On était largement au-dessus d'Auxerre sur l'ensemble du barrage pourtant. Le gap L1/L2 a l'air assez important.
[Ligue 2 - J1] Dijon 2 - ASSE 1 (Aiki)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Du coup pas de nouvel arrêté ? Il devait y en avoir un de publié aujourd'hui mais le site de préfecture a l'air en rade...
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Certains vont tomber de haut, quand ils vont s'apercevoir que la ligue 2 c'est pas aussi facile qu'ils l'imagine.
J'ai l'impression que pour certains, dans leur tête, juste parceque c'est Sainté, on ne pouvait pas descendre en L2. Et encore une fois, parceque c'est Sainté, on va tout défoncer et remonter direct..
Le tout en vidant l'effectif, et en recrutant gratuit, avec des joueurs lambda. Y'en a qui doutent de rien...
C'est aussi certainement la manière de penser dans le club, et c'est ce qui nous vaut notre place actuellement. A force de chier sur les championnats, tu finit forcément par le payer.
Ça nous a coûté la relégation (largement méritée). Faudrait faire attention à ne pas trop prendre à la légère la ligue 2...

J'ai l'impression que pour certains, dans leur tête, juste parceque c'est Sainté, on ne pouvait pas descendre en L2. Et encore une fois, parceque c'est Sainté, on va tout défoncer et remonter direct..
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
C'est aussi certainement la manière de penser dans le club, et c'est ce qui nous vaut notre place actuellement. A force de chier sur les championnats, tu finit forcément par le payer.
Ça nous a coûté la relégation (largement méritée). Faudrait faire attention à ne pas trop prendre à la légère la ligue 2...

-
Clerc.GoodRastaMan a écrit : ↑27 juil. 2022, 22:03 Certains vont tomber de haut, quand ils vont s'apercevoir que la ligue 2 c'est pas aussi facile qu'ils l'imagine.![]()
J'ai l'impression que pour certains, dans leur tête, juste parceque c'est Sainté, on ne pouvait pas descendre en L2. Et encore une fois, parceque c'est Sainté, on va tout défoncer et remonter direct..Le tout en vidant l'effectif, et en recrutant gratuit, avec des joueurs lambda. Y'en a qui doutent de rien...
Ça nous a coûté la relégation (largement méritée). Faudrait faire attention à ne pas trop prendre à la légère la ligue 2...![]()
A date, on s'est considérablement affaibli.
Croire que l'on postule à la remontée immédiate relève de l'Utopie. On aborde uniquement le sportif.
L'extra est tout aussi compliqué.
-
+1GoodRastaMan a écrit : ↑27 juil. 2022, 22:03 Certains vont tomber de haut, quand ils vont s'apercevoir que la ligue 2 c'est pas aussi facile qu'ils l'imagine.![]()
J'ai l'impression que pour certains, dans leur tête, juste parceque c'est Sainté, on ne pouvait pas descendre en L2. Et encore une fois, parceque c'est Sainté, on va tout défoncer et remonter direct..Le tout en vidant l'effectif, et en recrutant gratuit, avec des joueurs lambda. Y'en a qui doutent de rien...
Ça nous a coûté la relégation (largement méritée). Faudrait faire attention à ne pas trop prendre à la légère la ligue 2...![]()
pour moi on joue le maintien avec l'effectif actuel (mais qui peut encore évoluer)
-
Attention à ne pas surinterpréter les propos des uns et des autres. Je ne pense pas qu'on remontera directement, surtout avec le retrait de points.
François
François
-
Sur un site de paris t'es favori parce qu'il y a de l'argent sur telle equipe et pas sur l'autre, le passé c'est pour les joueurs, pas pour les cotes.Tylith a écrit : ↑27 juil. 2022, 19:46Tu descends t'es favori, les côtes c'est de l'analyse de chiffre à partir de données anciennes, les promus se comportent généralement bien bref on ignore le fait que l'asse ait vendu la moitié de ses joueurs sans autre recrutement que du gratuit et que Bordeaux vient d'être réintégré quelques jours avant le début de la compétition.
