Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction et projet de vente du club
Quand je vois que certains sur ce forum feraient les difficiles sur l offre de rachat cambodgienne je rêve.....
On ne supporte pas le même club
-
Robin_Herbert a écrit : ↑20 sept. 2021, 09:09 D'après l'article de l'équipe, le prince s'est surtout investi dans l'humanitaire.
Je pense que c'est cet aspect qui l'a fait s'intéresser au club.
-
Puis l'ancrage local du club, il est dans les tribunes populaires du stade, pas dans les bureaux du club.
Il n'y a que les romantiques qui pensent encore aujourd'hui que l'engagement de Romeyer est dépourvu de vice, qu'il est un sincère serviteur du club etc... Ces gens là sont des locaux certes, mais ils ne sont pas l'ancrage local du club. L'ancrage, c'est les MF, GA et autres groupes de supporters qui veillent toujours sur le club, à domicile, à l'extérieur et même chaque jour qui passe.
Sauf que le public aujourd'hui, il est résigné, il déserte GG et l'on se retrouve dans une situation paradoxale : alors même que notre club est dirigé par un "local", rarement les Stéphanois n'ont connu un tel désamour/désintérêt pour leur club. Et là, ton ancrage local il en prend un sacré coup.
Bien sur que le repreneur sera le bienvenu, quelle que soit sa nationalité. Mais ce sera à lui de respecter notre club, ses valeurs, son histoire. Sinon, le stade saura le lui dire aussi.
Pour le Prince, le principal point qui m'interroge est sa réelle surface financière dont on a aucune idée. Si elle est suffisante, que cela se fasse au plus vite.
Il n'y a que les romantiques qui pensent encore aujourd'hui que l'engagement de Romeyer est dépourvu de vice, qu'il est un sincère serviteur du club etc... Ces gens là sont des locaux certes, mais ils ne sont pas l'ancrage local du club. L'ancrage, c'est les MF, GA et autres groupes de supporters qui veillent toujours sur le club, à domicile, à l'extérieur et même chaque jour qui passe.
Sauf que le public aujourd'hui, il est résigné, il déserte GG et l'on se retrouve dans une situation paradoxale : alors même que notre club est dirigé par un "local", rarement les Stéphanois n'ont connu un tel désamour/désintérêt pour leur club. Et là, ton ancrage local il en prend un sacré coup.
Bien sur que le repreneur sera le bienvenu, quelle que soit sa nationalité. Mais ce sera à lui de respecter notre club, ses valeurs, son histoire. Sinon, le stade saura le lui dire aussi.
Pour le Prince, le principal point qui m'interroge est sa réelle surface financière dont on a aucune idée. Si elle est suffisante, que cela se fasse au plus vite.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
-
9a ne peut pas être pire? Tu prends tous les présidents depuis Roger Rocher et tu as une liste de tous ceux qui ont échoué à faire mieux que notre duo actuel, malgré les lacunes. Donc je t'assure que ça ne sera pas difficile de trouver pire. D'ailleurs on aurait pu être à la place de Bordeaux il y a 3 ans dont la reprise n'a pas été un franc succès.Brahms82 a écrit : ↑20 sept. 2021, 01:01Non mais :
Ça ne peut pas être pire
Les autres acheteurs ne font pas rêver
Pour le sportif il faut du blé
On attend la suite mais c’est déjà plus rassurant que le pote de Roro qui a un lien avec Roro, et qui galère à avoir les 100M même à crédit.
Pour le moment on ne connait pas grand chose des 3 repreneurs potentiels et de leurs projets surtout. Maintenant il est certain que les moyens dont ils disposent est un critère important mais qui ne suffit pas. l'exemple c'est l'OM qui malgré des investissements conséquents n''a réalisé qu'une saison au niveau des espérances du "champion project".
-
Ce ne serait pas une taupe à Pauly ???Robin_Herbert a écrit : ↑20 sept. 2021, 09:09 D'après l'article de l'équipe, le prince s'est surtout investi dans l'humanitaire.
