Mouais... l'avenir de Soucasse il a du plomb dans l'aile et il le sait très bien. Sa seule préoccupation doit être que le club ne disparaisse pas sinon ça en sera fini pour lui.NomDeStade a écrit : ↑20 déc. 2022, 12:07Soucasse en tant que directeur général, il peut tout à fait (se) vendre ailleurs le fait qu'il a laissé un club sain sur le plan financier. C'est exactement son plan de com qd il débarque à Sainté en provenance de Toulouse.forezien73 a écrit : ↑20 déc. 2022, 11:55Véto et tutelle désormais. Les validations c'est Romeyer c'est désormais certain.Michel-Ange a écrit : ↑20 déc. 2022, 10:07Là encore, si Romeyer mettait son véto à quoi que ce soit, il y aurait des départs, et pas de Fernandez, vous vous en doutez bien.civod42 a écrit : ↑20 déc. 2022, 09:57L'intérêt des contrats de 6 mois est pour Romeyer pas Soucasse, le risque financier ce sont les actionnaires qui malgré tout le porte alors que le risque sportif c'est Soucasse qui en fera les frais. C’est pour cela que je fais partie de ceux qui pensent que Romeyer exerce une droit de véto.NomDeStade a écrit : ↑19 déc. 2022, 20:31 Mais il semble évident que Soucasse ne réfléchit que sur le plan finance.
De quels départs ? De Batlles et Perrin qui démissionneraient ? Mais on peut comprendre qu'ils vont tout faire pour sortir le club de cette merde, même avec Romeyer dans les pattes. Sans parler du côté financier si tu démissionnes (même si je suis sûr que ce n'est pas leur pensée première).
Au passage, c'est exactement le postulat sur lequel Puel pour défendre son passage. "il a sauvé le club financièrement".
Donc donner un contrat de 6 mois qui ne plomberait pas la masse salariale par la suite, ça l'arrange dans son bilan. Mais ça arrange potentiellement aussi les actionnaires (si le contrat est trop élevé).
Mercato ASSE Hiver 2023
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato ASSE Hiver 2023
-
Ce club n'en termine jamais en fait ...
Tous les joueurs quasiment de nos jours veulent ou sont dans du court terme et là, un qui voudrait de la durée, on lui propose 6 mois ... !
Avec le fantôme National pas loin, pourquoi pas admettons mais c'est là où les clauses entrent en jeu ; fin devraient car là apparemment non.
Tous les joueurs quasiment de nos jours veulent ou sont dans du court terme et là, un qui voudrait de la durée, on lui propose 6 mois ... !
Avec le fantôme National pas loin, pourquoi pas admettons mais c'est là où les clauses entrent en jeu ; fin devraient car là apparemment non.
-
Soucasse a très bonne réputation dans le milieu du foot, encore aujourd'hui, et il est aussi très bien vu en interne. Je ne serais pas étonné que d'autres clubs l'aient déjà contacté sur le mode : arrête de t'emmerder avec le vieux débile, tu seras bien mieux chez nous.forezien73 a écrit : ↑20 déc. 2022, 12:19Mouais... l'avenir de Soucasse il a du plomb dans l'aile et il le sait très bien. Sa seule préoccupation doit être que le club ne disparaisse pas sinon ça en sera fini pour lui.NomDeStade a écrit : ↑20 déc. 2022, 12:07Soucasse en tant que directeur général, il peut tout à fait (se) vendre ailleurs le fait qu'il a laissé un club sain sur le plan financier. C'est exactement son plan de com qd il débarque à Sainté en provenance de Toulouse.forezien73 a écrit : ↑20 déc. 2022, 11:55Véto et tutelle désormais. Les validations c'est Romeyer c'est désormais certain.Michel-Ange a écrit : ↑20 déc. 2022, 10:07Là encore, si Romeyer mettait son véto à quoi que ce soit, il y aurait des départs, et pas de Fernandez, vous vous en doutez bien.civod42 a écrit : ↑20 déc. 2022, 09:57L'intérêt des contrats de 6 mois est pour Romeyer pas Soucasse, le risque financier ce sont les actionnaires qui malgré tout le porte alors que le risque sportif c'est Soucasse qui en fera les frais. C’est pour cela que je fais partie de ceux qui pensent que Romeyer exerce une droit de véto.NomDeStade a écrit : ↑19 déc. 2022, 20:31 Mais il semble évident que Soucasse ne réfléchit que sur le plan finance.
