Bof , le nombre (en chute libre par ailleurs) ne fait pas la vitalité.patounet a écrit :Ce n'est pas celui qui fait le plus de bruit qui est le plus répresentatifmerlin a écrit :Bon choix de l'équipe : les associés , le groupe le plus atone parmi les supporters verts ...
Ils ont pour eux d'être les plus anciens et les plus dispatchés sur le territoire français....à l'occasion quand ils viennent au stade ils peuvent se retrouver aussi en Kop et chanter à s'en casser la voix
[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Des associés
-
Vu que le nombre de supporters verts est en baisse aussi, proportionnellement ils restent puissants...merlin a écrit :Bof , le nombre (en chute libre par ailleurs) ne fait pas la vitalité.patounet a écrit :Ce n'est pas celui qui fait le plus de bruit qui est le plus répresentatifmerlin a écrit :Bon choix de l'équipe : les associés , le groupe le plus atone parmi les supporters verts ...
Ils ont pour eux d'être les plus anciens et les plus dispatchés sur le territoire français....à l'occasion quand ils viennent au stade ils peuvent se retrouver aussi en Kop et chanter à s'en casser la voix
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
Faut pas oublier que pour certains de leurs groupes (comme chez les USS d'ailleurs) le but est aussi de ressembler des supporters stéphanois dans leurs villes en France. Ceux qui habitent vraiment loin apprécie de retrouver des supporters verts dans un bar ou chez l'un d'eux pour regarder des matchs en bonne convivialité. Pour les plus courageux et plus proches s'est aussi d'organiser les déplacements (beaucoup chantent, la plupart ont d'ailleurs du matos GA ou MF et sont carté).al bundy a écrit :Vu que le nombre de supporters verts est en baisse aussi, proportionnellement ils restent puissants...merlin a écrit :Bof , le nombre (en chute libre par ailleurs) ne fait pas la vitalité.patounet a écrit :Ce n'est pas celui qui fait le plus de bruit qui est le plus répresentatifmerlin a écrit :Bon choix de l'équipe : les associés , le groupe le plus atone parmi les supporters verts ...
A Bourg en Bresse par exemple, un groupe organisait beaucoup de déplacement, des fois en car, minibus ou voiture. La section a duré plus de 15 ans il me semble, un très bon noyau c'était formé. Certains sont devenus parrain des enfants d'un autre membre, certains se sont mariés, etc ... Une famille ...
Des choses que ceux qui habitent Sainté ou vraiment à coter ne peuvent pas "connaitre".
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
-
Tu as raison , ça permet à des supporters verts de toute la France de se retrouver pour aller à GG , voir un match , etc...Pole Emploi a écrit :Faut pas oublier que pour certains de leurs groupes (comme chez les USS d'ailleurs) le but est aussi de ressembler des supporters stéphanois dans leurs villes en France. Ceux qui habitent vraiment loin apprécie de retrouver des supporters verts dans un bar ou chez l'un d'eux pour regarder des matchs en bonne convivialité. Pour les plus courageux et plus proches s'est aussi d'organiser les déplacements (beaucoup chantent, la plupart ont d'ailleurs du matos GA ou MF et sont carté).al bundy a écrit :Vu que le nombre de supporters verts est en baisse aussi, proportionnellement ils restent puissants...merlin a écrit :Bof , le nombre (en chute libre par ailleurs) ne fait pas la vitalité.patounet a écrit :Ce n'est pas celui qui fait le plus de bruit qui est le plus répresentatifmerlin a écrit :Bon choix de l'équipe : les associés , le groupe le plus atone parmi les supporters verts ...
A Bourg en Bresse par exemple, un groupe organisait beaucoup de déplacement, des fois en car, minibus ou voiture. La section a duré plus de 15 ans il me semble, un très bon noyau c'était formé. Certains sont devenus parrain des enfants d'un autre membre, certains se sont mariés, etc ... Une famille ...
Des choses que ceux qui habitent Sainté ou vraiment à coter ne peuvent pas "connaitre".
Par contre , sur Sainté : à quand remonte le dernier déplacement organisé par les AS au départ de GG ? au dernier derby autorisé ? (et je suis même pas sûr).
Lors de la crise de cet hiver , les AS m'ont également semblé être à la traîne des autres groupes lors des actions communes.
Et pour finir , je n'ai pas l'impression d'un gros renouvellement dans les "instances" de ce groupe , c'est vieillissant et ce n'est pas leur président (que je connais un peu hors foot) qui va apporter du dynamisme ...

