[J19] AJA 1 - ASSE 1 (Stassin)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J19] AJA - ASSE le vendredi 24 janvier à 20h45
Sinon,Moueffek "problème de maladie" d'après E.H,plus qu'une grippe ce ne serait pas la Covid plutôt ?
-
Ok pour le mettre en concurrence mais Cafaro je peux plus. Il est inconsistant, et son rouge à Rennes est la goutte de tropepopee76 a écrit : ↑23 janv. 2025, 13:31Oui bien sûr.1 triplé dans un match ce qui n'arrive que rarement, 1 doublé dans un autre dont un péno,un à Paris ou lui-même n'a pas compris ce qu'a fait Donnaruma.old_side a écrit : ↑23 janv. 2025, 13:18C'est accessoirement notre meilleur buteurepopee76 a écrit : ↑23 janv. 2025, 13:16Je me demande si en ce moment,Cafi ne serait pas meilleur où plus utile que Davita.Côté gauche évidemment car depuis qu'on l'a remis à droite,il semble moins à l'aise.Mais bon,on ne va pas mettre un "investissement" sur le banc.oblooblo2000 a écrit : ↑23 janv. 2025, 12:46je viens de revoir le match.oblooblo2000 a écrit : ↑23 janv. 2025, 12:08je suis pas encore un grand Fan de Zuriko. j'espere le devenir, mais son côté perso est tout ce que je n aime pas dans le foot.On joue le titre a écrit : ↑22 janv. 2025, 15:59
C'est pas avec Cafaro que tu vas piquer Zuriko.
Zuriko est chiant mais il a 6 buts et quelques passes dés, tu peux pas trop t'en passer dans notre situation.
Cafaro c'est fini pour lui. Entre ces abandons défensifs, son rouge lunaire et sa faiblesse offensive on devrait pas le revoir beaucoup. C'est un joueur qui n'aura jamais su franchir un palier malgré quelques belles qualités.
Zuriko ne sortira pas du 11 cette saison, en revanche l'année prochaine ( et si on reste en L1) il devrait être beaucoup plus concurrencé. Et la s'il ne lâche pas plus son ballon, il devrait voir le banc quelques fois.
Il a tout a gagner a combiner avec Stassin et donner des ballons de buts.
La passe, n est clairement pas son fort.
Apres il a l envie, la percutions, le dribble et belle finition.
Pour Cafi, il a la percussion, le dribble un peu moins , et moins bonne finition, mais le collectif au dessus.
J espere franchement que Horneland fasse évoluer Zuriko. On a de bonnes combinaisons entre Ekwah, Bouchouari, Mouton et Stassin. mais moins avec les autres.
Comment dire.
Zuriko, tu lui donne la balle, mais lui te la donne jamais. A part en arrière aux défenseurs.
Une situation de plus qui me rend fou a la 66eme, il fait un super dribble. puis veut dribbler toute l equipe au lieu de donner a Fomba a côté de lui.
J'aimerai bien voire les stats de Zuriko en passe et a qui il en donne. Ca doit faire peur.
Rien dans les autres matches (15).
Je ne sais pas,j'essaierai Cafi à gauche et davita à droite pour voir.Le but contre Lille est dans cette veine.
Intrinsèquement,Davita est meilleur mais ça ne se voit guère en ce moment.
-
Moi je pense qu'il y a autre chose avec Moueffeck, drôle d'état d'esprit sur le terrain depuis quelques semaines/plus à l'entrainement. Je l'ai vu sur une story avec Micka Nadé (ça ne veut peut-être rien dire) mais il n'avait pas l'air très souffrant...
-
peut-être la mise en place d'une rotation pour concerner tout le monde ou alors le protéger d'une blessure avant son transfert....biboutitou a écrit : ↑23 janv. 2025, 09:36
Je ne comprends pas trop pourquoi Cafaro a été blacklisté contre Nantes.
Pamieu![]()
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
-
Juste pour info vous êtes dans quel état d'esprit avant ce match ?
Je vous demande cela car moi j'ai énormément d'appréhension qui n'est sans doute pas exclusivement liée aux verts mais plutôt à la façon dont tourne le monde .
Je vous demande cela car moi j'ai énormément d'appréhension qui n'est sans doute pas exclusivement liée aux verts mais plutôt à la façon dont tourne le monde .
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Trump ne semble pas vraiment aimé "les verts" mais je pense que ça n'aura pas d'influence sur le match. Très curieux une nouvelle fois de voir notre système de jeu à l'épreuve d'Auxerre où l'on aura probablement plus d'espace que contre Nantes. J'ai beaucoup moins d'appréhension depuis le départ d'ODO.Stratienne a écrit : ↑23 janv. 2025, 15:03 Juste pour info vous êtes dans quel état d'esprit avant ce match ?
-
fais comme moi ne regarde pas la tv au moins tout de suite tu te poses moins de questionsStratienne a écrit : ↑23 janv. 2025, 15:03 Juste pour info vous êtes dans quel état d'esprit avant ce match ?

-
Ca peut se comprendre mais quand il est à gauche,il n'est pas si mauvais que ça.Contre Reims,il a été dans des bons coups.Mais il lui manque toujours cette fichue finition.
-
depuis son rouge, il etait pas mal.
Et cela a coïncidé avec notre meilleur match.
A 6 mois de fin de contrat, a mon avis il veule le vendre. Donc il joue pas.
Ou alors Horneland y a un truc qui passe pas.
-

mais ca combinait bien les trois devant.
Zuriko, il n y a qu a partir de la 70 eme ou il a joué avec les autres contre Nantes, et le jeu s en est ressentit directement.
Avec tous les absents, si il joue pas, c est qu il y a anguille sous roche
-
Cafaro donne souvent l’impression d’être dans l’énervement.
-
En réfléchissant à nos problèmes sur les côté et en voyant qu'Horneland n'a pas hésité à relancer Fomba, je ne serais pas surpris de voir Cornue aligné d'entrée à gauche.
Pas que j'aime pas Petrot, j'adore son état d'esprit.
Mais si on anticipe une possession importante, la capacité de Cornud a animer le côté et à délivrer de bons centres plaide en sa faveur.
Pas que j'aime pas Petrot, j'adore son état d'esprit.
Mais si on anticipe une possession importante, la capacité de Cornud a animer le côté et à délivrer de bons centres plaide en sa faveur.
-
Pour que ça demande plusieurs semaines de réathlétisation ? Il faudrait un COVID qui l'ai envoyé à l'hôpital, et je pense qu'on en aurait entendu parler.
Par contre un bon vieux empoisonnement alimentaire tel que celui qui avait plombé un de nos début de saison, ça c'est pas impossible.
-
-
J'appréhende également, j'ai le sentiment qu'on va vivre une grosse déconvenue...Stratienne a écrit : ↑23 janv. 2025, 15:03 Juste pour info vous êtes dans quel état d'esprit avant ce match ?
Cette sensation que ça va retomber comme un soufflé.
-
Le milieu m'inquiète un peu pour demain. J'espère que Fomba, Fall ou Tardieu vont me surprendre positivement
Socio N°50.
-
Y a pas Cardona ?

Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Vu le groupe avec la présence de Fall, je vois Miladinovic comme remplaçant naturel de Bouchouari et Fall en remplaçant de Miladinovic.
La question serait alors qui de Fomba ou d'Amougou sera titularisé. Pas les deux, je pense.
Je vois ça :
-----------------------------Larsonneur----------------
Appiah-----Batubunsika---Nadé-----Cornud
-------------------------------Ekwah-----------------------
------------Miladinovic------------Fomba----------
Boakye------------------------------------Davitashvili
------------------------------Stassin------------------------
La question serait alors qui de Fomba ou d'Amougou sera titularisé. Pas les deux, je pense.
Je vois ça :
-----------------------------Larsonneur----------------
Appiah-----Batubunsika---Nadé-----Cornud
-------------------------------Ekwah-----------------------
------------Miladinovic------------Fomba----------
Boakye------------------------------------Davitashvili
------------------------------Stassin------------------------
-
Tiens du coup,j'y avais pensé à Fall.Quel talent !!!

-
Oula Stratienne si tu es un coup de mou j'espère que tu as à des gens à qui en parler.LeRustre a écrit : ↑23 janv. 2025, 18:16J'appréhende également, j'ai le sentiment qu'on va vivre une grosse déconvenue...Stratienne a écrit : ↑23 janv. 2025, 15:03 Juste pour info vous êtes dans quel état d'esprit avant ce match ?
Cette sensation que ça va retomber comme un soufflé.

Concernant les verts j'ai le sentiment qu'on va louper un virage très très important. Si défaite ça peut faire très très mal. J'ai peur qu'on en reparle dans 10 ans de cette absence de mercato.
Concernant le soufflé vu nos résultats je ne vois pas ce qui va retomber.
Bref je suis très pessimiste ce qui étonnera tout le forum

-
Demain soir , 22 heures 3 , inconnuvertinconnuvert a écrit : ↑23 janv. 2025, 18:46Oula Stratienne si tu es un coup de mou j'espère que tu as à des gens à qui en parler.LeRustre a écrit : ↑23 janv. 2025, 18:16J'appréhende également, j'ai le sentiment qu'on va vivre une grosse déconvenue...Stratienne a écrit : ↑23 janv. 2025, 15:03 Juste pour info vous êtes dans quel état d'esprit avant ce match ?
Cette sensation que ça va retomber comme un soufflé.![]()
Concernant les verts j'ai le sentiment qu'on va louper un virage très très important. Si défaite ça peut faire très très mal. J'ai peur qu'on en reparle dans 10 ans de cette absence de mercato.
Concernant le soufflé vu nos résultats je ne vois pas ce qui va retomber.
Bref je suis très pessimiste ce qui étonnera tout le forum![]()

-
Quel est le problème avec Moueffek?
-
-
Bah pour ma part autant la façon dont tourne le monde est un coup de poignard au moral chaque jour que Dieu fait, autant ce Auxerre - ASSE franchement ça va.
Certes l'absence de Bouchouari sur un match comme ça est préjudiciable parce qu'il se serait vraiment amusé, mais des équipes de la phase aller Auxerre fait partie de celles qui ont laissé le plus d'espace à nos milieux pour s'exprimer, pendant les 60 premières minutes dans leur système à 5 défenseurs ils ont complètement déjoué. Il leur manquera Danois au milieu qui apparemment est bien monté en puissance, franchement je sens Horneland casser la spirale de résultats pourris à l'Abbé-Deschamps. ALV !

Certes l'absence de Bouchouari sur un match comme ça est préjudiciable parce qu'il se serait vraiment amusé, mais des équipes de la phase aller Auxerre fait partie de celles qui ont laissé le plus d'espace à nos milieux pour s'exprimer, pendant les 60 premières minutes dans leur système à 5 défenseurs ils ont complètement déjoué. Il leur manquera Danois au milieu qui apparemment est bien monté en puissance, franchement je sens Horneland casser la spirale de résultats pourris à l'Abbé-Deschamps. ALV !
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-