Mercato ASSE Hiver 2023

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

TitusPullo77
Messages : 37503
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par TitusPullo77 »

Pour l'instant, on a une bonne recrue (si elle tient le coup physiquement) alors qu'on a une des meilleures attaques.
Par contre, la défense est inchangée alors qu'on a la plus mauvaise...
Sosof
Messages : 15016
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Sosof »

TitusPullo77 a écrit : 22 déc. 2022, 12:38
Sosof a écrit : 22 déc. 2022, 12:34
Wert a écrit : 22 déc. 2022, 11:39
very vert a écrit : 21 déc. 2022, 22:44
YACINE a écrit : 21 déc. 2022, 17:06 A force de réfléchir low cost, de jouer petit bras, de ne pas avoir d'idées, on se retrouve avec une défense sans piston gauche ou latéral gauche et un novice à droite.

On veut racheter Larsonneur à Valenciennes qui nous demande le double de ce qu ils vont payer à Brest, l achat était automatique suite au prêt à Valenciennes.
On sent qu il n y a plus de pilotage depuis le départ de Galtier

Goulham ne viendra pas, peu surprenant avec Romeyer décisionnaire sur les dossiers, on est sur des court-terme, en espérant un miracle sur les 6 prochains mois comme l hiver dernier, qui ne risque pas d arriver car la logique Romeyer est toujours faire de bonnes affaires sans rien dépenser, ce leitmotiv a détruit le club, car le projet sportif n est plus au centre de tout
Il est impossible d'analyser les choses comme tu le fais avec le peu d'informations dont on dispose.

Charbonnier, c'est pas vraiment low cost...
Par ailleurs, il ne faut pas sous-estimer la difficulté que représentait le fait de renouveler complètement l'effectif.
C'est déjà compliqué pour n'importe quelle équipe reléguée, mais en plus dans une saison particulière avec un championnat qui commence tôt et un mercato qui fini tard....

Ghoulam ne signe pas, ok...
Ça ne change pas le fait qu'on cherche à recruter des pistons.
Quelles sont les pistes sur lesquelles le club travaillent.
Peut être que Perrin a été transparent avec Ghoulam.
Si un jeune véloce et directement en forme débarque début janvier... Ce n'est peut être pas ce que Ghoulam envisageait...

Il ne faut pas non plus croire que notre salut ne dépendait que de Ghoulam.
On peut très bien gagner les 2 prochains matchs sans Ghoulam qui n'avait d'ailleurs probablement pas 2 mi-temps dans les jambes.

Bref, attendons de voir qui vient et on pourra tirer des premières conclusions.
Si aucun piston ne nous rejoins, je partagerai ton avis (à moins que Batlles renonce à jouer à 5 derrière).

Mais je garde confiance dans Perrin et Batlles. Le recrutement de cet été est incomplet, mais pas mauvais qualitativement.
(Juste Giraudon, Cafaro et dans une moindre mesure Dreyer, ont déçu).
Il faut donc que nous finissions le recrutement avec les pistons qu'il nous manque, le DC qui rassure derrière et le gardien qui semble être nécessaire aux yeux de Batlles.
Romeyer de retour aux affaires et Veryvert aussi avec toujours le même argumentaire .... la maison ne brule pas ...
Autant je me demande quel produit prend @very vert pour garder le cap et l'espoir?
Autant je trouve que ce qu'il dit à du sens.
La cellule de recrutement a intérêt à être efficace cette fois parce que sinon on est mort et en national.
Clairement, on n'est plus dans les mêmes niveaux de risque.
C'est pour ça que quand certains, il y a un an, deux ans,..nous disaient qu'on ne pouvait pas tomber plus bas.
On disait que "si"..
La pour le coup, on y est !
Sosof
Messages : 15016
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Sosof »

kiko a écrit : 22 déc. 2022, 12:41 J ai revisionné une ancienne vidéo sur l Asse, le passage sur les dossettes de café à la cantine du club et la lumière du couloir resume bien le personnage... Sacré Romeyer
Il savait que l'électricité n'était pas si inépuisable que ça.
Un visionnaire. 8|
Sosof
Messages : 15016
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Sosof »

