OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

baggio42

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par baggio42 »

civod42 a écrit : Hier, 18:30
baggio42 a écrit : Hier, 17:04
D'accord avec toi.
Sauf qu'il fallait tout remettre à plat dès cet été.
Pour exemple, Paris FC ne gardera pas kolo, Cafaro et Krasso.
Ils vont leur dire, vous êtes gentils les gars. Merci pour le boulot. Mais next...
Nous, on a gardé les Nadé, Pétrot, Mouffeck, Larso.Appiah...
La liste est longue...
Héritage du duo...
Nadé et Moueffeck étaient en fin de contrat donc le duo n'a rien à voir. Quant à Larsonneur rien n'empêchait les dirigeants de recruter un numéro 1 (au lieu de Maubleu) ou au moins un jeune 1bis qui pousserait fort pour être le n°1.

Personne n'a demandé aux dirigeants d'aller chercher pour 6 millions Miladinovic et Boakye ni d'aller recruter Ben Old ou Cornud. On était nombreux à dire ici qu'il fallait recruter 11 joueurs (ce qu'à fait au final KSV) mais 11 titulaires (c'est-à dire des mecs meilleurs que Pétrot, Batu ou Appiah).

J'espère qu'en L2 ils vont virer TOUS les fin de contrats, ne lever aucune OA. Une fois Davi, Bouchou et Stassin partis (car ne rêvons pas) il faudra recruter une bonne douzaine de joueurs mais des vrais joueurs des mecs capable de jouer le titre en L2 immédiatement et de progresser comme l'a fait fait Stassin. Pour, si nous remontons, avoir avoir une base sérieuse pour la L1 en 2026.

les discours ça suffit place aux actes !
Ils étaient en fin de contrat mais tout Sainté les voulait.
La culture de la loose.
La culture des besogneux.

C'est leur erreur fatale.
Ne pas avoir renverser la table.
Croire et faire confiance à tous ces abrutis qui mangent à tous les râteliers dans notre club.

J'espère qu'ils vont tout raser et remonter dès la saison prochaine. Comme Auxerre.
Bucky

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Bucky »

C'est donc aujourd'hui que KSV parachève son chef d'oeuvre.
Presque un soulagement que ça soit terminé tellement cette saison était pénible et n'avait aucun sens.
Après la pluie le beau temps... et bien le soleil va taper très fort parce qu'on en aura bouffé de la m....
Fun fact

Message par Fun fact »

baggio42 a écrit : Hier, 19:27
D'accord avec toi.
Ils vont leur dire, vous êtes gentils les gars. Merci pour le boulot. Mais next...
La liste est longue...
Héritage du duo...
Nadé et Moueffeck étaient en fin de contrat donc le duo n'a rien à voir. Quant à Larsonneur rien n'empêchait les dirigeants de recruter un numéro 1 (au lieu de Maubleu) ou au moins un jeune 1bis qui pousserait fort pour être le n°1.

Personne n'a demandé aux dirigeants d'aller chercher pour 6 millions Miladinovic et Boakye ni d'aller recruter Ben Old ou Cornud. On était nombreux à dire ici qu'il fallait recruter 11 joueurs (ce qu'à fait au final KSV) mais 11 titulaires (c'est-à dire des mecs meilleurs que Pétrot, Batu ou Appiah).

J'espère qu'en L2 ils vont virer TOUS les fin de contrats, ne lever aucune OA. Une fois Davi, Bouchou et Stassin partis (car ne rêvons pas) il faudra recruter une bonne douzaine de joueurs mais des vrais joueurs des mecs capable de jouer le titre en L2 immédiatement et de progresser comme l'a fait fait Stassin. Pour, si nous remontons, avoir avoir une base sérieuse pour la L1 en 2026.

La culture de la loose.

Croire et faire confiance à tous ces abrutis qui mangent à tous les râteliers dans notre club.

J'espère qu'ils vont tout raser et remonter dès la saison prochaine. Comme Auxerre.
Ben dis donc pour des pointures de classe mondiale, elles sont bien benêtes tes épées si elles se font mettre à l'amende par Dédé le magasinier et Josiane de la compta.
Ça promet pour la suite
Tom

Message par Tom »

KSV honte à vous! Une saison si mal menée me fait penser qu’on est pas au bout de nos surprises sur les intentions véritables du club. J’espère me tromper mais quelle honte!
merlin

Message par merlin »

Le projet a été mené à son terme ...bravo à KSV.
La saison prochaine , nous aurons enfin une équipe de haut niveau , toujours dirigée par notre génie scandinave.
Vivement la reprise !
bfb2

Message par bfb2 »

baggio42 a écrit : Hier, 19:27
D'accord avec toi.
La liste est longue...
Héritage du duo...