-
-
Re: [Potins] GG en surcapacité ? (2)
Les associés c'est un rassemblement de gens qui ont en commun d'aimer l'ASSE. De là à considérer cette assoc' comme un groupe de supporters c'est un pas que je ne franchirai pas. L'USS, les ISS sont des groupes de supporters, il ya des supporters chez les associés, mais aussi des gens lambda qui aiment bien l'ASSE, regardent les matches à la TV, mais ne mettent jamais les pieds au stade.
Par ailleurs les dép en Europe, en dehors des gros déplacements (genre Milan, Manchester, Bâle...) ils sont ultra minoritaires, alors qu'ils sont à la base ultra majoritaires en nombre.
Quant à leur président qui porte plainte contre des supporters de l'ASSE...
Par ailleurs les dép en Europe, en dehors des gros déplacements (genre Milan, Manchester, Bâle...) ils sont ultra minoritaires, alors qu'ils sont à la base ultra majoritaires en nombre.

#SoutienàClaudePuel
-
Schuler a porté plainte contre des supps de l'Asse ?franck42 a écrit :Les associés c'est un rassemblement de gens qui ont en commun d'aimer l'ASSE. De là à considérer cette assoc' comme un groupe de supporters c'est un pas que je ne franchirai pas. L'USS, les ISS sont des groupes de supporters, il ya des supporters chez les associés, mais aussi des gens lambda qui aiment bien l'ASSE, regardent les matches à la TV, mais ne mettent jamais les pieds au stade.
-
Au moins contre moi, pour diffamationmerlin a écrit :Schuler a porté plainte contre des supps de l'Asse ?franck42 a écrit :Les associés c'est un rassemblement de gens qui ont en commun d'aimer l'ASSE. De là à considérer cette assoc' comme un groupe de supporters c'est un pas que je ne franchirai pas. L'USS, les ISS sont des groupes de supporters, il ya des supporters chez les associés, mais aussi des gens lambda qui aiment bien l'ASSE, regardent les matches à la TV, mais ne mettent jamais les pieds au stade.

Le flic qui m'a auditionné comprenait même pas le motif de la plainte; en + c'était une caricature le mec, à moitié illettré, il arrivait à peine à faire des phrases pour taper ma déposition, véridique...
Au final j'avais maintenu mes propos (soupçons sur la gestion de l'assoc'...) et j'ai jamais eu de nouvelles
#SoutienàClaudePuel
-
-
Re: [Potins] 3 absents contre Troyes
Heureusement que l’on ne joue pas Séte 

Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
-
Ca me rappelle un sketch de Raymond Devos.rouge a écrit :Heureusement que l’on ne joue pas Séte

Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
-
Ah Devos, maître des mots !sebco a écrit :Ca me rappelle un sketch de Raymond Devos.rouge a écrit :Heureusement que l’on ne joue pas Séte
Bordeaux le dimanche ,fini mes espoirs d'être à G.G.

