Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
Bon. théoriquement on est paré derrière (à confirmer).
Maintenant, je nous trouve léger au milieu et en attaque avec tous ces cas non résolus.
Maintenant, je nous trouve léger au milieu et en attaque avec tous ces cas non résolus.
-
Larsonneur
Ferreira — Nadé — Lamba — Annan
Jaber — Moueffek — Bouchouari
Davitashvili — Stassin — Ben Old
Moyenen d'age : 23,6 ans
Ferreira — Nadé — Lamba — Annan
Jaber — Moueffek — Bouchouari
Davitashvili — Stassin — Ben Old
Moyenen d'age : 23,6 ans

-
Sur le papier, on est meilleurs au milieu et en attaque que derrière. Mais le souci effectivement, c'est qu'on sait pas exactement où on va.TitusPullo77 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:51 Bon. théoriquement on est paré derrière (à confirmer).
Larsonneur
Ferreira - Chico - Bernauer - Annan
Ekwah - Jaber - Bouchouari
Cardona - Stassin - Zuriko
Ce XI type, ça joue le ventre mou de la L1 sans trembler a priori. Mais en gras, ce sont les incertitudes.
-
-
Plutôt que le championnat serbe , il faudrait regarder vers le football tcheque de meilleur qualité et qui se redresse avec des clubs pas dégue en coupe d Europe Slavia , Sparta , Liberec Plzen Ostrava... . Bon les prix sont sûrement pas les mêmes et attires en l2 pas evidentgissiou a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:07Ce n'est pas d'être de mauvaise foie c'est être juste factuel.babas84 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:01Faut être de mauvaise fois pour dire qu’il n’y a eu que 4 ou 5 gars qui ont performe dans les 30 dernières annéesgissiou a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:59On a dit les 30 dernières années.gunnar huttunen a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:37Pantelic, Halilhodzic, Szarmach, Kupcewicz...
A vu de nez j'avais dit que seulement 5 joueurs avaient marqué le championnat. Finalement vous m'en citez juste une dizaine au total, ce n'est pas très glorieux non plus.
Je ne critique pas le recrutement bien au contraire, je m'interroge juste sur le recrutement dans cette zone géographique comparé aux autres championnats qui ont bien plus de réussite.
-
Faut pas prendre ce que dit CP au 1er degréPalmeiras a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:51C'est marrant car je suis très pro KSV depuis leur prise en main mais je ne nous vois pas remontés dans 5 mois...voyons déjà Laval!Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:30L'assimilation ne sera peut être pas rapide, mais vu le différentiel entre nos moyens et ceux de nos adversaires en L2, nos joueurs sont une classe au dessus. En vérité, on a déjà une équipe qui ferait bonne figure en L1, donc la remontée sera chose acquise dans moins de 5 mois, et tous les ouin ouins actuels qui refusent d'admettre qu'ils n'ont rien compris depuis le début nous diront alors qu'ils ont toujours su que Gazidis était un président fantastique et Horneland un maître tacticien.Palmeiras a écrit : ↑Aujourd’hui, 06:58A mon avis, tant qu'on ne sera pas remonté en L1, on risque de rester bloqué dessus...
Pour ma part, je n'ai pas de doute qu'on mette en œuvre au niveau du recrutement ce qu'il faut pour remonter, j'ai une crainte sur l'assimilation du système de jeu ui est très très ambitieux.

-
D'un autre côté on aurait pris le latéral droit en janvier c'était 8M€ et là vu les retours de ceux qui les connaissent on aura quelqu'un de meilleur, plus jeune et pour 5M€ de moins... donc gain économique et gain sur le niveau de l'équipe. Donc oui c'est emmerdant d'être en L2 mais ils ont privilégiés l'avenir. Ils se projettent surement bien plus loin que la plupart des supporters, on verra plus tard si ça va s'avérer payant ou non.Obénit a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:48Parce qu'on n'a pas recruté assez en janviervertluisant74 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:52 On peut dire ce qu’on veut, ils auront mis le paquet sur la defense: 6 recrues avec Bernauer
Dernière modification par Mulot le 07 août 2025, 14:07, modifié 1 fois.