De quels départs ? De Batlles et Perrin qui démissionneraient ? Mais on peut comprendre qu'ils vont tout faire pour sortir le club de cette merde, même avec Romeyer dans les pattes. Sans parler du côté financier si tu démissionnes (même si je suis sûr que ce n'est pas leur pensée première).
Au passage, c'est exactement le postulat sur lequel Puel pour défendre son passage. "il a sauvé le club financièrement".
Donc donner un contrat de 6 mois qui ne plomberait pas la masse salariale par la suite, ça l'arrange dans son bilan. Mais ça arrange potentiellement aussi les actionnaires (si le contrat est trop élevé).
-
Qu'il n'hésite pasMichel-Ange a écrit : ↑20 déc. 2022, 13:35Soucasse a très bonne réputation dans le milieu du foot, encore aujourd'hui, et il est aussi très bien vu en interne. Je ne serais pas étonné que d'autres clubs l'aient déjà contacté sur le mode : arrête de t'emmerder avec le vieux débile, tu seras bien mieux chez nous.forezien73 a écrit : ↑20 déc. 2022, 12:19Mouais... l'avenir de Soucasse il a du plomb dans l'aile et il le sait très bien. Sa seule préoccupation doit être que le club ne disparaisse pas sinon ça en sera fini pour lui.NomDeStade a écrit : ↑20 déc. 2022, 12:07Soucasse en tant que directeur général, il peut tout à fait (se) vendre ailleurs le fait qu'il a laissé un club sain sur le plan financier. C'est exactement son plan de com qd il débarque à Sainté en provenance de Toulouse.forezien73 a écrit : ↑20 déc. 2022, 11:55Véto et tutelle désormais. Les validations c'est Romeyer c'est désormais certain.Michel-Ange a écrit : ↑20 déc. 2022, 10:07Là encore, si Romeyer mettait son véto à quoi que ce soit, il y aurait des départs, et pas de Fernandez, vous vous en doutez bien.civod42 a écrit : ↑20 déc. 2022, 09:57L'intérêt des contrats de 6 mois est pour Romeyer pas Soucasse, le risque financier ce sont les actionnaires qui malgré tout le porte alors que le risque sportif c'est Soucasse qui en fera les frais. C’est pour cela que je fais partie de ceux qui pensent que Romeyer exerce une droit de véto.NomDeStade a écrit : ↑19 déc. 2022, 20:31 Mais il semble évident que Soucasse ne réfléchit que sur le plan finance.
-
Je peux l'emmener s'il fautMichel-Ange a écrit : ↑20 déc. 2022, 13:35Soucasse a très bonne réputation dans le milieu du foot, encore aujourd'hui, et il est aussi très bien vu en interne. Je ne serais pas étonné que d'autres clubs l'aient déjà contacté sur le mode : arrête de t'emmerder avec le vieux débile, tu seras bien mieux chez nous.forezien73 a écrit : ↑20 déc. 2022, 12:19Mouais... l'avenir de Soucasse il a du plomb dans l'aile et il le sait très bien. Sa seule préoccupation doit être que le club ne disparaisse pas sinon ça en sera fini pour lui.NomDeStade a écrit : ↑20 déc. 2022, 12:07Soucasse en tant que directeur général, il peut tout à fait (se) vendre ailleurs le fait qu'il a laissé un club sain sur le plan financier. C'est exactement son plan de com qd il débarque à Sainté en provenance de Toulouse.forezien73 a écrit : ↑20 déc. 2022, 11:55Véto et tutelle désormais. Les validations c'est Romeyer c'est désormais certain.Michel-Ange a écrit : ↑20 déc. 2022, 10:07Là encore, si Romeyer mettait son véto à quoi que ce soit, il y aurait des départs, et pas de Fernandez, vous vous en doutez bien.civod42 a écrit : ↑20 déc. 2022, 09:57L'intérêt des contrats de 6 mois est pour Romeyer pas Soucasse, le risque financier ce sont les actionnaires qui malgré tout le porte alors que le risque sportif c'est Soucasse qui en fera les frais. C’est pour cela que je fais partie de ceux qui pensent que Romeyer exerce une droit de véto.NomDeStade a écrit : ↑19 déc. 2022, 20:31 Mais il semble évident que Soucasse ne réfléchit que sur le plan finance.
