Mercato été 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dydou

Re: Mercato été 2025

Message par Dydou »

Le site qui dévoile l'information + je me suis permis de traduire la ligne la plus importante.

cuervo

Message par cuervo »

Gueute42 a écrit : Aujourd’hui, 14:28 A part quelques exceptions, le club annonce souvent les recrues en fin de journée.
Le contrat d'Ekwah à été signé de nuit à la lampe torche...
Elliev

Message par Elliev »

On va prendre tous les latéraux de l'ER de Belgrade :mrgreen:
dodos

Message par dodos »

Ecoutez, désolé de casser l'ambiance, mais d'après mes sources, JOAO n'a pas apprécié le rendu du shooting, ça l'a mis dans une colère noire, et lui a provoqué une embolie pulmonaire.
Sur conseil de l'ambassadeur du portugal, il repris l'avion, et ne reviendra jamais.
Croyez-moi si vous volullez, l'autopsie provera que j'avais raison.
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

On va sûrement donc virer Maçon ET Appiah, pour les remplacer par Ferreira et ce jeune.

Tant mieux, on verra des nouvelles têtes
CSaugie

Message par CSaugie »

C'est certainement une piste pour l'avenir et pour avoir déjà le remplaçant d'Appaih qui prend de la bouteille cette année autour de l'équipe !
Dydou

Message par Dydou »

Guinnessisgood a écrit : Aujourd’hui, 14:48
Dydou a écrit : Aujourd’hui, 14:44 On aurait un accord avec l'Etoile Rouge pour le latéral Strahinja Stojković (2,3M€ pouvant atteindre 4M€ avec les bonus)

C'est un latéral droit, j'avoue ne pas comprendre. Peut-être pour la réserve dans un premier temps.
Effectivement, à mon avis 4M€ ça sera pas pour la réserve :

https://meridiansport.rs/fudbal/zvezda- ... ent-etjen/
C'est 2,3M€ (4M c'est avec les éventuels bonus), donc moins cher que Miladinovic qui a bien passé la saison avec la réserve. Donc je sais pas trop, j'avoue que c'est bizarre car là on accumulerait les mecs à droite. Soit Appiah s'en va, soit Stojkovic jouera avec la réserve ou sera prêté, soit un truc nous échappe.
CSaugie

Message par CSaugie »

Elliev a écrit : Aujourd’hui, 14:51 On va prendre tous les latéraux de l'ER de Belgrade :mrgreen:
J'avoue qu'on est bons clients chez eux :mrgreen:
Mattiloan

Message par Mattiloan »

CSaugie a écrit : Aujourd’hui, 14:53
Elliev a écrit : Aujourd’hui, 14:51 On va prendre tous les latéraux de l'ER de Belgrade :mrgreen:
J'avoue qu'on est bons clients chez eux :mrgreen:
On doit avoir la carte de fidélité
star99

Message par star99 »

L,étoile Rouge va devenir notre club réserve
greenw42

Message par greenw42 »

Dydou a écrit : Aujourd’hui, 14:49 Le site qui dévoile l'information + je me suis permis de traduire la ligne la plus importante.

C'est fiable ce site vous pensez ?
diablevert

Message par diablevert »

Il est aussi possible que ce site dise de la merde
Dydou

Message par Dydou »

Aucune idée, je connais pas du tout. Mais on parle d'un média qui cite un joueur inconnu pour l'envoyer dans notre club inconnu, j'ai toujours du mal à croire que ça sorte de nulle part comme ça au hasard. On parle pas de Yamal à Liverpool là.

Mais c'est possible que ce soit juste bidon. Ou qu'ils soient en retard : ça se trouve c'était le cas, mais on a finalisé Ferreira et ce dossier est tombé à l'eau.
benetnuts

Message par benetnuts »

Dydou a écrit : Aujourd’hui, 14:52
Dydou a écrit : Aujourd’hui, 14:44 On aurait un accord avec l'Etoile Rouge pour le latéral Strahinja Stojković (2,3M€ pouvant atteindre 4M€ avec les bonus)

C'est un latéral droit, j'avoue ne pas comprendre. Peut-être pour la réserve dans un premier temps.