-
Ce qu'on veut c'est un proprio qui met une enveloppe mercato correcte , et non pas vendre les top players pour en acheter d'autres.LE MARQUIS a écrit : ↑20 sept. 2021, 09:20 Quand je vois que certains sur ce forum feraient les difficiles sur l offre de rachat cambodgienne je rêve.....
Dans l'idéal c'est ça que je recherche, je ne demande pas un milliardaire mais un gars avec des "balls" qui investirait et ferait grandir (Enfin) le club.
-
Perso le profil du cambodgien est le premier qui m'enthousiasme un peu.
En comparaison des fonds d'investissement américain, qui ont largement prouvé à quel point ils se foutent de développer un club à long terme et privilégient le court/moyen terme, ou d'un patron ligérien sans thune qui s'appuie sur un fonds luxembourgeois, là ça me semble solide.
Et l'exemple Leicester ne fait que me conforter.
En comparaison des fonds d'investissement américain, qui ont largement prouvé à quel point ils se foutent de développer un club à long terme et privilégient le court/moyen terme, ou d'un patron ligérien sans thune qui s'appuie sur un fonds luxembourgeois, là ça me semble solide.
Et l'exemple Leicester ne fait que me conforter.
-
-
Moi j'adore le profil.
On a le choix entre :
- Des personnes sans sous qui feront couler le club à terme.
- Des personnes qui vont investir pour gagner encore plus sur le dos du club et qui laisseront le club on ne sait dans quel état.
- Un mec qui se cherche un joujou et qui est prêt à lâcher plein de tunes.
J'espérai la 3ème solution sans trop y croire... Là on apprend en plus qu'il aime la France (et doit bien parler français) qu'il aime le foot donc doit connaitre un minimum le contexte Stéphanois et en plus il vient du Sud de l'Asie, région que j'aime bien (beaucoup plus que le Qatar, EAU et autres destinations).
Si on arrive à accrocher la coupe d'Europe chaque année grâce à lui (et je ne parle pas de LDC), je n'en demande pas plus.
-
Suffisamment: voilà qui est de l'argumentaire précis.Wert a écrit : ↑20 sept. 2021, 01:34Elle dure suffisamment longtemps pour qu'une équipe i) sans profondeur de bancpanenka a écrit : ↑20 sept. 2021, 00:50La CAN elle dure combien de temps? 6 mois?Wert a écrit : ↑19 sept. 2021, 19:32C'est pas bien de ne pas répondre. Je comprend que la question te dérange, mais je te la repose pour la troisième fois.panenka a écrit : ↑19 sept. 2021, 19:18Tu peux te contenter de regarder le classement, mais moi je regarde le terrain et le match contre bordeaux était pas si mal. Je pense qu'on est sur la bonne voie même si Puel fait encore des erreurs de compo.mononoké a écrit : ↑19 sept. 2021, 19:17ah.panenka a écrit : ↑19 sept. 2021, 19:14
Les dégagistes ont ça de commun qu'ils ne se soucient peu du futur président du club, encore moins du projet sportif.
Si quelqu'un arrive avec un beau projet et des moyens je serai le 1er à le saluer mais pour le moment des choses se passent en coulisse (si tu as des infos n'hésites pas à les partages) et on a que des rumeurs à se mettre sous la dent.
Il est toujours plus simple de trouver un coupable que d'avoir une analyse de ce qui ne fonctionne pas et de comment s'améliorer.
donc "ce qui ne fonctionne pas" actuellement, c'est la faute à personne ?
ou alors c'est que ça fonctionne bien ? en étant 19eme ?
je ne comprends plus...![]()
Qu'est ce qu'on fait au mercato pour sauver le club de la relégation avec la moitié de l'équipe qui part à la CAN ?
Il n'y a que les joueurs de l'ASSE qui la joue?
Et j'imagine que selon tes pronostics ils vont tous aller en finale?
ii) qui arrivera en janvier mal en point au classement, iii) sans avoir pu recruter au mercato, iV) et qui perdra au moins 5 joueurs (Moukoudi, Sow, Neyou, Khazri, Bouanga), finisse laminée.