-
Non c'est juste une équipe coherente avec les "jeunes" de l'effectif
Bernauer, Cardonna, Tardieu auront leur place dans l'effectif !
-
en fait vu le fait que l'on a que 18 joueurs sur la feuille de match
a ce moment on aurait
GB:Larso,Maubleu
Def:Bernauer,Lamba,Nadé,Annan,Ferreira, Traore
Milieu:Tardieu,Jaber,Moueffeck,Gadegbeku,Miladinovic
Attaquant:Stassin,cardona,zuriko,Old,Boakye
à la maison
Def:Appiah ,stojkovic,macon,Batu
Milieu: Ekwah,Eymard ,Bouchari
Attaque:N'Gessam,El Jamali ,Duffus
a ce moment on aurait
GB:Larso,Maubleu
Def:Bernauer,Lamba,Nadé,Annan,Ferreira, Traore
Milieu:Tardieu,Jaber,Moueffeck,Gadegbeku,Miladinovic
Attaquant:Stassin,cardona,zuriko,Old,Boakye
à la maison
Def:Appiah ,stojkovic,macon,Batu
Milieu: Ekwah,Eymard ,Bouchari
Attaque:N'Gessam,El Jamali ,Duffus
-
La saison est longue on aurait besoin des deux et de remplaçants...
-
Oui ça va le job est fait (on va attendre de voir comment les nouveaux s'integrent) même s'il faudra bricoler sur le poste d'arrière gauche en l'absence de Annan.TitusPullo77 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:51 Bon. théoriquement on est paré derrière (à confirmer).
Au milieu on est court, d'autant plus que je viens de lire que Jaber à été ménagé cette semaine.
En attaque 2 de nos 3 titulaires potentiels sont hors de forme.
-
On est d'accord qu'il est dans un rôle. Il ne pense pas ce qu'il dit sinon...paranoid a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:01Faut pas prendre ce que dit CP au 1er degréPalmeiras a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:51C'est marrant car je suis très pro KSV depuis leur prise en main mais je ne nous vois pas remontés dans 5 mois...voyons déjà Laval!Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:30L'assimilation ne sera peut être pas rapide, mais vu le différentiel entre nos moyens et ceux de nos adversaires en L2, nos joueurs sont une classe au dessus. En vérité, on a déjà une équipe qui ferait bonne figure en L1, donc la remontée sera chose acquise dans moins de 5 mois, et tous les ouin ouins actuels qui refusent d'admettre qu'ils n'ont rien compris depuis le début nous diront alors qu'ils ont toujours su que Gazidis était un président fantastique et Horneland un maître tacticien.Palmeiras a écrit : ↑Aujourd’hui, 06:58A mon avis, tant qu'on ne sera pas remonté en L1, on risque de rester bloqué dessus...
Pour ma part, je n'ai pas de doute qu'on mette en œuvre au niveau du recrutement ce qu'il faut pour remonter, j'ai une crainte sur l'assimilation du système de jeu ui est très très ambitieux.![]()
-
Hmmm, pas entièrement d'accord. Sur le papier - je précise bien ! - les 3 joueurs recrutés en défense me semblent "supérieurs" à tout ce qu'on a comme option au milieu, qui reste toujours notre gros point faible pour moi. On a besoin de changements aussi et surtout dans ce secteur.Dydou a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:54Sur le papier, on est meilleurs au milieu et en attaque que derrière. Mais le souci effectivement, c'est qu'on sait pas exactement où on va.TitusPullo77 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:51 Bon. théoriquement on est paré derrière (à confirmer).
Larsonneur
Ferreira - Chico - Bernauer - Annan
Ekwah - Jaber - Bouchouari
Cardona - Stassin - Zuriko
Ce XI type, ça joue le ventre mou de la L1 sans trembler a priori. Mais en gras, ce sont les incertitudes.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Pas d'accord avec ça mais tu as évidemment le droit de le penser. On a trop d'incertitudes (pour l'instant) sur la ligne défensive pour dire qu'elle est meilleure que notre milieu ou notre attaque, deux secteurs qu'on connaît bien et qui seront largement au-dessus de la mêlée en L2.
