Mercato été 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Obénit

Re: Mercato été 2025

Message par Obénit »

Mulot a écrit : Aujourd’hui, 11:41
Mulot a écrit : Aujourd’hui, 11:29
Dydou a écrit : Aujourd’hui, 11:27 D'ailleurs, Marko Stamenic (milieu défensif de Nottingham), qui est néo-zélandais, a 23 ans et vaut 3-4M.. jouait à l'Etoile Rouge de Belgrade avant de taper dans l'oeil d'autres clubs.

On rigolait en donnant cette piste hier, mais elle est totalement crédible finalement.
S'il n'a pas un passeport Européen ça m'étonnerait quand même...
Du coup ça serait un profil très intéressant effectivement.
Kilmer à l'air de privilégier plusieurs joueurs d'un même pays pour l'acclimatation (Ben Old), il doit également également parlé Serbe comme Miladinovic, Stojkovic et surement Annan et joue au milieu poste où on a encore besoin de monde. Ça serait une bonne idée.
Non, la meilleure idée serait de laisser partir Ben Old pour libérer la place à Duffus par exemple
Gagadesverts

Message par Gagadesverts »

meta_42 a écrit : Aujourd’hui, 15:06
Gueute42 a écrit : Aujourd’hui, 15:02
Incroyable ! 8| la rapidité du truc, on n'etait pas prêt ! :hello:
Mais non , ça va beaucoup plus vite ailleurs, à Marseille notamment. Nous, on n’évolue pas dans le même monde…
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Obénit a écrit : Aujourd’hui, 15:14
Dydou a écrit : Aujourd’hui, 11:27 D'ailleurs, Marko Stamenic (milieu défensif de Nottingham), qui est néo-zélandais, a 23 ans et vaut 3-4M.. jouait à l'Etoile Rouge de Belgrade avant de taper dans l'oeil d'autres clubs.

On rigolait en donnant cette piste hier, mais elle est totalement crédible finalement.
Kilmer à l'air de privilégier plusieurs joueurs d'un même pays pour l'acclimatation (Ben Old), il doit également également parlé Serbe comme Miladinovic, Stojkovic et surement Annan et joue au milieu poste où on a encore besoin de monde. Ça serait une bonne idée.
Non, la meilleure idée serait de laisser partir Ben Old pour libérer la place à Duffus par exemple

Tu lui en veux à Ben Old dis donc, j'ai bien peur que tu sois déçu, EH semble bien compter sur lui
Dernière modification par Mattiloan le 08 août 2025, 15:16, modifié 1 fois.
PtitLu

Message par PtitLu »

Et dire qu'on était à poil sur les côtés de la défense, en une semaine on peut limite dire qu'on en a un en trop :mrgreen:.

Bon par contre, je ne sais pas trop si le petit serbe est dans un premier temps prévu pour la réserve ? Ou alors Appiah est sur le départ ? Mais ça n'en a pas l'air. Est ce que l'un des deux va être doublure à gauche, alors que ce n'est pas leur côté préférentiel ?

On aura la réponse dans les semaines à venir.
Image
REP1981

Message par REP1981 »

GREENman42 a écrit : Aujourd’hui, 15:13
Platoche a écrit : Aujourd’hui, 15:11
On joue le titre a écrit : Aujourd’hui, 15:05 Pas facile d'arriver à 18 ans dans un nouveau pays! Bienvenue à lui! Qu'il nous apporte moult passes décisives!
Il connaît Ebenezer Annan qui vient du même club, ça sera plus simple pour l'intégration.
Plus Miladinovic (s'il reste) qui partage sa nationalité, on va dire que son intégration se fera plus facilement au club qu'il y a encore quelques années.
Ça leur a serbie de leçon

Je momote je crois....
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

On joue le titre a écrit : Aujourd’hui, 15:05 Pas facile d'arriver à 18 ans dans un nouveau pays! Bienvenue à lui! Qu'il nous apporte moult passes décisives!
Alors lui, je le sens vraiment bien
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

Virons Appiah et Maçon, symboles d'une défense en perdition. Le changement, c'est maintenant !
martien

Message par martien »

0 latéral en 1 an, 3 en une semaine ! :mrgreen:

Très content de ces recrues qui ont déjà un bon niveau mais qui s’inscrivent aussi dans l’avenir.
Et c’est intelligent de prendre un jeune serbe qui pourra retrouver Miladinovic, vu qu’on sait que ce dernier a eu une intégration très difficile due à une certaine solitude (avec la barrière de la langue, vu qu’il ne parle pas non plus anglais a priori).
BenjaminSte

Message par BenjaminSte »

Je vais me renseigner auprès de la belle-famille, mais je pense qu'autant ils s'en foutaient du départ d'Annan qui va faire de la place pour un jeune formé au club dont j'ai mangé le nom, autant le départ d'un joueur aussi prometteur que Stojkovic mais surtout un pur produit de Belgrade, va mal passer auprès des supporters.
C'est quand même assez fort d'attirer ce genre de profils en L2 en transfert sec avec un contrat de 4 ans. 8|
THBz

Message par THBz »

On a de quoi faire une saison sereine en défense avec ces joueurs, certains seront à la hauteur, d'autres non, mais on a suffisamment de recrues pour imaginer que ça devrait aller. Maintenant, il s'agit de consolider les deux autres lignes, soit en gardant nos bons joueurs, soit en recrutant. Ce sera probablement un peu des deux...
Le druide

Message par Le druide »

Il a un côté Spock capillairement parlant :mrgreen:
alban43

Message par alban43 »

Larsonneur pensez bien à lui en conférence de presse quand il a dit 3 :)
grim73

Message par grim73 »

meta_42 a écrit : Aujourd’hui, 15:12 https://www.asse.fr/fr/actualites/strah ... e--ac38983

Strahinja Stojkovic rejoint l'AS Saint-Étienne
Ce vendredi, l’AS Saint-Étienne et l’Étoile rouge de Belgrade ont trouvé un accord concernant le transfert de Strahinja Stojkovic, défenseur serbe de 18 ans.

Image

Je ne pense pas qu'EH veuille le laisser a la réserve ! I a l'air physiquement dejà impressionant notre Jaja
:super:

Allez, maintenant un milieu.
Duffus.
On garde Zuriko et Stassin.
Et on est bien.
Marée verte

Message par Marée verte »

Mimosas7 a écrit : Aujourd’hui, 10:17
Bucky a écrit : Aujourd’hui, 10:06
Mimosas7 a écrit : Aujourd’hui, 09:44
Bucky a écrit : Aujourd’hui, 09:39
OSWALDO84 a écrit : Aujourd’hui, 09:05
Mimosas7 a écrit : Aujourd’hui, 09:00 Vous l’aviez vu celle là ?

Coup de chaud ! 🔥 Mickaël Nadé (26 ans, 2M€), défenseur de l’ASSE, est pisté par Blackburn Rovers (3,5M€ offerts) et l’Hellas Vérone. MLS (Austin, NYCFC, Charlotte) et Nottingham Forest en embuscade. Prêt à quitter Saint-Étienne ?

Non mais à 3.5 millions il faut le laisser partir avec un noeud cadeau sur la tête 🎁
Franchement il aurait tort de rester vue la reconnaissance à son égard.
Perso, pour cette saison, je le regretterai et je pense qu'aux côtés de Chico, ça aurait fait une bonne charnière pour la L2 (à mon avis plus fiable que Bernauer - Chico).
J'espère, du coup, que le petit Dodote va rapidement percer vu le potentiel dont il dispose.
Je lui souhaite aussi de se barrer loin des "supporters" qui n'auront eu de cesse de le défoncer.
Pour un joueur soit-disant médiocre, coupable de tous les maux, responsable de 2 descentes, il a quelques convoitises.
J'espère qu'il signera à Notthingham Forest pour fermer quelques bouches.

Ben vous voyez moi c’est l’inverse .
Je ne comprends pas les supporters qui le trouve bon.
Effectivement en ligue 2, il va réussir à museler les attaquants d’Amiens qui émargent à 3000€/mois.
Mais l’an passé , excusez moi, mais à quel moment vous l’avez trouvé bon?
Il est mou comme la chique et lorsqu’il fait un match passable , il a toujours un moment d’inattention qui nous coûte cher.