TitusPullo77 a écrit : 22 déc. 2022, 12:42 Pour l'instant, on a une bonne recrue (si elle tient le coup physiquement) alors qu'on a une des meilleures attaques.
Par contre, la défense est inchangée alors qu'on a la plus mauvaise...
Ben pas forcément, si tu prends 2 buts et que t'en marque 5, où est le problème?
dimi
Messages : 22997
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par dimi »

Sosof a écrit : 22 déc. 2022, 12:44
kiko a écrit : 22 déc. 2022, 12:41 J ai revisionné une ancienne vidéo sur l Asse, le passage sur les dossettes de café à la cantine du club et la lumière du couloir resume bien le personnage... Sacré Romeyer
Il savait que l'électricité n'était pas si inépuisable que ça.
Un visionnaire. 8|
J ai pensé la même chose :hehe:
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Duvert »

Bon ben pas plus d'info sur le mercato. Le coach ne souhaite en parler qu'après les 2 matchs qui viennent
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Duvert »

Sosof a écrit : 22 déc. 2022, 12:45
TitusPullo77 a écrit : 22 déc. 2022, 12:42 Pour l'instant, on a une bonne recrue (si elle tient le coup physiquement) alors qu'on a une des meilleures attaques.
Par contre, la défense est inchangée alors qu'on a la plus mauvaise...
Ben pas forcément, si tu prends 2 buts et que t'en marque 5, où est le problème?
Pas sûr que l'on en mettra toujours 5. Par contre en prendre 2 à chaque match c'est finger in the nose pour nous
forezien73
Messages : 3581
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par forezien73 »

Sosof a écrit : 22 déc. 2022, 12:44
kiko a écrit : 22 déc. 2022, 12:41 J ai revisionné une ancienne vidéo sur l Asse, le passage sur les dossettes de café à la cantine du club et la lumière du couloir resume bien le personnage... Sacré Romeyer
Il savait que l'électricité n'était pas si inépuisable que ça.
Un visionnaire. 8|
S'il avait pu être visionnaire pour Modeste, Silva, Crivelli... en fait... pour tout le reste que l'énergie ou le recyclage :-|
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Alexsio
Messages : 8562
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Alexsio »

https://peuple-vert.fr/actualite/a-la-u ... -a-annecy/

Ca commence très mal. Or nous sommes dans l'obligation absolue de gagner lundi.
vertluisant74
Messages : 8875
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par vertluisant74 »

Djé42 a écrit : 22 déc. 2022, 09:08
epopee76 a écrit : 22 déc. 2022, 09:05 Sinon,y'a ça.
https://www.butfootballclub.fr/infos-bu ... eur-800518
Franchement je n'y crois pas. Qu'est ce que viendrait foutre le gardien du 6eme du championnat à 5pts du deuxième chez les derniers...?
Tu vois que le classement actuel. Saint Etienne c'est quand même autre chose que VA, sans compter le salaire qui doit plus élevé.
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par very vert »

YACINE a écrit : 22 déc. 2022, 10:19 Charbonnier qui signe 6 mois cela veut dire qu en mai un autre club de ligue 2 peut le contacter, on a vu avec tous nos joueurs en fin de contrat en l1 l'an dernier, ils nous ont plombé lors de l'opération maintien en fin de saison.

On était très léger à gauche, on prête Maçon et blackliste Silva, au final tu t'obliges à mettre un central à gauche, Petrot qui n'a pas les qualités d'un piston.
Tu pars du principe que nos pistons et le défenseur seront présents en début de mercato, mis à part Ghoulam aucun nom ne ressort, nous sommes le 22 décembre et c est morne plaine.
Je suis désolé de ne pas être de ton avis, le recrutement n est pas bon, si on a besoin d'un gardien et d'un défenseur central, c est que ni Giraudon, ni Briançon, ni Petrot ne font la maille.
Dreyer n est pas arrivé à s'imposer, au milieu Monconduit peine à être le patron du milieu, Chambost a explose en plein vol, Pintor est limité.
Bouchouari reste jeune et sujet à des sauts de niveau.
Lobry est peut être le plus constant mais il a coulé en dans les dernières semaines.
On ne peut pas être dernier, plus mauvaise défense et dire que le recrutement n est pas mauvais qualitativement, factuellement les statistiques, le classement et nos défaites prouvent le contraire, on est plus pres du National que de la ligue 1.
Si, je persiste à dire que le mercato ne fait pas tout (en dépit du fait que ça passionne la plupart d'entre nous).

