Minimiser la fronde, il fallait oser...Sosof a écrit : ↑17 août 2023, 12:59Peut être que le nombre de poteaux en colère n'est pas représentatif aussi.Duvert a écrit : ↑17 août 2023, 12:57Allez au stade c'est cautionner ce que fait la direction et continuer d'alimenter financièrement leur système. Quand je vois le nombre de poteaux en colère et le nombre de spectateurs, je me dis qu'il y a un hiatus.Platoche a écrit : ↑17 août 2023, 12:49Tu manques de lucidité, si tous les supporters qui allaient au stade supportaient la politique de Romeyer ça se saurait, ne soyez pas extrêmes dans vos propos, ça les rend illisibles.Le saucifflard moisi a écrit : ↑17 août 2023, 12:29Tu as le droit de soutenir Romeyer et sa politique, c’est ton choixdimi a écrit : ↑17 août 2023, 11:58Masochiste de quoiLe saucifflard moisi a écrit : ↑17 août 2023, 11:51 20000 spectateurs attendus![]()
![]()
![]()
Y’a des masochistes quand même![]()
En tout cas match crucial déjà pour l’opération maintien, seul objectif du club cette année
T es supporter dans les bons et les mauvais moments
J ai vecu l épopée, platoche, rep, les brésiliens etc, et je serais à GG samedi
![]()
Nos dirigeants actuels se fichent de vous et du club. Seul compte l'argent et le pouvoir. Une fois que tu as compris cela, ben tu met tes actes en adéquation avec tes pensées.
Supporter et gueuler derrière n'a aucun sens
J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: J3 : ASSE - Quevilly Rouen, samedi 19 août (19h, L'Equipe TV)
-
Ouais ta raison, la très grande majorité des supporters verts sont ravis et pas du tout en colère...Sosof a écrit : ↑17 août 2023, 12:59Peut être que le nombre de poteaux en colère n'est pas représentatif aussi.Duvert a écrit : ↑17 août 2023, 12:57Allez au stade c'est cautionner ce que fait la direction et continuer d'alimenter financièrement leur système. Quand je vois le nombre de poteaux en colère et le nombre de spectateurs, je me dis qu'il y a un hiatus.Platoche a écrit : ↑17 août 2023, 12:49Tu manques de lucidité, si tous les supporters qui allaient au stade supportaient la politique de Romeyer ça se saurait, ne soyez pas extrêmes dans vos propos, ça les rend illisibles.Le saucifflard moisi a écrit : ↑17 août 2023, 12:29Tu as le droit de soutenir Romeyer et sa politique, c’est ton choixdimi a écrit : ↑17 août 2023, 11:58Masochiste de quoiLe saucifflard moisi a écrit : ↑17 août 2023, 11:51 20000 spectateurs attendus![]()
![]()
![]()
Y’a des masochistes quand même![]()
En tout cas match crucial déjà pour l’opération maintien, seul objectif du club cette année
T es supporter dans les bons et les mauvais moments
J ai vecu l épopée, platoche, rep, les brésiliens etc, et je serais à GG samedi
![]()
Nos dirigeants actuels se fichent de vous et du club. Seul compte l'argent et le pouvoir. Une fois que tu as compris cela, ben tu met tes actes en adéquation avec tes pensées.
Supporter et gueuler derrière n'a aucun sens

-
Les gars,il faut être pragmatique.Il est encore stéphanois et honnêtement,on ne peut pas faire la fine bouche.
Bon,je pense aussi qu'il va être sifflé.
-
Il y a eu un sondage ou bien tu connais tous les supporters ?

-
Tu ne trouves pas quand meme qu'il ya une large tendance qui se dégage serieusement?
-
-
Malgré les résultats et une direction abjecte, beaucoup vont au stade pour le plaisir d'être en tribune, chanter entre amis, passer malgré tout un moment convivial, social pour un prix modéré.
Ces personnes ne cautionnent pas forcément mais alimentent tout de même le système crapuleux.
Pour ma part malgré la distance je me rendais régulièrement à GG. C'est fini tant que les deux cancres et leurs mignons sont à la barre ( le risque que je n'y retourne plus n'est pas nul)
Fini les produits dérivés également.
Je suis persuadé qu'un stade vide est la seule solution pour se débarrasser des parasites.
-
Et si les parasites restent encore 10 ans?Berneur a écrit : ↑17 août 2023, 13:52Malgré les résultats et une direction abjecte, beaucoup vont au stade pour le plaisir d'être en tribune, chanter entre amis, passer malgré tout un moment convivial, social pour un prix modéré.
Ces personnes ne cautionnent pas forcément mais alimentent tout de même le système crapuleux.
Pour ma part malgré la distance je me rendais régulièrement à GG. C'est fini tant que les deux cancres et leurs mignons sont à la barre ( le risque que je n'y retourne plus n'est pas nul)
Je suis persuadé qu'un stade vide est la seule solution pour se débarrasser des parasites.
-
Je connais pas un seul supporter des verts qui n'est pas triste. Pas un seul.
Fallait l'oser celle là quand même.
-
Un match qui s'annonce sous les meilleurs auspices
Wadji blessé, Charbonnier sur une jambe, Cafaro encore souffrant et Niels qui doit encore faire son cake.
Ça va envoyer du lourd offensivement avec Sissoko et Chambost
Et nos supers pistons.
Espérons une belle surprise de Cissé.

