d4221 a écrit : ↑07 déc. 2021, 14:00
Si Sablé est la samedi et que par "malheur" il gagne a reims , il va rester
C est une histoire sans fin
Un vrai supporter vouloir la défaite de son club
Desole si c est pour nommer SABLE autant laisser CP
SABLE a mon avis ne nous sauvera pas
Il faut un nouveau coach au plus vite...
Le temps presse
Si il est vrai que le renvoi de Puel etait prevu, il aurait deja fallu placer ses pions...
La on va attendre si on fait nul on va esperer avec SABLE et dire on laisse une autre chance jusqu a la prochaine branlée..
degoute
Et je te pardonne pour le mauvais supporter
Et si Sablé nous faisait une Galtier... il nous sauve, s'installe, nous emmène en Europe et nous fait gagner une cup !!
Allez Juju Sablé Fourtassou, on est tous derrière toi !!
OSWALDO84 a écrit : ↑07 déc. 2021, 15:58
Ce match est un trompe l'œil. Même si c'est loin d'être gagné d'avance, c'est quand même plus accessible que Rennes ou Brest chez eux. Alors bien sûr que tout supporter digne de ce nom a envie des 3 points mais une victoire ne vaudra pas plus que celle contre Troyes. Le changement de coach à ce moment du programme à venir est purement stratégique en misant sur un "renouveau" grâce au changement et un nouvel élan. Par contre, ces points valent très cher et en cas de défaite, on sera vraiment très très mal.
Mais on est DEJA très très mal.
Je ne le souhaite pas, mais il n'est pas impossible que le départ de Puel ait l'effet inverse de celui espéré par les supporters : un effondrement total. peut-être que Puel était le dernier pilier qui permettait à l'équipe de tenir encore à peu près debout (quoique...). Celui qui nous rattachait encore à un semblant de professionnalisme.
Ce match est un trompe l'œil. Même si c'est loin d'être gagné d'avance, c'est quand même plus accessible que Rennes ou Brest chez eux. Alors bien sûr que tout supporter digne de ce nom a envie des 3 points mais une victoire ne vaudra pas plus que celle contre Troyes. Le changement de coach à ce moment du programme à venir est purement stratégique en misant sur un "renouveau" grâce au changement et un nouvel élan. Par contre, ces points valent très cher et en cas de défaite, on sera vraiment très très mal.
Je ne le souhaite pas, mais il n'est pas impossible que le départ de Puel ait l'effet inverse de celui espéré par les supporters : un effondrement total. peut-être que Puel était le dernier pilier qui permettait à l'équipe de tenir encore à peu près debout (quoique...). Celui qui nous rattachait encore à un semblant de professionnalisme.
Ah mais tout à fait. Je voulais juste préciser que la Direction prend un pari et que celui-ci est ultra dangereux
Le soucis de Garcia c'est que c'est un peu les mêmes méthodes que Puel....
Pour ma part j'ai aucunes hésitations mon choix va pour Guion mais j'ai bien peur que les dirigeants aient envie de continuer l'enchaînement de mauvais choix depuis le départ de Galette.
Garcia c'est pas la rigolade tous les jours mais c'est rigoureux, sérieux et expérimenté.
Trop cher et probablement pas envie d'être un bouche trou pour 6 mois.
Dupraz non merci
Hantz idem
Guion....moyen
Ursea....trop faible
J'aurais préféré qu'on tente Nedder tant qu'à faire.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Ah le retour du 2e prof en supporterisme. Quelle gabegie hein, dire que tout ça vient de ce fossoyeur de Garcia. Heureusement que tu as su ouvrir les yeux à tout lz monde à l'epoque
SUPERJET a écrit : ↑07 déc. 2021, 16:56
Garcia c'est pas la rigolade tous les jours mais c'est rigoureux, sérieux et expérimenté.
Dupraz non merci
Hantz idem
Guion....moyen
Ursea....trop faible
Desole si c est pour nommer SABLE autant laisser CP
SABLE a mon avis ne nous sauvera pas
Il faut un nouveau coach au plus vite...
Le temps presse
Si il est vrai que le renvoi de Puel etait prevu, il aurait deja fallu placer ses pions...
La on va attendre si on fait nul on va esperer avec SABLE et dire on laisse une autre chance jusqu a la prochaine branlée..
degoute
Et je te pardonne pour le mauvais supporter
Et si Sablé nous faisait une Galtier... il nous sauve, s'installe, nous emmène en Europe et nous fait gagner une cup !!
