Coupe de France : Bourg-Péronnas 0 - ASSE 3 (Rivera, Charbonnierx2)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Coupe de France : Bourg-Péronnas (N2) - ASSE le samedi 18 novembre à 13h45 (France3)
Bouchouari et Moueffek pas dans la liste du Maroc.
Voir s'ils seront appelés en Espoirs.
Voir s'ils seront appelés en Espoirs.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Re: Coupe de France : Bourg-Péronnas (N2) - ASSE le samedi 18 novembre à 13h45 (France3)
3 points de vente autour de Bourg et rien en ligne. Un potoneaute sur place pour m'éviter un a/r ? 

-
-
Oui, bon, moi je veux bien dire que le calendrier est débile, tout le monde sera d'accord avec ça mais ne commençons pas à nous trouver des excuses à deux balles. Il nous reste un socle de 16 joueurs qui doit faire le taf, renforcé par 2/3 jeunes (Owusu ? Aiki ? Amougou ?)Parasar a écrit : ↑10 nov. 2023, 16:59 https://www.poteaux-carres.com/potin-P6 ... oupe-.html
Merci la Fédé![]()
Gardiens de but
Matthieu DREYER; Etienne GREEN
Défenseurs
Dennis APPIAH; Mahmoud BENTAYG; Anthony BRIANÇON; Mickaël NADÉ; Léo PÉTROT
Milieux de terrain
Mathieu CAFARO; Dylan CHAMBOST; Lamine FOMBA; Victor LOBRY; Thomas MONCONDUIT; Florian TARDIEU
Attaquants
Gaëtan CHARBONNIER; Stéphane DIARRA; Maxence RIVERA;
Banzaiiii !
-
C'est pas comme si dans ce genre de confrontation le club de niveau supérieur avait une marge de folie non plus. Honnêtement les conditions de la foirade sont bien réunies là...
Et la fédé montre bien toute l'importance qu'elle accorde à sa coupe en la programmant durant une période internationale.
Et la fédé montre bien toute l'importance qu'elle accorde à sa coupe en la programmant durant une période internationale.
-
Non, certes mais bon, c'est la Coupe, c'est un semi-derby et c'est justement l'occasion pour que des mecs au placard type Lobry se remettent dans le bain même s'il n'y a jamais vraiment été, un Monconduit, un Moueffek, un Charbonnier... Au charbon nom de nom !Parasar a écrit : ↑10 nov. 2023, 17:44 C'est pas comme si dans ce genre de confrontation le club de niveau supérieur avait une marge de folie non plus. Honnêtement les conditions de la foirade sont bien réunies là...
Ca serait aussi l'occasion je trouve de titulariser Bentayg à mon sens ou de tester Diarra à droite, pourquoi pas.
Désolé, c'est mon côté optimiste : Faut les plier !
Banzaiiii !
-
En phase ! on a largement de quoi bien faire !LBV a écrit : ↑10 nov. 2023, 20:42Non, certes mais bon, c'est la Coupe, c'est un semi-derby et c'est justement l'occasion pour que des mecs au placard type Lobry se remettent dans le bain même s'il n'y a jamais vraiment été, un Monconduit, un Moueffek, un Charbonnier... Au charbon nom de nom !Parasar a écrit : ↑10 nov. 2023, 17:44 C'est pas comme si dans ce genre de confrontation le club de niveau supérieur avait une marge de folie non plus. Honnêtement les conditions de la foirade sont bien réunies là...
Ca serait aussi l'occasion je trouve de titulariser Bentayg à mon sens ou de tester Diarra à droite, pourquoi pas.
Peut-être aussi l'occasion de faire rentrer 1 ou 2 petits jeunes genre Amougou et AIki ou Fall
Les Verts pour toujours !

-
avec 4-5 joueurs absent pour équipes nationales, nos blessés, les choix du coach…
Il manque plus à la liste après le match, une défaite, un rouge( et pas que pour un match)et un ou des blessés(pas rigolos sinon).. des guignols qui viennent chambrer nos supp… et on repart pour un huis clos qui sera donné par la fff…. Un bon p’tit week. On signe ou .

Il manque plus à la liste après le match, une défaite, un rouge( et pas que pour un match)et un ou des blessés(pas rigolos sinon).. des guignols qui viennent chambrer nos supp… et on repart pour un huis clos qui sera donné par la fff…. Un bon p’tit week. On signe ou .

