[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Ruff est confiant
"Si mon expérience peut me permettre de conseiller de jeunes gardiens, pourquoi pas."
Il ose, quand même.
Il ose, quand même.
-6 pts, asap.
-
-
Tu peux expliquer ?osvaldopiazzolla a écrit :"Si mon expérience peut me permettre de conseiller de jeunes gardiens, pourquoi pas."
Il ose, quand même.
-
sam42 a écrit :Tu peux expliquer ?osvaldopiazzolla a écrit :"Si mon expérience peut me permettre de conseiller de jeunes gardiens, pourquoi pas."
Il ose, quand même.
Il va encore nous sortir que ruffier ou truffier

-
Re: [Potins] Kombouaré fait le Deaux rond
Sacré OP
D'ailleurs, j'aurai préféré que Ruffier explique qu'il est bien au dessus des gardiens sélectionnés pour l'EDF et qu'il mérite 100 fois plus d'être en Russie à leur place.
Mais il l'a joue top humble à juste donner des conseils aux jeunes...

D'ailleurs, j'aurai préféré que Ruffier explique qu'il est bien au dessus des gardiens sélectionnés pour l'EDF et qu'il mérite 100 fois plus d'être en Russie à leur place.
Mais il l'a joue top humble à juste donner des conseils aux jeunes...

Les verts toujours...
-
Tu crois qu'OP s'abaisserait à se fier à une rumeur qui n'a pas tenu 15 jours alors qu'il est si exigeant quand on lui parle de stats ?dimi a écrit :sam42 a écrit :Tu peux expliquer ?osvaldopiazzolla a écrit :"Si mon expérience peut me permettre de conseiller de jeunes gardiens, pourquoi pas."
Il ose, quand même.
Il va encore nous sortir que ruffier ou truffierdéteste maisonnial, et que ç est à cause de lui qu Anthony ne veut pas résigner à l asse
-
sam42 a écrit :Tu crois qu'OP s'abaisserait à se fier à une rumeur qui n'a pas tenu 15 jours alors qu'il est si exigeant quand on lui parle de stats ?dimi a écrit :sam42 a écrit :Tu peux expliquer ?osvaldopiazzolla a écrit :"Si mon expérience peut me permettre de conseiller de jeunes gardiens, pourquoi pas."
Il ose, quand même.
Il va encore nous sortir que ruffier ou truffierdéteste maisonnial, et que ç est à cause de lui qu Anthony ne veut pas résigner à l asse
Je crois qu op n aime pas ruffier
En fait quand il sera parti on va le regretter
Ruffier pas op

-
c'est une rumeur infondée que Maisonnial a été écarté à un moment à la demande de Ruffier ?sam42 a écrit :Tu crois qu'OP s'abaisserait à se fier à une rumeur qui n'a pas tenu 15 jours alors qu'il est si exigeant quand on lui parle de stats ?dimi a écrit :sam42 a écrit :Tu peux expliquer ?osvaldopiazzolla a écrit :"Si mon expérience peut me permettre de conseiller de jeunes gardiens, pourquoi pas."
Il ose, quand même.
-6 pts, asap.
-
ça n'a surtout jamais été fondéosvaldopiazzolla a écrit :c'est une rumeur infondée que Maisonnial a été écarté à un moment à la demande de Ruffier ?sam42 a écrit :Tu crois qu'OP s'abaisserait à se fier à une rumeur qui n'a pas tenu 15 jours alors qu'il est si exigeant quand on lui parle de stats ?dimi a écrit :sam42 a écrit :Tu peux expliquer ?osvaldopiazzolla a écrit :"Si mon expérience peut me permettre de conseiller de jeunes gardiens, pourquoi pas."
Il ose, quand même.
-
Re: [Potins] Allez Makhtar !
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [Potins] Polo craque, Saint-Louis marque
http://www.poteaux-carres.com/
-
Poteau gauche a écrit :http://www.poteaux-carres.com/potin-P26 ... arque.html
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
-
-
Re: [Potins] Au fond du seau avant Gasset
J'aime bien le discours de Gasset qui se révèle
l 'entraîneur qui nous fallait à un moment très difficile pour le club.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
-
Re: [Potins] Au fond du seau avant Gasset
Je partage ton opinion. J'aimerai qu'il reste avec cet effectif pour qu'il montre ce dont il est capable en tant que numéro un avec quelques moyens dans la durée.Vertige76 a écrit :J'aime bien le discours de Gasset qui se révèle
l 'entraîneur qui nous fallait à un moment très difficile pour le club.
-
-
Leg42 a écrit :Poteau gauche a écrit :http://www.poteaux-carres.com/potin-P26 ... arque.html

Il est sans doute bien gentil l'ami Polomat, mais il a l'air con comme une buche non?
-
-
-
Heu..... Je n'ai pas la dent aussi dure qu'OP sur la Ruff , mais la relation électrique entre les deux gardiens n'a absolument rien d' une rumeur !sam42 a écrit :Tu crois qu'OP s'abaisserait à se fier à une rumeur qui n'a pas tenu 15 jours alors qu'il est si exigeant quand on lui parle de stats ?dimi a écrit :sam42 a écrit :Tu peux expliquer ?osvaldopiazzolla a écrit :"Si mon expérience peut me permettre de conseiller de jeunes gardiens, pourquoi pas."
Il ose, quand même.
Ruffier a déjà insulté Maiso a l'entraînement et à meme demandé à grange de ne pas s'entraîner avec lui
Les relations ne se sont jamais arrangées , c'est comme ça, y'a incompatibilité . Alors cela n'enlève rien au talent de la ruff mais sur ce point tu te trompes en te moquent d'OP.
D'ailleurs une ITW de Maisonnial cela pourrait être interressant

"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
-
-
Tu as entendu et vu ça à un entrainement ?minetvert a écrit :Ruffier a déjà insulté Maiso a l'entraînement et à meme demandé à grange de ne pas s'entraîner avec lui
-
Oui, leur conflit remonte à 2016 ...sam42 a écrit :Tu as entendu et vu ça à un entrainement ?minetvert a écrit :Ruffier a déjà insulté Maiso a l'entraînement et à meme demandé à grange de ne pas s'entraîner avec lui
Suite aux 3 matches de suspension dus au carton rouge de la ruff contre Besiktas, Maiso devait participer à l'aventure européenne mais leur prise de bec à ete fatale à Maiso qui n'avait que 18 ans à cette époque ...Jessy en a profité, tant mieux pour lui je l'apprécie énormément.
Puis à la blessure de Ruffier et suite au rouge de Jessy contre Lorient, Anthonny a vu sa première titularisation contre Nancy a GG
La saison derniere également à l'ETRAT, on a bien cru entendre un "fils de p...e" de la ruff a l'encontre de son jeune coéquipier au moment de rentrer au vestiaire ...
Après, pourquoi, comment, tout ça je n'en sais rien mais les deux ne partiront vraisemblablement jamais en vacances ensemble ni meme un week end d'ailleurs.
En tout cas ce n'est pas qu'une rumeur malheureusement.
Maiso aura 20ans dans quelque jours donc l'avenir est devant lui mais tant que la ruff sera planté entre les deux...
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
-
Re: [Potins] Bafé préfère le Vélodrome à GG !
Mouais enfin il joue aujourd'hui au Galatasaray. Je veux bien que GG et le Vel soient bruyants mais on nest pas dans la même galaxie en terme d'ambiance.