Et Caca en président délégué , pour profiter de deux décennies d'expériencemelhcast a écrit : ↑19 sept. 2021, 01:43J'espère que c'est pas du premier degré, sinonBichette a écrit : ↑19 sept. 2021, 00:15Qui s'occupera du sportif ? je vote RomeyerYACINE a écrit : ↑18 sept. 2021, 23:59Est ce que le prince du Cambodge a les moyens de ses ambitions aucune idée de sa fortune, aura t il toujours envie d acheter un club sûrement dernier après dix journées ? Et si oui qui pilotera le sportif? Et vu la déliquescence du club, il faudra nettoyer les hommes pro Caiazzo et Romeyer, et reimpulser une ambition, là on est au bord du précipice et je me demande même si on est pas entrain de plonger, c est quand même symbolique etre 20eme pour les 90 ans du stade, la position de Romeyer et Caiazzo est intenable.Wert a écrit : ↑18 sept. 2021, 23:51Mais là, si l'offre cambodgienne est sérieuse, la pression va monter j'espere. Avec la déliquescence à tous les niveaux du club, ça leur sera difficile de tenir, et je vois mal Romeyer essayer encore d'imposer Markarian dans ce contexte si une offre suscite l'adhésion des supporters.YACINE a écrit : ↑18 sept. 2021, 23:47C est pas la vente qui va être le plus lent, c est que nos 2 présidents veulent garder un pied à l intérieur et garder un potentiel de nuisance.Robeberic 1er a écrit : ↑18 sept. 2021, 23:44 Du coup, admettons que l'info soit réelle, quels sont les délais pour finaliser une telle vente ? 1 mois, 6 mois, 15 jours?
J'espère d'ailleurs que le Maire montrera un peu de clairvoyance (je sais a parait difficile) , et leur mettra un coup de pression.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction et projet de vente du club
-
100M d'euros c' est inespéré si c'est confirmé. Mais rien ne garantit que.le.parisien ne roule pas pour caiazzo le parisien Et que l'offre soit faite pour décrédibiliser le projet markarian.
En fin si c'est vrai y a même pas de discussion à avoir. Il.faut y aller...il faut juste voir avec qui il arrive dans le sportif.
En fin si c'est vrai y a même pas de discussion à avoir. Il.faut y aller...il faut juste voir avec qui il arrive dans le sportif.
-
La rumeur est reprise dans la version papier du Parisien de ce jour
-
Et qu'ils emmènent Puel et les 3/4 des joueurs avec eux ...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
En même temps, le contraire eut été étonnant. Tu vois un canard dire noir dans sa version internet et blanc dans sa version papier ? Y'a des schizos dans les médias mais quand même !

-
-
-
Quelqu'un sait de quelle nationalité était l'actionnaire qui a pris des parts dans la société de Caïazzo qui possède des parts de l'asse.
-
ou 4eme? Peut-être que c'est un nouveau, en plus du Suisse mystèrieux? Bon, je sais j'en demande un peu trop, un seul solide me suffiraitLandais40 a écrit : ↑18 sept. 2021, 23:50Avec des vendeurs normaux ça irait vite commr lopez à Bordeaux ou le deal s'est fait en 2mois maximum closing compris. Chez nous avec nos deux champions ce n'est pas gagné. A moins que ce prince propose assez d'argent pour leur faire abandonner leurs demandes respectives.Robeberic 1er a écrit : ↑18 sept. 2021, 23:44 Du coup, admettons que l'info soit réelle, quels sont les délais pour finaliser une telle vente ? 1 mois, 6 mois, 15 jours?
Apparemment c'est sérieux cette affaire, reste à savoir avec quelle équipe il arrive et ce qu'il compte faire.
Nous tenons enfin notre 3ieme acheteur mystère.
-
Je ne suis pas sûr que quelqu’un soit intéressé par un club qui a déjà les 2 pieds en ligue 2 car se maintenir avec 3 points en décembre ... ah moins de recruter 11 star dont Haaland qui marque 3 but par match ... je ne vois pas comment on pourrait se sauver !
-
Oui d'accord mais on a vu pire dans la vie. Les sous marins australiensPoteau droit a écrit : ↑19 sept. 2021, 09:36En même temps, le contraire eut été étonnant. Tu vois un canard dire noir dans sa version internet et blanc dans sa version papier ? Y'a des schizos dans les médias mais quand même !![]()
-
-
Cela va sans dire.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
punk77du42 a écrit : ↑19 sept. 2021, 02:46 Le rêve sous les cieux du forez et dans l'antre de GG sera t il a nouveau permis ?
