Pilou a écrit : ↑21 oct. 2021, 14:56
Claude #Puel avant #ASSESCOA : “Silva a repris hier avec le groupe, Kolo ne devrait pas être rétabli, tout comme Etienne qui devrait reprendre en début de semaine prochaine. Yvan s’entraîne depuis 1 semaine avec nous. Trauco est revenu de la sélection avec une blessure aux ischios."
#recruterunlateralnesertàriencestunpostealacon
(comme ce poste-ci d'ailleurs )
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Pilou a écrit : ↑21 oct. 2021, 16:15
C'est marrant, on a 3 joueurs qui peuvent jouer en latéral gauche, et on risque d'avoir aucun dispo demain... Quand ça veut pas, ça veut pas...
Déjà que l'on était la pire défense, mais là avec tous les absents, c'est juste mission impossible.
maçon revient juste. Il manque donc de rythme. Ça fait un moment que Sow n'a pas joué. Je ne sais pas quel est son niveau du moment. Nade est à l'ouest, et je ne parle même pas de Silva...
C'est marrant, on a 3 joueurs qui peuvent jouer en latéral gauche, et on risque d'avoir aucun dispo demain... Quand ça veut pas, ça veut pas...
On prépare les excuses pour la défaite de demain , Pilou ?
Tu pourras aussi souligner les deux jours supplémentaires de repos octroyés aux angevins ...
SiempreVerde a écrit : ↑21 oct. 2021, 15:30
En gros, on risque de n'avoir aucun latéral de métier disponible pour ce match : Kolo blessé, Trauco aussi, et Maçon pas sûr d'être apte à jouer...
J'ose même pas parler de Gabriel Silva.
Bref, ça s'annonce bien
Quand tu refuses de garder un gars comme Debuchy dans l'effectif alors que l'année dernière il nous a rapporté 1.5 points par match (contre 0.5 points sans lui si je ne dis pas de betises). Tout en sachant que c'était le capitaine et qu'il voulait rester. J'appelle ca un joli retour de bâton. En plus il ne peut pas appeler Sissoko vu qu'il s'est friter avec Puel en amical (et 1 de plus)
forezien73 a écrit : ↑21 oct. 2021, 18:50
Silva... le fait qu'il ait disparu... c était une blessure ou un choix du coach ?
J'imagine que personne n'en sait rien compte tenu que Puel n'a jamais parlé de lui en conf de presse.
J'vous juuure que je suis les verts pourtant... mais Silva j avoue qu'on l'a tellement transformé en homme invisible que je sais même pu....
Puel en a parlé en conf de presse avant le derby pour dire qu'il est blessé au mollet. En conf de presse il y a une semaine pour dire qu'il a repris individuellement, mais pas encore collectif. Et encore aujourd'hui pour dire qu'il a repris avec le groupe hier.
forezien73 a écrit : ↑21 oct. 2021, 18:50
Silva... le fait qu'il ait disparu... c était une blessure ou un choix du coach ?
J'imagine que personne n'en sait rien compte tenu que Puel n'a jamais parlé de lui en conf de presse.
J'vous juuure que je suis les verts pourtant... mais Silva j avoue qu'on l'a tellement transformé en homme invisible que je sais même pu....
Puel en a parlé en conf de presse avant le derby pour dire qu'il est blessé au mollet. En conf de presse il y a une semaine pour dire qu'il a repris individuellement, mais pas encore collectif. Et encore aujourd'hui pour dire qu'il a repris avec le groupe hier.
Dac. Merci.
Donc blessure au mollet depuis la fin des matches amicaux...
Euh Nordin latéral droit ?
C'est du suicide déjà qu'on est nul derrière, je dirai plutôt Maçon même à court de rythme...
Je pensais Maçon OUT. il me semble aussi que Nordin a déjà tenu ce poste et comme il est rapide. J'insiste pour avoir ce 4-1-4-1. J'espère que Puel comprendra enfin quel est notre niveau actuel et qu'il faut récupérer des certitudes défensives
On prépare les excuses pour la défaite de demain , Pilou ?
Tu pourras aussi souligner les deux jours supplémentaires de repos octroyés aux angevins ...
Bah! Ça va, c'est juste Angers en face ! C'est qui déjà leur coach ?
Nous, on a un multichampion de France à la baguette
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Bon, je vais être lapidaire : On va prendre une branlée. Le groupe au complet a déjà du mal, je ne vois pas ce qu'on peut faire avec certains absents important en défense.
On est nul, on est dernier dans tous les secteurs et l'équipe qui concède le plus d'occases en L1. Et avec tout ça, notre coach n'a aucune remise en question est tente toujours de proposer un jeu trop risqué, en changeant de schéma toutes les 2s. C'est étonnant qu'on perde avec tout ça ? Non...
Oui, je prends un ton affirmatif et oui je me défoule. La demi mesure, ça n'apporte pas la victoire visiblement. Croyez bien que si un message comme ça permet de nous faire gagner demain (la chance, la poisse, le chat noir, toussa toussa) et me fait passer pour un con, je vais en faire avant chaque match avec plaisir.