J avais mal lu la buse
Je voyais qu il parlait de cote chaude psg
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
J avais mal lu la buse
S'il vient, il sera aussi à la place de Larso... Brice a une main en pâte à modeler sur le but mais j'ai du mal à me faire une idée sur la volonté ou non de laisser un but (perso, j'espère vraiment que ce n'est pas volontaire).Wohlfarth@77 a écrit : ↑30 nov. 2025, 11:40 En espérant être toujours en coupe de France à partir de janvier pour voir le gardien norvégien à la place de Maubleu…..
gunnar huttunen a écrit : ↑30 nov. 2025, 13:36S'il vient, il sera aussi à la place de Larso... Brice a une main en pâte à modeler sur le but mais j'ai du mal à me faire une idée sur la volonté ou non de laisser un but (perso, j'espère vraiment que ce n'est pas volontaire).Wohlfarth@77 a écrit : ↑30 nov. 2025, 11:40 En espérant être toujours en coupe de France à partir de janvier pour voir le gardien norvégien à la place de Maubleu…..
Et oui. Il fallait être capable de comprendre le potentiel du club, et ensuite, il faut que le repreneur soit en capacité de valoriser ce potentiel. C'est ce que fait Kilmer.Wert a écrit : ↑30 nov. 2025, 12:59 Au fond je pense que l'ASSE était une belle endormie qui attendait de se réveiller ... Et au fond ce n'était pas évident, il y a quelques années où quand on parlait de la vente qui ne se faisait pas, on nous répondait que ce club d'une petite ville de province sur le déclin ne valait pas grand chose et n'intéressait personne ...
Wert a écrit : ↑30 nov. 2025, 12:59 Petit à petit, et malgré la descente, nous recommençons à reprendre confiance et à croire que nous avons une valeur incroyable. Et je pense que Kilmer, en nous rachetant pour faire du club le terrain de leur projet, n’est pas étranger à ce début de changement de perception.
Non mais tu prêches un convaincu. Je suis archi persuadé que Sainté a un gros potentiel totalement inexploité avec les 2 guignols.Wert a écrit : ↑30 nov. 2025, 12:59Sans aucun doute. En réalité, ce que je voulais dire, c’est que je vois peu d’exemples de clubs en Europe qui représentent un investissement aussi intéressant que l’ASSE.vertluisant74 a écrit : ↑30 nov. 2025, 12:29Oula je pense qu’il y a des clubs anglais de seconde zone qui sont très très bien niveau ambiance et état d’esprit. Surement plus que les touristes à Man city ou Chelsea. Je sais pas si tu as pris le bon exempleWert a écrit : ↑30 nov. 2025, 11:40J'avais pas pensé à celle là.![]()
Mais quand même, si hier il n'a pas pensé qu'il avait décidément acheté un club pas comme les autres, c'est à ne rien y comprendre. Je pense qu'il doit remercier tous les jours ceux qui lui ont conseillé de racheter l'ASSE plutôt qu'un club anglais de seconde zone.
Quand je vois le match d'hier, je suis persuadé que de beaux jours nous attendent.
Certains clubs anglais de seconde zone bénéficient peut-être d’une ferveur populaire et d’ambiances impressionnantes — mais autant que l’ASSE ? Lesquels, d’ailleurs ? Des clubs comme Leeds ou Nottingham Forest, peut-être ? Mais guère plus non ? — Et ils se comptent sur les doigts d'une main, valaient plus cher, et n’ont pour la plupart pas le même palmarès, ni le capital symbolique attaché à l’ASSE, ni, au fond, ce potentiel de sympathie dans leur propre payas qui dépasse largement les frontières de la ville
Au fond je pense que l'ASSE était une belle endormie qui attendait de se réveiller ... Et au fond ce n'était pas évident, il y a quelques années où quand on parlait de la vente qui ne se faisait pas, on nous répondait que ce club d'une petite ville de province sur le déclin ne valait pas grand chose et n'intéressait personne ...
Or, j’ai le sentiment que cette impression, que l’on lisait encore ici même il y a peu, nous paraît déja aujourd’hui complètement dépassée. Petit à petit, et malgré la descente, nous recommençons à reprendre confiance et à croire que nous avons une valeur incroyable. Et je pense que Kilmer, en nous rachetant pour faire du club le terrain de leur projet, n’est pas étranger à ce début de changement de perception.
Couramiaud Poitevin a écrit : ↑30 nov. 2025, 14:31Et oui. Il fallait être capable de comprendre le potentiel du club, et ensuite, il faut que le repreneur soit en capacité de valoriser ce potentiel. C'est ce que fait Kilmer.Wert a écrit : ↑30 nov. 2025, 12:59 Au fond je pense que l'ASSE était une belle endormie qui attendait de se réveiller ... Et au fond ce n'était pas évident, il y a quelques années où quand on parlait de la vente qui ne se faisait pas, on nous répondait que ce club d'une petite ville de province sur le déclin ne valait pas grand chose et n'intéressait personne ...
