encorevert a écrit : ↑11 févr. 2025, 12:01
Je crois que ce qu'il faut retenir de ces erreurs d'arbitrage c'est qu'en plus de ne pas être au niveau dans le jeu, nous ne sommes pas au niveau dans la contestation. Les joueurs doivent savoir comment tirer profit de la VAR.
Bouchouari ne doit jamais se relever et demander la civière pour sortir. Pendant ce temps là ses coéquipiers doivent mettre la pression sur l'arbitre. Et notre nouvel entraineur qui gesticule en permanence sur le bord du terrain doit aller voir le 4ème arbitre pour demander des explications.
Mais bon l'exemple doit venir d'en haut et donc les demandes d'explication du club sont une très bonne chose. Si on avait un président il pourrait même se fendre d'une déclaration dans les médias.
Je suis désolé mais ça me convient tout à fait de ne pas être au niveau dans la contestation !!!!
Non, désolé, je n'ai pas envie que nos joueurs fassent 5 roulades à chaque contact pour espérer que l'arbitre sorte un carton...
Non, désolé, je n'ai pas envie que nos joueurs soient dans la caricature du front contre front de l'arbitre pour montrer qu'ils ne sont pas d'accord...
Non, désolé, je n'ai pas envie que nos dirigeants commentent chaque décision arbitrale pour mettre la pression sur le prochain match...
Ça n'a jamais grandi nos vilains banlieusard de se comporter comme tel lors du règne de palpatine... C'est certainement pour ça qu'ils sont détestés un peu partout malgré leur palmarès récent.
C'est précisément ce qui pourri le football.
Ce que tu vois à la télé, tu le vois le dimanche sur les stades avec des gamins qui se prennent pour Neymar et des dirigeants qui singent le vilain ex-président.
La bassesse enlève l'estime au succès, mais ne contribue jamais à aucune des victoires.
Bref, restons digne dans la difficulté.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !