Bucky a écrit : ↑06 avr. 2025, 19:34
machiavel a écrit : ↑06 avr. 2025, 19:24
Olivier- a écrit : ↑06 avr. 2025, 19:22
Qu'on paie l'absence de travail et de vision de l'équipe précédente est une évidence.
Mais cela n'excuse en rien, ne serait-ce que le mercato d'hiver bidon de l'équipe actuelle.
Je ne le remets jamais en question de mon côté. J'ai les boules pour les deux mercatos.
Pour moi le club devait se doter d'un directeur sportif d'expérience et d'un autre calibre. Ils ont été petit bras. Tant pis pour eux, ils vont le payer le prix fort.
Cependant, la question du travail de fond est au coeur du problème de l'ASSE depuis le départ de Rocher. Le club ne bosse plus.
Bosse-t'il aujourd'hui ?
Ca ne se voit pas sur le terrain en tout cas.
Le match d'aujourd'hui est le plus inquiétant.
L'équipe aura du bénéficier de l'effet positif des 3 points accordés mercredi. Au lieu de ça, les joueurs se sont fait manger dans les duels par une équipe qui n'a plus rien à jouer. Aucune motivation, aucune détermination : la façon dont Cardona a tiré son pénalty en est la parfaite illustration.
Le mal est profond. Très profond. Et je doute que KSV ait les clés pour redorer notre blason.
Cardona, 90% du forum le voulait. Pas moi ! Il ne représente pas l'avenir !
Et on voit bien qu'il n'a pas le niveau cadre de ligue 1.
L'équipe précédente a usé jusqu'à la moelle les capitaux joueurs de notre club. Il n'y a plus rien.
Alors, on peut effectivement etre vent debout contre les nouveaux boss en disant : " Eh les gaziers, il fallait mettre 80 Millions dans le mercato !"
Certains m'expliquent qu'Angers, par exemple a su recruter bien à moindre cout. Mais ce club avait déjà une ossature !
Un groupe qui vit ensemble depuis deux, trois saisons, comme Auxerre par exemple.
Nous concernant, quel groupe à l'attaque de notre saison ?
Larsonneur
Pétrot-Briancon-Batu-Macon
Bouchouari-Tardieu-Cafaro
Wadjii-Sissocko
Dés lors le constat est implacable. Nous n'avons pas ne serait-ce que les remplacants poste pour poste.
Le club décide donc de renouveller Nadé et Mouffeck. 90% du forum était pour !! Eh oui les gaziers, les jeunes de chez nous, la formation made Fernandez, les besogneux...
Les nouveaux boss recrutent Stassin, Old, Boakye, Zuriko Ekwah en pret.
Entre l'achat du club, l'ardoise effacée et les recrutements, ils ont dépensé au moins 50 barres. Rien que pour cela, je dis respect
C'est facile derrière son écran ( je ne parle pas de toi

) de baver sur la nouvelle direction mais il ne restait que le blason et le stade quand les nouveaux propriétaires sont arrivés. Le pire est que le duo a vendu à prix d'or. Vu que la coquille était vide.