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
T'es un vrai soleilcedric26 a écrit : ↑11 nov. 2023, 11:56 avec 4-5 joueurs absent pour équipes nationales, nos blessés, les choix du coach…
Il manque plus à la liste après le match, une défaite, un rouge( et pas que pour un match)et un ou des blessés(pas rigolos sinon).. des guignols qui viennent chambrer nos supp… et on repart pour un huis clos qui sera donné par la fff…. Un bon p’tit week. On signe ou .![]()
![]()
![]()
![]()

Banzaiiii !
-
Ça fait plaisir de lire une intervention comme la tienne.LBV a écrit : ↑10 nov. 2023, 20:42Non, certes mais bon, c'est la Coupe, c'est un semi-derby et c'est justement l'occasion pour que des mecs au placard type Lobry se remettent dans le bain même s'il n'y a jamais vraiment été, un Monconduit, un Moueffek, un Charbonnier... Au charbon nom de nom !Parasar a écrit : ↑10 nov. 2023, 17:44 C'est pas comme si dans ce genre de confrontation le club de niveau supérieur avait une marge de folie non plus. Honnêtement les conditions de la foirade sont bien réunies là...

-
Tu as raison sur un point qu'on évoque peu ici et qui peut expliquer le rendement faible de Diarra : c'est qu'il joue à droite habituellement. Et ça se voit dans son jeu : 80% du temps, il déborde à gauche et rentre pour frapper. Sauf qu'à Sainté, il se retrouve sur son pied droit et n'arrive pas à trouver de position préférentielle. A Lorient, il rentrait sur son pied gauche. Il a une bonne frappe alors pourquoi ne pas tenter (peut-être pas tout le match, mais par moment) d'intervertir Cafi et Diarra. Les deux joueraient faux pied et on pourrait voir de belles frappes.LBV a écrit : ↑10 nov. 2023, 20:42Non, certes mais bon, c'est la Coupe, c'est un semi-derby et c'est justement l'occasion pour que des mecs au placard type Lobry se remettent dans le bain même s'il n'y a jamais vraiment été, un Monconduit, un Moueffek, un Charbonnier... Au charbon nom de nom !Parasar a écrit : ↑10 nov. 2023, 17:44 C'est pas comme si dans ce genre de confrontation le club de niveau supérieur avait une marge de folie non plus. Honnêtement les conditions de la foirade sont bien réunies là...
Pour la Coupe, je te rejoins, on peut donner du temps de jeu à pas mal de monde et de jeunes. C'est de l'expérience en plus. Si on gagne, super ! Si on perd, tant pis
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
A noter que Bourg-Péronnas a facilement battu Haguenau 3-0 en début de soirée. Nos prochains adversaires consolident leur place de leader du groupe D de N2 alors qu'ils ont un match en moins.
http://www.poteaux-carres.com/
-
Vous la voyez venir, la énième élimination honteuse dès l'entrée en lice ?? 

-
-
Attention quand même à l'effet terrible que pourrait avoir une élimination. Ça ferait 3 défaites de suite.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
http://www.poteaux-carres.com/
-
Mouais. Avec une équipe B, par la force des choses, on pourrait relativiser.NomDeStade a écrit : ↑11 nov. 2023, 21:56Attention quand même à l'effet terrible que pourrait avoir une élimination. Ça ferait 3 défaites de suite.
Le match contre Pau devient lui très important.
-
Tu as bien raison, la priorité c'est déjà d'assurer le maintien.
-
Le premier tour de coupe de France, traditionnellement l'entraineur a tendance à essayer pas mal de jeunes du centre de formation, surtout si l'adversaire à rencontrer est censé être largement inférieur. C'est le cas ici avec Bourg Peronnas qui évolue en CFA... S'ajoute à ça des problèmes au niveau de l'effectif pro, qui montre des manques défensifs et offensifs...