Si vous pensez le contraire vous êtes encore plus à côté de la plaque que ce que vous laissez penser.
Donc moi je vais l'être:
- Les joueurs mobilisés qui ne passeront pas le 1er tour manqueront 2 matchs.
- Ceux qualifiés pour les 8ème manqueront un 3ème match.
- Eventuellement ceux qualifiés pour la finale manqueront un 4ème match, mais tous ne pourront pas s'y qualifier.
Une saison comporte 38 matchs donc composer un effectif pour 3 ou 4 matchs dans l'année n'a aucun sens.
Nos adversaires ont aussi des joueurs qui partent à la CAN, mêem s'ils ont peut-être plus de solutions.
Les absences conjuguées de Moukoudi et Sow vont être le splus pénalisables car il restera Nadé et Kolo.
Au milieu il y a pas mal de solutions pour remplacer Neyou.
Devant ce sont 2 titulaires mais ça permettra à Nordin d'être titulaire et peut-être de revoir Rivera.
Donc est-ce que ces absences sont préjudiciables, oui, mais de là à croire que ça va hypothéquer toute notre saison il ne faut pas exagérer.
-
Pas d'accord , la frontière entre la loire et le haute-loire est purement administrative. L'est du Lignon est clairement tourné vers Saint-Etienne et la Haute-loire. D'ailleurs Pont-Salomon ( ville de naissance de Romeyer) fait partie de l'unité Urbaine de Saint-Etienne.GBD74 a écrit : ↑20 sept. 2021, 08:12Il n'est pas vraiment de chez nous en plus, j'ai jamais considéré la Haute-Loire comme la Loire, simplement une autre banlieu, mieux peuplée que la banlieu du 69junior13 a écrit : ↑20 sept. 2021, 07:55Tu as bien raison, Romeyer en bon local de l'étape a su placer correctement l'ensemble de ses copains, entre le CA, les CDI, les invitations Loges etc. Bon après comme il vient de chez nous c'est pas grave, passons l'éponge, il serait vraiment dommage d'apporter un soupçon de professionnalisme dans ce club (non je ne parle pas de Soucasse).Ben Oït a écrit : ↑20 sept. 2021, 07:15Non, idem pour moi, devenir le jouet d'un multi milliardaire qui ne connaissait même pas Saint Étienne la semaine dernière, c'est vraiment pas pour moi. Ça rend certains heureux, mais lécher les bottes des grandes fortunes, c'est pas ça le sport que j'aime. Je vais retourner voir le foot amateur, je retrouverai peut-être du vrai football.
Ça sent la fin d'une vingtaine d'années d'abonnement.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
Bah écoute si on joue avec Nordin et Rivera en Janvier comme tu le dis, c'est la catastrophe assuré.panenka a écrit : ↑20 sept. 2021, 09:46Suffisamment: voilà qui est de l'argumentaire précis.Wert a écrit : ↑20 sept. 2021, 01:34Elle dure suffisamment longtemps pour qu'une équipe i) sans profondeur de bancpanenka a écrit : ↑20 sept. 2021, 00:50La CAN elle dure combien de temps? 6 mois?Wert a écrit : ↑19 sept. 2021, 19:32C'est pas bien de ne pas répondre. Je comprend que la question te dérange, mais je te la repose pour la troisième fois.panenka a écrit : ↑19 sept. 2021, 19:18Tu peux te contenter de regarder le classement, mais moi je regarde le terrain et le match contre bordeaux était pas si mal. Je pense qu'on est sur la bonne voie même si Puel fait encore des erreurs de compo.mononoké a écrit : ↑19 sept. 2021, 19:17ah.panenka a écrit : ↑19 sept. 2021, 19:14
Les dégagistes ont ça de commun qu'ils ne se soucient peu du futur président du club, encore moins du projet sportif.