D'une part, on avait la possibilité de faire un joker et un chômeur.

Pour le joker, c'est fait et il fait quasiment l'unanimité. On peut sans doute s'interroger sur la durée du contrat. Mais d'une part Charbonnier a 33 ans et d'autre-part, on ne sait ni lui ni nous où on en sera au 30 juin prochain.

Pour le chômeur, on avait l'opportunité Ghoulam qui était séduisante. Ça ne s'est pas fait. Est-ce du au décalage entre ses attentes et la proposition du club, est-ce qu'on a des vues sur une alternative pour le mercato, on jugera le 31 janvier à la fermeture du mercato.

Quoiqu'il en soit, Ghoulam n'allait pas bouleverser les forces en présence sur les 2 prochains matchs.

Maçon, qu'on le prête ou qu'on l'écarte... Pour l'effectif, c'est à peu près pareil.
Pour Silva, malheureusement, il n'était pas vraiment dans le 11 de départ...

Donc, oui, on est en déficit de solution sur les côtés.
À Batlles de s'adapter... Notamment en jouant à 4 derrière tant qu'il n'a pas les joueurs pour jouer à 5.

Le recrutement n'est pas bon ?
C'est ton point de vue.
Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de recrue à jeter. Il faut juste que la mayonnaise prenne et surtout que le recrutement soit mené à son terme. Je pense qu'on n'a pas eu le temps de boucler tous les postes cet été.
Autant l'hivers dernier, le mercato était bien foiré, il faut le reconnaître, autant cet été, il est juste pas terminé.

On a besoin d'un gardien :
Je pense qu'il y a beaucoup de club de L2 qui serait très content d'avoir la doublette Green/Dreyer. Problème de perte de confiance je pense. En tout les cas, Batlles veut un nouveau gardien. Perrin a l'air de s'activer là dessus.

On a besoin d'un DC :
Oui c'est vrai que Giraudon est pour moi la seule vraie déception du mercato de cet été avec Cafaro. En soit, on l'avait notre DC avec Giraudon. Problème, il déçoit.
D'un autre côté, on a Bakayoko qui a montré des choses intéressantes mais on ne peut pas lui demander d'être le patron de la défense comme on l'attendait de Giraudon.
Le club a l'air de chercher une solution. On verra ce qu'il en sort.

Monconduit est surtout blessé.
Chambost l'a aussi été. C'est dommage que Cafaro n'est pas réussi à le bousculer voire lui prendre sa place. C'est plus ça la déception.
Bouchouari est très intéressant. Après, il faut pas lui demander de porter l'équipe à bout de bras. Mais je pense que dans une équipe qui tourne, il va nous régaler.
Lobry est une très bonne pioche.
Pintor est un joueur pour la rotation.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
dmbf
Messages : 458
Inscription : 24 mai 2010, 15:32

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par dmbf »

GreenAttitude a écrit : 22 déc. 2022, 10:11 et toujours rien sur nos fameux nouveaux pistons ?
Sans défense nous ne sommes pas grand chose....