-
A mon avis, vous vous trompez de combat : moins de Soucasse, c'est plus de Romeyer. De deux maux il faut choisir le moindre.Riquet le vert a écrit : ↑20 déc. 2022, 14:22Je peux l'emmener s'il fautMichel-Ange a écrit : ↑20 déc. 2022, 13:35Soucasse a très bonne réputation dans le milieu du foot, encore aujourd'hui, et il est aussi très bien vu en interne. Je ne serais pas étonné que d'autres clubs l'aient déjà contacté sur le mode : arrête de t'emmerder avec le vieux débile, tu seras bien mieux chez nous.forezien73 a écrit : ↑20 déc. 2022, 12:19Mouais... l'avenir de Soucasse il a du plomb dans l'aile et il le sait très bien. Sa seule préoccupation doit être que le club ne disparaisse pas sinon ça en sera fini pour lui.NomDeStade a écrit : ↑20 déc. 2022, 12:07Soucasse en tant que directeur général, il peut tout à fait (se) vendre ailleurs le fait qu'il a laissé un club sain sur le plan financier. C'est exactement son plan de com qd il débarque à Sainté en provenance de Toulouse.forezien73 a écrit : ↑20 déc. 2022, 11:55Véto et tutelle désormais. Les validations c'est Romeyer c'est désormais certain.Michel-Ange a écrit : ↑20 déc. 2022, 10:07Là encore, si Romeyer mettait son véto à quoi que ce soit, il y aurait des départs, et pas de Fernandez, vous vous en doutez bien.civod42 a écrit : ↑20 déc. 2022, 09:57L'intérêt des contrats de 6 mois est pour Romeyer pas Soucasse, le risque financier ce sont les actionnaires qui malgré tout le porte alors que le risque sportif c'est Soucasse qui en fera les frais. C’est pour cela que je fais partie de ceux qui pensent que Romeyer exerce une droit de véto.NomDeStade a écrit : ↑19 déc. 2022, 20:31 Mais il semble évident que Soucasse ne réfléchit que sur le plan finance.
-
Bonnet blanc et blanc bonnetMichel-Ange a écrit : ↑20 déc. 2022, 14:38A mon avis, vous vous trompez de combat : moins de Soucasse, c'est plus de Romeyer. De deux maux il faut choisir le moindre.Riquet le vert a écrit : ↑20 déc. 2022, 14:22Je peux l'emmener s'il fautMichel-Ange a écrit : ↑20 déc. 2022, 13:35Soucasse a très bonne réputation dans le milieu du foot, encore aujourd'hui, et il est aussi très bien vu en interne. Je ne serais pas étonné que d'autres clubs l'aient déjà contacté sur le mode : arrête de t'emmerder avec le vieux débile, tu seras bien mieux chez nous.forezien73 a écrit : ↑20 déc. 2022, 12:19Mouais... l'avenir de Soucasse il a du plomb dans l'aile et il le sait très bien. Sa seule préoccupation doit être que le club ne disparaisse pas sinon ça en sera fini pour lui.NomDeStade a écrit : ↑20 déc. 2022, 12:07Soucasse en tant que directeur général, il peut tout à fait (se) vendre ailleurs le fait qu'il a laissé un club sain sur le plan financier. C'est exactement son plan de com qd il débarque à Sainté en provenance de Toulouse.forezien73 a écrit : ↑20 déc. 2022, 11:55Véto et tutelle désormais. Les validations c'est Romeyer c'est désormais certain.Michel-Ange a écrit : ↑20 déc. 2022, 10:07Là encore, si Romeyer mettait son véto à quoi que ce soit, il y aurait des départs, et pas de Fernandez, vous vous en doutez bien.civod42 a écrit : ↑20 déc. 2022, 09:57L'intérêt des contrats de 6 mois est pour Romeyer pas Soucasse, le risque financier ce sont les actionnaires qui malgré tout le porte alors que le risque sportif c'est Soucasse qui en fera les frais. C’est pour cela que je fais partie de ceux qui pensent que Romeyer exerce une droit de véto.NomDeStade a écrit : ↑19 déc. 2022, 20:31 Mais il semble évident que Soucasse ne réfléchit que sur le plan finance.
-
Bon faut être efficace sur le mercatal bordel.
Ghoulam est là depuis au moins 15 jours, Annecy c'est dans 6 jours, on pourrait pas être plus rapide dans les négos ? Le mec est libre donc peut potentiellement jouer dès le 26 déc, pas besoin que le mercato soit ouvert il me semble.
