Les chants et les propos racistes c'est puni par loi de l plupart des pays civilisés, le chambrage seulement par les dictatures, il faudrait voir à ne pas tout confondre
[Jeux Paralympiques] Les Bleus du Cécifoot sacrés, 19e médaille d'or pour la France !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Jeux Olympiques] Et de 3 médailles d'or pour Léon Marchand !
God save the greens
-
-
Wert a écrit : ↑02 août 2024, 23:23C'est Octavio Paz qui disait je crois que « Les Argentins sont des Italiens qui parlent espagnol et se prennent pour des Français ».verttoujours a écrit : ↑02 août 2024, 23:18Les argentins sont et ont toujours été des gros cons.c est de notoriété publique dans toute l Amérique du sud. J ai une collègue d origine chilienne qui m'expliquait que tous les autres pays d Amérique latine les détestent à cause de leur arrogance et leur manque de respect.vertluisant74 a écrit : ↑02 août 2024, 23:09Ben tout çà vient des chambrages argentins surtout de l’autre con de gardien de but après la finale de la CDM
![]()
-
Yes. je trouve qu'il est fort dans son rôle de sélectionneur. Il a construit une équipe avec beaucoup d'incertitude et des clubs qui ne voulaient pas céder leurs joueurs. On est en demi. Et c'est grâce à lui. J'aimerais qu'il s'impose et qu'il devienne une alternative à Deschamps.
Sinon, on a encore pris une branlée au Basket. Je crois que Collet serait capable de perdre avec la sélection américaine en main.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Que l'euro est plus dur à gagner que la copa, qu'il y a des meilleures équipes en Europe qu'en Amérique.
Alors autant j'aime pas mbappé, autant c'était pas malin, mais c'est quand même bien bien vrai.
Pis surtout rien à voir avec un propos raciste ou dégradant. Incomparable
-
CQFDThobar a écrit : ↑02 août 2024, 23:27Que l'euro est plus dur à gagner que la copa, qu'il y a des meilleures équipes en Europe qu'en Amérique.
Alors autant j'aime pas mbappé, autant c'était pas malin, mais c'est quand même bien bien vrai.
-
Henry a un charisme de fou, c’est sur. Je crois qu’Enzo Millot va prendre sévère dans le vestiaireWert a écrit : ↑02 août 2024, 23:26Yes. je trouve qu'il est fort dans son rôle de sélectionneur. Il a construit une équipe avec beaucoup d'incertitude et des clubs qui ne voulaient pas céder leurs joueurs. On est en demi. Et c'est grâce à lui. J'aimerais qu'il s'impose et qu'il devienne une alternative à Deschamps.
Sinon, on a encore pris une branlée au Basket. Je crois que Collet serait capable de perdre avec la sélection américaine en main.

