[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Moufles

Re: [Potins] Galette surkiffe Gourcuff

Message par Moufles »

Parasar a écrit :Quel artiste ce Galette,

Pour tenter de se faire la meuf de Gourcuff, il invente toute une histoire de contrat à Sainté afin de trouver le moyen de passer 5h à la plage avec elle.

"Chéri tu peux aller nous chercher un diabolo citron pour Christophe et moi pendant qu'on commence à discuter des clauses, tu sais les trucs que tu n'aimes pas gérer ?"
"Ah et puis si tu pouvais jeter un oeil au gigot, j'ai peur qu'il soit trop cuit, et au passage pense à étendre le linge, pendant ce temps on avance avec Christophe".

Tu crois qu'il a juste... "tenté" :mrgreen: :ange:

Sacré Galette :super: Moi aussi, j'aurais bien aimé voir le 'Cuff en Vert, et pas que pour faire chier Palpatine. J'ai comme l'impression que nous aurions joué le titre avec un type de cette qualité :taré1:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Chartreuse_Verte

Message par Chartreuse_Verte »

De toute façon, on ne va pas refaire l'histoire. Sur un plan perso, je pense que Gourcuff a fait le bon choix. On verra bien combien de matches il joue au stade de la Route de... Euh du parc Rajon un truc comme ça !
secret funds

Message par secret funds »

Coach Galtier est un poète. Mais ses mots n'ont pas été à la hauteur du montant salarial voulu par Y.G. La discussion s'est arrêtée nette au bout de cinq heures de roucoulage sur les rires étouffés du couple à l'annonce des 100 000 euros mensuels + primes.
"Allez les Verts"
Vert Mouthe

Message par Vert Mouthe »

les finances du club n'étant pas extensibles à souhait, il ne vient à l'idée de personne que si nous avions eu Gourcuff, nous n'aurions pas aujourd'hui notre prometteur Robert ?? :ange:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
GTI

Message par GTI »

Je suis persuadé que ça aurait bien fonctionné. Maintenant s'il fallait choisir entre Beric et Gourcuff, eh bien je prends Beric, c'est un joueur qui complète bien mieux notre effectif.

Mais voir Palpatine s'étrangler c'est vrai que ça aurait vallu des points. But de Gourcuff au nouveau stade de Décines pour le premier derby, un plaisir de connaisseur... :mdr1:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Maugrim

Message par Maugrim »

J'aurais bien voulu voir la réaction des lyonnais si Gourcuff avait été chez nous lors du prochain derby, par rapport aux événements de dimanche au Vel'. Allez savoir, ils se seraient peut être tenus tranquille, qui sait... :-B
Moufles

Message par Moufles »

Maugrim a écrit :J'aurais bien voulu voir la réaction des lyonnais si Gourcuff avait été chez nous lors du prochain derby, par rapport aux événements de dimanche au Vel'. Allez savoir, ils se seraient peut être tenus tranquille, qui sait... :-B
C'eût été en effet succulent de voir la réaction de Gerbeland face à Gourcuff en maillot :coeur: ... :gene3:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
___

Message par ___ »

Peut-être qu'ils auraient fait brûler des quenelles (sur une plaque électrique) ?
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Maugrim

Message par Maugrim »

Ils auraient balancé des plâtres, béquilles et fauteuils roulants des tribunes X)
Galcian

Message par Galcian »

Olaf a écrit :Peut-être qu'ils auraient fait brûler des quenelles (sur une plaque électrique) ?
Sur un fer a repasser, il paraît que c'est très efficace ;)
Idaho

Message par Idaho »

Galette l'aurait protégé, câliné, mais le public l'aurait taillé en pièce au moindre signe de faiblesse et on l'aurait plus jamais revu. C'est bien, c'est mal, peu importe, ça se serait passé comme ça. Il a le profil et le CV d'une victime idéale et il nous arrive d'être sans pitié. Eh, on n'a pas que des qualités ;)
Après on se serait fait engueuler, chaque groupe aurait trouvé que les autres avaient un peu exagéré, mais le cadavre serait quand même enterré et sans trop de regret.
Galette est fort, mais ne peut pas tout!
VerttreV

Message par VerttreV »

GTI a écrit :Je suis persuadé que ça aurait bien fonctionné. Maintenant s'il fallait choisir entre Beric et Gourcuff, eh bien je prends Beric, c'est un joueur qui complète bien mieux notre effectif.

Mais voir Palpatine s'étrangler c'est vrai que ça aurait vallu des points. But de Gourcuff au nouveau stade de Décines pour le premier derby, un plaisir de connaisseur... :mdr1:

Pas cette année en tout cas, sachant que le nouveau cimetière lyonnais ne sera pas fini pour cette année.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
GTI

Message par GTI »

Vert|treV a écrit :
GTI a écrit :Je suis persuadé que ça aurait bien fonctionné. Maintenant s'il fallait choisir entre Beric et Gourcuff, eh bien je prends Beric, c'est un joueur qui complète bien mieux notre effectif.

Pas cette année en tout cas, sachant que le nouveau cimetière lyonnais ne sera pas fini pour cette année.
Je sais, mais je ne compte pas y mettre les pieds de toutes façons. Pour les stades qui sonnent creux en foot j'ai déjà Pierre Mauroy à côté d'ici.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
pascal425

Re: [Potins] Galette kiffe Gourcuff

Message par pascal425 »

C'est mon fond d'écran :mrgreen:
Poteau gauche

Re: [Potins] Bienvenu n'est plus le bienvenu

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche

Re: [Potins] Baroin enfant des Verts

Poteau gauche

Re: [Potins] Danic, pote de Roux et fan d'Hamouma

osvaldopiazzolla

Re: [Potins] Danic, pote de Roux et fan d'Hamouma

Message par osvaldopiazzolla »

joSUha
-6 pts, asap.
Poteau gauche

Re: [Potins] Il voulait revoir sa Normandie

Poteau gauche

Re: [Potins] L'avis de JJ, Robby, Revelli et Jean-Mimi

Poteau gauche

Re: [Potins] Robert, un bon partenaire

VerttreV

Re: [Potins] Un gosse et un surnom

Message par VerttreV »

Dommage pour Josuha, sa tentative aurait mérité un meilleur sort.
Par contre, Neuer fait n'importe quoi sur sa sortie.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Répondre