https://www.francefootball.fr/news/Most ... ce/1175406
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
C'est pas qu'il y a du mieux, c'est qu'il y a des cadres. Quand tu mets une équipe avec 8 joueurs de champs sur 10 sans expérience de L1 ou presque c'est compliqué de performer. Si on avait été épargné par les blessures on serait en 1ère moitié de tableau. La justesse de l'effectif doit être corrigée au mercato.Bundy a écrit : ↑31 déc. 2020, 11:16 Très content si cet AC arrive. Jeune, avec l envie de tout casser. Va t il s adapter ? Aura t il le niveau ? Totale confiance en Businne et Puel. Depuis quand n a t on pas aussi bien recruté ?
Depuis l'été 2019 ou presque tous les joueurs recrutés finissent par s'imposer: Youssouf (coupé dans son élan par sa blessure), Bouanga, Moukoudi, Honorat, Trauco. Il n'y a guère que Palencia qui a du mal à s'imposer.
Alors oui, il y a des plantages krasso, Retsos, mais quel est leur coût comparé aux accidents industriels comme Diony ?
Krasso n'est pas un échec mais un pari. Personne n'a jamais dit qu'il allait devenir notre avant centre titulaire.
Retsos a été blessé donc on va attendre avant de l'enterrer définitivement.
Tres content qu on bâtisse avec des jeunes. Le projet est cohérent même si on voit également l intérêt d avoir des cadres comme Debuchy.
Oui cette année est pénible d un point de vue résultats et parfois par le jeu proposé, néanmoins il y a du mieux en cette fin d d'année. Plus l expérience sera engrangée, meilleure notre équipe sera.
ça n'inspire pas vraiment confiance pour l'avenir effectivement. Le joueur est un peu arriviste, mais c'est généralisé dans le foot maintenant.Mulot a écrit : ↑31 déc. 2020, 11:30 En tout cas en septembre il voulait rejoindre Fenerbahce![]()
Je remarque aussi qu'il change régulièrement de numéro de maillotYACINE a écrit : ↑31 déc. 2020, 11:37
J'ai trouvé cette vidéo qui montre ses qualités et son style de jeu, je reste un peu dubitatif sur le niveau des défenses et défenseurs égyptiens.
Dans le registre il me fait pas mal penser à Andy Delort, avec une grosse frappe, un très bon de jeu de tête à voir en ligue 1, très puissant, je ne sais pas s'il aura autant d'espaces en L&, mais il ne semble pas manquer de caractère et d'envie.
J'ai tendance à penser que s'il pouvait venir avec un compatriote cela pourrait être intéressant pour son acclimatation au football français, je connais trop peu le football égyptien pour savoir s'ils ont de bons latéraux en devenir ou défenseur central, qui pourrait l'accompagner...
Ce que je retiens en priorité de cette vidéo, c'est que le Flamand, c'est pas joli joliPoteau gauche a écrit : ↑31 déc. 2020, 00:03 Sainté à l'assaut de Kamal Sowah :
https://www.poteaux-carres.com/potin-P7 ... Sowa-.html
En espérant , s il signe, qu il ne se fasse pas casser au derbyYACINE a écrit : ↑31 déc. 2020, 11:37
J'ai trouvé cette vidéo qui montre ses qualités et son style de jeu, je reste un peu dubitatif sur le niveau des défenses et défenseurs égyptiens.
Dans le registre il me fait pas mal penser à Andy Delort, avec une grosse frappe, un très bon de jeu de tête à voir en ligue 1, très puissant, je ne sais pas s'il aura autant d'espaces en L&, mais il ne semble pas manquer de caractère et d'envie.
J'ai tendance à penser que s'il pouvait venir avec un compatriote cela pourrait être intéressant pour son acclimatation au football français, je connais trop peu le football égyptien pour savoir s'ils ont de bons latéraux en devenir ou défenseur central, qui pourrait l'accompagner...
Je me demande si on ne va pas vendre des joueurs (Bouanga, Nordin ou un autre Bankable) pour financer notre mercato d'hiver, et je reste dubitatif sur Le, Kinali ou le ghanéen ...greenw42 a écrit : ↑31 déc. 2020, 12:26
4 joueurs, approximativement 10M€ mais on nous annonçait un dépôt de bilan y a 5 mois...
Romeyer c'était le gagnant du loto du 25 décembre ?
Y a des choses que je n'explique pas.
On pouvait pas faire ça en Septembre pour s'éviter une 1ère partie de saison horrible ?
