Ca semble cohérent que Tardieu et Jaber alternent. Pour Jaber ce qui est peut être plutôt rassurant c'est qu'il ne s'agissait pas d'une blessure musculaire. Je pense qu'il se sera entretenu et que l'on aura surtout essayer d'éviter qu'il reprenne un coup trop tôt à l'entrainement.Pilou a écrit : ↑11 sept. 2025, 19:25Pour moi Tardieu a plus de chances de jouer que Jaber - il s'est entraîné toute la semaine dernière, il a eu la grippe (EH a clairement dit "flu"), mais il était en train de se tester aujourd'hui, il n'est plus malade. Au contraire, Jaber est out depuis la mi-temps contre Grenoble. Un Gad - Tar - XXX peut ternir la route, avec Jaber qui remplace Tardieu par exemple à l'heure de jeu.Wert a écrit : ↑11 sept. 2025, 19:14On a quand même de quoi faire un beau milieu pour la L2, notamment si on peut aligner Gadegbeku et Jaber. A leurs côté, Miladinovic, El Jamali, Boalye et Old sont quand même des options intéressantes. Je trouve que c'est plus la dimension physique de Jaber qui pourrait manquer et là oò on manque peut être d'un remplaçant.Pilou a écrit : ↑11 sept. 2025, 19:08Pour Clermont, oui. Mais qu'il serait une option au milieu une fois Annan de retour (entraînement collectif à partir du mardi prochain, il postule pour Reims. Tout comme Appiah, qui reprend avec le groupe dès dimanche).
Pour les solutions au milieu, EH a mentionné Boakye et Old aussi, en plus de Miladinovic, Gadegbeku, et El Jamali, qu'on a déjà vu dans l'entre-jeu.
Quant au XXX, je pense que El Jamali et Miladinovic passent avant Boakye à ce poste. Et même si Old peut être une solution, il n'est rentré que cet aprem de sa sélection. A mon avis il fera quelques minutes en fin de match, pour faire souffler Zuka ou irvin.
Je suis d'accord que l'on ne prendra à mon avis aucun risque avec Old.