Amicaux saison [2021-22] Eintracht 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Greendu18

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 1 (Khazri) - OM 2

Message par Greendu18 »

Akita a écrit : 29 juil. 2021, 00:27 Sur le deuxième but marseillais, ce n'est pas la faute a Boudebouz il me semble, plutôt à notre numéro 6 qui lâche son marquage.
Qui fait une faute inutile en amicale? Qui donne le corner? Qui saute pas??? C'est bien Boudebouz, ou alors on a pas vu le même match.
La vida tombola
Greendu18

Message par Greendu18 »

vertgrenoble a écrit : 29 juil. 2021, 00:12
Bruno 4269 a écrit : 28 juil. 2021, 23:33 J'ai trouvé une équipe solide (à part ces putains de ballons perdus par Neyou qui devrait jouer plus simple, ou moins "facile"...pffff), bien en place.
Avec une équipe "normale", jusqu'à la 64ème minute, mon avis est que nous avons tenu la dragée haute à Marseille, qui m'a plutôt déçu.
Je ne comprends pas ces changements en nombre industriel. C'était couru d'avance. Pourtant, un nul aurait fait du bien...passons....
L'équipe est clairement une équipe de contres, et contre les clubs qui vont venir avec "le bus" devant la cage, je prédis quelques déconvenues. J'ai quand même l'impression que pour marquer, il faut une bonne dizaine d'occases minimum.....
Si on marque en 1er, ça va. Par contre, si on encaisse d'abord, ça va être compliqué.
Sur ce que j'ai vu ce soir, on va bien réussir à en mettre 3 derrière.....Je sais, ça fais chier......

Niveau individualités, Khazri a été bon et s'en séparer maintenant serait du suicide. Camara a été bon. Kolo s'est montré rassurant. Ainsi que Green et Moukoudi, c'est solide sans être très "bandant".
Nadé n' a pas démérité.
Je suis déçu par Neyou, Youssouf (il se met à jouer quand, lui???), Aouchiche.
Maçon m'a paru juste, pas rassurant.
Quant à Abi, c'est un joker sans doute. Pas plus.

Bouanga continue d'être catastrophique, Boudebouz pas top, effectivement. Diousse ne sert à pas grand chose.
J'ai bien aimé les jeunes Nokoue, Gabard. Et Silva reste pour moi le meilleur arrière gauche que l'on ai.
Et j'aimerai bien avoir un revanchard comme Germain. Meilleur que le néant que l'on a en 9, quoiqu'on en dise

L'équipe des 65 premières minutes +Sow + Trauco + Silva + Hamouma + Gourna + Nordin... P'tain, on va bien arriver à en mettre 3 derrière !!!!
Assez d’accord avec toi.
Qq autres remarques :
-Green ne semble plus aussi serein et décisif qu’en fin de saison dernière….
-il manque vraiment quelqu’un qui lâche vite et bien le ballon en milieu de terrain, les phases de transition vers l’avant sont bien trop lentes pour être dangereux
-Khazri est bien seul devant
-pourquoi tous ces changements à l’heure de jeu ?… CP n’est il pas sensé travailler les automatismes d’une équipe de titulaires ?…

Pourquoi pas de Gourna ?… de Moueffek ?… :snif:

Je vois qu’on a tenu tête aux sardines, annoncées comme des outsiders….
Ah bon ?…. 8| 8|
Bien pauvres pourtant….

ALV !!
Moi je retiens plein d'enseignements, on a une équipe capable de faire dans les 8-10, on doit viser mieux que le maintient, Green a de l'avenir, nos autres jeunes aussi, on a retrouvé un Khazri des grands soirs, nos néo moins jeunes confirment, Kolo est mieux que l'année dernière, on ne doit pas tout jeter, sauf Boudebouz, alors oui il va faire son geste sa passe dé, son but dans l'année, mais il va nous couter combien de point à l'année???
La vida tombola
Akita

Message par Akita »

Greendu18 a écrit : 29 juil. 2021, 00:29
Akita a écrit : 29 juil. 2021, 00:27 Sur le deuxième but marseillais, ce n'est pas la faute a Boudebouz il me semble, plutôt à notre numéro 6 qui lâche son marquage.
Qui fait une faute inutile en amicale? Qui donne le corner? Qui saute pas??? C'est bien Boudebouz, ou alors on a pas vu le même match.
Même si on s'en fou un peu de qui est la "faute" surtout pour un match amical et qu'il est plus intéressant de retenir le jeu qu'on à produit, sur le corner c'est le 6 qui lâche son marquage.
Incroyable de s'en prendre à Boudebouz sur ce coup ci. Premièrement il saute, et le ballon doit arriver extrêment vite.
Greendu18

Message par Greendu18 »

Akita a écrit : 29 juil. 2021, 00:35
Même si on s'en fou un peu de qui est la "faute" surtout pour un match amical et qu'il est plus intéressant de retenir le jeu qu'on à produit, sur le corner c'est le 6 qui lâche son marquage.
Incroyable de s'en prendre à Boudebouz sur ce coup ci. Premièrement il saute, et le ballon doit arriver extrêment vite.
Je m'en prend à lui tout simplement car il n'a jamais eu le rendement qu'il aurait du avoir, son salaire, le club a voulu lui donner, certes, mais pardon de penser que justement celui ci me permet d'être moins indulgent qu'avec d'autres qui coutent moins et apportent plus! Que ce soit dans le jeu, dans les fautes, dans les pénos, dans les cpa, dans le ratio but passe décisives etc! Ce n'est pas un caliméro, merci de remettre l'église au centre du village! Après si tu me trouve une société qui emploi un intermittent intérimaire qui ne fait que connerie sur connerie tout en le payant au prix du boss, je suis preneur!
Dernière modification par Greendu18 le 29 juil. 2021, 00:40, modifié 1 fois.
La vida tombola
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

Bichette a écrit : 28 juil. 2021, 23:42 J'ai beaucoup aimé Nokoue également.
Il s'appelle Djile
-6 pts, asap.
Almanzor

Message par Almanzor »

Si on finit 11eme comme la saison dernière, ça me va même si c'est pas très euphorisant comme perspective. On a une équipe qui sera moins expérimentée, des potentiels blessés récurrents comme Whabi et Hamouma...je souhaite juste qu'on ne soit pas ridicule face aux vilains et qu'on ait une équipe solidaire à défaut de talent.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
LBV

Message par LBV »

Moi ce que je retiens, c'est que Khazri est affûté dès le début de l'année et va nous faire ses 15 buts, que Silva est redevenu un joueur de foot, qu'Hamouma n'était pas là ou que des nouveaux jeunes montrent de bonnes choses.
Après que Boudebouz ne court pas ou que Bouanga ait un QI foot très perfectible, ça n'a rien de très nouveau, si ? C'est assez curieux de tirer des conclusions au bout de 3 matchs de préparation, non ?
Banzaiiii !
Greendu18

Message par Greendu18 »

osvaldopiazzolla a écrit : 29 juil. 2021, 00:38
Il s'appelle Djile
Gilles? Comme Jason pour Djason? Humour hein...
Plus sérieusement il s'appelle bien Nokoue et se PRENOME Djile...
Dernière modification par Greendu18 le 29 juil. 2021, 00:43, modifié 1 fois.
La vida tombola
Akita

Message par Akita »

Greendu18 a écrit : 29 juil. 2021, 00:38
Je m'en prend à lui tout simplement car il n'a jamais eu le rendement qu'il aurait du avoir, son salaire, le club a voulu lui donner, certes, mais pardon de penser que justement celui ci me permet d'être moins indulgent qu'avec d'autres qui coutent moins et apportent plus! Que ce soit dans le jeu, dans les fautes, dans les pénos, dans les cpa, dans le ratio but passe décisives etc! Ce n'est pas un caliméro, merci de remettre l'église au centre du village!
Oui pour ca je suis d'accord, ces prestations depuis sont arrivée au club sont nettement insuffisantes et j'espère ne pas le voir beaucoup jouer cette saison.
J'avais juste vu des personnes lui tomber dessus sur le corner alors qu'il n'y est pour rien. Il y a suffisamment de choses négatives à dire à son sujet dans le jeu, pas la peine d'en rajouter. Après mon post ne te visais pas.
Greendu18

Message par Greendu18 »