Si quelqu'un arrive avec un beau projet et des moyens je serai le 1er à le saluer mais pour le moment des choses se passent en coulisse (si tu as des infos n'hésites pas à les partages) et on a que des rumeurs à se mettre sous la dent.
Il est toujours plus simple de trouver un coupable que d'avoir une analyse de ce qui ne fonctionne pas et de comment s'améliorer.
Qu'est ce qu'on fait au mercato pour sauver le club de la relégation avec la moitié de l'équipe qui part à la CAN ?
ii) qui arrivera en janvier mal en point au classement, iii) sans avoir pu recruter au mercato, iV) et qui perdra au moins 5 joueurs (Moukoudi, Sow, Neyou, Khazri, Bouanga), finisse laminée.
Si vous pensez le contraire vous êtes encore plus à côté de la plaque que ce que vous laissez penser.
Donc moi je vais l'être:
- Eventuellement ceux qualifiés pour la finale manqueront un 4ème match, mais tous ne pourront pas s'y qualifier.
Une saison comporte 38 matchs donc composer un effectif pour 3 ou 4 matchs dans l'année n'a aucun sens.
Nos adversaires ont aussi des joueurs qui partent à la CAN, mêem s'ils ont peut-être plus de solutions.
Les absences conjuguées de Moukoudi et Sow vont être le splus pénalisables car il restera Nadé et Kolo.
Devant ce sont 2 titulaires mais ça permettra à Nordin d'être titulaire et peut-être de revoir Rivera.
Donc est-ce que ces absences sont préjudiciables, oui, mais de là à croire que ça va hypothéquer toute notre saison il ne faut pas exagérer.
Je sais pas dans quel monde vous vivez les pro Romeyer.
A quel moment aligné Nordin - Rivera voir Krasso c'est bien pour nous en L1 ?
-
Dans la "plupart" il faut inclure la direction qui s'en branle du projet sportif.
Ils pensaient à un miracle qu'une équipe affaiblie encore cette saison sans renfort allait pas se casser la gueule ? Ils réfléchissent des fois ?
A un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
Il n'y a plus de projet sportif avec cette direction.
La direction est perdue (bon c'est pas nouveau), dépassée, incapable de trouver une solution qui soit pas un coup de poker et brasse de l'air plus qu'autres choses.
Elle est en panique et comme chaque fois fait n'importe quoi.
Et pour info, quelque soit le projet, les 100M sont demandés, donc c'est pareil pour le projet local foireux qui permettrait à roro de continuer ses conneries.
Dernière modification par melhcast le 20 sept. 2021, 10:36, modifié 1 fois.
-
Moi? Je n'ai jamais dit que la situation était exceptionnelle! Je te met au défi de me prouver le contraire !titigreenfan a écrit : ↑20 sept. 2021, 08:55Moi ? J’ai jamais dit qu’on allait descendre ! Je te mets au défi de me prouver le contraire ! J’ai même défendu Squaty la saison dernière et je critique souvent ceux qui annoncent une descente depuis dix ans. Mais aujourd’hui oui je pense qu’on est dans la merde , que les dirigeants doivent se barrer et que puel est largué et fait n’importe quoi ! Je le pense franchement et c’est pas ta manie mono maniaque de les défendre qui me fera changer d’avis. Que tu défendes leur bilan global depuis qu’ils ont repris le club je trouve ça bien mais que tu trouves que tout va bien et qu’on respecte le plan de marche avec les jeunes, oui C’est chiant parce que outre le classement, on y est nulle part, ni dans la gestion ni sur le terrain je ne prédis pas la ligue 2 moi, même pas maintenant mais si il n’y a pas de changement profond oui on risque la descente .panenka a écrit : ↑20 sept. 2021, 00:47Et toi tu me saoule à répéter chaque saison qu'on va descendre.titigreenfan a écrit : ↑19 sept. 2021, 20:17la buse a écrit : ↑19 sept. 2021, 20:13Après la pluie le beau temps etc.panenka a écrit : ↑19 sept. 2021, 18:39On finit 11ème avec une cascade de blessure qui nous coûte 8 défaites consécutives et une épidémie de covid qui nous en coûte 2 de plus. Le niveau de cette équipe c'était bel et bien 7/8ème même si on termine 11ème.PoSte a écrit : ↑19 sept. 2021, 18:28Mais comment tu peux raconter ça alors qu'on vient de finir 17ème, 11ème (après avoir passé 75%+ de la saison en dessous de la 15ème) et qu'on est actuellement 19ème. Tu te rends bien compte de ce que tu dis ?
