Mercato été 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sosof

Re: Mercato été 2025

Message par Sosof »

Marée verte a écrit : Aujourd’hui, 16:19 Bien vu !
Avec Annan , on fait un second Ghannéen, avec Ferreira un second portugais et là on reproduit avec 2 serbes.
Pour l'intégration c'est bcp mieux.
Pas mal en effet pour les tennis ballon. :hehe:
Dernière modification par Sosof le 06 août 2025, 16:51, modifié 1 fois.
old_side

Message par old_side »

Bucky a écrit : 03 août 2025, 23:33
old_side a écrit : 03 août 2025, 12:29
Bucky a écrit : 03 août 2025, 11:35
vertveine a écrit : 03 août 2025, 11:31
Bucky a écrit : 03 août 2025, 11:29
Mattiloan a écrit : 03 août 2025, 11:12
Bucky a écrit : 03 août 2025, 11:01
dimi a écrit : 03 août 2025, 10:51
vert a soi a écrit : 03 août 2025, 10:47
philou42 a écrit : 03 août 2025, 07:35 Au vu du match d'hier je ne suis pas aussi catastrophique que certains! Jai vu une équipe plutôt bien dans le jeu avec une bonne circulation du ballon. Pas mal de vitesse Cagliari marque certes sur une action avec un contre sur un coup de billard et pontuctuee par une jolie frappe !! Jai trouvé chico bien en place sécurisant et j'ai bien aimé la défense avec Nadé. Côté gauche Traoré intéressant Jaber précieux et assez juste balle au pieds devant dufus apporte du volume. L'entrée de Miladinovic qui apporte une touche technique quelques bons décalages et bons ballons donnés mérite d'être conservé dans la rotation. Loins d'être déçu rien à voir avec le match du paris Fc ou il.me semble que le terrain peu large n'a pas favorisé le jeu des verts .
D'accord avec toi Philou, on voit que le travail de fond est en train de porter ses fruits. Une équipe plus en jambes, et en condition physique.
À celà il faut ajouter des titulaires absents (quelle que soit la raison), des nouveaux a intégrer.
Si l'efficacité offensive pouvait se mettre en place, ce serait très bien.
Mais contre une série À, le match (amical) était intéressant.
Oubliez pas que la série A, ne reprend que le 23 août, Cagliari n était pas à notre niveau de préparation

D ailleurs je les ai trouvé très moyens hier
Précision qui a son importance. Ils n'étaient clairement pas prêts athlétiquement.
Effectif incomplet, préparation décalée, difficile de tirer des conclusions de ces matchs amicaux...
Et nous on etait pret athletiquement? On est ps en train de digerer la preparation justement? Et notre effectif est il complet?
Détends-toi. Des vacances de prévues ? C'est important pour ralentir, faire descendre la tension.
J'ose espérer que nous sommes plus prêts qu'eux à 1 semaine de la reprise. Je ne dis pas que nous sommes prêts...
L'effectif est incomplet pour quasi toutes les équipes.

Une petite dernière pour la route : Nadé sera encore le maillon fort de notre défense cette saison.
Hâte de reprendre 80 buts avec un tel taulier, avec déjà 2 descentes à son actif
Il joue tout seul en défense et occupe même le poste de gardien de but.
Cette haine à l'encontre de Nadé m'étonnera toujours.
Chacun donne son point de vue, on peut discuter, c'est pas un problème, mais l'accabler de la sorte, c'est, au mieux, de l'acharnement.
Non c'est factuel. Mais c'est sans doute plus intelligent de déformer le prenom étranger d'un attaquant pour l'insulter, attaquant qui lui a fait sa saison l'an dernier.
Lui faire endosser la seule responsabilité de la faiblesse de notre défense est tout aussi inconvenant.
Mais continuer à creuser, vous toucherez bientôt le fond.
Qui a dit que c'était le seul ?
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

Tchotcholoko a écrit : Aujourd’hui, 16:47 Mouais... Ça reste un pari de plus à la football à manager... C'est de l'expérience qu'on a plutôt besoin...
En soit l'expérience ils le font avec les autres recrues.