Akita a écrit : 29 juil. 2021, 00:42
Greendu18 a écrit : 29 juil. 2021, 00:38
Je m'en prend à lui tout simplement car il n'a jamais eu le rendement qu'il aurait du avoir, son salaire, le club a voulu lui donner, certes, mais pardon de penser que justement celui ci me permet d'être moins indulgent qu'avec d'autres qui coutent moins et apportent plus! Que ce soit dans le jeu, dans les fautes, dans les pénos, dans les cpa, dans le ratio but passe décisives etc! Ce n'est pas un caliméro, merci de remettre l'église au centre du village!
Oui pour ca je suis d'accord, ces prestations depuis sont arrivée au club sont nettement insuffisantes et j'espère ne pas le voir beaucoup jouer cette saison.
J'avais juste vu des personnes lui tomber dessus sur le corner alors qu'il n'y est pour rien. Il y a suffisamment de choses négatives à dire à son sujet dans le jeu, pas la peine d'en rajouter. Après mon post ne te visais pas.
Aucun soucis, on est là pour discuter entre supporter! ALV!
La vida tombola
Duvert

Message par Duvert »

Greendu18 a écrit : 29 juil. 2021, 00:42
Il s'appelle Djile
Bryan Djile Nokoue est plus correct
squaty

Message par squaty »

Êtes-vous déçu par le résultat compte tenu de la physionomie du match ?

C'était un bon match de préparation avec des occasions des deux côtés, de la qualité et beaucoup d'intensité. Les deux équipes montent en régime et ont offert un beau spectacle. Durant une heure, on a été performants. On est mieux revenus en seconde mi-temps que les Marseillais. Il ne faut pas oublier qu'il nous manque encore beaucoup de joueurs (Romain Hamouma, Saïdou Sow, Arnaud Nordin, Miguel Trauco, Aïmen Moueffek, Maxence Rivera et Stefan Bajic). Du coup, on doit faire attention aux temps de jeu et ne pas trop tirer sur les mêmes joueurs. C'est dommage de concéder ce but sur un coup de pied arrêté après une très grosse occasion en notre faveur. Un nul aurait bien reflété l'investissement des deux équipes. En tout cas, j'ai bien aimé les nouvelles associations.

Votre équipe a-t-elle progressé physiquement par rapport au précédent match contre Clermont, samedi dernier?

Oui ! On avait tenu 25 minutes avec une bonne intensité contre Clermont. Aujourd'hui, c'était 60 minutes. On a réussi de bons enchaînements. On aurait pu être plus justes dans certaines situations. On s'est vite projeté dans leur surface. On a simplement été surpris au début du match puisqu'on n'a pas joué les cinq premières minutes. Après on a rééquilibré les débats et c'était instructif.

Pourquoi Wahbi Khazri est-il sorti à la mi-temps ?

Il a reçu un coup sur la cheville et on n'a pas voulu prendre de risques d'autant que les matches s'enchaînent. Mais Wahbi s'est bien mis en valeur dans notre système. Il a eu l'étincelle et nous a permis d'égaliser. Mais il ne faut pas trop tirer sur les joueurs valides. Le plus important, c'est le match contre Lorient (dimanche 8 août à Geoffroy-Guichard).

Comment avez-vous vécu l'accueil du public ?

C'était sympa de revenir à Gueugnon, dans un vrai stade de foot. Peu-être qu'on on a été un peu timorés en revoyant autant de spectateurs dans un stade,. On a été un peu emprunté parce qu'on n'a plus l'habitude. Mais c'est super et très agréable de jouer dans ces conditions. Les organisateurs ont fait leur maximum pour la bonne tenue de ce match, il faut les remercier. On sent les gens impatients de revenir au stade. Quand on regarde les stats de la saison dernière, on a fait plus de résultats positifs à l'extérieur. On connait l'importance de notre public. On ne va pas le craindre, bien au contraire. Ce sera très positif de le retrouver. La saison dernière, tout l'effectif a été énorme dans des conditions très difficiles. Il s'est battu pour ne pas descendre avant de finitr au milieu du tableau. Ce fut une saison très formatrice. Les jeunes ont appris leur métier dans le dur. Ce sera bénéfique pour cette saison.

Ces derniers jours, plusieurs observateurs annoncent l'arrivée imminente d'un joueur tunisien (Wajdi Kechrida). Qu'en est-il?

Nous ne suivons pas ce joueur, je ne le connais pas et je ne veux pas le connaître. Hélas, il y a beaucoup de fake news pendant le mercato. Je déplore que certains se fassent de la pub sur le dos du club.