Désolé mais tes posts qui me faisaient rire me font bien vomir maintenant vu la situation du club.![]()
Quand le club aura épuré sa masse salariale il pourra à nouveau recruter des joueurs cadres qui correspondent à la méthode de l'entraineur.
Ton erreur est de prendre pour permanent les circonstances actuelles qui sont transitoires.
On dirait le devin d'Astérix.on devrait l'envoyer parler au prince qu'il lui explique à quel point la situation du club est exceptionnelle. Ah ben non il serait capable de le dissuader d'acheter.
![]()
panenka je t'ai souvent défendu mais maintenant tu nous saoule à nous seriner que tout va bien.
C'est qui ce "nous"?![]()
PS: tu vois c'est pas agréable de te voir affubler de propos qui ne sont pas les tiens.
Je trouve que dire que les dirigeants doivent partir sans considération pour qui va arriver derrière c’est juste stupide. Moi je suis pragmatique: je vois le projet qui est en cours et qui va dans le bon sens mais avec des moyens limités. Si quelqu'un arrive avec des moyens plus importants et un projet cohérent je m'en réjouirais, d'autant plus que l'âge des 2 actionnaires amène naturellement ce changement.
Le plus gros danger qui nous guette ce serait de les regretter dans 2 ou 3 ans. ça parait difficile aujourd'hui mais les exemples de clubs repris depuis quelques années montre que pas tant que ça en fait.
-
L'an dernier, on finit la saison avec 6 points d'avance sur le barragiste et un moins bon goal-average que lui. Ca signifie qu'avec 2 matches manqués de plus, on aurait joué notre maintien en L1 sur 2 matches de barrages.panenka a écrit : ↑20 sept. 2021, 09:46Suffisamment: voilà qui est de l'argumentaire précis.Wert a écrit : ↑20 sept. 2021, 01:34Elle dure suffisamment longtemps pour qu'une équipe i) sans profondeur de banc
Donc moi je vais l'être:
Alors cette année, sans cadres et sans le matelas d'avance pris en début de saison, on peut encore moins se permettre le luxe de manquer 2, 3 ou 4 matches pendant la CAN.
-
Ah bon ? Et combien de clubs français repris il y a 2 ou 3 ans regrettent leurs anciens propriétaires ?panenka a écrit : ↑20 sept. 2021, 10:00
Moi? Je n'ai jamais dit que la situation était exceptionnelle! Je te met au défi de me prouver le contraire !
PS: tu vois c'est pas agréable de te voir affubler de propos qui ne sont pas les tiens.
Je trouve que dire que les dirigeants doivent partir sans considération pour qui va arriver derrière c’est juste stupide. Moi je suis pragmatique: je vois le projet qui est en cours et qui va dans le bon sens mais avec des moyens limités. Si quelqu'un arrive avec des moyens plus importants et un projet cohérent je m'en réjouirais, d'autant plus que l'âge des 2 actionnaires amène naturellement ce changement.
Le plus gros danger qui nous guette ce serait de les regretter dans 2 ou 3 ans. ça parait difficile aujourd'hui mais les exemples de clubs repris depuis quelques années montre que pas tant que ça en fait.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
-
+1d4221 a écrit : ↑20 sept. 2021, 09:17 les gars samedi je suis rentré du stade j avais envie de pleurer devant notre match et notre equipe qui court droit a la catastrophe
De les voir venir nous applaudir pour rendre la defaite plus acceptable c est encore pire ...
