A ce prix là, j'espère la banqueroute la plus rapide possible pour DAZN, qu'on reparte sur d'autres bases.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
15€/mois sur 12 mois pour voir un seul match ?JohnTextor a écrit : ↑01 août 2024, 15:54 Je comprends pas trop les critiques l'offre à 15 balles peemets de voir que son équipe, il y a aussi une offre de lancement à 15 euros par mois pour le reste. À un moment, vous pourrez pas avoir des droits tv correct pour les clubs et pas payer un minima
tu es sûr de ça car c'est pas très clair pour moi...JohnTextor a écrit : ↑01 août 2024, 15:54 Je comprends pas trop les critiques l'offre à 15 balles peemets de voir que son équipe...
Et ce n'est pas clair que tu choisis le match que tu veux avec cet abonnement. Ce sera peut etre juste le match du dimanche à 15h. Il n'y a rie de précisé sur leur site.Dydou a écrit : ↑01 août 2024, 16:0415€/mois sur 12 mois pour voir un seul match ?JohnTextor a écrit : ↑01 août 2024, 15:54 Je comprends pas trop les critiques l'offre à 15 balles peemets de voir que son équipe, il y a aussi une offre de lancement à 15 euros par mois pour le reste. À un moment, vous pourrez pas avoir des droits tv correct pour les clubs et pas payer un minima
180€ pour voir dans le meilleur des cas 34 matchs (impossible car chaque club finira par passer sur beIN Sports) ?
15 euros par mois sur 12 mois d'engagement, alors qu'une saison dure 10 mois. Ce qui fait donc 180 euros par an, donc en réalité, 18 euros par mois si l'on prend seulement les mois où il y a des matchs. Le tout pour avoir environ 80% des matchs de ton club, le reste étant sur Bein en gros.JohnTextor a écrit : ↑01 août 2024, 15:54 Je comprends pas trop les critiques l'offre à 15 balles peemets de voir que son équipe, il y a aussi une offre de lancement à 15 euros par mois pour le reste. À un moment, vous pourrez pas avoir des droits tv correct pour les clubs et pas payer un minima
Sur amazon t'avais pour 19 euros 7/8 matchs dont le choix n° 1, le multiplex L2, des films, des séries et les livraisons gratuites. Et pas d'obligation de fidélité.JohnTextor a écrit : ↑01 août 2024, 15:54 Je comprends pas trop les critiques l'offre à 15 balles peemets de voir que son équipe, il y a aussi une offre de lancement à 15 euros par mois pour le reste. À un moment, vous pourrez pas avoir des droits tv correct pour les clubs et pas payer un minima
oui enfin c est un moindre mal si c est ca quand meme serieuxBenjaminSte a écrit : ↑01 août 2024, 16:0715 euros par mois sur 12 mois d'engagement, alors qu'une saison dure 10 mois. Ce qui fait donc 180 euros par an, donc en réalité, 18 euros par mois si l'on prend seulement les mois où il y a des matchs. Le tout pour avoir environ 80% des matchs de ton club, le reste étant sur Bein en gros.JohnTextor a écrit : ↑01 août 2024, 15:54 Je comprends pas trop les critiques l'offre à 15 balles peemets de voir que son équipe, il y a aussi une offre de lancement à 15 euros par mois pour le reste. À un moment, vous pourrez pas avoir des droits tv correct pour les clubs et pas payer un minima
Autant faire des matchs à la carte, ça permettrait à ceux qui paient un abo à GG de ne pas avoir à donner 180 euros par an en plus pour regarder au mieux 15 matchs à l'extérieur (OL et OM étant forcément sur Bein...), soit plus de 10 euros le match.
Dans une époque pas si lointaine, BeIn diffusait quasiment tout à 15 euros par mois...