ASSE.FR
squaty

Message par squaty »

nyme

Message par nyme »

agasson42 a écrit : 28 juil. 2021, 23:00 C'est pas grave c'est un match amical????? ca fait 40 ans qu'on entend ca.....la défaite,la loose,la honte, l'humiliation c'est la matrice de ce club de
pingouins
....avec un peuple vert qui se réduit comme peau de chagrin.......Moi ma philosophie est simple : je veux etre champion de france,gagner la ligue des champions et humilier les quenelles dans le derby..et oui rien que ca!!! mais a sainté en 2021 ce sont des gros mots: VIVE LE FOOT BUISINESS...§§§§§§§§§§§§§ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
agasson42, tu sais être, comment dire heu ... agaçant !

Maintenant, moi aussi j'aimerais bien tout ce que tu dis ensuite.
Mais il y a une différence entre mon "j'aimerais" et ton "je veux". Tout cela (ou presque : des derbys, on va en gagner) est aujourd'hui irréalisable sauf sur Football Manager en trichant !
nyme

Message par nyme »

la buse a écrit : 28 juil. 2021, 23:11 Quand je vois notre match et que je me dis que le championnat commence dans 10 jours je ne suis pas du tout rassuré.
Techniquement on est à la rue et tactiquement c'est le néant.
Le niveau de certains joueurs est à des années-lumière de la L1
qui n'est pourtant déjà pas très relevé.
Après OK c'est un amical, mais quand même...
la buse t'abuse ! Bis repetita !
OSWALDO84

Message par OSWALDO84 »

squaty a écrit : 29 juil. 2021, 01:51 . Il ne faut pas oublier qu'il nous manque encore beaucoup de joueurs (Romain Hamouma, Saïdou Sow, Arnaud Nordin, Miguel Trauco, Aïmen Moueffek, Maxence Rivera et Stefan Bajic).
ASSE.FR
Et Gourna ? Lui, j'espère qu'on va pouvoir compter sur lui cette saison
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
Pilou

Message par Pilou »

Il s'appelle Djile
J'avais l'impression que son prénom est Bryan et son nom de famille est Djile Nokoue. En tout cas, le nom qu'il met sur le maillot de foot est bien Djile : https://www.poteaux-carres.com/potin-P4 ... 0555-.html
Pilou

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 1 (Khazri) - OM 1

Message par Pilou »

franck42 a écrit : 28 juil. 2021, 23:37
Sosof a écrit : 28 juil. 2021, 23:25
franck42 a écrit : 28 juil. 2021, 23:20
pennywise a écrit : 28 juil. 2021, 23:17
vertluisant74 a écrit : 28 juil. 2021, 22:30 Sissoko n'est pas dans les plans de Puel apparemment
Il n'y avait pas eu un petit clash entre les 2 lors du dernier match contre Clermont ? Puel l'avait sorti une vingtaine de minutes après l'avoir fait rentré et Sissoko était rentré directement aux vestaires.
Moueffek, Sissoko, Gabard... Ca commence à faire beaucoup...
Bizarrement il se permet ça qu'avec des jeunes...
Gabard?
Il est resté 24 minutes sur le terrain...
Enfin, juste après le 2e but marseillais, Puel a fait entrer un dernier offensif (Lhery) en sortant un milieux de terrain (Gabard), pour les 4 dernières minutes. Rien de choquant dans tout ça.
Greendu18

Message par Greendu18 »

Pilou a écrit : 29 juil. 2021, 05:44
Il s'appelle Djile
J'avais l'impression que son prénom est Bryan et son nom de famille est Djile Nokoue. En tout cas, le nom qu'il met sur le maillot de foot est bien Djile : https://www.poteaux-carres.com/potin-P4 ... 0555-.html
Je pense que tu es dans le vrai Pilou !
La vida tombola
eric42

Message par eric42 »

Un truc qui m’a interpellé . Pratiquement tous les corkers marseillais tirés par leur gauche étaient dangereux et bien tirés . Quant à nous a l’inverse c’est pas bien joli 😡
diablevert

Message par diablevert »

vertgrenoble a écrit : 29 juil. 2021, 00:12
Bruno 4269 a écrit : 28 juil. 2021, 23:33 J'ai trouvé une équipe solide (à part ces putains de ballons perdus par Neyou qui devrait jouer plus simple, ou moins "facile"...pffff), bien en place.
Avec une équipe "normale", jusqu'à la 64ème minute, mon avis est que nous avons tenu la dragée haute à Marseille, qui m'a plutôt déçu.
Je ne comprends pas ces changements en nombre industriel. C'était couru d'avance. Pourtant, un nul aurait fait du bien...passons....
L'équipe est clairement une équipe de contres, et contre les clubs qui vont venir avec "le bus" devant la cage, je prédis quelques déconvenues. J'ai quand même l'impression que pour marquer, il faut une bonne dizaine d'occases minimum.....
Si on marque en 1er, ça va. Par contre, si on encaisse d'abord, ça va être compliqué.
Sur ce que j'ai vu ce soir, on va bien réussir à en mettre 3 derrière.....Je sais, ça fais chier......