C'est une bonne chose de faire pas mal d'expérience cette année, mais aussi un peu de jeunes prospects.
Image
greenw42

Message par greenw42 »

Tchotcholoko a écrit : Aujourd’hui, 16:47 Mouais... Ça reste un pari de plus à la football à manager... C'est de l'expérience qu'on a plutôt besoin...
Encore et toujours le même refrain de l'expérience.
Tu montes pas plus facilement si t'as un groupe de 30 ans de moyenne d'âge.
Faut le casse ce mythe.
Le talent n'a pas d'âge, on montera si on est fort. Et le but de KSV c'est recruter ceux qui sont fort, que t'es 27 ans comme Cardona ou 18 ans
CSaugie

Message par CSaugie »

Beaucoup de mal à comprendre…
Oracle Vert

Message par Oracle Vert »

cuervo a écrit : Aujourd’hui, 16:49
Dydou a écrit : Aujourd’hui, 16:47
cuervo a écrit : Aujourd’hui, 16:44
MrManchot a écrit : Aujourd’hui, 16:33 J'ai quand même les boules quand on voit les sommes dépensées, de ce qu'on a fait cet hiver...
"Ce n'est donc pas une année de perdue, mais plutôt une OPPORTUNITE offerte pour construire le projet" Huss Fahmy
Des belles phrases de bullshiteur linkedin ça. Tu pouvais aussi construire en étant en L1, c'était même plus facile.
Chacun en tirera les conclusions qu'il voudra...
il est évident qu'on aurait été plus attractif en Ligue1 et conserver Davitahsvili et Stassin...
greenw42

Message par greenw42 »

Mouais.
Ça par contre bof. Je l'aurais bien laissé partir en fin de saison a la fin de son contrat comme Maubleu.
On serait reparti en L1 avec un tout nouveau gardien made in KSV
nyme

Message par nyme »

En plus d'être facile, comme écrit plus haut, il semble jouer juste, en sécurité, prendre des décisions pour percuter et visiblement il sait (parfaitement ?) centrer.
Nr14

Message par Nr14 »

greenw42 a écrit : Aujourd’hui, 16:54
Mouais.
Ça par contre bof. Je l'aurais bien laissé partir en fin de saison a la fin de son contrat comme Maubleu.
on aura notre n°2 comme ça
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Dydou

Message par Dydou »

Larsonneur en doublure c'est très bien.
dronchau

Message par dronchau »

Mouais.
Le championnat n'a pas commencé pour information
CSaugie

Message par CSaugie »

Dydou a écrit : Aujourd’hui, 16:58 Larsonneur en doublure c'est très bien.
Pas convaincu qu’il ait la mentalité pour être doublure… Mais je peux me tromper - et si on le prolonge aujourd’hui, ce n’est pas avec un salaire/rôle de doublure :triste1:
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Mouais.
Je trouve ça très bien au contraire. Larso est un bon gardien pour l'instant t du projet. S'il est capitaine, c'est aussi le signe qu'il a une bonne aura dans le vestiaire.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Keiran

Message par Keiran »

Bien pour Larso. Un gars qui s'est attaché au club.
Il en fera mentir beaucoup cette saison, j'en suis sûr.

Ça n'empêchera pas de recruter un jeune prometteur l'été prochain pour remplacer Maubleu et le concurrencer.
epopee76

Message par epopee76 »

Quels sont les potos en PLS ? :happy1:
Fun fact

Message par Fun fact »

greenw42 a écrit : Aujourd’hui, 16:52
Encore et toujours le même refrain de l'expérience.
Tu montes pas plus facilement si t'as un groupe de 30 ans de moyenne d'âge.
Faut le casse ce mythe.
Le talent n'a pas d'âge, on montera si on est fort. Et le but de KSV c'est recruter ceux qui sont fort, que t'es 27 ans comme Cardona ou 18 ans
C'est un faux débat, il faut les deux de toute façon. On a un effectif jeune, mais ca va on a quelques briscards.
d4221

Message par d4221 »

NomDeStade a écrit : Aujourd’hui, 16:59
Mouais.
Je trouve ça très bien au contraire. Larso est un bon gardien pour l'instant t du projet. S'il est capitaine, c'est aussi le signe qu'il a une bonne aura dans le vestiaire.
c est transfert radar
si vous taillez PV
que dire de transfert radar
Me Gusta Mendoza

Message par Me Gusta Mendoza »

Keiran a écrit : Aujourd’hui, 17:05 Bien pour Larso. Un gars qui s'est attaché au club.

