"Sa réaction ne peut être aussi sévèrement sanctionnée alors que des contestations beaucoup plus véhémentes et des gestes inappropriés sont récemment restés impunis."
Dédicace
baggio42 a écrit :Pour ceux que cela interesse voici le numero de la ligue :0153653800, je viens d'appeler, oui je sais reactionn épidermique mais bon tellement désabusé par non pas la sanction, mais l'injustice concernant Ruffier.Leur adresse est la suivante:6 rue Leo Delibes 75116 Paris.Qu'en pensez vous? Moi je pense qu'il faut reagir collectivement, puisque nos dirigeants ne feront rien, comme d'habitude.mes propositions:
-inonder le standard de la ligue qu'on adule.
-envoyer des centaines de courrier.
-mettre un potin retraçant les differences de traitement selon les clubs face aux sanctions, suivez mon regard
Oui ,je viens aussi d'appeller la Ligue et j'invite d'autres à le faire car ils sauront ainsi que nombreux sont les clients qu'ils vont perdre s'ils refusent d'etre impartial .
Vous appelez la Ligue... Et vous leur dites quoi au juste ?
Plus que probablement après demande d'Aulas, (pour éteindre la polémique naissante tout en se pâmant de nouveau de sa tenue favorite de grande victime de l'arbitrage) la commission a décidée, après l'avoir "malencontreusement oubliée" jeudi, de convoquer Mariano à la suite de sa grossière simulation qui a permit à l'OL de remporter la victoire face à Toulouse.
Tylith a écrit :Plus que probablement après demande d'Aulas, (pour éteindre la polémique naissante tout en se pâmant de nouveau de sa tenue favorite de grande victime de l'arbitrage) la commission a décidée, après l'avoir "malencontreusement oubliée" jeudi, de convoquer Mariano à la suite de sa grossière simulation qui a permit à l'OL de remporter la victoire face à Toulouse.
Ouai!!! moi je m'en bats les reins que mariano soit convoqué. Pour se donner bonne conscience ? Il va prendre un match et puis quoi ?
Moi je veux que LA RUFF soit blanchi point barre.
Tylith a écrit :Plus que probablement après demande d'Aulas, (pour éteindre la polémique naissante tout en se pâmant de nouveau de sa tenue favorite de grande victime de l'arbitrage) la commission a décidée, après l'avoir "malencontreusement oubliée" jeudi, de convoquer Mariano à la suite de sa grossière simulation qui a permit à l'OL de remporter la victoire face à Toulouse.
Ouai!!! moi je m'en bats les reins que mariano soit convoqué. Pour se donner bonne conscience ? Il va prendre un match et puis quoi ?
Il va rien prendre du tout Mariano
C est de la poudre aux yeux
Comme dit plus haut ça permettra à Aulas de rejouer à la victime
C'est exactement ça, qui plus est Mariano n'est pas encore sanctionné. Mais c'est encourageant, ça prouve que cette mobilisation n'est pas vaine.
Il va rien prendre du tout Mariano
C est de la poudre aux yeux
Comme dit plus haut ça permettra à Aulas de rejouer à la victime
On s'autorise à dire dans les milieux autorisés qu'il pourrait dans le pire des cas se prendre un blame .
C’est tellement ça, en plus. Machiavel (pas le potonaute ) a trouvé son maître...
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Pour Mariano, la commission continue à faire n'importe quoi et être incohérente dans ses décisions : pourquoi lui et pas un autre ( Cavani & co ) ?
La commission pour bien jouer son rôle et être crédible devrait prévenir en début de saison les faits sur lesquels elle sera attentive et appliquer des sanction homogènes pour TOUS les clubs .
Actuellement ce sont des décisions iniques prises sous la pression médiatique.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
Et pourquoi pas 12 matches!!!!!
Je suis curieux de savoir le contenu du rapport des arbitres.De toute façon ce sont des flics et non des arbitres:aucune empathie, aucune discussion, aucune intelligence. La suspension de Ranieri est un vaudeville.
Des (un?) frustrés qui jouent en 3e division de ligue le dimanche et gagnent pas 1 seul match, en prenant un rouge au moins une fois sur 2 pour brutalité ou contestation de l'arbitrage...