Un rachat acté avant le 31 décembre 2021.
Un repreneur avec de l'ambition, de l'argent (passage obligé, le foot ouvrier c'est fini, sauf en fsgt) qui sache s'entourer d'un staff compétent.
Un bon directeur sportif luis campos est libre, un bon coach Favre, DeBoer, Gattuso... Une équipe offensive qui envoie du jeu.
Prendre du plaisir à aller au stade, avoir une équipe ambitieuse et des résultats.
Ça fait du bien de rêver un peu après cette soirée bien morose pour les supporters stephanois.

-
Oui c'est peut être une astuce de caiazzio pour faire chier romeyerPalmeiras a écrit : ↑19 sept. 2021, 09:19 100M d'euros c' est inespéré si c'est confirmé. Mais rien ne garantit que.le.parisien ne roule pas pour caiazzo le parisien Et que l'offre soit faite pour décrédibiliser le projet markarian.
Jamais il acceptera de vendre à la princesse du Cambodge
-
D'ailleurs, si l''info sort dans le Parisien et qu'elle est reprise par Riolo sur RMC en disant que la vente est bouclée, ce n'est pas anodin. Ça sent la stratégie de communication de Caiazzo qui gravite dans les sphères parisienne genre : "regardez, on a reçu une offre inespérée d'un milliardaire étranger pour racheter le club. De mon côté, je suis d'accord pour vendre mes parts (en empochant au passage un gros chèque). Maintenant, si ça capote, ça ne viendra pas de moi. Faudra demander des comptes aux lobbyistes locaux qui roulent pour l'épicier bio".Rob420 a écrit : ↑19 sept. 2021, 10:43Oui c'est peut être une astuce de caiazzio pour faire chier romeyerPalmeiras a écrit : ↑19 sept. 2021, 09:19 100M d'euros c' est inespéré si c'est confirmé. Mais rien ne garantit que.le.parisien ne roule pas pour caiazzo le parisien Et que l'offre soit faite pour décrédibiliser le projet markarian.
-
Et surtout la vente dépend de notre maintient en L1J.Zimako a écrit : ↑19 sept. 2021, 10:51D'ailleurs, si l''info sort dans le Parisien et qu'elle est reprise par Riolo sur RMC en disant que la vente est bouclée, ce n'est pas anodin. Ça sent la stratégie de communication de Caiazzo qui gravite dans les sphères parisienne genre : "regardez, on a reçu une offre inespérée d'un milliardaire étranger pour racheter le club. De mon côté, je suis d'accord pour vendre mes parts (en empochant au passage un gros chèque). Maintenant, si ça capote, ça ne viendra pas de moi. Faudra demander des comptes aux lobbyistes locaux qui roulent pour l'épicier bio".Rob420 a écrit : ↑19 sept. 2021, 10:43Oui c'est peut être une astuce de caiazzio pour faire chier romeyerPalmeiras a écrit : ↑19 sept. 2021, 09:19 100M d'euros c' est inespéré si c'est confirmé. Mais rien ne garantit que.le.parisien ne roule pas pour caiazzo le parisien Et que l'offre soit faite pour décrédibiliser le projet markarian.
-
Je ne pense pas que la relégation du club soit un handicap pour ce genre d'acheteurs. Ils ont tellement d'argent qu'ils pensent pouvoir construire une équipe à partir de rien avec des moyens colossaux.Rob420 a écrit : ↑19 sept. 2021, 10:56Et surtout la vente dépend de notre maintient en L1J.Zimako a écrit : ↑19 sept. 2021, 10:51D'ailleurs, si l''info sort dans le Parisien et qu'elle est reprise par Riolo sur RMC en disant que la vente est bouclée, ce n'est pas anodin. Ça sent la stratégie de communication de Caiazzo qui gravite dans les sphères parisienne genre : "regardez, on a reçu une offre inespérée d'un milliardaire étranger pour racheter le club. De mon côté, je suis d'accord pour vendre mes parts (en empochant au passage un gros chèque). Maintenant, si ça capote, ça ne viendra pas de moi. Faudra demander des comptes aux lobbyistes locaux qui roulent pour l'épicier bio".Rob420 a écrit : ↑19 sept. 2021, 10:43Oui c'est peut être une astuce de caiazzio pour faire chier romeyerPalmeiras a écrit : ↑19 sept. 2021, 09:19 100M d'euros c' est inespéré si c'est confirmé. Mais rien ne garantit que.le.parisien ne roule pas pour caiazzo le parisien Et que l'offre soit faite pour décrédibiliser le projet markarian.