Niveau individualités, Khazri a été bon et s'en séparer maintenant serait du suicide. Camara a été bon. Kolo s'est montré rassurant. Ainsi que Green et Moukoudi, c'est solide sans être très "bandant".
Nadé n' a pas démérité.
Je suis déçu par Neyou, Youssouf (il se met à jouer quand, lui???), Aouchiche.
Maçon m'a paru juste, pas rassurant.
Quant à Abi, c'est un joker sans doute. Pas plus.

Bouanga continue d'être catastrophique, Boudebouz pas top, effectivement. Diousse ne sert à pas grand chose.
J'ai bien aimé les jeunes Nokoue, Gabard. Et Silva reste pour moi le meilleur arrière gauche que l'on ai.
Et j'aimerai bien avoir un revanchard comme Germain. Meilleur que le néant que l'on a en 9, quoiqu'on en dise

L'équipe des 65 premières minutes +Sow + Trauco + Silva + Hamouma + Gourna + Nordin... P'tain, on va bien arriver à en mettre 3 derrière !!!!
Assez d’accord avec toi.
Qq autres remarques :
-Green ne semble plus aussi serein et décisif qu’en fin de saison dernière….
-il manque vraiment quelqu’un qui lâche vite et bien le ballon en milieu de terrain, les phases de transition vers l’avant sont bien trop lentes pour être dangereux
-Khazri est bien seul devant
-pourquoi tous ces changements à l’heure de jeu ?… CP n’est il pas sensé travailler les automatismes d’une équipe de titulaires ?…

Pourquoi pas de Gourna ?… de Moueffek ?… :snif:

Je vois qu’on a tenu tête aux sardines, annoncées comme des outsiders….
Ah bon ?…. 8| 8|
Bien pauvres pourtant….

ALV !!
En ce qui concerne Green, je me suis fait la même réflexion, il m'a aussi semblé moins serein.
Il a plus de pression cette année et découvre les ramollis du bulbe dans son dos qui l'insultent pendant tout le match.
Il va falloir vite qu'il s'y habitue, c'etait qu'un petit aperçu... Mais entière confiance en notre jeune et talentueux gardien !
very vert

Message par very vert »

Duvert a écrit : 29 juil. 2021, 00:55
Il s'appelle Djile
Bryan Djile Nokoue est plus correct
Oui, très bonne impression de ce joueur contre un adversaire qui est dans le haut du panier de L1.

Saban était intéressant aussi.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Vertigo

Message par Vertigo »

titin21 a écrit : 28 juil. 2021, 23:12 Bah c'est juste un match amical et une énième saison de transition...
Tout va bien
T'es mal dans ta peau? Tu broies du noir? Mets toi au vert!
Kevlevert

Message par Kevlevert »

titigreenfan a écrit : 28 juil. 2021, 22:59
Kevlevert a écrit : 28 juil. 2021, 22:54
franck42 a écrit : 28 juil. 2021, 22:53
Kevlevert a écrit : 28 juil. 2021, 22:52 Les soirées vont être longues à GG :pendu:
Heuuu... On joue les dimanches à 15h... :mrgreen:
On s'endormira moins facilement c'est cool. Aucune occasion.
toujours les memes pseudos en fait qui pleurnichent ! on a eu des occasions, on a dominé marseille en début de seconde mi temps et meme nos jeunes ont fait bonne figure quand ils sont entrés, j'ai aimé saban et le petit latéral gauche moi. allez donc supporter paris vous verrez du foot comme vous l'aimez ; ras le bol de toutes ces chouineries
Si tu prends du plaisir avec ce genre de prestation tant mieux pour toi.
On se dirige vers exactement la même saison qu'on vient de vivre. Offensivement le néant.
L'an passé l'équipe a eu la chance de jouer sans public. Cette saison va falloir que l'attitude soit tout autre s'ils veulent pas sortir 8 fois sur 10 sous la bronca de GG.
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Pétez un coup
Répondre