Un moindre mal ? Mais qu'est-ce que tu racontes.d4221 a écrit : ↑01 août 2024, 16:10oui enfin c est un moindre mal si c est ca quand meme serieuxBenjaminSte a écrit : ↑01 août 2024, 16:0715 euros par mois sur 12 mois d'engagement, alors qu'une saison dure 10 mois. Ce qui fait donc 180 euros par an, donc en réalité, 18 euros par mois si l'on prend seulement les mois où il y a des matchs. Le tout pour avoir environ 80% des matchs de ton club, le reste étant sur Bein en gros.JohnTextor a écrit : ↑01 août 2024, 15:54 Je comprends pas trop les critiques l'offre à 15 balles peemets de voir que son équipe, il y a aussi une offre de lancement à 15 euros par mois pour le reste. À un moment, vous pourrez pas avoir des droits tv correct pour les clubs et pas payer un minima
Autant faire des matchs à la carte, ça permettrait à ceux qui paient un abo à GG de ne pas avoir à donner 180 euros par an en plus pour regarder au mieux 15 matchs à l'extérieur (OL et OM étant forcément sur Bein...), soit plus de 10 euros le match.
Dans une époque pas si lointaine, BeIn diffusait quasiment tout à 15 euros par mois...
ca aurait pu etre bien bien pire
et les streamings oui c est bien mais bon sa beugue quand meme un coup sur 3
Quelle différence avec Amazon Prime ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 août 2024, 16:15 La question pour l'IPTV restant, est-ce qu'ils vont créer une chaîne 24h avec la même adresse de flux pour la majorité des matches (donc 6 puisque les 2 autres du samedi devront être diffusés ailleurs) ou alors est-ce que chaque match aura son propre flux (dans ce cas-là je pense end game IPTV...).
C'était le prix du Pay per view dans les années 2000 non ?Dydou a écrit : ↑01 août 2024, 16:16Un moindre mal ? Mais qu'est-ce que tu racontes.d4221 a écrit : ↑01 août 2024, 16:10oui enfin c est un moindre mal si c est ca quand meme serieuxBenjaminSte a écrit : ↑01 août 2024, 16:0715 euros par mois sur 12 mois d'engagement, alors qu'une saison dure 10 mois. Ce qui fait donc 180 euros par an, donc en réalité, 18 euros par mois si l'on prend seulement les mois où il y a des matchs. Le tout pour avoir environ 80% des matchs de ton club, le reste étant sur Bein en gros.JohnTextor a écrit : ↑01 août 2024, 15:54 Je comprends pas trop les critiques l'offre à 15 balles peemets de voir que son équipe, il y a aussi une offre de lancement à 15 euros par mois pour le reste. À un moment, vous pourrez pas avoir des droits tv correct pour les clubs et pas payer un minima
Si on part sur une moyenne "faible" où on passera 4 fois sur beIN, ça fait 30 matchs à 180€.
6€ le match, à quel moment c'est acceptable ?
Foot + c'était 5€ le match (+ l'abo Canal satellite).Danish a écrit : ↑01 août 2024, 16:17C'était le prix du Pay per view dans les années 2000 non ?Dydou a écrit : ↑01 août 2024, 16:16Un moindre mal ? Mais qu'est-ce que tu racontes.d4221 a écrit : ↑01 août 2024, 16:10oui enfin c est un moindre mal si c est ca quand meme serieuxBenjaminSte a écrit : ↑01 août 2024, 16:0715 euros par mois sur 12 mois d'engagement, alors qu'une saison dure 10 mois. Ce qui fait donc 180 euros par an, donc en réalité, 18 euros par mois si l'on prend seulement les mois où il y a des matchs. Le tout pour avoir environ 80% des matchs de ton club, le reste étant sur Bein en gros.JohnTextor a écrit : ↑01 août 2024, 15:54 Je comprends pas trop les critiques l'offre à 15 balles peemets de voir que son équipe, il y a aussi une offre de lancement à 15 euros par mois pour le reste. À un moment, vous pourrez pas avoir des droits tv correct pour les clubs et pas payer un minima
Si on part sur une moyenne "faible" où on passera 4 fois sur beIN, ça fait 30 matchs à 180€.
