ASSE - FC Metz, 1-0 (Bouanga)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE - FC Metz dimanche 6 Mars 13h00
Ca y est il pleure déjà
-
Tu penses qu’il parle de Sainté et de Bordeaux ?. J’ai cru qu’il parlait de Sainté et de Metz,Stratienne a écrit : ↑01 mars 2022, 20:41 Rhooo le vilain
Penser que Bordeaux et Sainté vont être protégés
Le FC Metz à tout de même explosé le FC Barcelone 1-4 en Coupe des Coupes avec M. Toni Kurbos qui avait mis un Hat Trike
Donc c’est bien de son club dont parle Anto

Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
-
50% de son coaching a quand même l'air d'être de s'inventer des ennemis imaginaires.
-
-
-
Il est coutumier du fait. J'ai beaucoup de respect pour ce qu'il a réalisé chez nous, mais depuis qu'il a quitté Sainté, il n'a fait que nous cracher dessus. Je me rappelle d'un match, où il avait même qualifié notre équipe de boucher...
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Oui probablement mais c'était pour relativiser un peu.Parasar a écrit : ↑01 mars 2022, 20:17J’ai oublié effectivement de préciser que c’était pour le derby.
Mais t’as la mémoire courte le derby qu’on perd 2-1 dans les arrêts de jeu sous JLG le classement des 2 clubs correspondait un peu à la situation des 2 clubs de Séville. Et je pense que les 1ères places étaient 4 fois moins chères.
Sainté et Lyon tout en haut du classement c'est quand même arrivé quelques fois, là je ne sais pas si Séville avait déjà connu une telle situation. Séville a de bons résultats depuis pas mal de temps mais le Betis sort à peine la tête de l'eau. C'est une situation très rare en Espagne que de voir ces 2 clubs en même temps devant le Barça et l'Atletico.
Mais c'est vrai qu'ils ont un peu trop forcé sur le tarif, 37000 spectateurs, ce n'était pas tout à fait plein. Leur stade doit faire 45000.
-
Il parle bien de Sainté et Bordeauxrobby1976 a écrit : ↑01 mars 2022, 21:03Tu penses qu’il parle de Sainté et de Bordeaux ?. J’ai cru qu’il parlait de Sainté et de Metz,Stratienne a écrit : ↑01 mars 2022, 20:41 Rhooo le vilain
Penser que Bordeaux et Sainté vont être protégés
Le FC Metz à tout de même explosé le FC Barcelone 1-4 en Coupe des Coupes avec M. Toni Kurbos qui avait mis un Hat Trike
Donc c’est bien de son club dont parle Anto![]()
![]()
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Khazri sera pret, bluff normal
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
Le Antonetti show est en route, je pleurniche, je crache dans la soupe, j'oublie, je me mets minable pour avoir l'air misérable.
J'espère que l'on va les déglingués!!!
Allez les verts
Romeyer , caiazzo dehors!!!
-
Antonetti quelle pleureuse. Quand on regarde les matchs de Metz je nai pas limpression que c'est larbitre qui les empeche de jouer. Et de meme pour nous, grosso modo on est pas avantage (d'ailleurs le but de strasbourg le mec qui tamponne notre goal est hors jeu et pourtant meme apres VAR pas annulation du but).
Enfin c'est de bonne guerre, je ne suis meme pas sure que toutes les gesticulations influencent reellement les arbitres.
Enfin c'est de bonne guerre, je ne suis meme pas sure que toutes les gesticulations influencent reellement les arbitres.
-
C'est d'bonne guerre et c'est le personnage aussi ; il fait exister son Metz en parallèle sinon ils seraient dans l'indifférence.
Après raison ou non, chacun son avis et j'ai le mien aussi.
Après raison ou non, chacun son avis et j'ai le mien aussi.
-
Côtés Tribunes : Cabella présent au Chaudron Dimanche ; avec un léger passage à la boutique avant le match sûrement.
-
Pas de soucis poto et - c'était/c'est/ce sera - avec plaisir.robby1976 a écrit : ↑01 mars 2022, 15:09C’est très louable de ta part et ta proposition me touche infiniment. Je me dois de la décliner. C’est à moi de m’organiser pour ma prochaine descente à GG. Encore une fois un grand merci pour ta gentillesse. A la prochaine au stade où nous trinquerons à notre équipeDr.Makaveli a écrit : ↑01 mars 2022, 13:30 J'suis presque prêt à te payer - une partie de - ton plein poto !
Compte sur nous !![]()