Par contre, la relégation risque de plomber le montant de la vente. Et ça risque d'être un sacré frein pour nos deux pinces qui espèrent une grosse vente pour subsister"moralement" après leur départ et leur retombée dans l'anonymat (qu'ils n'auraient dû jamais quitter).
-
Il faut boucler la vente pour fin décembre, pour avoir la main sur le futur mercato
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Ravichak Norodom est proche de Ahmed Bessedik. Ils ont en tout cas des relations d'affaires (quelles affaires?) :
https://www.manageo.fr/entreprises/819756370.html
Le même Ahmed Bessedik - si c'est le même (!?) est proche ou ex très proche de Nasser Al-Khelaïfi (suffit d'associer les deux noms dans google, je vous laisse faire).
On peut donc imaginer un lien entre cette offre et Caïazzo...
par ailleurs la fortune de Ravichak Norodom est évaluée à 200 M et des brouettes (go google go). Difficile à imaginer qu'il mette la moitié de sa fortune personnelle dans l'histoire par simples amour de la France et fidélité à son grand-père...
Le même Ahmed Bessedik - si c'est le même (!?) est proche ou ex très proche de Nasser Al-Khelaïfi (suffit d'associer les deux noms dans google, je vous laisse faire).
par ailleurs la fortune de Ravichak Norodom est évaluée à 200 M et des brouettes (go google go). Difficile à imaginer qu'il mette la moitié de sa fortune personnelle dans l'histoire par simples amour de la France et fidélité à son grand-père...
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
-
eric a écrit : ↑19 sept. 2021, 11:34 Ravichak Norodom est proche de Ahmed Bessedik. Ils ont en tout cas des relations d'affaires (quelles affaires?) :
C'est ce que je me disais, la famille royale a une fortune estimée à 200M....
Pourquoi mettre la moitie, ne serais ce que dans l'achat d'un club...
Meme moi à 200M, je mettrai jamais la moitié pour acheter mon club de coeur aahah
-
La vente n'est évidemment pas bouclée, et aux dernières nouvelles l'épicier Bio et le fond vautour qui lui prête de l'argent n'avaient pas encore réunis les 100 millions nécessaires à acceder au dossier et pouvoir concourir.J.Zimako a écrit : ↑19 sept. 2021, 10:51D'ailleurs, si l''info sort dans le Parisien et qu'elle est reprise par Riolo sur RMC en disant que la vente est bouclée, ce n'est pas anodin. Ça sent la stratégie de communication de Caiazzo qui gravite dans les sphères parisienne genre : "regardez, on a reçu une offre inespérée d'un milliardaire étranger pour racheter le club. De mon côté, je suis d'accord pour vendre mes parts (en empochant au passage un gros chèque). Maintenant, si ça capote, ça ne viendra pas de moi. Faudra demander des comptes aux lobbyistes locaux qui roulent pour l'épicier bio".Rob420 a écrit : ↑19 sept. 2021, 10:43Oui c'est peut être une astuce de caiazzio pour faire chier romeyerPalmeiras a écrit : ↑19 sept. 2021, 09:19 100M d'euros c' est inespéré si c'est confirmé. Mais rien ne garantit que.le.parisien ne roule pas pour caiazzo le parisien Et que l'offre soit faite pour décrédibiliser le projet markarian.
Je ne vois pas le Prince du Cambodge se laisser instrumentalisé par une rumeur de Caiazzo. SI l'affaire sort c'est qu'elle est crédible, et ce sont à mon avis les locaux qui se sont agitées ou s'agitent afin d'essayer de garder leur bébé.
