[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

biboutitou

Re: [Potins] Paquet a recadré Cabella

Message par biboutitou »

Gagadesverts a écrit :
merlin a écrit :
Et sinon , Fred , l'interdiction des supporters verts à Monaco , ça te parle ou bien ...?
Quel est le rapport ?

C'est bien vu, il recadre ses joueurs, en prenant en référence ses supporters, c'est rare.
Peut-être que dans un 2ème temps , il passera à l'offensive pour défendre ce qui fait identité dans ce club: les supporters.
Je sens un gars intelligent.
merlin

Message par merlin »

biboutitou a écrit :
Gagadesverts a écrit :
merlin a écrit :
Et sinon , Fred , l'interdiction des supporters verts à Monaco , ça te parle ou bien ...?
Quel est le rapport ?

C'est bien vu, il recadre ses joueurs, en prenant en référence ses supporters, c'est rare.
Peut-être que dans un 2ème temps , il passera à l'offensive pour défendre ce qui fait identité dans ce club: les supporters.
Intelligent , certainement.
Se mouiller pour défendre les supporters , par contre là , gros doute ...
Remember son passage au Losc.
baggio42

Message par baggio42 »

biboutitou a écrit :
Gagadesverts a écrit :
merlin a écrit :
Quel est le rapport ?

c'est toi qui est trop intelligent. Je ne le vois pas réfléchir aussi loin.Et surtout se mouiller.Parce que depuis son arrivée c'est pas comme si c'était la première fois les interdits et restrictions en tous genres pour les dep :rougefaché:
star99

Re: [Potins] Bordeaux aura les crocs (2)

Message par star99 »

sam42 a écrit :
sam42 a écrit :
Max a écrit :
sam42 a écrit :
Max a écrit :
Poteau droit a écrit :
Max a écrit :Un potin qui serait bien c'est d'avoir la liste des pénos subis depuis qu'on a Ruff, j'étais étonné de voir qu'il en avait arrêté tant que ça ... Autant en séance de TAB je dis pas, mais dans le jeu je pensais qu'il les avait presque tous encaissé
On compte sur toi pour nous rédiger ce potin ! :cote:
Ne jamais proposer un truc :mrgreen: !! J'essaie de m'y atteler demain :)
En Ligue

En 2011/12 => 5 penalties encaissés (Bordeaux, Sochaux, Lille, Lorient et PSG)

En 2012/13 => 2 penalties encaissés (PSG et Ajaccio), 1 arrêté (Toulouse) et 1 raté (Nice)

En 2013/14 => 3 penalties encaissés (Lille, Valenciennes et Lorient)

En 2014/15 => 4 penalties encaissés (PSG, Lens, Metz et Guingamp), 1 arrêté (Lille) et 1 raté (Lyon)

En 2015/16 => 1 penalty encaissé (Lille)

En 2016/17 => 2 penalties encaissés (PSG et Bordeaux) et 2 arrêtés (Nantes et Angers)

En 2017/18 => 4 penalties encaissés (PSG, Angers, Rennes et Strasbourg) et 1 arrêté (Montpellier) + Moulin 1 encaissé contre Metz

Pour Ruffier a subi 28 penalties, il en a arrêté 5 et en a vu 2 manqués.
Je rajoute

En 2011/12 => 1 pénalty encaissé en Coupe de la Ligue (Lyon)

En 2012/13 => 2 pénalties encaissés en Coupe de France (Caen x2)

En 2014/15 => 3 pénalties encaissé en Coupe de France (Tours, Boulogne, PSG)

En 2015/16 => 1 pénalty arrêté en L1 contre Toulouse (Ben Yedder)

En 2016/17 => 1 pénalty encaissé en Coupe de la Ligue (Nancy) et 1 pénalty encaissé en Europa League (Manchester)

Ce qui en rajoute 8 de plus encaissés soit 36 encaissés toutes compétitions confondues, pour 6 arrêts et 2 manqués.
Manque encore en 2015/16 => 1 penalty encaissé contre Monaco
Trouvé un penalty raté par Nancy lors de la saison 2011/12
Ruffier à aussi arrêté un péno en league Europa à GG contre Dnipropetrovsk face à Kalinic qui joue aujourd’hui au Milan Ac.
biboutitou

Message par biboutitou »

merlin a écrit :
biboutitou a écrit :
Gagadesverts a écrit :
merlin a écrit :
Quel est le rapport ?