Ça n'empêchera pas de recruter un jeune prometteur l'été prochain pour remplacer Maubleu et le concurrencer.
exactement. cela ne me choque pas non plus, et en effet, cela n'empêche pas de le mettre en concurrence avec un autre gardien plus jeune et avec du potentiel quand (si?) on remonte en L1 l'an prochain.
joueur important dans le vestiaire.
Forez Football Club

Message par Forez Football Club »

Un peu de mal avec ceux qui disent :
- faut se débarrasser d'untel
- foutez le remplaçant !
Etc etc

Nos joueurs sont des individus avant tout et méritent le respect
Je comprends qu'on veuille que le club progresse mais certains commentaires estampillés "conso", joueur kleenex sont "choquants", bon c'est vrai à l'image du foot business

Appiah Batu et consort sont Verts, avec leur faille leur faiblesse mais sont Verts. Soyez bienveillants. Merci
Green addict
Fun fact

Message par Fun fact »

Forez Football Club a écrit : Aujourd’hui, 17:11 Un peu de mal avec ceux qui disent :
- foutez le remplaçant !
Etc etc

Je comprends qu'on veuille que le club progresse mais certains commentaires estampillés "conso", joueur kleenex sont "choquants", bon c'est vrai à l'image du foot business

Appiah Batu et consort sont Verts, avec leur faille leur faiblesse mais sont Verts. Soyez bienveillants. Merci
Ah, voilà monsieur "bim bim bim" :mrgreen:
Az42du26

Message par Az42du26 »

Forez Football Club a écrit : Aujourd’hui, 17:11 Un peu de mal avec ceux qui disent :
- foutez le remplaçant !
Etc etc

Ça fait du bien merci :amen:
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
dronchau

Message par dronchau »

- foutez le remplaçant !
Etc etc

Les gens ont Alzheimer....que veux-tu. On a souffert l'an passé, mais je suis d'accord,il faut être respectueux.
meta_42

Message par meta_42 »

Pour (un) supporter de l'etoile rouge, c'est un " vol " pour quelques million... :mrgreen: car le coach ne fait jamais jouer ses jeunes.
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
CSaugie

Message par CSaugie »

epopee76 a écrit : Aujourd’hui, 17:06 Quels sont les potos en PLS ? :happy1:
Moi. Voici ci-après les raisons qui me viennent comme ça :
- Larsonneur est le capitaine de la pire équipe qui a porté le maillot vert sur les 20 dernières années. Je n’ai pas du tout aimé ses déclarations au sortir du dernier match
- Il n’est pas un capitaine fiable, beaucoup de parole, très peu suivies d’actes. Mentalement il est très friable (chambrages contre le milieu du HAC, crise de sanglot après Metz…)
- Il n’a pas une hygiène de vie irréprochable, pour preuve la perte de son permis sur le début de la saison de la remontée & les blessures sur la fin de saison de la montée qui ont failli nous coûter de rempiler en L2
- Larso en L2 c’est top, en L1 on a essayé et il est pas au niveau (on nous avait prévenu mais on voulait voir - moi inclus).
Pour conclure, le prolonger maintenant comme une valeur super fiable de l’effectif & le capitaine va nous coûter cher. Si la stratégie c’est mettre sur le banc un mec dans le top5 salaires du club dans 10 mois ce n’est pas malin (à moins que Kilmer vise de rester en L2 plus longtemps).
machiavel

Message par machiavel »

Keiran a écrit : Aujourd’hui, 17:05 Bien pour Larso. Un gars qui s'est attaché au club.

En L2 il ne fera mentir personne c’est un bon gardien à ce niveau. Avec la réforme des peno prévu avec la coupe du monde il aura des meilleurs stat aux peno en L1…
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Répondre