La culture de la loose.

c'est ça... c'est Janine de la compta et Dédé du floquage des maillots qui posent soucis dans ce club... C'est le problème majeur... on est pas rendus avec des gens comme toi qui font TOUT pour ne pas voir les VRAIS problèmes... A ce moment là, on n'est plus dans de la cécité, mais de la cécité VOULUE...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
fufifu42

Message par fufifu42 »

hate de découvrir notre équipe en ligue 2 avec tous ces génies incompris a la tete de notre club ....
quand je lis qu'on dois rouler sur la ligue 2 certains vont tombés de haut !
on repart de zéro niveau effectif , et avec notre viking aveugle on va pas rigolé longtemps .
qu'on vise un retour en 2027 ca sera déja pas mal .
a moins que lyon nous sauve ..... :mrgreen:
Almanzor

Message par Almanzor »

Gazidis va devoir justifier les décisions qui ont amené à ce fiasco. Si des têtes doivent tomber, il faudra aussi se pencher sur les KSV boys et pas seulement tous les potes de Romeyer encore au club.
Au niveau sportif, soit on recrute vraiment des joueurs pour le système du rigide viking (mais bon en L2...), soit on le remercie et on trouve un coach offensifs mais pragmatique aussi :mrgreen:
.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Almanzor

Message par Almanzor »

fufifu42 a écrit : Hier, 19:50 hate de découvrir notre équipe en ligue 2 avec tous ces génies incompris a la tete de notre club ....
on repart de zéro niveau effectif , et avec notre viking aveugle on va pas rigolé longtemps .
On va recruter a nouveau Krasso et Cafaro ? :mdr1:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Fun fact

Message par Fun fact »

Putain avec les briscards qu'il y a en ligue 2, on va se faire ouvrir d'une force :-|
fufifu42

Message par fufifu42 »

Almanzor a écrit : Hier, 19:55
fufifu42 a écrit : Hier, 19:50 hate de découvrir notre équipe en ligue 2 avec tous ces génies incompris a la tete de notre club ....
On va recruter a nouveau Krasso et Cafaro ? :mdr1:
non ils vont avoir 28 ans et pour kilmer ils devraient déja etre a retraite depuis 10 ans :hehe:
Tom

Message par Tom »

Quand tu vois Le Havre sans un rond tout comme Angers, on est derrière eux avec un milliardaire qui vise l’Europe! Un sentiment de dégoût, de honte vis à vis de ces gens ! Hâte de voir ces joueurs pourris à qui sainté a donné une chance pour la ligue 1 de donner en retour pour remonter directement en ligue 1 l’année prochaine!
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Fun fact a écrit : Hier, 19:59 Putain avec les briscards qu'il y a en ligue 2, on va se faire ouvrir d'une force :-|
Ça oui. Avec le Battles 2 en coach...
la buse

Message par la buse »

Fun fact a écrit : Hier, 19:59 Putain avec les briscards qu'il y a en ligue 2, on va se faire ouvrir d'une force :-|
On n'est plus en 1984 hein :hehe:
gorgo42

Message par gorgo42 »

Almanzor a écrit : Hier, 19:54 Gazidis va devoir justifier les décisions qui ont amené à ce fiasco. Si des têtes doivent tomber, il faudra aussi se pencher sur les KSV boys et pas seulement tous les potes de Romeyer encore au club.
Au niveau sportif, soit on recrute vraiment des joueurs pour le système du rigide viking (mais bon en L2...), soit on le remercie et on trouve un coach offensifs mais pragmatique aussi :mrgreen:
.
c 'est le patron apres le proprietaire donc il ne se justifieras jamais ,par contre il faut prévoir un joli plan social a l'étrat,beaucoup vont mal dormir dans les prochains jours .
Viva hate

Message par Viva hate »

Cette saison a été lamentablement gérée, depuis le mercato d'été en passant par le (non) mercato d'hiver. Tout le monde (sauf les fanatiques du forum) avait bien vu que notre défense était nullissime et que deux joueurs de l'an passé semblaient avoir le niveau pour évoluer dans l'élite.
La direction s'est plantée de A à Z avec un schéma tactique figé, dangereux et ultra prévisible.
Cette descente qui ne fait plus guère de doute désormais leur est entièrement imputable. Rectifier le tir pour sauver les meubles au mercato d'hiver était dans leurs cordes mais ils se sont obstinés et on a la pire défense du championnat. Une belle réussite, vraiment....
lolo du 38

Message par lolo du 38 »

La journée est cataclysmique.
Bravo à Angers (avec plein de titulaires absents).
Bravo au HAC, j'ai vu le match et il mérite sa victoire.
Nous méritons notre place actuelle.
Il y a une chance sur mille pour rester en Ligue 1.
C'est beaucoup moins douloureux que contre Auxerre il y a 3 ans.
Je ne compte pas sur la DNCG car s'ils appliquent ce qu'ils ont dit, c'est 4 à 5 clubs qui seraient relégués.
Je n'y crois pas une seconde.
Nous n'avions aucun avenir avec l'ancienne direction.
J'ai pour ma part toujours une grande confiance dans la nouvelle, je ne leur cherche pas d'excuses ; ils auraient dû faire le nécessaire au mercato d'hiver, on est tous d'accord là-dessus.
L'erreur est humaine.
Je ne pense pas une seconde qu'ils nous mentent.
On aura des jours meilleurs.
C est mon opinion
Allez les Verts !
Bucky