Alors on tranche d'un côté ou de l'autre mais on tranche.
Pas compliqué à mener comme négo. Allez on se bouge de diou ! On était déja pas riche en pistons / latéraux, et on vient de perdre Maçon + Silva (écarté), alors faut se dépêcher de conclure.
Ghoulam est là depuis au moins 15 jours, Annecy c'est dans 6 jours, on pourrait pas être plus rapide dans les négos ? Le mec est libre donc peut potentiellement jouer dès le 26 déc, pas besoin que le mercato soit ouvert il me semble.
Alors on tranche d'un côté ou de l'autre mais on tranche.
Pas compliqué à mener comme négo. Allez on se bouge de diou ! On était déja pas riche en pistons / latéraux, et on vient de perdre Maçon + Silva (écarté), alors faut se dépêcher de conclure.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Certes.Sauf que Soucasse sans Romeyer est impossible.Michel-Ange a écrit : ↑20 déc. 2022, 14:38A mon avis, vous vous trompez de combat : moins de Soucasse, c'est plus de Romeyer. De deux maux il faut choisir le moindre.Riquet le vert a écrit : ↑20 déc. 2022, 14:22Je peux l'emmener s'il fautMichel-Ange a écrit : ↑20 déc. 2022, 13:35Soucasse a très bonne réputation dans le milieu du foot, encore aujourd'hui, et il est aussi très bien vu en interne. Je ne serais pas étonné que d'autres clubs l'aient déjà contacté sur le mode : arrête de t'emmerder avec le vieux débile, tu seras bien mieux chez nous.forezien73 a écrit : ↑20 déc. 2022, 12:19Mouais... l'avenir de Soucasse il a du plomb dans l'aile et il le sait très bien. Sa seule préoccupation doit être que le club ne disparaisse pas sinon ça en sera fini pour lui.NomDeStade a écrit : ↑20 déc. 2022, 12:07Soucasse en tant que directeur général, il peut tout à fait (se) vendre ailleurs le fait qu'il a laissé un club sain sur le plan financier. C'est exactement son plan de com qd il débarque à Sainté en provenance de Toulouse.forezien73 a écrit : ↑20 déc. 2022, 11:55Véto et tutelle désormais. Les validations c'est Romeyer c'est désormais certain.Michel-Ange a écrit : ↑20 déc. 2022, 10:07Là encore, si Romeyer mettait son véto à quoi que ce soit, il y aurait des départs, et pas de Fernandez, vous vous en doutez bien.civod42 a écrit : ↑20 déc. 2022, 09:57L'intérêt des contrats de 6 mois est pour Romeyer pas Soucasse, le risque financier ce sont les actionnaires qui malgré tout le porte alors que le risque sportif c'est Soucasse qui en fera les frais. C’est pour cela que je fais partie de ceux qui pensent que Romeyer exerce une droit de véto.NomDeStade a écrit : ↑19 déc. 2022, 20:31 Mais il semble évident que Soucasse ne réfléchit que sur le plan finance.
-
-
Tu le crois ? Sincèrement ?Michel-Ange a écrit : ↑20 déc. 2022, 16:08Ah bon ?
Un repreneur pourrait très bien laisser Soucasse, au moins un temps.
-
Si le repreneur est non voyant peut être, parceque soucasse sportivement c'est une catastrophe.Michel-Ange a écrit : ↑20 déc. 2022, 16:08Ah bon ?
Je veux bien qu'il nous dise que financièrement c'est un cador, mais si sportivement on est à la rue ça ne sert à rien d'avoir des comptes sains.
-
On a déjà signé Charbonnier, on a le droit de signer Ghoulam aussi avant le mercato?Parasar a écrit : ↑20 déc. 2022, 15:29 Bon faut être efficace sur le mercatal bordel.
-
Si le mec est chômeur je dirais oui. Mais j'ai un doute.
I'm waiting for my club...
-
Oui il est sans contratrogermilla a écrit : ↑20 déc. 2022, 16:31On a déjà signé Charbonnier, on a le droit de signer Ghoulam aussi avant le mercato?Parasar a écrit : ↑20 déc. 2022, 15:29 Bon faut être efficace sur le mercatal bordel.
-
-
Finance un cador lol serieux 100% des clubs L1 et L2 ne sont pas en depot de bilanMika5942 a écrit : ↑20 déc. 2022, 16:15Si le repreneur est non voyant peut être, parceque soucasse sportivement c'est une catastrophe.Michel-Ange a écrit : ↑20 déc. 2022, 16:08Ah bon ?