Oui.YACINE a écrit : ↑31 déc. 2020, 12:29Je me demande si on ne va pas vendre des joueurs (Bouanga, Nordin ou un autre Bankable) pour financer notre mercato d'hiver, et je reste dubitatif sur Le, Kinali ou le ghanéen ...greenw42 a écrit : ↑31 déc. 2020, 12:26
4 joueurs, approximativement 10M€ mais on nous annonçait un dépôt de bilan y a 5 mois...
On pouvait pas faire ça en Septembre pour s'éviter une 1ère partie de saison horrible ?
Je pense qu'on l'a supervisé mais pas plus....
Il a 23 ans et veut jouer en Europe, c'est normal.panenka a écrit : ↑31 déc. 2020, 11:38ça n'inspire pas vraiment confiance pour l'avenir effectivement. Le joueur est un peu arriviste, mais c'est généralisé dans le foot maintenant.Mulot a écrit : ↑31 déc. 2020, 11:30 En tout cas en septembre il voulait rejoindre Fenerbahce![]()
En tous cas on peut être sûr dune chose: s'il explose chez nous et qu'un gros club souhaite le recruter il ira au clash.
Toutes ces rumeurs, fondées ou non, confirment que l'on va recruter et que notre cellule de recrutement se démène.greenw42 a écrit : ↑31 déc. 2020, 12:26
Je pense que Fofana n'était pas prévu dans les départs.greenw42 a écrit : ↑31 déc. 2020, 12:26
Je n'ai rien à dire sur ces joueurs car je n'en ai jamais vu sur le terrain... Si quelqu'un qui les connaît, à part le buteur dont on nous a dit qu'il était bien, j'aimerais bien avoir votre avis.YACINE a écrit : ↑31 déc. 2020, 12:29Je me demande si on ne va pas vendre des joueurs (Bouanga, Nordin ou un autre Bankable) pour financer notre mercato d'hiver, et je reste dubitatif sur Le, Kinali ou le ghanéen ...greenw42 a écrit : ↑31 déc. 2020, 12:26
je pense que ça s'explique relativement aisément quand même... Fofana a été vendu APRES toutes les rumeurs de quasi faillite... A un moment donné, pourquoi tout le monde parle d'impossibilité de recruter, alors qu'on a encaissé 35 millions depuis... En plus, aucun de nous ne connait l'etat des comptes du club...greenw42 a écrit : ↑31 déc. 2020, 12:26
Peut-être aussi qu'au final, nos dirigeants qui avaient semble t-il anticipé le flop mediapro, ont maintenant des certitudes quant à la nouvelles donnes avec canal et bein.bfb2 a écrit : ↑31 déc. 2020, 13:49je pense que ça s'explique relativement aisément quand même... Fofana a été vendu APRES toutes les rumeurs de quasi faillite... A un moment donné, pourquoi tout le monde parle d'impossibilité de recruter, alors qu'on a encaissé 35 millions depuis... En plus, aucun de nous ne connait l'etat des comptes du club...greenw42 a écrit : ↑31 déc. 2020, 12:26
On n'a pas fait ça en Septembre car je pense aussi qu'on voulais voir sur les matchs aller comment pouvait se comporter le groupe.greenw42 a écrit : ↑31 déc. 2020, 12:26
100% en accord avec çaMeuchine42 a écrit : ↑31 déc. 2020, 15:22On n'a pas fait ça en Septembre car je pense aussi qu'on voulais voir sur les matchs aller comment pouvait se comporter le groupe.greenw42 a écrit : ↑31 déc. 2020, 12:26
Il faut noter aussi que la réserve ne pouvant pas jouer, il fallait donner du temps de jeu à l'ensemble du groupe donc forcément ne pas empiler des joueurs.
Ça nous a laissé 3 mois de plus pour bosser sur nos recrues et au final, si nous avions pris les points contre Nîmes et Monaco, on aurait 22pts, soit 10 de plus que le premier relégable et seulement 6 de moins que le 5ème. Pas folichon mais pas si "horrible" que ça non?
D'ailleurs, pour cet hiver, recruter un DC ok, mais on fait quoi de Retsos?
- S'il n'est pas blessé, on a Moukoudi/kolo/Retsos en DC et Debuchy/Retsos +Trauco/Silva sur les côtés, pas vraiment besoin de recruter pour 1match/semaine
- S'il est blessé, alors il faut mettre fin au prêt car pour l'instant il a joué 1 match et demi sur 17, c'est trop peu utile malgré d'apparentes qualités (bien que difficile à juger sur si peu de temps de jeu). Et là ok pour recruter un DC pouvant dépanner à droite.