-
Etonnant, ça. A mon avis, ils ne rentrent pas dans les critères.franck42 a écrit :"On ne touche aucune aide publique"
Quel foutage de gueule...![]()
Tout le fric versé à cette pseudo assoc' de supporters (cotis', don...) ouvre droit à réduction d'impôt. Potentiellement 2/3 du budget de cette assoc' est donc pris en charge par les contribuables français!
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Je ne connais pas les associés.Olaf a écrit :Etonnant, ça. A mon avis, ils ne rentrent pas dans les critères.franck42 a écrit :"On ne touche aucune aide publique"
Tout le fric versé à cette pseudo assoc' de supporters (cotis', don...) ouvre droit à réduction d'impôt. Potentiellement 2/3 du budget de cette assoc' est donc pris en charge par les contribuables français!
Mais j'aime pas bien quand on s auto manque de respect entre supp des verts.
-
inconnuvert a écrit :Je ne connais pas les associés.Olaf a écrit :Etonnant, ça. A mon avis, ils ne rentrent pas dans les critères.franck42 a écrit :"On ne touche aucune aide publique"
Mais j'aime pas bien quand on s auto manque de respect entre supp des verts.
+1
Le problème c'est de parler s'en savoir
Concernant les associés supporters dont je ne fais plus parti, la plupart des groupes sont très éloignés de Saint Etienne, ce qui peut déjà justifier qu'il ne soient pas toujours au stade non ?
Pour autant, je connais un club basé à 800 bornes du chaudron, QUI FAIT TOUS LES MATCHS avec un minibus au minimum à chaque fois !
Départ la veille à 10h du soir et retour vers 9h le lendemain du match AVEC 12 PLACES ABONNES achetés à l'année, les autres selon les demandes.
Et ceux là ne seraient pas un groupe de supporters ? Ben voyons !
Suffit de regarder le match à Nantes où les stéphanois étaient interdits et où pourtant le stade a bruyamment gueulé à chaque but.
Saint Etienne est supporté par un large public issu de toute la France et tous sont respectables.
-
Re: [Potins] Compliqué pour KMP
Ben , espérons que le 6 mai , il fasse moins chaud qu'aujourd'hui ...
-
Le problème c'est surtout de participer à une discussion sans lire les messages...Marée verte a écrit : +1
Concernant les associés supporters dont je ne fais plus parti, la plupart des groupes sont très éloignés de Saint Etienne, ce qui peut déjà justifier qu'il ne soient pas toujours au stade non ?
Pour autant, je connais un club basé à 800 bornes du chaudron, QUI FAIT TOUS LES MATCHS avec un minibus au minimum à chaque fois !
Départ la veille à 10h du soir et retour vers 9h le lendemain du match AVEC 12 PLACES ABONNES achetés à l'année, les autres selon les demandes.
Suffit de regarder le match à Nantes où les stéphanois étaient interdits et où pourtant le stade a bruyamment gueulé à chaque but.
Saint Etienne est supporté par un large public issu de toute la France et tous sont respectables.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Et sur le fonctionnement des associés j'en sais largement assez pour pouvoir m'exprimer sur la questionfranck42 a écrit :Les associés c'est un rassemblement de gens qui ont en commun d'aimer l'ASSE. De là à considérer cette assoc' comme un groupe de supporters c'est un pas que je ne franchirai pas. L'USS, les ISS sont des groupes de supporters, il ya des supporters chez les associés, mais aussi des gens lambda qui aiment bien l'ASSE, regardent les matches à la TV, mais ne mettent jamais les pieds au stade.
#SoutienàClaudePuel
-
Re: [Potins] Guion champion
http://www.poteaux-carres.com/
-
Si c'est toi qui le dit...franck42 a écrit :Le problème c'est surtout de participer à une discussion sans lire les messages...Marée verte a écrit : +1
Saint Etienne est supporté par un large public issu de toute la France et tous sont respectables.![]()
Et sur le fonctionnement des associés j'en sais largement assez pour pouvoir m'exprimer sur la questionfranck42 a écrit :Les associés c'est un rassemblement de gens qui ont en commun d'aimer l'ASSE. De là à considérer cette assoc' comme un groupe de supporters c'est un pas que je ne franchirai pas. L'USS, les ISS sont des groupes de supporters, il ya des supporters chez les associés, mais aussi des gens lambda qui aiment bien l'ASSE, regardent les matches à la TV, mais ne mettent jamais les pieds au stade.

-
Re: [Potins] Gasset voit Debuchy en Russie
-
Re: [Potins] Laurent prudent
-
Re: [Potins] Il aboule, Kies !
-
Re: [Potins] Il aboule, Kies !
Hum, voilà des parents qui ont judicieusement choisi le prénom de leur enfant en fonction des initiales…

[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
-
Re: [Potins] Charles au Portugal (2)