encorevert a écrit : ↑13 févr. 2025, 21:32
grim73 a écrit : ↑13 févr. 2025, 19:46
Danish a écrit : ↑13 févr. 2025, 19:34
grim73 a écrit : ↑13 févr. 2025, 19:26
Danish a écrit : ↑13 févr. 2025, 18:39
grim73 a écrit : ↑13 févr. 2025, 18:18
very vert a écrit : ↑13 févr. 2025, 17:57
Danish a écrit : ↑12 févr. 2025, 10:47
Non c'est factuel.
On a pas été "diminués" par le corps arbitral, on a juste pas eu l'avantage auquel on aurait du avoir droit. Ce que je veux dire, c'est que c'est plus un manque à gagner qu'une perte au final.
En temps normal, on ne peut pas compter sur ce genre de fait de jeu, on doit essayer d'être capable de rivaliser à 11 contre 11.
Je suis 100% d'accord.
Si on gagne ce match, on ne parle pas de ce tacle et de ce carton rouge ou jaune...
Autant contre Lille, la décision de l'arbitre change le cours du match.
Autant ce n'est pas le cas contre Rennes.
Ca ne change pas le cours du match que Rennes soit à 10 dès la 15ème minute ?
Si mais on ne doit pas compter sur ça.
Oui mais si c'est légitime ?
On accepte toutes les injustices arbitrales en notre défaveur parce que l'adversaire est meilleur que nous sur le papier ?
La loi du plus fort en somme. Triste.
Ce n’est pas ce qu’on a écrit ni l’idée que l’on défendait.
Ah oui mais moi aussi j'aurai préféré qu'on leur mette un 5-0 à la loyale.
Mais c'est pas une raison pour accepter avec le sourire une injustice que les arbitres reconnaissent pourtant eux même.
Peut-être qu'à la loyale on leur mettait 5-1 justement.
Normalement (ou loyalement) Rennes aurait dû se retrouver à 10 au bout de 17 min et le match aurait très bien pu basculer en notre faveur à ce moment-là.
Non, non je ne peux pas aller dans ce sens !
On a été battu à la loyale.
Arrêtez avec ce fait de jeu.
ON N'A PAS ÉTÉ BON !!!
Espéré un coup du sort (justifié ou pas justifié, ce n'est pas la question) pour battre une équipe, c'est l'aveux d'un échec sur ce match.
À 11 contre 11, on n'a pas été capable de marquer contre cette équipe. À partir de là, on doit arrêter de pleurnicher comme des fillettes et se regarder dans la glace pour se dire qu'on en n'a pas fait assez. Point barre.
Après, peu importe ce que dit la presse... D'ailleurs, elle dira le contraire si les résultats sont inversés à la prochaine journée.
Arrêtons de critiquer les arbitres.
Si on mets les buts et qu'on n'en prend pas, on parlera moins des fautes sifflées ou non...
Se poser en victime d'un complot, c'est occulter notre propre performance.
Il faut juste se dire qu'un autre match arrive. Il sera difficile mais il y a des points à prendre partout. Soyons focus là dessus !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !