Oui je suis assez d’accord. Personnellement j’ai beaucoup aimé ce joueur dans sa technique, sa vista et même dans la récupération. Statistiquement il gratte pas mal de ballons tout compte fait mais s’il manque un peu d’impact et peut paraître parfois un peu en dilettante.Fun fact a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:54 Les conseils d'Ekwah ont certainement fait la grosse erreur de ne pas rendre l'option d'achat caduque en cas de descente. Tain même à Football manager ils mettent une clause de relégation, quelle erreur !
Quant à Ekwah, il est un peu le dindon de la farce parce qu'on a dû lui vendre des ambitions pour le faire signer, et pas vraiment évoquer un risque de relégation.
Ce n'est que mon avis mais on aurait dû avoir l'élégance de le laisser partir suite à l'échec.
Surtout que là je ne saisis pas le but de la manœuvre, je pensais au depart qu'on avait déjà un deal pour un me plus-value immédiate mais manifestement ce n'est pas le cas.
A suivre![]()
Après, jouer à Sainté avec l’équipe qu’on est en train de construire me semble quand même pas complètement en inadéquation avec son niveau, certes supérieur mais non plus champions league.