C'est 2,3M€ (4M c'est avec les éventuels bonus), donc moins cher que Miladinovic qui a bien passé la saison avec la réserve. Donc je sais pas trop, j'avoue que c'est bizarre car là on accumulerait les mecs à droite. Soit Appiah s'en va, soit Stojkovic jouera avec la réserve ou sera prêté, soit un truc nous échappe.
Il n a que 18 ans cette année. Sa valeur marchande selon transfermarkt est de 300k donc probablement pour la réserve pour faire ses gammes mais certainement pas à 2.3M et encore moins 4M.
Keiran

Message par Keiran »

Si c'est vrai ça peut vouloir dire : départ de Appiah, Appiah en DC, le joueur est recruté puis prêté dans la foulée, le joueur commence en réserve et on voir en Janvier (et Appiah libéré en Janvier)
greenw42

Message par greenw42 »

benetnuts a écrit : Aujourd’hui, 14:57

Il n a que 18 ans cette année. Sa valeur marchande selon transfermarkt est de 300k donc probablement pour la réserve pour faire ses gammes mais certainement pas à 2.3M et encore moins 4M.
On va passer de "aucun latéraux" a "On est blindé en latéraux" en 10j :hehe:
Dydou

Message par Dydou »

Affaire à suivre, plein de scénarios possibles, encore faut-il que ce gamin signe. Il était suivi en fin d'année par Brighton & Leverkusen, mais son nom a aussi été lié à Milan. Je ne le connais pas du tout, mais les suiveurs du football serbe estiment qu'il sera beaucoup plus fort que Mimovic et Nedeljkovic et qu'il est un parfait mélange des deux.

Voilà voilà.
benetnuts

Message par benetnuts »

greenw42 a écrit : Aujourd’hui, 15:01
benetnuts a écrit : Aujourd’hui, 14:57

On va passer de "aucun latéraux" a "On est blindé en latéraux" en 10j :hehe:
Après les bons latéraux dans le foot moderne, ça apporte une vraie plus value à ton équipe mais de là à en recruter 4 dans le mercato 😅
Il jouait en uefa Youth league jusqu en décembre 2024.
meta_42

Message par meta_42 »

Masi c'est quoi encore ce bordel :hehe:
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
martien

Message par martien »

Guinnessisgood a écrit : Aujourd’hui, 14:51 On va sûrement donc virer Maçon ET Appiah, pour les remplacer par Ferreira et ce jeune.

Tant mieux, on verra des nouvelles têtes
Pas sûr du tout pour Appiah. Autant Ferreira est un joueur très confirmé qui sera titulaire, autant ce jeune serbe serait clairement un prospect pour l'avenir qui ne devrait pas avoir beaucoup de temps de jeu cette saison (il a l'air bon en équipes de jeune de l'Etoile Rouge mais il n'a pas encore de références en pro, alors que même Miladinovic en avait). Je pense qu'Appiah restera notre doublure cette saison, et c'est plutôt une bonne chose: même si je l'ai beaucoup critiqué la saison dernière où il a été très mauvais, ça reste un joueur d'expérience et de devoir qui a le niveau L2, et qui est utile aussi par sa polyvalence. Je le garderais sans hésiter dans la rotation, et également comme leader de vestiaire car ça a l'air d'être un bon gars.
Jacmo42

Message par Jacmo42 »

Couramiaud Poitevin a écrit : Aujourd’hui, 13:27 D'une manière ou d'une autre, ils auront tout les deux du temps de jeu, c'est pas possible autrement. On n'a pas recruté Bernauer pour le collé sur le banc, et Nadé, 26 ans, après une saison pleine en L1, n'a pas vocation à faire le remplaçant en L2.
Une saison pleine ? 8|
Pleine de buts encaissés, alors ! :mrgreen:
Kevlevert

Message par Kevlevert »

1.88m un latéral 8|
martien

Message par martien »

Dydou a écrit : Aujourd’hui, 15:03 Affaire à suivre, plein de scénarios possibles, encore faut-il que ce gamin signe. Il était suivi en fin d'année par Brighton & Leverkusen, mais son nom a aussi été lié à Milan. Je ne le connais pas du tout, mais les suiveurs du football serbe estiment qu'il sera beaucoup plus fort que Mimovic et Nedeljkovic et qu'il est un parfait mélange des deux.

Voilà voilà.
Ce serait intéressant pour l'avenir alors, merci pour les infos :super:
Nanard

Message par Nanard »

Dydou a écrit : Aujourd’hui, 14:46
Mattiloan a écrit : Aujourd’hui, 14:46
J'ai pas vu l'info sur PV ;)
Parce que c'est le seul média d'informations dans le monde ? Vous êtes tellement chiants.
tu narguais Wert tout à l'heure, ça marche dans les 2 sens ;) faut l'accepter, et il faut surtout voir le smiley de Mattiloan, merci pour l'info pour ce jeune serbe latéral droit ... effectivement on ne sait pas trop quoi en penser, ancienne piste abandonnée, info farfelue ou véridique difficile de se faire un avis, perso je n'y crois pas mais je me trompe tellement souvent :mrgreen:
Olivier-

Message par Olivier- »

.
Dernière modification par Olivier- le 06 août 2025, 15:16, modifié 1 fois.
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
Répondre