Y 'a aussi de l'irrationnel complet parfois, genre lorsque Sergio Perez gagne en formule 1 sa côte est a 29 la veille, simplement parce que Verstappen et Leclerc font la course, ignorant complètement qu'il avait dominé son coéquipier depuis le début de la semaine.
-
Tu m'étonnes...GoodRastaMan a écrit : ↑27 juil. 2022, 22:03 Certains vont tomber de haut, quand ils vont s'apercevoir que la ligue 2 c'est pas aussi facile qu'ils l'imagine.![]()
-
On est favori oui mais ...V Dijon:2
V ASSE: 2.20...
V ASSE: 2.20...
-
-
Ce n'est pas Charles Abi non plus.d4221 a écrit : ↑27 juil. 2022, 10:27Les gars vous etes relousMeuchine42 a écrit : ↑27 juil. 2022, 10:14Dijon a fini dans le ventre mou l'an dernier, pas sur qu'ils puissent viser la montée cette année (on a pas plus de certitude concernant notre propre compétitivité d'ailleurs)Junito a écrit : ↑26 juil. 2022, 18:13A mais je ne faisais que me placer du point de vue du DFCO ... me concernant je ne me fais aucune illusion sur cette saison qui devrait s'ouvrir avec une bonne branlée en terres dijonnaises.___ a écrit : ↑26 juil. 2022, 16:23Holà, tu t'avances, mon bon. Soyons déjà concurrentiels tout court avant de parler de montée.Junito a écrit : ↑26 juil. 2022, 16:10 A mon avis le DFCO a été gentiment voir le préfet pour leur expliquer leur intérêt :
- vendre plus de places - d'ailleurs ils se sont pas privés pour ouvrir sans attendre la vente en ligne
- créer les conditions pour que le sursis de -3 points tombe au plus grand bénéfice de ce concurrent pour la montée
oui il y a tjrs les 2 enfoires au sommet de la pyramide
mais la helas de dire ca mais on evolue dans une division a hauteur de notre effectif
il n y a pas de raison de dire on va prendre des branlees...jusqu a preuve du contraire le bihan c est pas ben yedder ou mbappé
-
Les mecs qui nous annoncent favoris n'ont pas dû regarder nos matchs de l'année dernière.
Idem pour Bordeaux d'ailleurs.
Cependant, avec le recrutement actuel, on aurait un effectif crédible avec deux attaquants de plus et pas de sanction à-3 ou -6 points, je pense.
Idem pour Bordeaux d'ailleurs.
Cependant, avec le recrutement actuel, on aurait un effectif crédible avec deux attaquants de plus et pas de sanction à-3 ou -6 points, je pense.
Banzaiiii !
-
C'est Lolo qui a dit qu'ils n'étaient pas encore prêts et qu'il ne ferait pas n'importe quoi avec eux.STEFE a écrit : ↑26 juil. 2022, 22:51Ben non, je pense bien avoir lu ça quelque part .... Et puis bon, c'est pas comme si c'était la première fois qu'on attend des plombes avant de voir des recrues fraichement arrivéesla buse a écrit : ↑26 juil. 2022, 22:42C'est une blague ?![]()
-
Bien sûr, c'est même la norme, là y'a une petite nuance avec le match d'ouverture, la situation et l'adversaire qui peuvent influencer certains choix.
(Perso ma compo était dans l'idéal, l'utopie et je serais pas surpris de voir un Gauthier, un Gabard, un Mouton débuter à la place de Lobry.)
(Perso ma compo était dans l'idéal, l'utopie et je serais pas surpris de voir un Gauthier, un Gabard, un Mouton débuter à la place de Lobry.)
-
On est favoris car les parieurs se fient au nom, au standing, à l'ouverture et aux affrontements ... en L1.
En L2, espérons que ça perdure mais ça diffère ; le pot de Moutarde prend du volume. (Un vrai rôle à jouer pour eux cette saison. Lequel?*)
Bref, ça pue le nul, un revers n'est pas à exclure également mais j'vais quand même - sûrement - mettre une pièce sur Sainté.