Offensivement, je trouve qu'on a toujours énormément de mal à trouver nos attaquants de pointe, peu importe les schémas choisis, peu importe les joueurs choisis, ou les associations faites... y'a à peu près que Cafaro et Sissoko qui sont dangereux depuis le début de saison, efficaces et au niveau attendu... quand on aligné Sissoko et Charbonnier, c'etait catastrophique, on se créait très peu d'actions soit parce qu'on avait du mal à les trouver, soit parce qu'ils jouaient pas entre eux, restaient trop haut, ne faisaient pas assez de mouvement, etc... Charbonnier n'a aucune statistique et dans le jeu c'est insuffisant aussi... Sur le côté, Diarra a une certaine activité, mais ça ne se traduit pas en statistiques aussi... Est-il un centreur, un passeur, un buteur ??? On a rien vu de tout ça encore... Bentayg apporte plus de danger concret sur des rentrées de 15 minutes en fin de match c'est quand même un comble... Chambost a ses qualités et ses défauts, il a pu débloquer des matchs avec sa qualité technique dans la zone de finition, mais il n'a pas un gros moteur, pas la vitesse qu'on attend aujourd'hui d'un joueur aligné souvent ailier, peut être qu'il serait pertinent sous les 2 attaquants, mais ça signifierai revenir en 3-5-2 et on a vu que c'etait une cata défensivement parlant...
Donc, offensivement, c'est pas loin d'être une catastrophe et ça nous handicape énormément, comme on l'a vu lors des 2 derniers matchs contre Auxerre et Paris FC... Défensivement, on avait réussi à redevenir très solide sur la belle série qu'on a fait, mais on a vu encore que les blessures conjugués de Larsonneur et Batubinsika etaient quand même une tuile énorme sur la volée qu'on vient de se prendre contre Auxerre... On peut se reprendre prochainement, Auxerre est de loin la meilleure attaque du championnat avec 30 buts (3 fois plus de buts marqués que nous quasiment)
Donc, pour moi ce match de coupe de France est le match parfait pour faire des tests... remettre en selle des pros qui ont eu moins de temps de jeu dernièrement (Lobry, Moueffeck, Chambost, Charbonnier par exemple) et surtout donner un premier VRAI tremplin à certains jeunes... Je titulariserai donc certains jeunes pour ce match...
On va faire ligne par ligne, en gardien je garderai Green, pour essayer de lui redonner de la confiance qui ne peut passer que par des titularisations...
En défense je garde Appiah, Briançon, Green, pour garder la solidité qu'ils apportent... par contre, je sors Nadé du groupe, au profit de plusieurs joueurs à choisir parmi Beres Owusu, Ahmed Sidibe, Israel Kinunga, Bryan Djile, Darling Bladi. Les 3 premiers sont des centraux qui ont tous une particularité : Owusu, Battles en dit le plus grand bien, Sidibe a reçu souvent le brassard de capitaine chez les jeunes, Kinunga etait décrit comme le prochain phénomène à sortir à ce poste par le très informé "green prospect". Djile et Bladi sont des latéraux au profil puissant et rapide... Je précise que personnellement, j'ai aucun problème à mettre en latéral des centraux de formation, leurs premiers matchs en pro, Saliba comme Fofana etaient parfois alignés latéraux... Donc la défense que je choisirai c'est celle-ci :
Owusu - Appiah - Briançon - Petrot
dans l'idée que si cette défense se comporte bien (avec Appiah recentré notamment), je la reconduirai intégralement lors du match suivant contre Pau... Si Owusu ne fait pas l'affaire, contre Pau j'essayerai Sidibé ou Kinunga, mais l'idée globale c'est de ne plus utiliser Nadé avant le retour de Batubinsika... Y'a un moment où de multiples chances ont été données à Nadé, il me semble que c'est le moment de donner une chance à la nouvelle génération...
en milieu, il me semble qu'il faut maintenant redonner leur chance à des joueurs qui mériteraient de jouer plus et reposer les titulaires qui ont fait tous les matchs dernièrement... Il faut aussi tenter je pense de mettre un meneur de jeu sous l'attaquant de pointe, parce que depuis le début de saison, l'attaquant de pointe reçoit bien trop peu de ballons... donc je sortirai Bouchouari, Fomba, Tardieu... pour titulariser Moueffeck et Monconduit en milieux défensifs... en meneur de jeu je titulariserai Rivera qui pour moi a toutes les qualités pour être intéressant à ce poste (poste où il a déjà évolué en jeunes d'ailleurs)... Au poste de meneur, Cissé aurait pu être tenté aussi... En ailier droit, je mettrai Lobry dont la mise au placard me semble totalement injuste, et donc l'activité est intéressante... Evidemment que Cafaro pourrait être titularisé à la place, c'est notre meilleur joueur offensif depuis le début de saison... à gauche, je verrai bien la titularisation soit de Cissé, soit de Aiki, avec cette idée de leur donner une seconde chance de se montrer... devant, je mettrai Sissoko, parce qu'il est bien plus performant que Charbonnier depuis le début de saison et surtout pour voir comment ça fonctionne si il a un vrai meneur de jeu sous lui, et des ailes qui apportent quelque chose de différent... Bentayg aurait pu être titularisé aussi, il le mérite vu ses belles rentrées en cours de jeu...
Mon équipe serait donc celle là :
--------------------- Green
Owusu -- Appiah --- Briançon --- Petrot
---------- Moueffeck -- Monconduit
Lobry ------------- Rivera -------- Cisse/Aiki
-------------------- Sissoko
Remplaçants : Dreyer, Sidibe/Kinunga, Nokoue/Bladi, Bentayg, Bouchouari, Cafaro, Charbonnier
Bien évidemment, cette idée de compo, c'est pas changer pour changer, mais si l'équipe fait une belle prestation avec un beau résultat à la clé, ça doit servir de base pour une possible utilisation du 4-2-3-1 en L2, peut être dès le match contre Pau... En plus du résultat qui doit être là (évidemment que si on est éliminés, ça ne servira personne) et que les jeunes alignés sont performants et participent au résultat, pour moi derrière, ils devront rentrer dans la rotation bien plus fréquemment sur la suite de la saison... même chose pour les pros au placard actuellement, comme Moueffeck, Lobry ou Monconduit d'ailleurs, je ne trouve pas leur situation actuelle très très juste, personnellement...
Offensivement, je trouve qu'on a toujours énormément de mal à trouver nos attaquants de pointe, peu importe les schémas choisis, peu importe les joueurs choisis, ou les associations faites... y'a à peu près que Cafaro et Sissoko qui sont dangereux depuis le début de saison, efficaces et au niveau attendu... quand on aligné Sissoko et Charbonnier, c'etait catastrophique, on se créait très peu d'actions soit parce qu'on avait du mal à les trouver, soit parce qu'ils jouaient pas entre eux, restaient trop haut, ne faisaient pas assez de mouvement, etc... Charbonnier n'a aucune statistique et dans le jeu c'est insuffisant aussi... Sur le côté, Diarra a une certaine activité, mais ça ne se traduit pas en statistiques aussi... Est-il un centreur, un passeur, un buteur ??? On a rien vu de tout ça encore... Bentayg apporte plus de danger concret sur des rentrées de 15 minutes en fin de match c'est quand même un comble... Chambost a ses qualités et ses défauts, il a pu débloquer des matchs avec sa qualité technique dans la zone de finition, mais il n'a pas un gros moteur, pas la vitesse qu'on attend aujourd'hui d'un joueur aligné souvent ailier, peut être qu'il serait pertinent sous les 2 attaquants, mais ça signifierai revenir en 3-5-2 et on a vu que c'etait une cata défensivement parlant...
Donc, offensivement, c'est pas loin d'être une catastrophe et ça nous handicape énormément, comme on l'a vu lors des 2 derniers matchs contre Auxerre et Paris FC... Défensivement, on avait réussi à redevenir très solide sur la belle série qu'on a fait, mais on a vu encore que les blessures conjugués de Larsonneur et Batubinsika etaient quand même une tuile énorme sur la volée qu'on vient de se prendre contre Auxerre... On peut se reprendre prochainement, Auxerre est de loin la meilleure attaque du championnat avec 30 buts (3 fois plus de buts marqués que nous quasiment)
Donc, pour moi ce match de coupe de France est le match parfait pour faire des tests... remettre en selle des pros qui ont eu moins de temps de jeu dernièrement (Lobry, Moueffeck, Chambost, Charbonnier par exemple) et surtout donner un premier VRAI tremplin à certains jeunes... Je titulariserai donc certains jeunes pour ce match...
On va faire ligne par ligne, en gardien je garderai Green, pour essayer de lui redonner de la confiance qui ne peut passer que par des titularisations...
En défense je garde Appiah, Briançon, Green, pour garder la solidité qu'ils apportent... par contre, je sors Nadé du groupe, au profit de plusieurs joueurs à choisir parmi Beres Owusu, Ahmed Sidibe, Israel Kinunga, Bryan Djile, Darling Bladi. Les 3 premiers sont des centraux qui ont tous une particularité : Owusu, Battles en dit le plus grand bien, Sidibe a reçu souvent le brassard de capitaine chez les jeunes, Kinunga etait décrit comme le prochain phénomène à sortir à ce poste par le très informé "green prospect". Djile et Bladi sont des latéraux au profil puissant et rapide... Je précise que personnellement, j'ai aucun problème à mettre en latéral des centraux de formation, leurs premiers matchs en pro, Saliba comme Fofana etaient parfois alignés latéraux... Donc la défense que je choisirai c'est celle-ci :
Owusu - Appiah - Briançon - Petrot
dans l'idée que si cette défense se comporte bien (avec Appiah recentré notamment), je la reconduirai intégralement lors du match suivant contre Pau... Si Owusu ne fait pas l'affaire, contre Pau j'essayerai Sidibé ou Kinunga, mais l'idée globale c'est de ne plus utiliser Nadé avant le retour de Batubinsika... Y'a un moment où de multiples chances ont été données à Nadé, il me semble que c'est le moment de donner une chance à la nouvelle génération...
en milieu, il me semble qu'il faut maintenant redonner leur chance à des joueurs qui mériteraient de jouer plus et reposer les titulaires qui ont fait tous les matchs dernièrement... Il faut aussi tenter je pense de mettre un meneur de jeu sous l'attaquant de pointe, parce que depuis le début de saison, l'attaquant de pointe reçoit bien trop peu de ballons... donc je sortirai Bouchouari, Fomba, Tardieu... pour titulariser Moueffeck et Monconduit en milieux défensifs... en meneur de jeu je titulariserai Rivera qui pour moi a toutes les qualités pour être intéressant à ce poste (poste où il a déjà évolué en jeunes d'ailleurs)... Au poste de meneur, Cissé aurait pu être tenté aussi... En ailier droit, je mettrai Lobry dont la mise au placard me semble totalement injuste, et donc l'activité est intéressante... Evidemment que Cafaro pourrait être titularisé à la place, c'est notre meilleur joueur offensif depuis le début de saison... à gauche, je verrai bien la titularisation soit de Cissé, soit de Aiki, avec cette idée de leur donner une seconde chance de se montrer... devant, je mettrai Sissoko, parce qu'il est bien plus performant que Charbonnier depuis le début de saison et surtout pour voir comment ça fonctionne si il a un vrai meneur de jeu sous lui, et des ailes qui apportent quelque chose de différent... Bentayg aurait pu être titularisé aussi, il le mérite vu ses belles rentrées en cours de jeu...
Mon équipe serait donc celle là :
--------------------- Green
Owusu -- Appiah --- Briançon --- Petrot
---------- Moueffeck -- Monconduit
Lobry ------------- Rivera -------- Cisse/Aiki
-------------------- Sissoko
Remplaçants : Dreyer, Sidibe/Kinunga, Nokoue/Bladi, Bentayg, Bouchouari, Cafaro, Charbonnier
Bien évidemment, cette idée de compo, c'est pas changer pour changer, mais si l'équipe fait une belle prestation avec un beau résultat à la clé, ça doit servir de base pour une possible utilisation du 4-2-3-1 en L2, peut être dès le match contre Pau... En plus du résultat qui doit être là (évidemment que si on est éliminés, ça ne servira personne) et que les jeunes alignés sont performants et participent au résultat, pour moi derrière, ils devront rentrer dans la rotation bien plus fréquemment sur la suite de la saison... même chose pour les pros au placard actuellement, comme Moueffeck, Lobry ou Monconduit d'ailleurs, je ne trouve pas leur situation actuelle très très juste, personnellement...
Dernière modification par bfb2 le 11 nov. 2023, 22:43, modifié 4 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Le footix ou le supporter lambda saura relativiser.Michel-Ange a écrit : ↑11 nov. 2023, 21:59Mouais. Avec une équipe B, par la force des choses, on pourrait relativiser.NomDeStade a écrit : ↑11 nov. 2023, 21:56Attention quand même à l'effet terrible que pourrait avoir une élimination. Ça ferait 3 défaites de suite.
Le match contre Pau devient lui très important.
Moi, j'aurais super les boules de me faire éliminer par un club de 2 divisions inférieures.
-
Ce n'est pas une question de priorité. Croire qu'il faut se faire éliminer le plus vite possible des coupes pour pouvoir se mêler à la lutte pour la montée, c'est une totale hérésie. Les victoires appellent les victoires.
Et perdre contre Bourg Péronnas, ce n'est bon ni pour la confiance, ni pour la fierté, ni pour l'Histoire, ni pour rien du tout !
Ce club est en train de devenir le paillasson de n'importe quel club un peu motivé. Stop !!!!
Et perdre contre Bourg Péronnas, ce n'est bon ni pour la confiance, ni pour la fierté, ni pour l'Histoire, ni pour rien du tout !
Ce club est en train de devenir le paillasson de n'importe quel club un peu motivé. Stop !!!!
-
Pour le coup chuis d'accord avec macrick. J'ajouterai qu'un parcours honorable en Coupe peut être un autre moyen pour fédérer un groupe. On verra des jeunes sur ce match, mais faudra tout faire pour le gagner !moimeme a écrit : ↑11 nov. 2023, 22:30 Ce n'est pas une question de priorité. Croire qu'il faut se faire éliminer le plus vite possible des coupes pour pouvoir se mêler à la lutte pour la montée, c'est une totale hérésie. Les victoires appellent les victoires.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Re: Coupe de France : Bourg-Péronnas (N2) - ASSE
-----------------------------------------GREEN----------------------------------
APPIAH-------MONCONDUIT-------------NADE----------BENTAYG
------------------------FOMBA-------LOBRY-----------------------------
RIVEIRA------------------------CHAMBOST---------------------DIARRA
-----------------------------------CHARBONNIER-------------------------------
Donnons du temps de jeu aux remplaçants, on aura besoin d'eux pour espérer monter. Trop peu d'impacts dans leurs entrées, peut-être dû au manque de rythme.
C'est problématique de ne pas avoir de véritables remplaçants en latéraux. J'aurai bien fait souffler Appiah qui semble fatigué, et tenter Bentayg un cran plus haut à la place de Diarra
APPIAH-------MONCONDUIT-------------NADE----------BENTAYG
------------------------FOMBA-------LOBRY-----------------------------
RIVEIRA------------------------CHAMBOST---------------------DIARRA
-----------------------------------CHARBONNIER-------------------------------
Donnons du temps de jeu aux remplaçants, on aura besoin d'eux pour espérer monter. Trop peu d'impacts dans leurs entrées, peut-être dû au manque de rythme.
C'est problématique de ne pas avoir de véritables remplaçants en latéraux. J'aurai bien fait souffler Appiah qui semble fatigué, et tenter Bentayg un cran plus haut à la place de Diarra
Dernière modification par Obénit le 14 nov. 2023, 10:03, modifié 1 fois.
-
Bon. Si Parasar le dit...Parasar a écrit : ↑10 nov. 2023, 17:44 C'est pas comme si dans ce genre de confrontation le club de niveau supérieur avait une marge de folie non plus. Honnêtement les conditions de la foirade sont bien réunies là...
Ca a tout d'un traquenard.
On est à la rue depuis 2 matches, Bourg marche sur l'eau et l'écart entre les 2 équipes n'est pas si énorme (Bourg est à la porte du National).
Et mettre des jeunes qui ont déjà du mal en N3 contre un cador de N2, pas sûr que ça soit une bonne idée.
-
Sans Sissoko,Bouchouari,Moueffeck,Cissé,Amougou en sélections et les blessés Batubinsika,Larsonneur et Wadji,on a pas trop le choix de faire tourner.TitusPullo77 a écrit : ↑12 nov. 2023, 10:28Bon. Si Parasar le dit...Parasar a écrit : ↑10 nov. 2023, 17:44 C'est pas comme si dans ce genre de confrontation le club de niveau supérieur avait une marge de folie non plus. Honnêtement les conditions de la foirade sont bien réunies là...
Ca a tout d'un traquenard.
On est à la rue depuis 2 matches, Bourg marche sur l'eau et l'écart entre les 2 équipes n'est pas si énorme (Bourg est à la porte du National).
Et mettre des jeunes qui ont déjà du mal en N3 contre un cador de N2, pas sûr que ça soit une bonne idée.