Je suis rentré et j ai vu l info sur le prince du Cambodge c est un truc qui m a redonné le sourire
C est un gars d entrée il pinaille pas sur la somme il est intéressé et c est pas (ou a pas l air)d etre pour un truc trop speculatif mais pour s encrer et developper une equipe compétitive..
Et certains font la fine bouche ?? vous voulez garder notre doublette magique jusqu a la l2 voire plus ?
Vous voulez le projet local qui pinaille a avoir la somme MINIMUM pour discuter ?
vous voulez le fond de pension qui peut se barer au bout de 3 ans comme Bordeaux ?
je suis pas sur de ce que va amener ce cambodgien mais c est le truc le mieux qui peux nous arriver dans les 3 !!
et si caiazzo le seul truc bien qu il fait en 20 ans c est laisser le club a la bonne personne ce sera enfin le bienvenu
J ai envie d y croire ... et vite
ALV
Si cette candidature est reelle, ce serait vraiment a creuser car il a le profil pour que notre club retrouve (enfin) des couleurs.
Avec les 2 individus qui détiennent notre club, c'est une catastrophe economique et sportive inéluctable. Il faut tenter quelque chose.
-
Je ne vois pas où tu peux comprendre que, parce que certains disent des choses contraires à tes affirmations pas toujours étayées, ces poteaunautes sont des « pro-Romeyer ». Je parle pas spécialement de Panenka mais en général. En revanche, quand on lit certains autres (une vingtaine ici mais qui écrivent beaucoup), on comprends aisément qu’ils sont contre les présidents, contre l’entraîneur, contre le staff (même ceux des jeunes), et contre les joueurs qui sont tous ou presque des chèvres. Finalement la plupart de ces «insupporters», ils aiment quoi ? Qui ?greenw42 a écrit : ↑20 sept. 2021, 09:51Bah écoute si on joue avec Nordin et Rivera en Janvier comme tu le dis, c'est la catastrophe assuré.panenka a écrit : ↑20 sept. 2021, 09:46Suffisamment: voilà qui est de l'argumentaire précis.Wert a écrit : ↑20 sept. 2021, 01:34Elle dure suffisamment longtemps pour qu'une équipe i) sans profondeur de bancpanenka a écrit : ↑20 sept. 2021, 00:50La CAN elle dure combien de temps? 6 mois?Wert a écrit : ↑19 sept. 2021, 19:32C'est pas bien de ne pas répondre. Je comprend que la question te dérange, mais je te la repose pour la troisième fois.panenka a écrit : ↑19 sept. 2021, 19:18Tu peux te contenter de regarder le classement, mais moi je regarde le terrain et le match contre bordeaux était pas si mal. Je pense qu'on est sur la bonne voie même si Puel fait encore des erreurs de compo.mononoké a écrit : ↑19 sept. 2021, 19:17ah.panenka a écrit : ↑19 sept. 2021, 19:14
Donc moi je vais l'être:
Dernière modification par nyme le 20 sept. 2021, 10:08, modifié 1 fois.
-
En quoi cela te choque ?
Où tu continue à supporter un club de L1 et hélas le lien entre fric et L1 est inéducable
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
C'est une excellente question..;PoSte a écrit : ↑20 sept. 2021, 10:04Ah bon ? Et combien de clubs français repris il y a 2 ou 3 ans regrettent leurs anciens propriétaires ?panenka a écrit : ↑20 sept. 2021, 10:00
Moi? Je n'ai jamais dit que la situation était exceptionnelle! Je te met au défi de me prouver le contraire !