* Ps : Pour leur rôle, le coach en parle dans un malin potin !
En L2, espérons que ça perdure mais ça diffère ; le pot de Moutarde prend du volume. (Un vrai rôle à jouer pour eux cette saison. Lequel?*)
Bref, ça pue le nul, un revers n'est pas à exclure également mais j'vais quand même - sûrement - mettre une pièce sur Sainté.

* Ps : Pour leur rôle, le coach en parle dans un malin potin !

-
Le cirage de pompes du dijonnais envers son nouveau coach (cf. potin du matin) ...
Rien que pour çà , les dijonnais mériteraient de perdre.

Rien que pour çà , les dijonnais mériteraient de perdre.
-
Si par les chiffres, suffit d'un joueur qui a mal à la tête écrit sur l'équipe, les cotes s'inverseront...
-
pas d accord mais pas du tout desolela buse a écrit : ↑27 juil. 2022, 22:31+1GoodRastaMan a écrit : ↑27 juil. 2022, 22:03 Certains vont tomber de haut, quand ils vont s'apercevoir que la ligue 2 c'est pas aussi facile qu'ils l'imagine.![]()
pour moi on joue le maintien avec l'effectif actuel (mais qui peut encore évoluer)
giraudon brianco green krasso cafaro c est le haut de tableau de la l2
en l1 ca serait une autre histoire
et le mercato n est pas fini a ce jour nous avons tjrs bouanga
donc si la mayo prend je maitiens top6
-
ca tombe bien abi n est pas parti pour faire parti du noyau dur de l equipe cette annéegunnar huttunen a écrit : ↑28 juil. 2022, 01:09Ce n'est pas Charles Abi non plus.d4221 a écrit : ↑27 juil. 2022, 10:27Les gars vous etes relousMeuchine42 a écrit : ↑27 juil. 2022, 10:14Dijon a fini dans le ventre mou l'an dernier, pas sur qu'ils puissent viser la montée cette année (on a pas plus de certitude concernant notre propre compétitivité d'ailleurs)Junito a écrit : ↑26 juil. 2022, 18:13A mais je ne faisais que me placer du point de vue du DFCO ... me concernant je ne me fais aucune illusion sur cette saison qui devrait s'ouvrir avec une bonne branlée en terres dijonnaises.___ a écrit : ↑26 juil. 2022, 16:23Holà, tu t'avances, mon bon. Soyons déjà concurrentiels tout court avant de parler de montée.Junito a écrit : ↑26 juil. 2022, 16:10 A mon avis le DFCO a été gentiment voir le préfet pour leur expliquer leur intérêt :
- vendre plus de places - d'ailleurs ils se sont pas privés pour ouvrir sans attendre la vente en ligne
- créer les conditions pour que le sursis de -3 points tombe au plus grand bénéfice de ce concurrent pour la montée
oui il y a tjrs les 2 enfoires au sommet de la pyramide
mais la helas de dire ca mais on evolue dans une division a hauteur de notre effectif
il n y a pas de raison de dire on va prendre des branlees...jusqu a preuve du contraire le bihan c est pas ben yedder ou mbappé
a ce jour tu peux comparer avec krasso
et ca se vaut
-
Rien à cirer de ce match. Le discours de loser de Batlles m'a scié : "L’idée est que dans les deux ans, on puisse atteindre certaines choses mais pour un club rétrogradé, remonter prend en moyenne trois ans, trois ans et demi."
T'es à l'ASSE mon garçon ! Finalement, il est raccord avec le prince d'Auroure : 0 ambition.
T'es à l'ASSE mon garçon ! Finalement, il est raccord avec le prince d'Auroure : 0 ambition.
-
Batlles a juste un discours de vérité, en adéquation avec les moyens dont il dispose.... et encore que je serais encore plus pessimiste avec ces dirigeants pour la durée du passage en ligue 2 tant que cela n'aura pas bougé à ce niveau.Bucky a écrit : ↑28 juil. 2022, 09:01 Rien à cirer de ce match. Le discours de loser de Batlles m'a scié : "L’idée est que dans les deux ans, on puisse atteindre certaines choses mais pour un club rétrogradé, remonter prend en moyenne trois ans, trois ans et demi."
Nos 2 dernières descentes c'était 3 ans avec des gros coups de chaud lors de ces 3 années.
Oui ça nous écorche les oreilles et ça fait mal. Et on n'a peut-être pas touché complètement le fond.
On peut difficilement être ambitieux et rouler des mécaniques en ce moment.

-
Tu choisis vraiment ce que tu veux, il a toujours dit que le projet remontée se faisait en 2 ans.Bucky a écrit : ↑28 juil. 2022, 09:01 Rien à cirer de ce match. Le discours de loser de Batlles m'a scié : "L’idée est que dans les deux ans, on puisse atteindre certaines choses mais pour un club rétrogradé, remonter prend en moyenne trois ans, trois ans et demi."
-
Ah mais complètement, c'est les mêmes pleureuses qui nous prédisent encore une fois une descente (ils ont fini par avoir raison tu me diras), à force...d4221 a écrit : ↑28 juil. 2022, 08:39pas d accord mais pas du tout desolela buse a écrit : ↑27 juil. 2022, 22:31+1GoodRastaMan a écrit : ↑27 juil. 2022, 22:03 Certains vont tomber de haut, quand ils vont s'apercevoir que la ligue 2 c'est pas aussi facile qu'ils l'imagine.![]()
giraudon brianco green krasso cafaro c est le haut de tableau de la l2
en l1 ca serait une autre histoire
et le mercato n est pas fini a ce jour nous avons tjrs bouanga
donc si la mayo prend je maitiens top6
-
batlles ne peux pas non plus dire on vise le top 2Elliev a écrit : ↑28 juil. 2022, 09:19Tu choisis vraiment ce que tu veux, il a toujours dit que le projet remontée se faisait en 2 ans.Bucky a écrit : ↑28 juil. 2022, 09:01 Rien à cirer de ce match. Le discours de loser de Batlles m'a scié : "L’idée est que dans les deux ans, on puisse atteindre certaines choses mais pour un club rétrogradé, remonter prend en moyenne trois ans, trois ans et demi."
d une c est une pression supplementaire sur le groupe
de 2 ca fait pretencieux
de 3 je on a trois pts en moins
mais je pense que en interne ils se disent qu ils mettent le max pour montee en juin 2023
-
Il se met dans le moule du club looser c’est dommage Lolo . C’est dingue comment le club transforme les coachs sauf ceux qui ont des couilles à la Gasset, Galtier qui partent avant le carnage et le changement de comportement