Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

squaty

Re: Direction démission. On n'en peut plus de vous.

Message par squaty »

Landais40 a écrit : 12 sept. 2021, 19:20 Il faudrait une humiliation à domicile pour des débordement. Bordeaux est un club ami donc il y aura pas de souci avec les supp adverses.

Il y aura sûrement des banderoles bien piquantes...enfin j'espère.
Je ne sais pas si le fait de siffler une équipe ou des banderoles du genre cassez vous etc.. change grand chose clairement. Par contre d'être a fond derrière eux ça doit rebooster. Franchement le résultat m'énerve vraiment mais franchement ils ont les occasions, ils ne font pas exprès de les mettre à côté. Exemple un joueur arrive face au gardien il rate, tu le siffle copieusement, il a de nouveau un face à face quand il arrive face au gardien tu penses qu'il arrive serein ? Si au contraire il rate son occasion tu scande son nom pour le rebooster du genre t'inquiète la prochaine tu la mettra. Quand il arrive face au gardien, je dis pas qu'il se dit je peux la rater ils m'ont ovationné, mais je pense qu'il a moins de pression et réussi peut être mieux sa finition.
La preuve en est à l'entrainement sur les images que l'on voit les gestes technique il les réussise la plus part du temps c'est bien qu'en match le contexte n'est pas le même.
Almanzor

Message par Almanzor »

greenw42 a écrit : 12 sept. 2021, 19:23
NomDeStade a écrit : 12 sept. 2021, 18:03
la buse a écrit : 12 sept. 2021, 18:02
YACINE a écrit : 12 sept. 2021, 17:36 Pour la première de la saison fois le public peut mettre une méchante pression sur les 2 présidents et cela peut gronder fort.
Je trouve leur situation intenable, s'ils ne vendent pas avant Noel, l'equipe ne pourra se renforcer, et s'ils veulent se maintenir et ne pas vendre par ego et continuer, ils seront les fossoyeurs du club.
Un nouveau logo quand les finances sont exsangues, je comprends pas.
Soucasse est le fusible de Romeyer, Puel celui de Caiazzo, on est vraiment à la croisée des chemins et j ai l impression que nos deux dirigeants sont encore dans leur lutte intestine.
Samedi soit on gagne soit ça pète.
Je le pense aussi.
Il serait temps que ça pète au bout d'un moment. On va attendre d'être 20eme à Noël avant de commencer à siffler ?
C'est très très grave ce qu'est devenu le club.
On sera 20ème peut être beaucoup plus tôt :(
Siffler et envahir le terrain cela ne sert à rien. Il faut encourager les joueurs et conspuer avec véhémence nos actionnaires grabataires et délétères
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Landais40

Message par Landais40 »

squaty a écrit : 12 sept. 2021, 19:39
Landais40 a écrit : 12 sept. 2021, 19:20 Il faudrait une humiliation à domicile pour des débordement. Bordeaux est un club ami donc il y aura pas de souci avec les supp adverses.

Il y aura sûrement des banderoles bien piquantes...enfin j'espère.
Je ne sais pas si le fait de siffler une équipe ou des banderoles du genre cassez vous etc.. change grand chose clairement. Par contre d'être a fond derrière eux ça doit rebooster. Franchement le résultat m'énerve vraiment mais franchement ils ont les occasions, ils ne font pas exprès de les mettre à côté. Exemple un joueur arrive face au gardien il rate, tu le siffle copieusement, il a de nouveau un face à face quand il arrive face au gardien tu penses qu'il arrive serein ? Si au contraire il rate son occasion tu scande son nom pour le rebooster du genre t'inquiète la prochaine tu la mettra. Quand il arrive face au gardien, je dis pas qu'il se dit je peux la rater ils m'ont ovationné, mais je pense qu'il a moins de pression et réussi peut être mieux sa finition.
La preuve en est à l'entrainement sur les images que l'on voit les gestes technique il les réussise la plus part du temps c'est bien qu'en match le contexte n'est pas le même.
Je parlais de banderoles dirigées envers nos deux loustics.
Landais40

Message par Landais40 »

Enfin tout le monde est enfin d'accord ici, c'est déja pas mal.
Bucky

Message par Bucky »

Wert a écrit : 12 sept. 2021, 18:40 En tout cas, il apparait de plus en plus clair que la survie du club passe par une vente rapide du club et une installation des nouveaux propriétaires avant le début du mercato d'hiver afin de pouvoir corriger les déficits et les déséquilibres de l'effectif.

On est tous d'accord sur ce constat ou certains ici pensent encore le contraire ?
D'accord. Même si je ne pense pas que cela soit possible puisque les 2 génies s'accrochent au club comme une moule à son rocher.
Ils seront les fossoyeurs du club.
dimi

Message par dimi »

Wert a écrit : 12 sept. 2021, 18:40 En tout cas, il apparait de plus en plus clair que la survie du club passe par une vente rapide du club et une installation des nouveaux propriétaires avant le début du mercato d'hiver afin de pouvoir corriger les déficits et les déséquilibres de l'effectif.

On est tous d'accord sur ce constat ou certains ici pensent encore le contraire ?
Vous pensez vraiment possible une vente courant, novembre, décembre

Perso j en crois rien

Les 2 vont encore se bouffer la gueule, comme d habitude, ce qui fera capoter un éventuel rachat
Viva hate

Message par Viva hate »

Almanzor a écrit : 12 sept. 2021, 19:43
greenw42 a écrit : 12 sept. 2021, 19:23
NomDeStade a écrit : 12 sept. 2021, 18:03
YACINE a écrit : 12 sept. 2021, 17:36 Pour la première de la saison fois le public peut mettre une méchante pression sur les 2 présidents et cela peut gronder fort.
Je trouve leur situation intenable, s'ils ne vendent pas avant Noel, l'equipe ne pourra se renforcer, et s'ils veulent se maintenir et ne pas vendre par ego et continuer, ils seront les fossoyeurs du club.
Soucasse est le fusible de Romeyer, Puel celui de Caiazzo, on est vraiment à la croisée des chemins et j ai l impression que nos deux dirigeants sont encore dans leur lutte intestine.
Je le pense aussi.
Il serait temps que ça pète au bout d'un moment. On va attendre d'être 20eme à Noël avant de commencer à siffler ?
C'est très très grave ce qu'est devenu le club.
On sera 20ème peut être beaucoup plus tôt :(
Siffler et envahir le terrain cela ne sert à rien. Il faut encourager les joueurs et conspuer avec véhémence nos actionnaires grabataires et délétères
+ 1. Pas certain qu'ils soient présents, en même temps....Au moins 2/3 banderoles bien senties devraient leur montrer qu'ils doivent arrêter très vite leurs conneries. Sainté n'est pas un jouet. Qu'ils débarrassent le plancher. Et vite.
Wert

Message par Wert »

dimi a écrit : 12 sept. 2021, 20:25

Vous pensez vraiment possible une vente courant, novembre, décembre

Perso j en crois rien

Les 2 vont encore se bouffer la gueule, comme d habitude, ce qui fera capoter un éventuel rachat
Je suis sceptique aussi, notamment à cause de la personnalité et des attitudes déplorables des deux Présidents. Mais, je pense que si la situation se tend un peu et que le mécontentement monte, ils finiront par lâcher, notamment Romeyer qui a montré qu'il ne supportait pas la pression populaire.

La dernière embellie du club correspond, et ce n'est pas une coïncidence, à la montée du mécontentement sous Sablé, qui avait permis son retrait, et l'arrivée de Paquet et Gasset.

PS. En écrivant ces lignes, je me rend compte à quel point son retour une fois la situation rétablie par Gasset a été un
échec complet pour le club.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

Landais40 a écrit : 12 sept. 2021, 19:54 Enfin tout le monde est enfin d'accord ici, c'est déja pas mal.
Moi, je ne suis pas d'accord.

Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
Ou perdre en un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir ;

Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite
Et recevoir ces deux menteurs d’un même front,
Si tu peux conserver ton courage et ta tête
Quand tous les autres les perdront,

Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis,
Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire
Tu seras un homme, mon fils.

Image
YACINE

Message par YACINE »

Couramiaud Poitevin a écrit : 12 sept. 2021, 20:53
Landais40 a écrit : 12 sept. 2021, 19:54 Enfin tout le monde est enfin d'accord ici, c'est déja pas mal.
Moi, je ne suis pas d'accord.

Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
Ou perdre en un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir ;

Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite
Et recevoir ces deux menteurs d’un même front,
Si tu peux conserver ton courage et ta tête
Quand tous les autres les perdront,

Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis,
Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire
Tu seras un homme, mon fils.

