Dernières News du ballon rond (5)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (5)
nimes en national 2
les anciens comprendront ma joie

-
Le Mans devant pour l'instant car ils ont marqué 2 buts à Boulogne, et Boulogne 0 au Mans.Vertigoal42 a écrit : ↑09 mai 2025, 21:11 Fou ! En national Le Mans et Boulogne sont à égalité parfaite pour la 2e place qui envoie en L2
Le Mans perd 4-1 a concarneau
Boulogne bat Dijon 3-0 (en cours)
Même nb de points, confrontations directes 1 victoire chacun, 3 buts inscrits par chaque équipe dans ces confrontations, même différence de buts générale, même nb de buts marqués … Boulogne serait devant au classement du fair play
Mais il restera 1 journée !
Édit : 5e but pour concarneau ! Le Mans s’effondre
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
La trajectoire d'Assaf à la tête de Nîmes, c'est quand même assez fou : 4 années miraculeuses, avec le sauvetage du club, d'abord financièrement, puis sur le terrain malgré 8 points de pénalité, et avec du beau jeu s'il-vous-plaît, une année à flirter avec la tête puis la montée méritée la saison suivante, un maintien tranquille en L1, des joueurs qui se mettent en valeur dans le système mis en place par Blaquart, et puis... la chute. Une saison cata sauvée par le covid (oui, Nîmes est derrière nous à ce moment-là), et le gouffre, les Costières laissées à l'abandon, les supporters insultés, interdits, une gouvernance personnelle, 3 descentes en 5 ans.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Pourtant le critère des buts à l’extérieur sur confrontation directe qui existe en L1 n’existe pas semble t’il en national. Comprends pas car la pravda dit que Boulogne a marqué 1 but de moins lors des confrontations directes or Boulogne a battu Le Mans 3-2 et Le Mans a battu Boulogne 1-0rocheteau a écrit : ↑09 mai 2025, 23:25Le Mans devant pour l'instant car ils ont marqué 2 buts à Boulogne, et Boulogne 0 au Mans.Vertigoal42 a écrit : ↑09 mai 2025, 21:11 Fou ! En national Le Mans et Boulogne sont à égalité parfaite pour la 2e place qui envoie en L2
Même nb de points, confrontations directes 1 victoire chacun, 3 buts inscrits par chaque équipe dans ces confrontations, même différence de buts générale, même nb de buts marqués … Boulogne serait devant au classement du fair play
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Rien à voir mais la règle italienne sur l'égalité - champion - est assez folle à l'ancienne, un autre match, une finale.
-
-
En Italie, je viens de voir que la sampdoria est à la limite de la série C. Ils sont en barrage pour ne pas descendre si j'ai bien compris...drôle d'époque...eux aussi ont une dette abyssale de 136 millions d'euros. Le club a 22000 spectateurs de moyenne en série B et est un des seuls à nette jamais descendu en série C avec la juventus, l'inter, le Milan Ac et 3 autres clubs.
Sinon la fio a été eliminée jeudi soir en demie finale par le betis Séville...dommage.
Sinon la fio a été eliminée jeudi soir en demie finale par le betis Séville...dommage.
-
Victoire en match aller des barrages d'accession en PL , du Sunderland des bretons Le Bris et Le Fée 2-1 à Coventry.
-
Tu as raison, la règle n'est pas la même qu'en ligue1, Le Mans est classé 2ème car le critère après le goal-average général est le nombre de buts marqués et Le Mans en a un de plus que Boulogne. Je ne comprends pas que le règlement en cas d'égalité ne soit pas le même de la ligue 1 au National.Vertigoal42 a écrit : ↑10 mai 2025, 06:45Pourtant le critère des buts à l’extérieur sur confrontation directe qui existe en L1 n’existe pas semble t’il en national. Comprends pas car la pravda dit que Boulogne a marqué 1 but de moins lors des confrontations directes or Boulogne a battu Le Mans 3-2 et Le Mans a battu Boulogne 1-0rocheteau a écrit : ↑09 mai 2025, 23:25Le Mans devant pour l'instant car ils ont marqué 2 buts à Boulogne, et Boulogne 0 au Mans.Vertigoal42 a écrit : ↑09 mai 2025, 21:11 Fou ! En national Le Mans et Boulogne sont à égalité parfaite pour la 2e place qui envoie en L2
-
Oui pour cet épisode là et le Nîmes de l'époque mais je suis toujours triste de voir une ville de foot tomber si bas, et Nîmes est une ville de foot, contrairement à Montpellier par exemple . J'ai vécu de 1981 à 2020 entre ces 2 villes et je sais de quoi je parle .
-
Pareil pour moi, attristé de voir le mal que des incompétents et nuisibles peuvent faire au football et aux fans …..
L’histoire de Nîmes qui a plombé notre coupe d’Europe est une histoire d’un autre temps, ça n’a absolument rien à voir…
L’histoire de Nîmes qui a plombé notre coupe d’Europe est une histoire d’un autre temps, ça n’a absolument rien à voir…