Pour moi , il fait partie de ceux qui n’ont pas le niveau et qui doivent briller sous d’autres cieux.
Analyse à charge, ce n'est pas possible autrement.
C'est commode de descendre Nadé. C'est une habitude, une sorte de point de ralliement, pour ceux qui ont besoin d'identifier, ensemble, un élément faible.
Nadé est très bon dans les 1 contre 1. Sa relance, son placement et sa concentration se sont largement améliorées.
Appiah, avec plus d'expérience, me semble tellement faible en comparaison. Et pourtant, il passe entre les mailles du filet des anti-Nadé.
Mais,
Ah non tu te trompes , je ne suis pas anti Nadé.
Je suis juste un observateur du football qui trouve que ce joueur ne joue pas bien.
Tu le compares à Appiah forcément 😂
Tu n’as qu’à le Comparer à un joueur de district qui s’ enfile des bières la veille des matchs et tu le trouveras encore plus fort 😂
Whouah, 4 phrases et tu arrives à cracher sur 2 de nos joueurs et ceux du niveau District à la fois.
Socio N°50.
Fun fact

Message par Fun fact »

Bienvenue à toi Strahinja :)
Keiran

Message par Keiran »

Bienvenue à lui !

Si on garde le rythme, on a un nom pour le milieu avant le coup d'envoi face à Laval :mrgreen:
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Mattiloan a écrit : Aujourd’hui, 15:16
Obénit a écrit : Aujourd’hui, 15:14

Tu lui en veux à Ben Old dis donc, j'ai bien peur que tu sois déçu, EH semble bien compter sur lui
Je pense qu'il s'est fait voler sa copine par un néo-zélandais. Je vois pas d'autres explications...
MrManchot

Message par MrManchot »

En tout cas vu ce déblocage au niveau des latéraux, la visite médical de Maçon est sacrement une mauvaise nouvelle
Fun fact

Message par Fun fact »

Faiseur de Tresses a écrit : Aujourd’hui, 15:13
Drôlement réussie celle-ci de vidéo ! :super:

Bienvenue Strahinja !
Elles étaient plus recherchées avant mais bon, pas grave.

Par contre, à aucun moment son nom n'est cité ou montré, c'est pas terrible :happy1:
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Keiran a écrit : Aujourd’hui, 15:25 Bienvenue à lui !

Si on garde le rythme, on a un nom pour le milieu avant le coup d'envoi face à Laval :mrgreen:
Si on a Duffus qualifié finalement, c'est le top!
gunnar huttunen

Message par gunnar huttunen »

Guinnessisgood a écrit : Aujourd’hui, 15:18 Virons Appiah et Maçon, symboles d'une défense en perdition. Le changement, c'est maintenant !
Il existe d'autres verbes plus respectueux, non ? D. Appiah n'a, à mon sens, jamais triché avec le club ; c'est plus incertain pour Y. Maçon, mais quoi qu'il en soit, on parle de personnes, pas de détritus.
meta_42

Message par meta_42 »

https://www.footballinsider247.com/excl ... stojkovic/

En tout cas il était bien pisté par le Bayer et Brighton suite a ses prestations en Youth League qui ont attirés la curiosité de recruteurs de plusieurs grosses écuries...
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
d4221

Message par d4221 »

On joue le titre a écrit : Aujourd’hui, 15:27

on l aurai su... :gene2:
nyme

Message par nyme »

d4221 a écrit : Aujourd’hui, 15:30
On joue le titre a écrit : Aujourd’hui, 15:27

on l aurai su... :gene2:
ou pas !
On nous cache tout, on nous dit rien !
On nous informe vraiment sur rien ! (JD)
machiavel

Message par machiavel »

Gagadesverts a écrit : Aujourd’hui, 15:14
meta_42 a écrit : Aujourd’hui, 15:06
Incroyable ! 8| la rapidité du truc, on n'etait pas prêt ! :hello:
Mais non , ça va beaucoup plus vite ailleurs, à Marseille notamment. Nous, on n’évolue pas dans le même monde…
C’est faux. La preuve sur les derniers transferts de l’OM.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Répondre