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
Franchement le mec il va avoir accès aux comptes du club il va vite ce retirer 

En vert et contre tous
-
Bah les verts évidemmentnyme a écrit : ↑20 sept. 2021, 10:06Je ne vois pas où tu peux comprendre que, parce que certains disent des choses contraires à tes affirmations pas toujours étayées, ces poteaunautes sont des « pro-Romeyer ». Je oarle pas spécialement de Panenka mais en général. En revanche, quand on lit certains autres (une vingtaine ici mais qui écrivent beaucoup), on comprends aisément qu’ils sont contre les présidents, contre l’entraîneur, contre le staff (même ceux des jeunes), et contre les joueurs qui sont tous ou presque des chèvres. Finalement la plupart de ces «insupporters», ils aiment quoi ? Qui ?greenw42 a écrit : ↑20 sept. 2021, 09:51Bah écoute si on joue avec Nordin et Rivera en Janvier comme tu le dis, c'est la catastrophe assuré.panenka a écrit : ↑20 sept. 2021, 09:46Suffisamment: voilà qui est de l'argumentaire précis.Wert a écrit : ↑20 sept. 2021, 01:34Elle dure suffisamment longtemps pour qu'une équipe i) sans profondeur de bancpanenka a écrit : ↑20 sept. 2021, 00:50La CAN elle dure combien de temps? 6 mois?Wert a écrit : ↑19 sept. 2021, 19:32C'est pas bien de ne pas répondre. Je comprend que la question te dérange, mais je te la repose pour la troisième fois.panenka a écrit : ↑19 sept. 2021, 19:18Tu peux te contenter de regarder le classement, mais moi je regarde le terrain et le match contre bordeaux était pas si mal. Je pense qu'on est sur la bonne voie même si Puel fait encore des erreurs de compo.mononoké a écrit : ↑19 sept. 2021, 19:17ah.panenka a écrit : ↑19 sept. 2021, 19:14
Donc moi je vais l'être:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
C'est pas plus avancé aujourd'hui qu'avec la banque Lazare et Peak6 il y a quelques années. On sait comment ça a fini.BTK a écrit : ↑20 sept. 2021, 07:01Pour quelle raison ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑20 sept. 2021, 06:01J'avoue ne pas savoir trop quoi en penser, je ne connais rien à la politique ou la société cambodgienne. J'ai l'impression que ce serait un moindre mal par rapport à un fond émirati ou un consortium américain. Mais bon, je pense toujours qu'il n'y aura pas de vente de toute façon.
Ça a l’air sérieux non ? Rdv important cette semaine a priori. Ça avance, doucement mais ça avance… ou alors je suis naïf ?
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Un prince n'a pas besoin d'argent mais d'un peu de prestige donc il mettra des sous pour qu'on ait de bons joueurs ... C'est dans notre intérêtMulot a écrit : ↑20 sept. 2021, 09:40Moi j'adore le profil.
On a le choix entre :
- Des personnes sans sous qui feront couler le club à terme.
- Des personnes qui vont investir pour gagner encore plus sur le dos du club et qui laisseront le club on ne sait dans quel état.
- Un mec qui se cherche un joujou et qui est prêt à lâcher plein de tunes.
J'espérai la 3ème solution sans trop y croire... Là on apprend en plus qu'il aime la France (et doit bien parler français) qu'il aime le foot donc doit connaitre un minimum le contexte Stéphanois et en plus il vient du Sud de l'Asie, région que j'aime bien (beaucoup plus que le Qatar, EAU et autres destinations).
Si on arrive à accrocher la coupe d'Europe chaque année grâce à lui (et je ne parle pas de LDC), je n'en demande pas plus.
-
Exact et les divergences de point de vu me font craindre le pireFaiseur de Tresses a écrit : ↑20 sept. 2021, 10:08C'est pas plus avancé aujourd'hui qu'avec la banque Lazare et Peak6 il y a quelques années. On sait comment ça a fini.BTK a écrit : ↑20 sept. 2021, 07:01Pour quelle raison ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑20 sept. 2021, 06:01J'avoue ne pas savoir trop quoi en penser, je ne connais rien à la politique ou la société cambodgienne. J'ai l'impression que ce serait un moindre mal par rapport à un fond émirati ou un consortium américain. Mais bon, je pense toujours qu'il n'y aura pas de vente de toute façon.
Ça a l’air sérieux non ? Rdv important cette semaine a priori. Ça avance, doucement mais ça avance… ou alors je suis naïf ?