-
C'est le Domenech du basket

God save the greens
-
Et pas de rouge côté argentin?
-
Ah oui, c’est vrai, je m’en rappelle maintenant. Ben oui, ce qu’il dit est assez évident. T’enlèves le Brésil et l’Argentine, y a plus grand chose en AMS.Thobar a écrit : ↑02 août 2024, 23:27Que l'euro est plus dur à gagner que la copa, qu'il y a des meilleures équipes en Europe qu'en Amérique.
En Europe, t’en 8 ou 9 équipes qui peuvent gagner l’Euro.
Et c’est ça qui les enerve?
-
-
Dans un autre sport, les 2 équipes pourraient être exclues et ça ne me choquerais pas. C'est ce qui se disait sur la 2, si Riner répond au Géorgien, il est suspendu aussi. Et ça aurait été normal
-
Sur le site des JO, juste le rouge pour le français est indiqué pour le moment
https://olympics.com/fr/paris-2024/resu ... nl000100--
-
Olisé c'est quand même un sacré bon joueur. Ses contrôles orientés et ses feintes de corps qui remettent toute l'équipe dans le sens du jeu c'est magnifique, pied gauche chirurgical, ultra généreux défensivement, intelligent en fin de match, je suis bluffé. Dire qu'on avait aucun back up derrière Griezmann à l'euro.. Enfin c'est presque mieux ainsi, il mène cette équipe olympique.
Koné au milieu m'impressionne aussi par son abattage et ses remontées de balles à la Pat Vieira. Dans le style ça change de Tchouameni qui se regarde jouer. Suspendu pour la demie malheureusement, avec Millot et la blessure de Truffert ça va être difficile à combler qualitativement et limiter les options de coaching.
En tout cas elle est plaisante à voir jouer cette équipe. Beau match très ouvert contre ces têtes de c... d'argentins.
Koné au milieu m'impressionne aussi par son abattage et ses remontées de balles à la Pat Vieira. Dans le style ça change de Tchouameni qui se regarde jouer. Suspendu pour la demie malheureusement, avec Millot et la blessure de Truffert ça va être difficile à combler qualitativement et limiter les options de coaching.
En tout cas elle est plaisante à voir jouer cette équipe. Beau match très ouvert contre ces têtes de c... d'argentins.
-
Non pas que.civod42 a écrit : ↑02 août 2024, 23:21Non il est exclu des compétitions de judo des JO (en gros la compétition par équipe et le repéchage) comme Enzo Millot qui av prendre au moins deux matchs.
Il est enfin suspendu de « toute participation à toute compétition internationale de judo jusqu'à ce que la commission disciplinaire de l'IJF ne se réunisse pour rendre une décision finale ». « D'autres enquêtes seront menées pour déterminer ce qui s'est passé », détaille l'IJF.
Source l'équipe.
Guram Tushishvili suspendu par la fédération internationale après son comportement contre Teddy Riner
https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/Ju ... er/1487872
-
Faut vraiment être débile pour se faire exclure de cette façonpennywise a écrit : ↑02 août 2024, 23:33Sur le site des JO, juste le rouge pour le français est indiqué pour le moment
-
Non mais après faut pas abuser, y'a pas eu de bagarre c'était juste un peu tendu.
Faut pas oublier que depuis le début des JO on loue l'ambiance je cite "digne des stades de football" partout dans les sites accueillant les jeux.
Parce que le foot c'est les émotions populaires, parfois y'a des débordements qu'il ne faut pas laisser passer et sanctionner, j'en conviens. C'est le cas avec la suspension des protagonistes des échauffourées de la fin.
Mais c'est aussi les plus grandes émotions, les meilleures ambiances. Sinon faut faire comme au tennis, un sport bien aseptisé et sans ambiance pendant les échanges.
Exclure les deux équipes ça aurait été juste démesuré et ridicule.
-
+1Thobar a écrit : ↑02 août 2024, 23:37Non mais après faut pas abuser, y'a pas eu de bagarre c'était juste un peu tendu.
Faut pas oublier que depuis le début des JO on loue l'ambiance je cite "digne des stades de football" partout dans les sites accueillant les jeux.
Parce que le foot c'est les émotions populaires, parfois y'a des débordements qu'il ne faut pas laisser passer et sanctionner, j'en conviens. C'est le cas avec la suspension des protagonistes des échauffourées de la fin.
Mais c'est aussi les plus grandes émotions, les meilleures ambiances. Sinon faut faire comme au tennis, un sport bien aseptisé et sans ambiance pendant les échanges.
Le football est LE sport populaire mondial.
Avec ses excès.
-
Le pire c'est Lacazette, capitaine, 33 balais qui va en découdre comme les autres. On comprend pourquoi Deschamps n'en veut pas malgré ses qualités, le gang des racailles lyonnaises.StephVert a écrit : ↑02 août 2024, 23:36Faut vraiment être débile pour se faire exclure de cette façonpennywise a écrit : ↑02 août 2024, 23:33Sur le site des JO, juste le rouge pour le français est indiqué pour le moment
-
De toute façon à un moment donné si ça ne s'arrange pas on arrivera à ces extrêmes. Les JO ne sont pas une bonne pub pour le foot. Les nationalité sont mélangées et tout se passe bien. En foot, va mélanger des supporters de 2 clubs...Thobar a écrit : ↑02 août 2024, 23:37Non mais après faut pas abuser, y'a pas eu de bagarre c'était juste un peu tendu.
-
Il est pas exclu des Jeux oui pour le Judo c'est certain que sa carrière est terminée.tituzio a écrit : ↑02 août 2024, 23:35Non pas que.civod42 a écrit : ↑02 août 2024, 23:21Non il est exclu des compétitions de judo des JO (en gros la compétition par équipe et le repéchage) comme Enzo Millot qui av prendre au moins deux matchs.
Il est enfin suspendu de « toute participation à toute compétition internationale de judo jusqu'à ce que la commission disciplinaire de l'IJF ne se réunisse pour rendre une décision finale ». « D'autres enquêtes seront menées pour déterminer ce qui s'est passé », détaille l'IJF.
Source l'équipe.
Guram Tushishvili suspendu par la fédération internationale après son comportement contre Teddy Riner
https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/Ju ... er/1487872
God save the greens
-
Disons que les argentins n'en sont pas à leur coup d'essai dans ces JO. En même temps avec un excité comme Mascherano sur le banc ça aide pas.Thobar a écrit : ↑02 août 2024, 23:37Non mais après faut pas abuser, y'a pas eu de bagarre c'était juste un peu tendu.
-
+1Demetrio Lopez a écrit : ↑02 août 2024, 23:39Le pire c'est Lacazette, capitaine, 33 balais qui va en découdre comme les autres. On comprend pourquoi Deschamps n'en veut pas malgré ses qualités, le gang des racailles lyonnaises.StephVert a écrit : ↑02 août 2024, 23:36Faut vraiment être débile pour se faire exclure de cette façonpennywise a écrit : ↑02 août 2024, 23:33Sur le site des JO, juste le rouge pour le français est indiqué pour le moment
Et les gens sont derrière cette équipe avec ce capitaine qui chantait au micro Emmener moi à Geoffroy Guichard au pays des batard..
A oui c'est du chambrage Allez les bleus!!
-
Clairement pas fan de Collet, qui a fait son temps. Mais franchement, l'Allemagne est sur le papier déjà, bien plus forte que nous. Ne nous voyons pas plus beau que nous sommes.
Victor W est un joueur déjà très fort, mais pas encore le dominant ultime qu'il va être. Le reste c'est beaucoup de joueurs qui sont quand même un peu vieux (De Colo, Batum...), talentueux mais avec des lacunes (Fournier, Gobert, Yabusélé...), et l'autre moitié de l'équipe est encore trop tendre.
Dans 4 ans je pense qu'on aura une équipe avec un énorme potentiel, avec notamment tous les jeunes drafté en NBA dans les premières places. Aujourd'hui, on est à la croisé des chemins entre deux générations, ce qui donne une équipe plutôt séduisante sur le papier, avec des noms qu'on connait. Mais clairement pas au dessus du lot.

-
Les argentins semblent se précipiter vers lui. On ne voit pas ce qui se passe avant, il est peut-être aller les chambrer.StephVert a écrit : ↑02 août 2024, 23:36Faut vraiment être débile pour se faire exclure de cette façonpennywise a écrit : ↑02 août 2024, 23:33Sur le site des JO, juste le rouge pour le français est indiqué pour le moment
Par contre, les commentateurs d'Eurosport se lâchent bien sur les argentins