Image
Tu penses que quelqu un de 76 ans qui lui même se dit fatigué par le foot moderne peut incarner l avenir de l asse sans capacité de financement.
Je peux comprendre qu on soit contre les fonds d'investissement mais le constat est que financièrement l"asse a atteint son plafond de verre financier et que les 2 présidents ne peuvent plus incarner l'avenir
melhcast

Message par melhcast »

Kobalt a écrit : 12 sept. 2021, 18:52
Ben oui on sera dernier...
On est 19ième déjà, qu'on soit dernier ou avant-dernier à la fin de la saison ça sera la même chose
D'ailleurs Troyes nous est passé devant :
Batlles > Puel
franck42

Message par franck42 »

Pour en remettre une couche sur Romeyer, le mec on l'a pas vu 1 seule fois à un match des filles en 4 ans de D2. Je sais même pas s'il était au courant qu'il y avait une section féminine au club.
Et samedi il était à l'Etivalliere, devant les caméras de C+, pour la 2e fois après Bordeaux.
Et en plus il leur a porté la poisse...
#SoutienàClaudePuel
Couramiaud Poitevin

YACINE a écrit : 12 sept. 2021, 21:02 Tu penses que quelqu un de 76 ans qui lui même se dit fatigué par le foot moderne peut incarner l avenir de l asse sans capacité de financement.
Je peux comprendre qu on soit contre les fonds d'investissement mais le constat est que financièrement l"asse a atteint son plafond de verre financier et que les 2 présidents ne peuvent plus incarner l'avenir
Les données du problèmes sont connues depuis un moment : les présidents veulent partir, encore faut-il qu'un projet de reprise soit bien ficelé. En attendant l'équipe n' a pas les moyens de recruter et fera avec ce qu'elle a. L'avenir sportif de l'ASSE est dans les mains de Puel et des joueurs. Il n'y a aucune alternative à court terme.

On ne va pas le redécouvrir à chaque défaite, et se répandre en injure, on est tous dans le même bateau...
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

Couramiaud Poitevin a écrit : 12 sept. 2021, 23:35
YACINE a écrit : 12 sept. 2021, 21:02 Tu penses que quelqu un de 76 ans qui lui même se dit fatigué par le foot moderne peut incarner l avenir de l asse sans capacité de financement.
Les données du problèmes sont connues depuis un moment : les présidents veulent partir, encore faut-il qu'un projet de reprise soit bien ficelé. En attendant l'équipe n' a pas les moyens de recruter et fera avec ce qu'elle a. L'avenir sportif de l'ASSE est dans les mains de Puel et des joueurs. Il n'y a aucune alternative à court terme.

On ne va pas le redécouvrir à chaque défaite, et se répandre en injure, on est tous dans le même bateau...
:super: :super: :super:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
melhcast

Message par melhcast »

Ils ne donnent pas vraiment le sentiment de vouloir partir.
Ils veulent partir mais ils veulent garder une place dans le club ou à la LFP. C'est pas très cohérent leur discours (qui ressemble quand même à nous mener en bateaux depuis quelques années).

Ce qu'ils veulent surtout c'est un pigeon qui mette des thunes à leur place mais profiter quand même de la place.
Alexvert

Message par Alexvert »

J'aimerais croire que les présidents veulent partir comme tu le dis, mais j'ai un gros doute sur leur volonté réelle de quitter le club.

Pourtant la seule alternative pour éviter le déclin du club c'est qu'ils partent.
Couramiaud Poitevin

melhcast a écrit : 13 sept. 2021, 01:08

Ils veulent partir mais ils veulent garder une place dans le club ou à la LFP. C'est pas très cohérent leur discours (qui ressemble quand même à nous mener en bateaux depuis quelques années).

Ce qu'ils veulent surtout c'est un pigeon qui mette des thunes à leur place mais profiter quand même de la place.
Ils n'en sont plus là ! Ils sont peut-être cons comme vous le pensez, et ils avaient sans doute plus d’exigence à l'époque de Peak 6, mais maintenant, vu le contexte, ils ont chaud au cul, ils savent qu'ils ne sont pas en position favorable, et ils seront bien content de trouver un repreneur qui ne soit pas un Pauly, et qui va vraiment mettre l'argent sur la table, et pas essayer de monter une arnaque !
Mika5942

Message par Mika5942 »

Oui on aimerait qu'ils partent, mais j'ai aussi des doutes car leur statut de président leur donne un accès à certaines sphères qu'ils n'auraient certainement plus s'ils perdaient leur place. D'ailleurs ça se voit Roro veut une connaissance à la tête de Sainté et caillasse veut garder sa place dans les instances du foot français... Effectivement ce n'est pas tout à fait cohérent avec le souhait de vouloir partir :/
Wert

Message par Wert »

Couramiaud Poitevin a écrit : 13 sept. 2021, 07:50
melhcast a écrit : 13 sept. 2021, 01:08