Mais je ne demande qu'à être surpris.
Mais je ne demande qu'à être surpris.
-
Ou en tout cas il exagère très lourdement son optimismemaxarthur a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:29On est d'accord qu'il est dans un rôle. Il ne pense pas ce qu'il dit sinon...paranoid a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:01Faut pas prendre ce que dit CP au 1er degréPalmeiras a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:51C'est marrant car je suis très pro KSV depuis leur prise en main mais je ne nous vois pas remontés dans 5 mois...voyons déjà Laval!Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:30L'assimilation ne sera peut être pas rapide, mais vu le différentiel entre nos moyens et ceux de nos adversaires en L2, nos joueurs sont une classe au dessus. En vérité, on a déjà une équipe qui ferait bonne figure en L1, donc la remontée sera chose acquise dans moins de 5 mois, et tous les ouin ouins actuels qui refusent d'admettre qu'ils n'ont rien compris depuis le début nous diront alors qu'ils ont toujours su que Gazidis était un président fantastique et Horneland un maître tacticien.Palmeiras a écrit : ↑Aujourd’hui, 06:58A mon avis, tant qu'on ne sera pas remonté en L1, on risque de rester bloqué dessus...
Pour ma part, je n'ai pas de doute qu'on mette en œuvre au niveau du recrutement ce qu'il faut pour remonter, j'ai une crainte sur l'assimilation du système de jeu ui est très très ambitieux.![]()
-
je verrai bien noe lebreton a la place de ekwahn sensibkement la meme valeur!!TitusPullo77 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:51 Bon. théoriquement on est paré derrière (à confirmer).
-
Faudrait des extraterrestres pour avoir une défense solide avec le système Horneland.
Il nous faut un milieu de terrain solide puissant et technique, pour moi le seul qui pourrait être titulaire est Jaber le reste peut, au mieux, dépanner.
Il nous faut un milieu de terrain solide puissant et technique, pour moi le seul qui pourrait être titulaire est Jaber le reste peut, au mieux, dépanner.
-
Quelqu'un sait il si l'un des défenseurs recrutés peuvent jouer milieu défensif ?
-
Autant je suis dubitatif sur les achats de Cardona et Bernauer, que je n'ai pas trouvés convaincants la saison dernière, autant je trouve que Tardieu a globalement été solide.
-
D'accord sur le fait que face à des concurrents sérieux, tous les lateraux paraîtront nuls.
Il faudra être indulgent avec Ferreira et Annan
-
Il n'est pas embêté par ses pieds le garçon. Par contre, il a tendance à beaucoup repiquer au centre ce qui n'augure rien de bon sur sa capacité à centrer secteur où on est mauvais depuis longtemps.GreenAttitude a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:09 Annan a tendance à se projeter très fort vers l'avant, il faudra le canaliser pour éviter les pertes de balles ds les 20 m mais il peut aussi apporter le surnombre...
Je ne demande qu'à voir avec un défense à 4 ou à 5 mais niveau puissance et potentiel, je trouve qu'il n'y a rien à redire... C'est du costaud!
-
Perso, Tardieu je n'y crois pas sur une saison, quelques matchs pourquoi pas mais titulaire nonJean Sans Terre a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:56Autant je suis dubitatif sur les achats de Cardona et Bernauer, que je n'ai pas trouvés convaincants la saison dernière, autant je trouve que Tardieu a globalement été solide.
-
Tardieu est un peu cramé. Il n'était pas indispensable à la remontée il y a 2 ans, peu de chance qu'il le devienne. utile au groupe, mais sur le terrain, en rotation uniquement.
-
Cramé t'y vas un peu fort pour le joueur qui courait le plus l'année dernière et qui était pour moi un des plus fiables sur la fin de saison
-
A priori joao ferreira oui.vert a soi a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:53 Quelqu'un sait il si l'un des défenseurs recrutés peuvent jouer milieu défensif ?