Pour ceux qui doutent de Larsonneur, regarder son taux d'arrêts (85,2%) et comparer avec Dreyer (66%) ou la Green-ouille!! ( 44%).
la vraie question est que viendrait-il faire dans cette galère verte ?
Ca m'allucine aussi cette histoire de pistons mais depuis la fin du mercato d'été ... On part pour jouer dans un système à 3 DC avec 3 pistons en tout et pour tout dont :
- Gabriel Silva que je n'ai jamais vu enchainer deux matchs
- Pallencia disons pourquoi pas même si l'avenir nous montre qu'il est très limité
- Macon qui revenait d'un genou et qui de plus est a demandé à quitter le club
Dans cette situation comment peux tu te dire sérieusement que ca va marcher 8|
Quand on m'explique que Perrin et Battles bosse bien (je n'ai rien contre les deux que j'aimais beaucoup en tant que joueur), la pour moi c'est quand même un sacré trou dans la raquette et je n'ai pas l'impression que ca les inquiète bien plus aujourd'hui alors que nos trois supers pistons sont partis ou blessés … Le bricolage a ses limites la première partie de saison l'a démontré et nous finissons la première phase de notre championnat sans éléments phare d'un système à 5 derrière a savoir ... des pistons ! Nous puons l'amateurisme au niveau du recrutement !
Wert
Messages : 8120
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Wert »

very vert a écrit : 22 déc. 2022, 14:02
YACINE a écrit : 22 déc. 2022, 10:19 Charbonnier qui signe 6 mois cela veut dire qu en mai un autre club de ligue 2 peut le contacter, on a vu avec tous nos joueurs en fin de contrat en l1 l'an dernier, ils nous ont plombé lors de l'opération maintien en fin de saison.

On était très léger à gauche, on prête Maçon et blackliste Silva, au final tu t'obliges à mettre un central à gauche, Petrot qui n'a pas les qualités d'un piston.
Tu pars du principe que nos pistons et le défenseur seront présents en début de mercato, mis à part Ghoulam aucun nom ne ressort, nous sommes le 22 décembre et c est morne plaine.
Je suis désolé de ne pas être de ton avis, le recrutement n est pas bon, si on a besoin d'un gardien et d'un défenseur central, c est que ni Giraudon, ni Briançon, ni Petrot ne font la maille.
Dreyer n est pas arrivé à s'imposer, au milieu Monconduit peine à être le patron du milieu, Chambost a explose en plein vol, Pintor est limité.
Bouchouari reste jeune et sujet à des sauts de niveau.
Lobry est peut être le plus constant mais il a coulé en dans les dernières semaines.
On ne peut pas être dernier, plus mauvaise défense et dire que le recrutement n est pas mauvais qualitativement, factuellement les statistiques, le classement et nos défaites prouvent le contraire, on est plus pres du National que de la ligue 1.
Si, je persiste à dire que le mercato ne fait pas tout (en dépit du fait que ça passionne la plupart d'entre nous).

D'une part, on avait la possibilité de faire un joker et un chômeur.

Pour le joker, c'est fait et il fait quasiment l'unanimité. On peut sans doute s'interroger sur la durée du contrat. Mais d'une part Charbonnier a 33 ans et d'autre-part, on ne sait ni lui ni nous où on en sera au 30 juin prochain.

Pour le chômeur, on avait l'opportunité Ghoulam qui était séduisante. Ça ne s'est pas fait. Est-ce du au décalage entre ses attentes et la proposition du club, est-ce qu'on a des vues sur une alternative pour le mercato, on jugera le 31 janvier à la fermeture du mercato.

Quoiqu'il en soit, Ghoulam n'allait pas bouleverser les forces en présence sur les 2 prochains matchs.

Maçon, qu'on le prête ou qu'on l'écarte... Pour l'effectif, c'est à peu près pareil.
Pour Silva, malheureusement, il n'était pas vraiment dans le 11 de départ...

Donc, oui, on est en déficit de solution sur les côtés.
À Batlles de s'adapter... Notamment en jouant à 4 derrière tant qu'il n'a pas les joueurs pour jouer à 5.

Le recrutement n'est pas bon ?
C'est ton point de vue.
Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de recrue à jeter. Il faut juste que la mayonnaise prenne et surtout que le recrutement soit mené à son terme. Je pense qu'on n'a pas eu le temps de boucler tous les postes cet été.
Autant l'hivers dernier, le mercato était bien foiré, il faut le reconnaître, autant cet été, il est juste pas terminé.