Ce n'est pas parce qu'une rumeur sort en dernier que le projet n'existe pas depuis longtemps. Bien au contraire.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Romeyer ne veut déjà pas vendre à des parisiens, alors à des cambodgiensWert a écrit : ↑19 sept. 2021, 11:43La vente n'est évidemment pas bouclée, et aux dernières nouvelles l'épicier Bio et le fond vautour qui lui prête de l'argent n'avaient pas encore réunis les 100 millions nécessaires à acceder au dossier et pouvoir concourir.J.Zimako a écrit : ↑19 sept. 2021, 10:51D'ailleurs, si l''info sort dans le Parisien et qu'elle est reprise par Riolo sur RMC en disant que la vente est bouclée, ce n'est pas anodin. Ça sent la stratégie de communication de Caiazzo qui gravite dans les sphères parisienne genre : "regardez, on a reçu une offre inespérée d'un milliardaire étranger pour racheter le club. De mon côté, je suis d'accord pour vendre mes parts (en empochant au passage un gros chèque). Maintenant, si ça capote, ça ne viendra pas de moi. Faudra demander des comptes aux lobbyistes locaux qui roulent pour l'épicier bio".Rob420 a écrit : ↑19 sept. 2021, 10:43Oui c'est peut être une astuce de caiazzio pour faire chier romeyerPalmeiras a écrit : ↑19 sept. 2021, 09:19 100M d'euros c' est inespéré si c'est confirmé. Mais rien ne garantit que.le.parisien ne roule pas pour caiazzo le parisien Et que l'offre soit faite pour décrédibiliser le projet markarian.
Je ne vois pas le Prince du Cambodge se laisser instrumentalisé par une rumeur de Caiazzo. SI l'affaire sort c'est qu'elle est crédible, et ce sont à mon avis les locaux qui se sont agitées ou s'agitent afin d'essayer de garder leur bébé.
Ce n'est pas parce qu'une rumeur sort en dernier que le projet n'existe pas depuis longtemps. Bien au contraire.
l’acheteur devrait être de la loire ou de la Haute Loire
et encore un roannais, ce serait limite, limite

Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Il peut investir lui même de sa fortune personnelle ou d'entreprises qui lui sont proches, notamment des entreprises nationales. Attendons le montage.guarin4226 a écrit : ↑19 sept. 2021, 11:37eric a écrit : ↑19 sept. 2021, 11:34 Ravichak Norodom est proche de Ahmed Bessedik. Ils ont en tout cas des relations d'affaires (quelles affaires?) :
C'est ce que je me disais, la famille royale a une fortune estimée à 200M....
Pourquoi mettre la moitie, ne serais ce que dans l'achat d'un club...
Meme moi à 200M, je mettrai jamais la moitié pour acheter mon club de coeur aahah
Mais pour l'instant c'est plutôt une bonne nouvelle entre le projet Markarian adossé à un fond vautour (Lopez sans Lopez) et le fond Américain (solution Bordeaux). On est pas dans le spéculatif, mais dans un investisseur personnel qui serait en plus adossé à un État, et qui aurait un lien affectif avec la France.
N'as t on pas droit à un peu de rêve au milieu de notre enfer actuel ?
-
Romeyer s'il est acculé vendra. Franchement, si il y a une offre crédible et qu'il ne vend pas dans la situation dans laquelle on est ou magouille pour vendre à son copain adossé à un fond vautour .. l'ambiance va devenir délétèreverttoujours a écrit : ↑19 sept. 2021, 11:46Romeyer ne veut déjà pas vendre à des parisiens, alors à des cambodgiensWert a écrit : ↑19 sept. 2021, 11:43La vente n'est évidemment pas bouclée, et aux dernières nouvelles l'épicier Bio et le fond vautour qui lui prête de l'argent n'avaient pas encore réunis les 100 millions nécessaires à acceder au dossier et pouvoir concourir.J.Zimako a écrit : ↑19 sept. 2021, 10:51D'ailleurs, si l''info sort dans le Parisien et qu'elle est reprise par Riolo sur RMC en disant que la vente est bouclée, ce n'est pas anodin. Ça sent la stratégie de communication de Caiazzo qui gravite dans les sphères parisienne genre : "regardez, on a reçu une offre inespérée d'un milliardaire étranger pour racheter le club. De mon côté, je suis d'accord pour vendre mes parts (en empochant au passage un gros chèque). Maintenant, si ça capote, ça ne viendra pas de moi. Faudra demander des comptes aux lobbyistes locaux qui roulent pour l'épicier bio".Rob420 a écrit : ↑19 sept. 2021, 10:43Oui c'est peut être une astuce de caiazzio pour faire chier romeyerPalmeiras a écrit : ↑19 sept. 2021, 09:19 100M d'euros c' est inespéré si c'est confirmé. Mais rien ne garantit que.le.parisien ne roule pas pour caiazzo le parisien Et que l'offre soit faite pour décrédibiliser le projet markarian.
l’acheteur devrait être de la loire ou de la Haute Loire
et encore un roannais, ce serait limite, limite![]()