Donc similaire.Keiran a écrit : ↑01 août 2024, 16:20Foot + c'était 5€ le match (+ l'abo Canal satellite).Danish a écrit : ↑01 août 2024, 16:17C'était le prix du Pay per view dans les années 2000 non ?Dydou a écrit : ↑01 août 2024, 16:16Un moindre mal ? Mais qu'est-ce que tu racontes.d4221 a écrit : ↑01 août 2024, 16:10oui enfin c est un moindre mal si c est ca quand meme serieuxBenjaminSte a écrit : ↑01 août 2024, 16:0715 euros par mois sur 12 mois d'engagement, alors qu'une saison dure 10 mois. Ce qui fait donc 180 euros par an, donc en réalité, 18 euros par mois si l'on prend seulement les mois où il y a des matchs. Le tout pour avoir environ 80% des matchs de ton club, le reste étant sur Bein en gros.JohnTextor a écrit : ↑01 août 2024, 15:54 Je comprends pas trop les critiques l'offre à 15 balles peemets de voir que son équipe, il y a aussi une offre de lancement à 15 euros par mois pour le reste. À un moment, vous pourrez pas avoir des droits tv correct pour les clubs et pas payer un minima
Aucune idée. Peut-être aucune d'ailleurs, Jean Sérien.Dydou a écrit : ↑01 août 2024, 16:16Quelle différence avec Amazon Prime ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 août 2024, 16:15 La question pour l'IPTV restant, est-ce qu'ils vont créer une chaîne 24h avec la même adresse de flux pour la majorité des matches (donc 6 puisque les 2 autres du samedi devront être diffusés ailleurs) ou alors est-ce que chaque match aura son propre flux (dans ce cas-là je pense end game IPTV...).
Je pense que c'est exactement pareil, DAZN fonctionne sur le même principe IPTV que Prime, Netflix, etc.Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 août 2024, 16:24Aucune idée. Peut-être aucune d'ailleurs, Jean Sérien.Dydou a écrit : ↑01 août 2024, 16:16Quelle différence avec Amazon Prime ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 août 2024, 16:15 La question pour l'IPTV restant, est-ce qu'ils vont créer une chaîne 24h avec la même adresse de flux pour la majorité des matches (donc 6 puisque les 2 autres du samedi devront être diffusés ailleurs) ou alors est-ce que chaque match aura son propre flux (dans ce cas-là je pense end game IPTV...).
Si c'est vrai, c'est extrêmement restrictif : ça voudrait dire que tu ne peux pas profiter de ton abonnement en dehors de chez toi.
Et comment ça marche d'un point de vue utilisateur ? Le(s) match(es) apparai(ssen)t au dernier moment ?Dydou a écrit : ↑01 août 2024, 16:27Je pense que c'est exactement pareil, DAZN fonctionne sur le même principe IPTV que Prime, Netflix, etc.Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 août 2024, 16:24Aucune idée. Peut-être aucune d'ailleurs, Jean Sérien.Dydou a écrit : ↑01 août 2024, 16:16Quelle différence avec Amazon Prime ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 août 2024, 16:15 La question pour l'IPTV restant, est-ce qu'ils vont créer une chaîne 24h avec la même adresse de flux pour la majorité des matches (donc 6 puisque les 2 autres du samedi devront être diffusés ailleurs) ou alors est-ce que chaque match aura son propre flux (dans ce cas-là je pense end game IPTV...).
Et sur les abonnements IPTV pirate, tous les matchs Amazon sont accessibles sans aucun souci
De memoire c'est marqué avec un dossierFaiseur de Tresses a écrit : ↑01 août 2024, 16:42Et comment ça marche d'un point de vue utilisateur ? Le(s) match(es) apparai(ssen)t au dernier moment ?Dydou a écrit : ↑01 août 2024, 16:27Je pense que c'est exactement pareil, DAZN fonctionne sur le même principe IPTV que Prime, Netflix, etc.Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 août 2024, 16:24Aucune idée. Peut-être aucune d'ailleurs, Jean Sérien.Dydou a écrit : ↑01 août 2024, 16:16Quelle différence avec Amazon Prime ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 août 2024, 16:15 La question pour l'IPTV restant, est-ce qu'ils vont créer une chaîne 24h avec la même adresse de flux pour la majorité des matches (donc 6 puisque les 2 autres du samedi devront être diffusés ailleurs) ou alors est-ce que chaque match aura son propre flux (dans ce cas-là je pense end game IPTV...).
Et sur les abonnements IPTV pirate, tous les matchs Amazon sont accessibles sans aucun souci