Wadji blessé, Charbonnier sur une jambe, Cafaro encore souffrant et Niels qui doit encore faire son cake.
Ça va envoyer du lourd offensivement avec Sissoko et Chambost

Et nos supers pistons.
Espérons une belle surprise de Cissé.
-
-
Perso je ne ferais pas jouer Nkunkou, il veut se barrer, il a refusé de jouer les deux derniers matchs et maintenant Batlles se met à genoux pour le supplier de jouer, faut arrêter....
-
Le seul truc qui doit compter, c'est l'intérêt de l'équipe.
Les questions d'ego, ca doit passer après.
-
Quand tu refuses de jouer deux matchs de suite, que tu cries sur tous les toits que tu veux partir, j'imagine très bien où tu places l'intérêt de l'équipe.
-
Je me plaçais dans les pompes de Batlles. Si Nkounkou se dit apte à jouer, l'intérêt à court terme, c'est qu'il joue. De toutes façons, on verra vite s'il simule ou pas.
-
Sur le fond tu as surement raison mais il peut marquer 3 buts samedi il n'aura pas un applaudissement de ma part.
-
Concernant Nkounkou, j'ai quand même l'impression que Batlles ne veut pas le vendre. Coûte que coûte.yakari a écrit : ↑17 août 2023, 14:11Sur le fond tu as surement raison mais il peut marquer 3 buts samedi il n'aura pas un applaudissement de ma part.
Ce qui expliquerait peut-être aussi pourquoi on ne se presse pas pour recruter un autre piston (aberration pour moi, vu qu'il faut quand même un remplaçant).
A partir de là, si le joueur est apte, c'est logique de faire appel à lui.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Comme il était logique de faire appel à lui contre Grenoble et Rodez...NomDeStade a écrit : ↑17 août 2023, 14:18Concernant Nkounkou, j'ai quand même l'impression que Batlles ne veut pas le vendre. Coûte que coûte.yakari a écrit : ↑17 août 2023, 14:11Sur le fond tu as surement raison mais il peut marquer 3 buts samedi il n'aura pas un applaudissement de ma part.
Ce qui expliquerait peut-être aussi pourquoi on ne se presse pas pour recruter un autre piston (aberration pour moi, vu qu'il faut quand même un remplaçant).
-
T'es sûr d'avoir bien lu ma réponse ? Remontes un tout petit peu avant de me taper sur la tête.inconnuvert a écrit : ↑17 août 2023, 13:54Je connais pas un seul supporter des verts qui n'est pas triste. Pas un seul.
Fallait l'oser celle là quand même.

-
--------------- Larso -----------------
---- Appiah -- Briançon -- Petrot--
-------------- Monconduit ---------
----- Bouchouari ---- Lobry --------
----- Cafaro -- Cissé -- Nkounkou --
---------------- Sissoko --------------
Même système que la saison dernière, Cissé pour JPK, Sissoko pour Wadji. C'est ce qu'on maîtrise le mieux et même si on peut prendre qqs vagues, on va sûrement marquer !
Même système que la saison dernière, Cissé pour JPK, Sissoko pour Wadji. C'est ce qu'on maîtrise le mieux et même si on peut prendre qqs vagues, on va sûrement marquer !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Tout à fait, au moins sur le banc contre Grenoble car il a repris l'entrainement très tard et titulaire à Rodez , il est salarié du club et ce n'est pas à lui de prendre la décision de jouer ou pas .yakari a écrit : ↑17 août 2023, 14:21Comme il était logique de faire appel à lui contre Grenoble et Rodez...NomDeStade a écrit : ↑17 août 2023, 14:18Concernant Nkounkou, j'ai quand même l'impression que Batlles ne veut pas le vendre. Coûte que coûte.yakari a écrit : ↑17 août 2023, 14:11Sur le fond tu as surement raison mais il peut marquer 3 buts samedi il n'aura pas un applaudissement de ma part.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Ils vont rester dix ans !inconnuvert a écrit : ↑17 août 2023, 13:53Et si les parasites restent encore 10 ans?Berneur a écrit : ↑17 août 2023, 13:52Malgré les résultats et une direction abjecte, beaucoup vont au stade pour le plaisir d'être en tribune, chanter entre amis, passer malgré tout un moment convivial, social pour un prix modéré.
Je reste chez moi
-
Pas mieux, ça a de la gueule et Cissé a une occasion en or de prouver qu'il a le niveauVertigoal42 a écrit : ↑17 août 2023, 14:33 --------------- Larso -----------------
Dernière modification par rocheteau le 17 août 2023, 14:38, modifié 2 fois.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Non mais les gars, N'Kounkou est en partance dans toutes les têtes, parce qu'il va rapporter de la thune et faut pas chercher plus loin. Il a pas de poids dans les transferts, Batlles.yakari a écrit : ↑17 août 2023, 14:21Comme il était logique de faire appel à lui contre Grenoble et Rodez...NomDeStade a écrit : ↑17 août 2023, 14:18Concernant Nkounkou, j'ai quand même l'impression que Batlles ne veut pas le vendre. Coûte que coûte.yakari a écrit : ↑17 août 2023, 14:11Sur le fond tu as surement raison mais il peut marquer 3 buts samedi il n'aura pas un applaudissement de ma part.
Il n'y avait pas de remplaçant, on a perdu les deux matchs : je ne pense pas m'avancer beaucoup en disant que la seule raison pour laquelle N'Kounkou sera dans le groupe samedi, c'est parce que Bentayg ne sera pas qualifié pour jouer, et qu'il jouera son dernier match en Vert.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Allez avec notre superbe étoile, N'Kounkou samedi :
Les croisés, les ischios, un bon p’tit rouge, un bon Casper, le but de la victoire en marquant contre son camp… à suivre
Les croisés, les ischios, un bon p’tit rouge, un bon Casper, le but de la victoire en marquant contre son camp… à suivre
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)