On a besoin d'un gardien :
Je pense qu'il y a beaucoup de club de L2 qui serait très content d'avoir la doublette Green/Dreyer. Problème de perte de confiance je pense. En tout les cas, Batlles veut un nouveau gardien. Perrin a l'air de s'activer là dessus.

On a besoin d'un DC :
Oui c'est vrai que Giraudon est pour moi la seule vraie déception du mercato de cet été avec Cafaro. En soit, on l'avait notre DC avec Giraudon. Problème, il déçoit.
D'un autre côté, on a Bakayoko qui a montré des choses intéressantes mais on ne peut pas lui demander d'être le patron de la défense comme on l'attendait de Giraudon.
Le club a l'air de chercher une solution. On verra ce qu'il en sort.

Monconduit est surtout blessé.
Chambost l'a aussi été. C'est dommage que Cafaro n'est pas réussi à le bousculer voire lui prendre sa place. C'est plus ça la déception.
Bouchouari est très intéressant. Après, il faut pas lui demander de porter l'équipe à bout de bras. Mais je pense que dans une équipe qui tourne, il va nous régaler.
Lobry est une très bonne pioche.
Pintor est un joueur pour la rotation.
On a renouvelé la moitié de l'effectif,
Notre effectif ressemble à un gruyère avec des trous à des postes clés et une incapacité à jouer dans le système voulu par le coach ...
On a encore trouvé le moyen de s'affaiblir pendant la trêve due au mondiale ...
On a des jeunes qui il y a deux ans étaient de v raies promesses et aujourd'hui sont complètement détruits (Green, Sow,) ou partis (Maçon)
On est dernier de L2


Mais le secteur petit four dans les loges et tapes dans le dos avec Rolland fait à l'instar de leur mentor un retour en force sur le forum pour nous faire avaler leur couleuvre !
Romeyer ferme ta braguette et dégage
NomDeStade
Messages : 18391
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par NomDeStade »

Duvert a écrit : 22 déc. 2022, 13:07 Bon ben pas plus d'info sur le mercato. Le coach ne souhaite en parler qu'après les 2 matchs qui viennent
Pas étonnant, il sera peut-être plus là.

Si on gagne pas lors des 2 prochains matchs, je ne vois pas comment Battles peut rester.
Parasar
Messages : 24972
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Parasar »

Si vraiment la piste Ghoulam était sportivement intéressante on est quand même des gros nazes de pas avoir conclu. A fortiori en lui faisant jouer les matchs amicaux.
On a dû lui faire une proposition de salaire misérable. Qu’est ce que ce club est pénible à supporter 😕
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
star99
Messages : 1781
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par star99 »

Parasar a écrit : 22 déc. 2022, 15:19 Si vraiment la piste Ghoulam était sportivement intéressante on est quand même des gros nazes de pas avoir conclu. A fortiori en lui faisant jouer les matchs amicaux.
On a dû lui faire une proposition de salaire misérable. Qu’est ce que ce club est pénible à supporter 😕
C’est évident , Ghoulam a emmené le club devant les tribunaux pour réclamer de l’oseille ..
Le père Roland n’a pas dû l’oublier et a du lui faire aucun cadeaux . Je pense même qu’il a été totalement contre sa signature.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Duvert »

dmbf a écrit : 22 déc. 2022, 14:18
GreenAttitude a écrit : 22 déc. 2022, 10:11 et toujours rien sur nos fameux nouveaux pistons ?
Sans défense nous ne sommes pas grand chose....