Allez Juju Sablé Fourtassou, on est tous derrière toi !!
Ça c'est exactement l'analyse que je fais et que je pose depuis septembre. J'espère me tromper mais pour moi la.solution était plutôt un investissement un peu plus fort de la presidence, notamment sur les pechés d'orgueil de Puel pour le faire bouger, notamment sur le fait de le pousser à dégager un groupe de 15/16 joueurs et tourner avec eux.plutot qu'un groupe élargi et des changements de compo à chaque match. C'eut été plus intelligent que d'envoyer guillou, le vrai abruti, créer la sedition et insulter puel.
Là,.la.strategie me semble catastrophique. Si on reprend 3-0 a Reims, ce qui est tout à fait possible, que fait on?
Dupraz non merci
Hantz idem
Guion....moyen
Ursea....trop faible
Je suis assez d'accord sur le cas Nedder, qui fait un super boulot avec les jeunes, et à choisir je préfère cette solution interne plutôt qu'un mec qui va venir pour 6 mois en mode commando.
Parce que si Puel est critiquable sur certains points (tactique, dynamisme), on peut quand même lui accorder que l'équipe bien que limité en qualité se donnait quand même sur le terrain. Et en ça, je ne vois pas trop la plu-valu d'un Dupraz par exemple.
Pfff malgré les guillemets, le si par malheur Sablé gagne à Reims me fait juste vomir.
Je suis d'accord avec toi. Je ne crois pas en Sablé ; mais s'il est vraiment confirmé, il est de notre devoir de supporter (oui, j'emploie les gros mots ) d'espérer qu'il réussisse et d'au moins lui laisser sa chance.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Dupraz non merci
Hantz idem
Guion....moyen
Ursea....trop faible
Ça lui aurait été proposé mais il aurait refusé la proposition
Pfff malgré les guillemets, le si par malheur Sablé gagne à Reims me fait juste vomir.
Je suis d'accord avec toi. Je ne crois pas en Sablé ; mais s'il est vraiment confirmé, il est de notre devoir de supporter (oui, j'emploie les gros mots ) d'espérer qu'il réussisse et d'au moins lui laisser sa chance.
Le soucis c'est que la chance il semble l'avoir eu non ?,!
Je ne me souviens plus de ses résultats chez les jeunes mais de mémoire c'est pas du niveau de Battles ou Nadder si ?
Et en pro ben on se souvient tous de sa succession de Garcia et là adjoint de Puel c'est pareil....
Pour moi Puel n'est pas le seul responsable mais le staff serait à revoir intégralement ou en bonne majorité dès la saison prochaine.
Honnêtement je ne crois pas du tout au potentiel de Sable mais j'espère vraiment me planter.
Je ne me souviens plus de ses résultats chez les jeunes mais de mémoire c'est pas du niveau de Battles ou Nadder si ?
Et en pro ben on se souvient tous de sa succession de Garcia et là adjoint de Puel c'est pareil....
Pour moi Puel n'est pas le seul responsable mais le staff serait à revoir intégralement ou en bonne majorité dès la saison prochaine.
Honnêtement je ne crois pas du tout au potentiel de Sable mais j'espère vraiment me planter.
Je suis d'accord avec toi, mais on en revient à cette question philosophique, finalement : quelle éthique adopter pour les choses sur lesquelles nous n'avons pas la légitimité pour agir ?
Le pourrissement par principe des supporters pourra contribuer à avoir sa peau, comme elle a eu celle de Puel. Mais ce sera au prix d'un enfoncement encore plus fort dans la crise. C'est un risque que je n'ai pas envie de tenter.
Et puis soyons modestes, surtout : on peut se planter.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Je suis d'accord avec toi, mais on en revient à cette question philosophique, finalement : quelle éthique adopter pour les choses sur lesquelles nous n'avons pas la légitimité pour agir ?
Le pourrissement par principe des supporters pourra contribuer à avoir sa peau, comme elle a eu celle de Puel. Mais ce sera au prix d'un enfoncement encore plus fort dans la crise. C'est un risque que je n'ai pas envie de tenter.
Et puis soyons modestes, surtout : on peut se planter.
Je ne suis pas fan de Sablé, mais tout le bonheur du monde s'il est sur le banc samedi. Et si par bonheur, on commençait par une victoire, ce serait top.
A partir ou il est dirige l'entraînement cette semaine, je me demande si c'est pas mieux d'ailleurs qu'il est la visibilité´d'être sur le banc ce week end