J'aientendu parler de ce qu'il a fait à Lille, je pense qu'ici le contexte est différent et qu'il le sait.
Après, je suis pas naïf, il va pas militer pour les fumi mais comme il le fait partout, il va remettre un peu d'ordre ou plutôt recadrer les choses et , je pense, plutôt dans le sens des supp.
À suivre...
Neidzabez

Message par Neidzabez »

biboutitou a écrit :
merlin a écrit :
biboutitou a écrit :
Gagadesverts a écrit :
merlin a écrit :
Quel est le rapport ?

J'aientendu parler de ce qu'il a fait à Lille, je pense qu'ici le contexte est différent et qu'il le sait.
Après, je suis pas naïf, il va pas militer pour les fumi mais comme il le fait partout, il va remettre un peu d'ordre ou plutôt recadrer les choses et , je pense, plutôt dans le sens des supp.
À suivre...
On verra bien, pour l'instant il ne donne pas le sentiment de faire grand chose et je trouve que cette sortie est maladroite, au moins autant que celle de Cabella qui, il faut le rappeler est notre meilleur joueur cette saison, qu'on aura besoin de lui pour les trois derniers matchs et qu'on est nombreux à souhaiter le conserver ma saison prochaine. Pourquoi Paquet parle de ça, pourquoi il rend ce recadrage publique ? A-t-il besoin de le faire ?
GreenPeace

Message par GreenPeace »

sebi a écrit :
biboutitou a écrit :
merlin a écrit :
biboutitou a écrit :
Gagadesverts a écrit :
merlin a écrit :
Quel est le rapport ?

À suivre...
On verra bien, pour l'instant il ne donne pas le sentiment de faire grand chose et je trouve que cette sortie est maladroite, au moins autant que celle de Cabella qui, il faut le rappeler est notre meilleur joueur cette saison, qu'on aura besoin de lui pour les trois derniers matchs et qu'on est nombreux à souhaiter le conserver ma saison prochaine. Pourquoi Paquet parle de ça, pourquoi il rend ce recadrage publique ? A-t-il besoin de le faire ?
Sans compter que nous aussi on aimerait bien aller tout casser chez Jean-Michel :mrgreen:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Moufles

Message par Moufles »

merlin a écrit :
Recadrer Cabella pour défendre ce club de merde qu’est LOL, alors là, c’est fort.
Ne pas réussir à parler de l’interdiction inique de se déplacer sur le Rocher, c’est encore plus fort.
Je me disais bien que nous tenions notre futur champion lorsqu’il a signé pour remplacer Roro :gene3:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Neidzabez

Message par Neidzabez »

GreenPeace a écrit :
sebi a écrit :
biboutitou a écrit :
merlin a écrit :
biboutitou a écrit :
Gagadesverts a écrit :
merlin a écrit :
Quel est le rapport ?

À suivre...
Sans compter que nous aussi on aimerait bien aller tout casser chez Jean-Michel :mrgreen:
Oui, tout à fait :mrgreen:
Vertigoal42

Re: [Potins] Bordeaux aura les crocs (2)

Message par Vertigoal42 »

star99 a écrit :
Ruffier à aussi arrêté un péno en league Europa à GG contre Dnipropetrovsk face à Kalinic qui joue aujourd’hui au Milan Ac.
Merde, je savais bien qu'il fallait faire un potin là dessus. C'est ultra complexe. Reprenons

En 2011/12
5 penalties encaissés en L1 (Bordeaux, Sochaux, Lille, Lorient et PSG)
1 pénalty encaissé en Coupe de la Ligue (Lyon)

1 pénalty raté en L1 (Nancy)

En 2012/13
2 penalties encaissés en L1 (PSG et Ajaccio)
2 pénalties encaissés en Coupe de France (Caen x2)

1 pénalty arrêté en L1 (Toulouse) et 1 raté (Nice)