-
2 probaba' ; en comptant sur Wahbi :
- Avec une défense à 3 :
--------------- Bernardoni --------------
------- Sacko - Mangala - Nadé -------
Thioub ----------------------------- Kolo'
---------- Camara --- Gourna ----------
-------------- Boudebouz ---------------
--------- Khazri ------ Bouanga --------
- Avec une Défense à 4 :
------------- Bernardoni ----------
Sacko - Moukoudi - Nadé - Kolo'
-------- Camara - Gourna --------
Nordin -- Boudebouz -- Bouanga
------------- Khazri ----------------
- Avec une défense à 3 :
- Avec une Défense à 4 :
------------- Khazri ----------------
-
Je n'ai pas suivi, il est blessé?Dr.Makaveli a écrit : ↑02 mars 2022, 04:29 Côtés Tribunes : Cabella présent au Chaudron Dimanche ; avec un léger passage à la boutique avant le match sûrement.
Car son club joue vendredi soir, et avec le blocus sur les vols russe...
-
Il ne veut plus aller en Russie.moloko a écrit : ↑02 mars 2022, 05:52Je n'ai pas suivi, il est blessé?Dr.Makaveli a écrit : ↑02 mars 2022, 04:29 Côtés Tribunes : Cabella présent au Chaudron Dimanche ; avec un léger passage à la boutique avant le match sûrement.
-
Donc, s'il casse son contrat, il peut signer chez nous?inconnuvert a écrit : ↑02 mars 2022, 05:59Il ne veut plus aller en Russie.moloko a écrit : ↑02 mars 2022, 05:52Je n'ai pas suivi, il est blessé?Dr.Makaveli a écrit : ↑02 mars 2022, 04:29 Côtés Tribunes : Cabella présent au Chaudron Dimanche ; avec un léger passage à la boutique avant le match sûrement.

-
Pas encore d'interdiction de déplacement pour les messins ...
Samedi sûrement![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Samedi sûrement
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
Bonjour
Moi j’aime bien le personnage Antonetti: Pour son passage à l’ASSE ,pour sa carrière,pour tout ce qu’il a vécu de douloureux,pour le soutenir face à la sanction ubuesque qui vient de le frapper…
Une petite banderole-hommage serait sympa je trouve.
Ses interventions font partie du jeu avant un match hyper important pour les 2 équipes.
Il a de l’expérience et va user de toutes les ficelles…
D’autant que sur le fond,il a pas tout à fait tort : C’est vrai que l’opération -maintien chez nous et à Bordeaux est beaucoup plus médiatisée de par l’antériorité des 2 clubs…de là à dire que ça va influencer la finalité ?
De toute façon,pas de calcul,à fond derrière les verts dimanche, 3 pts obligatoires !!!
Moi j’aime bien le personnage Antonetti: Pour son passage à l’ASSE ,pour sa carrière,pour tout ce qu’il a vécu de douloureux,pour le soutenir face à la sanction ubuesque qui vient de le frapper…
Une petite banderole-hommage serait sympa je trouve.
Ses interventions font partie du jeu avant un match hyper important pour les 2 équipes.
Il a de l’expérience et va user de toutes les ficelles…
D’autant que sur le fond,il a pas tout à fait tort : C’est vrai que l’opération -maintien chez nous et à Bordeaux est beaucoup plus médiatisée de par l’antériorité des 2 clubs…de là à dire que ça va influencer la finalité ?
De toute façon,pas de calcul,à fond derrière les verts dimanche, 3 pts obligatoires !!!
-
Incroyable ! Pour quel match ?
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
L'un des matchs les plus importants de la saison. J'espère que les joueurs ne se mettront pas trop de pression.
-
D'accord avec tout ça.
Je rajoute une petite chose qui a son importance. Quand t'as le stade qui chante, qui pousse avec de l'excitation, de la joie, etc., ça donne plus envie que quand t'entends des insultes et que l'ambiance générale est toxique.
On va au stade pour vivre de bons moments, pas pour se faire chier après une semaine de boulot. Aller au stade, ça doit rester un plaisir.
Je n'emmenais pas mon fils de 8 ans en début de saison. Maintenant, on ne loupe plus un match, j'invite des potes, etc.
Y'a une bien meilleure dynamique sportive depuis l'arrivée de Dupraz. On peut aussi souligner la bien meilleure dynamique dans les tribunes et ça, les groupes de supporters n'y sont pas étrangers.
Le club est en danger et on a vu que si tout le monde tire dans le même sens, notamment contre Montpellier, on peut retourner le score. Je crois que ça aussi ça motive les gens à venir.
Banzaiiii !
-
En principe non, à moins que qu'une exception soit faite en raison de l'impossibilité pour le joueur de jouer dans son club pour des raisons politiques (recommandation de la France à ses citoyens de quitter la Russie) et sportives (exclusion de la Russie et des clubs russes des compétitions).moloko a écrit : ↑02 mars 2022, 06:06Donc, s'il casse son contrat, il peut signer chez nous?inconnuvert a écrit : ↑02 mars 2022, 05:59Il ne veut plus aller en Russie.moloko a écrit : ↑02 mars 2022, 05:52Je n'ai pas suivi, il est blessé?Dr.Makaveli a écrit : ↑02 mars 2022, 04:29 Côtés Tribunes : Cabella présent au Chaudron Dimanche ; avec un léger passage à la boutique avant le match sûrement.
Car son club joue vendredi soir, et avec le blocus sur les vols russe...![]()
-
A domicile contre Metz , avec une équipe qui va beaucoup défendre, je préfèrerais une défense à 4Dr.Makaveli a écrit : ↑02 mars 2022, 04:41 2 probaba' ; en comptant sur Wahbi :
- Avec une défense à 3 :
- Avec une Défense à 4 :