Il fait exactement la même chose avec le recrutement humain, joueurs + entraineur. Au lieu de recruter des valeurs sûres, Kilmer s'est doté d'une expertise qui lui permet d'être plus efficace que les autres dans pour repérer les joueurs à potentiel, et ensuite pour les développer. La mise en oeuvre de cette expertise demande des moyens, mais moins que d'acheter des valeurs sures.
Wert a écrit : ↑30 nov. 2025, 12:59 Petit à petit, et malgré la descente, nous recommençons à reprendre confiance et à croire que nous avons une valeur incroyable. Et je pense que Kilmer, en nous rachetant pour faire du club le terrain de leur projet, n’est pas étranger à ce début de changement de perception.![]()
Le club aurait pris contact avec un jeune gardien international norvégien d'1m93. A confirmer mais de toutes façons nous ne serions pas les seuls sur le coup.cedric26 a écrit : ↑30 nov. 2025, 14:27gunnar huttunen a écrit : ↑30 nov. 2025, 13:36S'il vient, il sera aussi à la place de Larso... Brice a une main en pâte à modeler sur le but mais j'ai du mal à me faire une idée sur la volonté ou non de laisser un but (perso, j'espère vraiment que ce n'est pas volontaire).Wohlfarth@77 a écrit : ↑30 nov. 2025, 11:40 En espérant être toujours en coupe de France à partir de janvier pour voir le gardien norvégien à la place de Maubleu…..
Kézako??quel gardien, sur qu'un nouveau arrive?
Alexsio a écrit : ↑30 nov. 2025, 17:13Le club aurait pris contact avec un jeune gardien international norvégien d'1m93. A confirmer mais de toutes façons nous ne serions pas les seuls sur le coup.cedric26 a écrit : ↑30 nov. 2025, 14:27gunnar huttunen a écrit : ↑30 nov. 2025, 13:36S'il vient, il sera aussi à la place de Larso... Brice a une main en pâte à modeler sur le but mais j'ai du mal à me faire une idée sur la volonté ou non de laisser un but (perso, j'espère vraiment que ce n'est pas volontaire).Wohlfarth@77 a écrit : ↑30 nov. 2025, 11:40 En espérant être toujours en coupe de France à partir de janvier pour voir le gardien norvégien à la place de Maubleu…..
Kézako??quel gardien, sur qu'un nouveau arrive?
Je pense que je préfèrerai tomber sur un petit pour encore un ou deux tours, histoire de pouvoir jouer sérieusement la compétition quand on arrive aux matchs à vrai enjeu, après l'hiver.Faiseur de Tresses a écrit : ↑30 nov. 2025, 19:33 Presque une chance sur 2 (29/63) de ne pas tirer au delà du National 2 donc. Et "seulement" un peu plus d'une chance sur 4 de tirer une L1.
Je crois que le tirage n'est pas intégral.Faiseur de Tresses a écrit : ↑30 nov. 2025, 19:33 Presque une chance sur 2 (29/63) de ne pas tirer au delà du National 2 donc. Et "seulement" un peu plus d'une chance sur 4 de tirer une L1.
Ah mais ça change tout ça. Faudrait savoir qui est dans notre chapeau.inconnuvert a écrit : ↑30 nov. 2025, 19:40Je crois que le tirage n'est pas intégral.Faiseur de Tresses a écrit : ↑30 nov. 2025, 19:33 Presque une chance sur 2 (29/63) de ne pas tirer au delà du National 2 donc. Et "seulement" un peu plus d'une chance sur 4 de tirer une L1.
C'est par 1/4 de France.
Idem, j'aimerai vraiment qu'on aille le plus loin possible et je pense qu'on aura collectivement progressé d'ici Février qu'en Décembre.THBz a écrit : ↑30 nov. 2025, 19:40Je pense que je préfèrerai tomber sur un petit pour encore un ou deux tours, histoire de pouvoir jouer sérieusement la compétition quand on arrive aux matchs à vrai enjeu, après l'hiver.Faiseur de Tresses a écrit : ↑30 nov. 2025, 19:33 Presque une chance sur 2 (29/63) de ne pas tirer au delà du National 2 donc. Et "seulement" un peu plus d'une chance sur 4 de tirer une L1.
marseille, monaco, toulouse. nice, les vilains ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑30 nov. 2025, 21:06Ah mais ça change tout ça. Faudrait savoir qui est dans notre chapeau.inconnuvert a écrit : ↑30 nov. 2025, 19:40Je crois que le tirage n'est pas intégral.Faiseur de Tresses a écrit : ↑30 nov. 2025, 19:33 Presque une chance sur 2 (29/63) de ne pas tirer au delà du National 2 donc. Et "seulement" un peu plus d'une chance sur 4 de tirer une L1.
C'est par 1/4 de France.