Message par Bucky »

Mattiloan a écrit : Hier, 14:56
Bucky a écrit : Hier, 14:49
martien a écrit : Hier, 14:19
Bucky a écrit : Hier, 13:19
martien a écrit : Hier, 12:00 Je ne veux pas d'un projet basé sur le jeu avec un Nadé à la relance, ça suffit. De la cohérence.
Sans Nadé, on serait encore en L2.
Quel manque de respect à son égard... un jeune formé au club. Cela en dit long sur l'époque.
Je ne sais pas quel joueur tu penses Kilmer capable d'attirer dans ses filets mais je pense que tu vas être déçu.
La majorité des DC avec une relance suffisamment propre pour être le fer de lance d'un jeu léché évoluent dans des équipes européennes. Comment les convaincre de venir ici ?
Je ne comprends pas cette difficulté à distinguer un avis purement technique de l'aspect humain.
J'ai beaucoup de respect, d'estime et de reconnaissance envers les joueurs qui nous ont fait monter. Ce sont des bons gars, qui nous ont fait vibrer malgré leurs limites. Mais il n'y a rien infamant à dire qu'ils n'ont rien à faire en L1. Où est le manque de respect ? Si tu fais le bilan des deux saisons de Nadé en L1 c'est assez dramatique.

Par rapport à ta question, pas besoin d'un Thiago Silva, il y a plein de défenseurs intéressants avec un bon potentiel de progression et un niveau technique décent.
l'aspect humain ? je ne connais pas Nadé.
Nadé a déjà fait nombre de matchs plein en L1. Mieux entouré, il aurait participé à l'opération maintien en apportant sa pierre à l'édifice.
Nadé a le niveau pour jouer en L1, ne t'en déplaise.

Je suis curieux de découvrir ta liste de défenseurs intéressants avec un bon potentiel de progression et un niveau technique décent qui serait prêt à suivre le projet Kilmer.
Nadé a joué 2 saisons avec plusieurs joueurs differents autour de lui pour le meme résultat. C'est incroyable que ton avis soit aussi biaisé , lent dans les transitions, faible dans le repli defensif et la concentration, limité techniquement et tactiquement, il a la grinta et le niveau physique pour la ligue 2 mais il est malheureusement bien trop limité pour la ligue 1
Tu lui prêtais un niveau de Régional donc ton avis est biaisé.
Il est très fort dans les duels, c'est la caractéristique principale attendue pour un défenseur central.
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

lolo du 38 a écrit : Hier, 20:22 Il y a une chance sur mille pour rester en Ligue 1.
Non, 3% d'après Fabien Torre et 10% d'après moi.
http://www.poteaux-carres.com/
merlin

Message par merlin »

Poteau gauche a écrit : Hier, 20:33
lolo du 38 a écrit : Hier, 20:22 Il y a une chance sur mille pour rester en Ligue 1.
Et 0,00001% pour moi ...
eric42

Message par eric42 »

Toujours confiance en vous MAIS votre première saison est UN FIASCO
lolo du 38

Message par lolo du 38 »

Poteau gauche a écrit : Hier, 20:33
J aime bien ton pourcentage
Je vote pour toi
😉
Benjo

Message par Benjo »

Vous croyez qu 'on va partir avec Nguessan en pointe en L2. Je le sens bien venir.
Robeberic 1er

Message par Robeberic 1er »

Benjo a écrit : Hier, 20:46 Vous croyez qu 'on va partir avec Nguessan en pointe en L2. Je le sens bien venir.
Ca sera Boakye-Cardona-Old à mon avis.
Derrière Moueffeck Tardieu seront encore là. Faudra trouver un remplaçant à Ekwah.
En défense, je pense que seul Bernauer sera conservé.
patom42

Message par patom42 »

Poteau gauche a écrit : Hier, 17:28 Non seulement cette descente ne serait pas un simple accroc mais elle constituerait à mon sens un des plus gros fiascos de l'histoire du club ! Mais on n'est pas en Ligue 2 les gaziers. On n'a quasiment plus aucune chance de se maintenir directement car même en supposant qu'on gagne nos 2 derniers matches (j'y crois toujours), je vois mal Nantes ne pas prendre au moins un point lors de ces deux derniers matches, surtout que les Canaris finissent par la réception de Montpellier. Mais on reste à mes yeux favoris pour les barrages (sauf si le HAC gagne à Auxerre) et en cas de barrages je nous vois passer.
Même si je n’y crois pas, tu as raison, c’est à la fin de la foire qu’on compte les bouses, mais à espérer que nous gagnions nos 2 matchs, Le Havre me surprend sur cette fin de championnat et rien ne dit qu’ils ne prendrons pas 3 points.
Répondre