Je veux bien qu'il nous dise que financièrement c'est un cador, mais si sportivement on est à la rue ça ne sert à rien d'avoir des comptes sains.
-
Le départ de Maçon était sensé indiquer la signature imminente de Ghoulam... apparemment ça bloque encore sur la durée du contrat.Djé42 a écrit : ↑20 déc. 2022, 17:02Oui il est sans contratrogermilla a écrit : ↑20 déc. 2022, 16:31On a déjà signé Charbonnier, on a le droit de signer Ghoulam aussi avant le mercato?Parasar a écrit : ↑20 déc. 2022, 15:29 Bon faut être efficace sur le mercatal bordel.
Dans son cas cela me paraît assez normal de ne pas prendre le risque de signer 6 mois au risque de se retrouver encore plus bas que terre en juin en cas de nouvelle blessure ou en cas de non reconduction du contrat comme le montre l''exemple Mangala.
-
-
C'est Perrin le directeur sportif et Batlles l'entraîneur.Mika5942 a écrit : ↑20 déc. 2022, 16:15Si le repreneur est non voyant peut être, parceque soucasse sportivement c'est une catastrophe.Michel-Ange a écrit : ↑20 déc. 2022, 16:08Ah bon ?
-
Perrin n'est pas directeur mais coordinateur sportif... alors il a peut être des propositions et se charge d'un certain nombre d'échanges avec les agents mais je le vois pas prendre des décisions sans que Battlès soit convaincu... de même in fine c'est Soucasse qui valide le budget et Roro qui signe.Michel-Ange a écrit : ↑20 déc. 2022, 17:47C'est Perrin le directeur sportif et Batlles l'entraîneur.Mika5942 a écrit : ↑20 déc. 2022, 16:15Si le repreneur est non voyant peut être, parceque soucasse sportivement c'est une catastrophe.Michel-Ange a écrit : ↑20 déc. 2022, 16:08Ah bon ?
-
Tu crois que Perrin n'a pas un compte en banque bien rempli? Sérieux? Plus de 10 ans à 100k€ par mois, ça suffit pas? Il est pas un super gestionnaire alors.Junito a écrit : ↑20 déc. 2022, 12:16Des mecs qui démissionnent tu veux dire ? Faut du panache, un compte en banque déjà bien rempli et des perspectives réelles de trouver un poste équivalent pour pouvoir faire ça, autrement dit personne dans le staff actuel.Michel-Ange a écrit : ↑20 déc. 2022, 10:07Là encore, si Romeyer mettait son véto à quoi que ce soit, il y aurait des départs, et pas de Fernandez, vous vous en doutez bien.civod42 a écrit : ↑20 déc. 2022, 09:57L'intérêt des contrats de 6 mois est pour Romeyer pas Soucasse, le risque financier ce sont les actionnaires qui malgré tout le porte alors que le risque sportif c'est Soucasse qui en fera les frais. C’est pour cela que je fais partie de ceux qui pensent que Romeyer exerce une droit de véto.NomDeStade a écrit : ↑19 déc. 2022, 20:31 Mais il semble évident que Soucasse ne réfléchit que sur le plan finance.
-
L'urgence c'était de prendre un joker défensif + Ghoulam. On n'aura ni l'un ni l'autre à Annecy et on continue avec notre défense passoire.
La saison risque de se compliquer.
La saison risque de se compliquer.
-
La retraite chapeau du toutou à 600000 euros a pour but principal de refouler tout repreneur potentiel.
Deal minable entre deux minables sur le dos du club.
-
D'après peuple vert si je me souviens bien Sylva pourrait rebondir en série b italienne. À mon avis on libère le joueur pour économiser son salaire. Sur 6 mois ça fait encore un peu de pognon de gratté pour le Mercato.
Pour Abi il aurait des touches également. Mais là encore je pense qu'il a un trop bon contrat pour vouloir s'en aller avant terme. Je ne comprends même pas comment il peut être encore au Club vu ses âneries postées sur les réseaux et ses nombreux écarts disciplinaires ...
Pour Abi il aurait des touches également. Mais là encore je pense qu'il a un trop bon contrat pour vouloir s'en aller avant terme. Je ne comprends même pas comment il peut être encore au Club vu ses âneries postées sur les réseaux et ses nombreux écarts disciplinaires ...
La vida tombola