parle de leurs échec mais a leur place je m'en poserais. Ça fait combien d'année qu'ils ont rien gagner. Comme tu le dit normalement il devrait rouler sur toute la ligue 1 et facilement (hors PSG et OM évidement ).loic2020 a écrit : ↑19 août 2020, 22:13A voir ,jai peur que ça leur fasse prendre conscience de leur lacunes passées, et qu'avec de l'envie et de la discipline , ils marchent sur le reste de la l1 hors qsg ( car en terme d'effectif cest ce quils devraient faire normalement... )dactyle a écrit : ↑19 août 2020, 22:06Je pense exactement la même chose, ils sont en surchauffe grave....sanji38 a écrit : ↑19 août 2020, 22:04Amenvertluisant74 a écrit : ↑19 août 2020, 22:02 Je prédis un mauvais début de championnat des vilains, ils vont subir un sacré contre coup. Sans parler de ceux qui vont vouloir se barer style Depay ou Aouar
Dernière modification par sanji38 le 19 août 2020, 22:20, modifié 1 fois.
Je me rends quand même compte d'un truc en voyant les matchs de Paris et Lyon, les tacles sont parfois vraiment virulent mais ils se plaignent infiniment moins et ne passe pas 3 minutes à simuler des blessures à chaque faute.
Du coup est-ce que les principaux responsables des matchs hachés au possible ne seraient pas les joueurs des gros clubs et les arbitres? C'est une danse dans laquelle les 2 se retrouvent, les gros clubs se retrouvent avantagés face à des équipes qui n'ont pas le moindre droit au physique contre eux et de l'autre les arbitres ont l'impression de vraiment peser sur les rencontres.
Du coup est-ce que les principaux responsables des matchs hachés au possible ne seraient pas les joueurs des gros clubs et les arbitres? C'est une danse dans laquelle les 2 se retrouvent, les gros clubs se retrouvent avantagés face à des équipes qui n'ont pas le moindre droit au physique contre eux et de l'autre les arbitres ont l'impression de vraiment peser sur les rencontres.
Il y a des joueurs Lyonnais qui vont rebondir là-dessus et quitter le club....
Le remplaçant de Boateng est nul
GNABRY 2 - GNAFRON 0
Allez du Koman du coutinho envoyer du lourd les bavarois
Cest exactement ça ! Et même par rapport à l om ils doivent leur rouler dessus, par rapport à leur budget, leur effectif. Et ce qui me faut peur,cest que depuis 10 ans, leur principale faiblesse, ils l'avouent eux même, cest un problème mental... jespere juste que ce final 8 ne va pas leur faire déclic a ce niveau lasanji38 a écrit : ↑19 août 2020, 22:18C'est le plus gros budget de France derrière Paris et ceux depuis 10 ans maintenant personne ne parle de leurs échec mais a leur place je m'en poserais. Ça fait combien d'année qu'ils ont rien gagner. Comme tu le dit normalement il devrait rouler sur toute la ligue 1 et facilement (hors PSG et OM évidement ).loic2020 a écrit : ↑19 août 2020, 22:13A voir ,jai peur que ça leur fasse prendre conscience de leur lacunes passées, et qu'avec de l'envie et de la discipline , ils marchent sur le reste de la l1 hors qsg ( car en terme d'effectif cest ce quils devraient faire normalement... )dactyle a écrit : ↑19 août 2020, 22:06Je pense exactement la même chose, ils sont en surchauffe grave....sanji38 a écrit : ↑19 août 2020, 22:04Amenvertluisant74 a écrit : ↑19 août 2020, 22:02 Je prédis un mauvais début de championnat des vilains, ils vont subir un sacré contre coup. Sans parler de ceux qui vont vouloir se barer style Depay ou Aouar
Par contre si c'est le même Bayern dimanche, Paris va se régaler
Tout à fait d accord.Tylith a écrit : ↑19 août 2020, 22:19 Je me rends quand même compte d'un truc en voyant les matchs de Paris et Lyon, les tacles sont parfois vraiment virulent mais ils se plaignent infiniment moins et ne passe pas 3 minutes à simuler des blessures à chaque faute.
Du coup est-ce que les principaux responsables des matchs hachés au possible ne seraient pas les joueurs des gros clubs et les arbitres? C'est une danse dans laquelle les 2 se retrouvent, les gros clubs se retrouvent avantagés face à des équipes qui n'ont puas le moindre droit au physique contre eux et de l'autre les arbitres ont l'impression de vraiment peser sur les rencontres.
Quand tu vois comment Neymar se fait bouger à la 76 ème minute contre Bergame sans qu aucune faute t sifflée et ... sans protestation de Neymar.
En L1 il y aurait faite et CJ pour le défenseur sans compter les jérémiades de Tuchel
Supporter depuis 74 : p... 50 ans ! :mrgreen:
Ils finissent plus forts les affreux
-
J'en reviens toujours pas que Muller n'ait que 30 ans. On dirais un vieux veteran de discrict physiquement.
Pkoi refusé?
-
Fait chier, Aouar il vaut 80 millions maintenant