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
-
l.angevert a écrit : ↑10 mai 2025, 17:28 Pareil pour moi, attristé de voir le mal que des incompétents et nuisibles peuvent faire au football et aux fans …..

-
Idem que vous, peu importe ce qui s'est passé en 76 je suis triste de voir un club historique du championnat de France tomber si bas à cause d'un président ravagé. En plus, contrairement aux Girondins, ils n'ont pas gratté la mansuétude des instances par tous les moyens.rocheteau a écrit : ↑10 mai 2025, 18:48l.angevert a écrit : ↑10 mai 2025, 17:28 Pareil pour moi, attristé de voir le mal que des incompétents et nuisibles peuvent faire au football et aux fans …..
L’histoire de Nîmes qui a plombé notre coupe d’Europe est une histoire d’un autre temps, ça n’a absolument rien à voir…![]()
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
33 ème minute, 3.2 pour le Barça dans le Clasico alors que le Real menait 2.0 grâce à Mbappé.
-
3-2 pour le Barça à la demi heure de jeu alors qu'ils étaient menés 2-0
Fou fou fou
Fou fou fou
-
Match de fou !!! Le kiki ki perd le ballon..... et hop but.
Ça partait pourtant bien pour lui et son équipe.
Ça partait pourtant bien pour lui et son équipe.
-
La défense du Real ressemble à la nôtre 

-
Le 4ème n'est plus très loin pour le Barça.
Et deuxième pénalty pour le Real ! Ah non, simulation. Et au départ, hors jeu surtout.
Et deuxième pénalty pour le Real ! Ah non, simulation. Et au départ, hors jeu surtout.
-
Ah bah oui en marquant le 2e but du 5-2 ils ont en effet un but de plus. En tout cas celui qui ira en barrages face à Clermont aura qqs regretsrocheteau a écrit : ↑10 mai 2025, 14:29Tu as raison, la règle n'est pas la même qu'en ligue1, Le Mans est classé 2ème car le critère après le goal-average général est le nombre de buts marqués et Le Mans en a un de plus que Boulogne. Je ne comprends pas que le règlement en cas d'égalité ne soit pas le même de la ligue 1 au National.Vertigoal42 a écrit : ↑10 mai 2025, 06:45Pourtant le critère des buts à l’extérieur sur confrontation directe qui existe en L1 n’existe pas semble t’il en national. Comprends pas car la pravda dit que Boulogne a marqué 1 but de moins lors des confrontations directes or Boulogne a battu Le Mans 3-2 et Le Mans a battu Boulogne 1-0rocheteau a écrit : ↑09 mai 2025, 23:25Le Mans devant pour l'instant car ils ont marqué 2 buts à Boulogne, et Boulogne 0 au Mans.Vertigoal42 a écrit : ↑09 mai 2025, 21:11 Fou ! En national Le Mans et Boulogne sont à égalité parfaite pour la 2e place qui envoie en L2
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Tu peux mal commencer un match, mais quand tu maitrises ton football à ce point, que tu domines et que tu as le ballon, tu as en réalité quand même plus de chance de gagner un match que de le perdre...
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
C'est ce que je disais à un pote

-
La différence entre une équipe qui a un fond de jeu avec des individualités hors norme
Et une autre fait que d'individualité hors norme
Et une autre fait que d'individualité hors norme
-
4-2 pour Barcelone en première mi-temps….
En pensant a un certain sinistre ...
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Michel Audiard.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Michel Audiard.
-
M'Bappé , la simulation avéré.. 

-
Lamine Yamal, j'ai rarement vu un tel mélange de vitesse, puissance, aisance technique et vision du jeu chez un même joueur.