Pour ceux qui doutent de Larsonneur, regarder son taux d'arrêts (85,2%) et comparer avec Dreyer (66%) ou la Green-ouille!! ( 44%).
la vraie question est que viendrait-il faire dans cette galère verte ?
Ca m'allucine aussi cette histoire de pistons mais depuis la fin du mercato d'été ... On part pour jouer dans un système à 3 DC avec 3 pistons en tout et pour tout dont :
- Gabriel Silva que je n'ai jamais vu enchainer deux matchs
- Pallencia disons pourquoi pas même si l'avenir nous montre qu'il est très limité
- Macon qui revenait d'un genou et qui de plus est a demandé à quitter le club
Dans cette situation comment peux tu te dire sérieusement que ca va marcher 8|
Quand on m'explique que Perrin et Battles bosse bien (je n'ai rien contre les deux que j'aimais beaucoup en tant que joueur), la pour moi c'est quand même un sacré trou dans la raquette et je n'ai pas l'impression que ca les inquiète bien plus aujourd'hui alors que nos trois supers pistons sont partis ou blessés … Le bricolage a ses limites la première partie de saison l'a démontré et nous finissons la première phase de notre championnat sans éléments phare d'un système à 5 derrière a savoir ... des pistons ! Nous puons l'amateurisme au niveau du recrutement !
On avait pisté Jordan Lefort, mais il est allé au PFC. Ce même PFC a qui on prête Maçon, alors que l'on est à poil en piston! Va comprendre
TitusPullo77
Messages : 37503
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par TitusPullo77 »

Sosof a écrit : 22 déc. 2022, 12:45
TitusPullo77 a écrit : 22 déc. 2022, 12:42 Pour l'instant, on a une bonne recrue (si elle tient le coup physiquement) alors qu'on a une des meilleures attaques.
Par contre, la défense est inchangée alors qu'on a la plus mauvaise...
Ben pas forcément, si tu prends 2 buts et que t'en marque 5, où est le problème?
Ou je peux signer ?
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par YACINE »

Parasar a écrit : 22 déc. 2022, 15:19 Si vraiment la piste Ghoulam était sportivement intéressante on est quand même des gros nazes de pas avoir conclu. A fortiori en lui faisant jouer les matchs amicaux.
On a dû lui faire une proposition de salaire misérable. Qu’est ce que ce club est pénible à supporter 😕
On trouve le moyen de se retrouver sans piston ou latéral Palencia et Bakayoko sont blessés, Silva blacklisté, Maçon preté.
J'ai du mal à comprendre notre gestion sur les côtés.
On a soit Namri à droite et Petrot à gauche, et c est le désert de Gobi.
On est plus mal qu'avant la trêve.
Vertige76
Messages : 4885
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Vertige76 »

On est dernier avec 4 pts sur le 1er non relégable.
Si on perd à Annecy, la situation risque d'être encore plus compliquée (mais si on gagne Roro est capable de croire davantage qu'il n'y a pas besoin de recrues :diable: )
On ne peut pas attendre le 31 janvier pour prendre des recrues qui devront se fondre dans le collectif.
Il y a vraiment le feu et pour le moment on attend tranquillement les 2 prochains matchs où s'il y a deux défaites supplémentaires, la situation sera désespérée.

Bizarrement je ne suis même plus angoissé, je crois que je commence à intégrer que le club va descendre et que ça sert à rien de se désespérer pour une situation inéluctable. En fait je commence à ressentir une indifférence à ce club , car il ne représente plus les valeurs pour lesquelles j'ai commencè à le supporter il y a près de 50 ans. Pour moi l'ASSE c'est désormais loose et incompétence.On est devenu le paillasson du foot pro et on suscite au mieux de l'indifférence à défaut de pitié ( même chez nos voisins)
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
la buse
Messages : 26250
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par la buse »

Le recrutement est celui d'un club de L2 qui ne vise autre chose que le maintien en L2. J'inclue Charbonnier dedans.
Que certains s'en satisfassent m'afflige.
Certes aujourd'hui il faut sauver les meubles suite à une situation sportive catastrophique, mais comment peut-on se prétendre supporter des verts et accepter cette situation ?
Le recrutement de cet été est nul à chier pour un club comme l'ASSE, point barre.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Elliev
Messages : 6002
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Elliev »

la buse a écrit : 22 déc. 2022, 16:18 Le recrutement est celui d'un club de L2 qui ne vise autre chose que le maintien en L2. J'inclue Charbonnier dedans.
Que certains s'en satisfassent m'afflige.
Certes aujourd'hui il faut sauver les meubles suite à une situation sportive catastrophique, mais comment peut-on se prétendre supporter des verts et accepter cette situation ?
Le recrutement de cet été est nul à chier pour un club comme l'ASSE, point barre.
Je ne trouve pas.