En 2013/14
3 penalties encaissés en L1 (Lille, Valenciennes et Lorient)

En 2014/15
4 penalties encaissés en L1(PSG, Lens, Metz et Guingamp)
3 pénalties encaissé en Coupe de France (Tours, Boulogne, PSG)

1 pénalty arrêté en L1 (Lille) et 1 raté (Lyon)
1 pénalty arrêté en Europa League (Dnipro)

En 2015/16
2 penalties encaissés en L1 (Lille, Monaco)
1 pénalty arrêté en L1 (Toulouse)

En 2016/17
2 penalties encaissés en L1 (PSG et Bordeaux)
1 pénalty encaissé en Coupe de la Ligue (Nancy)
1 pénalty encaissé en Europa League (Manchester)

2 pénalties arrêtés en L1 (Nantes et Angers)

En 2017/18
4 penalties encaissés en L1 (PSG, Angers, Rennes et Strasbourg)
1 pénalty arrêté en L1 (Montpellier)

Soit :
30 pénalties concédés (22 en L1, 2 en CDL, 3 en CDF, 1 en EL)
7 pénalties arrêtés (6 en L1, 1 en EL)
3 pénalties ratés (3 en L1)

Soit 10 pénalties non marqués sur 40 tentés. Soit un taux de 25% de réussite pour la Ruff !

N'hésitez pas à compléter s'il en manque
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Parasar

Re: [Potins] Mai le maudit

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Papacrox

Message par Papacrox »

ça reprends uniquement les penaltys subis en cours de jeu et pas les séances de tir au buts des coupes ?

Notamment quand on gagne la coupe de la ligue, la Ruff avait été monstrueux je me souviens...
Thomi

Message par Thomi »

Papacrox a écrit :ça reprends uniquement les penaltys subis en cours de jeu et pas les séances de tir au buts des coupes ?

Notamment quand on gagne la coupe de la ligue, la Ruff avait été monstrueux je me souviens...
Oui contre Lorient en 8ème, deux arrêts( Corgnet et Alliadière) et un raté (Lautoa) il me semble.
Contre QSG en quart, un arrêt ( Thiago Silva )
Contre Lille en demi, deux ratés ( Balmont :mrgreen: et Gueye )
Poteau droit

Re: [Potins] Regretter c'est bien, contester c'est mieux (2)

Message par Poteau droit »

http://www.poteaux-carres.com/potin-P70 ... eux-2.html

;) à Stef pour la mise en relation avec la déclaration du préfet de Paris !

Image
Image
GreenPeace

Re: [Potins] Regretter c'est bien, contester c'est mieux (2)

Message par GreenPeace »

Poteau droit a écrit :http://www.poteaux-carres.com/potin-P70 ... eux-2.html

;) à Stef pour la mise en relation avec la déclaration du préfet de Paris !

Image
:super:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Stephanois

Re: [Potins] Petit Poulet a réussi sa vie

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
robbyherbin

Message par robbyherbin »

Image
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

Thomi a écrit :
Papacrox a écrit :ça reprends uniquement les penaltys subis en cours de jeu et pas les séances de tir au buts des coupes ?

Oui contre Lorient en 8ème, deux arrêts( Corgnet et Alliadière) et un raté (Lautoa) il me semble.
Contre QSG en quart, un arrêt ( Thiago Silva )
Contre Lille en demi, deux ratés ( Balmont :mrgreen: et Gueye )
oui mais le taux d'échec de tirs aux buts est beaucoup plus grand que celu ides pénos, pour tout le monde
-6 pts, asap.
Parasar

Message par Parasar »

Sur le très peu que j'ai vu de lui c'est une excellente niouze pour bajic.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Poteau gauche

Re: [Potins] Dumas, Bajic fan !

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Faiseur de Tresses

Re: [Potins] Le Bayern voulait Bajic

Message par Faiseur de Tresses »

Bajic et Maisonnial ont trop d'écart pour que la signature de l'un soit la raison de la non-signature de l'autre ; d'autant que le prochain dans la liste après Maisonnial c'est Guendouz. Encore une fausse raison invoquée.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Répondre