Ils n'en sont plus là ! Ils sont peut-être cons comme vous le pensez, et ils avaient sans doute plus d’exigence à l'époque de Peak 6, mais maintenant, vu le contexte, ils ont chaud au cul, ils savent qu'ils ne sont pas en position favorable, et ils seront bien content de trouver un repreneur qui ne soit pas un Pauly, et qui va vraiment mettre l'argent sur la table, et pas essayer de monter une arnaque !
Ce que tu dis est cohérent. Tu as sans doute raison, même si il est difficile de leur faire confiance tant ils aiment parader. Il est évident que seule la déliquescence financière et organisationnelle du club, et le sentiment de colère qui monte à Saint Etienne (au moins pour Romeyer), les conduira à réellement passer à l'acte et essayer de concrétiser une vente. Maintenant, ça reste une opération complexe, et les acheteurs vont aussi peut être revoir leur envies ou tout au moins leurs prix à la baisse s'il n'ont pas de garanties sur le fait que l'équipe jouera encore en L1 l'année prochaine, d'ou la nécessité que l'opération se fasse avant le mercato d'hiver afin de pouvoir se renforcer.

Personnellement, depuis le début, je ne crois pas à la thèse de l'embellissement de la mariée pour expliquer le mercato amorphe du club. On est précisément aujourd'hui entrain de se rendre compte que la mariée n'est pas aussi belle qu'on le pensait.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Tom

Message par Tom »

Ou sont les deux présidents dans ces moments où le bateau tangue ? Personne prend le micro, défend les siens ou même pose un ultimatum? Le pire c’est le nouveau DG, Soucasse, encore un pion place là par Romeyer.
Junito

Message par Junito »

Tom a écrit : 13 sept. 2021, 08:03 Ou sont les deux présidents dans ces moments où le bateau tangue ? Personne prend le micro, défend les siens ou même pose un ultimatum? Le pire c’est le nouveau DG, Soucasse, encore un pion place là par Romeyer.
Ils ne l’ont presque jamais fait, sauf lorsqu’il y a eu le feu en tribune. et les rares fois où Romeyer a pris la parole c’était catastrophique et ça a provoqué l’effet inverse de celui recherché.

De toute façon ce sont eux les responsables de la situation donc poser un ultimatum à Puel serait se désavouer.
la buse

Message par la buse »

Hélas on commence à sentir à nouveau l'effet sur le sportif désastreux de la gestion des deux imposteurs.
Les joueurs doivent commencer à se poser des questions. Camara, notre meilleur joueur la saison dernière n'a pas été revalorisé à sa juste valeur mais on le met capitaine et il n'est pas au niveau pou l'instant. Neyou est fantômatique. Boudebouz et Trauco ne jouent pas, comme si on pouvait se passer de joueurs internationaux.
Le mercato est terminé, tout le monde devrait se concentrer sur le carré vert mais l'ombre d'une vente que la direction en place est incapable d'assumer va forcément peser sur le staff et l'effectif, si en plus le moral plonge vu notre classement, la saison va être très très compliquée.
Kobalt

Message par Kobalt »

la buse a écrit : 13 sept. 2021, 08:44 Hélas on commence à sentir à nouveau l'effet sur le sportif désastreux de la gestion des deux imposteurs.
Les joueurs doivent commencer à se poser des questions. Camara, notre meilleur joueur la saison dernière n'a pas été revalorisé à sa juste valeur mais on le met capitaine et il n'est pas au niveau pou l'instant. Neyou est fantômatique. Boudebouz et Trauco ne jouent pas, comme si on pouvait se passer de joueurs internationaux.
Le mercato est terminé, tout le monde devrait se concentrer sur le carré vert mais l'ombre d'une vente que la direction en place est incapable d'assumer va forcément peser sur le staff et l'effectif, si en plus le moral plonge vu notre classement, la saison va être très très compliquée.
Avis partagé....
Lornol42

Message par Lornol42 »

Ce club est dans une situation ou il lui faudrait repartir de Zéro avec une nouvelle direction , un nouveau coach ,un nouveau staff , de nouvelles têtes dan la structure administrative , rafistoler ne nous mènera à pas grand chose , pour changer d'air il doit s'inscrire dans une nouvelle perspective et une nouvelle ère , concernant les joueurs malheureusement le changement ne s'y prête pas l'équipe dirigeante actuelle à mis le club sous l'éteignoir , sinon encore un effort et nous atteindrons l'effort recherché la 20 ème place .
Ligérien

Message par Ligérien »

la buse a écrit : 13 sept. 2021, 08:44 Hélas on commence à sentir à nouveau l'effet sur le sportif désastreux de la gestion des deux imposteurs.
Pour Boudebouz j'ai cru lire hier qu'il est à l'origine d'un but adverse en N3 sur une perte de balle devant sa surface....
Bon il a pas raté son péno :mrgreen:
Verrouillé