J'avais fait un comparatif avec les autres clubs de L2 et sur le papier on n'avait rien à envier à aucun club, peut-être Bordeaux.

Le recrutement est cohérent pour notre stature, à part un manque au niveau des latéraux. On est mauvais, mais le problème ne vient pas des qualités intrinsèques des joueurs recrutés. On sait d'où vient le problème d'ailleurs, et c'est pas de Monconduit ou Briançon.
Michel-Ange
Messages : 14873
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Michel-Ange »

Elliev a écrit : 22 déc. 2022, 17:01
la buse a écrit : 22 déc. 2022, 16:18 Le recrutement est celui d'un club de L2 qui ne vise autre chose que le maintien en L2. J'inclue Charbonnier dedans.
Que certains s'en satisfassent m'afflige.
Certes aujourd'hui il faut sauver les meubles suite à une situation sportive catastrophique, mais comment peut-on se prétendre supporter des verts et accepter cette situation ?
Le recrutement de cet été est nul à chier pour un club comme l'ASSE, point barre.
Je ne trouve pas.

J'avais fait un comparatif avec les autres clubs de L2 et sur le papier on n'avait rien à envier à aucun club, peut-être Bordeaux.

Le recrutement est cohérent pour notre stature, à part un manque au niveau des latéraux. On est mauvais, mais le problème ne vient pas des qualités intrinsèques des joueurs recrutés. On sait d'où vient le problème d'ailleurs, et c'est pas de Monconduit ou Briançon.
Je suis plutôt d'accord avec toi.
Le problème ce n'est pas principalement la qualité individuelle des joueurs mais plutôt l'équilibre de l'ensemble.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par YACINE »

Elliev a écrit : 22 déc. 2022, 17:01
la buse a écrit : 22 déc. 2022, 16:18 Le recrutement est celui d'un club de L2 qui ne vise autre chose que le maintien en L2. J'inclue Charbonnier dedans.
Que certains s'en satisfassent m'afflige.
Certes aujourd'hui il faut sauver les meubles suite à une situation sportive catastrophique, mais comment peut-on se prétendre supporter des verts et accepter cette situation ?
Le recrutement de cet été est nul à chier pour un club comme l'ASSE, point barre.
Je ne trouve pas.

J'avais fait un comparatif avec les autres clubs de L2 et sur le papier on n'avait rien à envier à aucun club, peut-être Bordeaux.

Le recrutement est cohérent pour notre stature, à part un manque au niveau des latéraux. On est mauvais, mais le problème ne vient pas des qualités intrinsèques des joueurs recrutés. On sait d'où vient le problème d'ailleurs, et c'est pas de Monconduit ou Briançon.
Pour moi, le recrutement estival est tardif, on a pris des profils similaires en défense centrale ou au milieu, peu de puissance et de vitesse, un manque sur les côtés
Si on fait le bilan, peu de joueurs sont à leur niveau ou les leaders escomptés, devant Charbonnier comble une lacune de cet été, un manque de solutions devant.
Un recrutement se juge sur les résultats et les performances, on a pris des joueurs qui n avaient pas beaucoup joué suite à des blessures, des choix d'entraîneur.
Je suis complètement d'accord que l'environnement du club est toxique et que les joueurs sont tirés vers le bas.
On a fait le choix de vendre les joueurs avant d acheter et on a perdu 6 matchs, avec cette logique financière.
C est cette même logique financière qui nous a mis dedans.
Les choix de petit contrat symbolise notre absence de projet.
Yannou
Messages : 4384
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Yannou »

https://peuple-vert.fr/actualite/%f0%9f ... ephanoise/

Larsonneur, je me souviens de matchs joué contre Brest à l'époque, et ou je m'étais dis : "heureusement que ce gardien n'est pas top , ça va nous aider à gagner".

Donc pas du tout rassuré par ce goal.

On a Green, qui est un jeune plant prometteur, et on n'a pas envie de le faire pousser...

Franchement ça me rend fou.
Répondre