JULIAN423OO a écrit : ↑28 août 2021, 16:04Bjr à tous !
Suis en vacances et ne peux regarder le match ce soir que sur mon ordi ..
QQun pourrait il me donner un lien pour regarder ce match mais un lien fiable et qui n oblige pas à s inscrire ou donner son mail ??
MERCI D AVANCE
autre chose : hier j ai voulu regarder NANTES LYON sur PRIME ....tjrs sur mon ordi !!
Ehbien l image etait polluée par 3 carrés en plein milieu de l écran avec le no 10 dans les carrés .Le match etait un peu visible derriere ces carrés mais en filagramme ... Impossible de faire disparaitre ces carrés !!!!
QQun a t il eu le meme problème ???
Faiseur de Tresses a écrit : ↑28 août 2021, 00:50
Me suis maté l'anthologie du 12/12/99 pour me mettre dans l'ambiance : quel arbitrage honteux pro-marseillais de Garibian à l'époque.
Sinon le match aurait franchement pu tourner dans l'autre sens, l'entame était marseillaise et l'ouverture du score vient de nulle part avec la grosse erreur de Porato. Sans ce but, le scénario aurait pu être très différent. Bien aimé les prestations de Guel et Kwarme côté stéphanois.
Tu as un lien ?
Monsieur martien, votre question est une honte
T'en fais pas j'ai regardé toutes tes vidéos dont le large résumé de ce match, d'ailleurs merci infiniment pour cette mine d'or qu'est ta chaîne.
Je pensais que FdT avait vu le match entier (j'avais mal lu, il était tard), et ça m'intéressait car je n'ai jamais eu cette chance.
Me suis maté l'anthologie du 12/12/99 pour me mettre dans l'ambiance : quel arbitrage honteux pro-marseillais de Garibian à l'époque.
Sinon le match aurait franchement pu tourner dans l'autre sens, l'entame était marseillaise et l'ouverture du score vient de nulle part avec la grosse erreur de Porato. Sans ce but, le scénario aurait pu être très différent. Bien aimé les prestations de Guel et Kwarme côté stéphanois.
Tu as un lien ?
T'en fais pas j'ai regardé toutes tes vidéos dont le large résumé de ce match, d'ailleurs merci infiniment pour cette mine d'or qu'est ta chaîne.
Je pensais que FdT avait vu le match entier (j'avais mal lu, il était tard), et ça m'intéressait car je n'ai jamais eu cette chance.
Voila le trio offensif qui peut nous permettre d'être dangereux.
Un point minimum ce soir, ce n'est pas un grand Marseille depuis le début de la saison.
former un trio à 4 L'adversaire ne verra pas le quatrième
Lol effectivement je me suis mélangé les pinceaux ! Maintenant j'imagine plus Hamouma comme un relayeur au milieu capable de percer une ligne avec un bon appel ou faire un décalage avec un controle.
Le modèle à suivre doit être notre première partie de deuxième mi-temps à Lens où nous avons bien maitrisé la situation par un jeu de petites passes mais rapides.
SABAN j'ai bien aimé pour le peu que j'ai pu en voir.....s'il est présent, c'est un super signe pour lui!!
J'ai aucun avis sur ce petit mais euh... Ce sont les meilleures conditions pour un jeune de le lancer au Vélodrome ?
Ca me rappelle le lancement de Rivera titulaire à 17 ans en pointe contre le PSG ou la titularisation de Gabard pendant le derby...
Bref, sacré Claude.
Crédibilité de l'info....mise au conditionnel...
Si Bouanga n'est pas sur le départ il doit jouer d'entrée.
ALV !!!
Très honnêtement perdre Bouanga serait une catastrophe. Qui pour le remplacer ? Je crains qu'un tel départ nous handicap de manière irrémédiable pour le maintien.
Au bout d'un moment il faut arrêter les histoires, deja aucune recrue, alors si départ d'un de nos meilleurs atouts...
A se demander si la direction veut se donner les moyens de se maintenir. Ok Bouanga coûte mais une relégation ca coute combien ?
Tu as un lien ?
Ah mais oui, c'est bien le match ENTIER (y a juste 10 à 15 minutes du direct de coupées en première période ) qui traîne aussi sur YT et que j'ai maté (et téléchargé pour la postérité) hier soir.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
NomDeStade a écrit : ↑28 août 2021, 20:06
Retour du 4 4 2 losange qui s'était fait mangé en amical..
Face à un 3 5 2 c'est qd même le pire système de jeu (en principe)
Sur le papier... mais on avait fait un bon match quand même. Les joueurs présents sont d'ailleurs un peu différents non ?
JULIAN423OO a écrit : ↑28 août 2021, 16:04Bjr à tous !
Suis en vacances et ne peux regarder le match ce soir que sur mon ordi ..
QQun pourrait il me donner un lien pour regarder ce match mais un lien fiable et qui n oblige pas à s inscrire ou donner son mail ??
MERCI D AVANCE
autre chose : hier j ai voulu regarder NANTES LYON sur PRIME ....tjrs sur mon ordi !!
Ehbien l image etait polluée par 3 carrés en plein milieu de l écran avec le no 10 dans les carrés .Le match etait un peu visible derriere ces carrés mais en filagramme ... Impossible de faire disparaitre ces carrés !!!!
QQun a t il eu le meme problème ???
J'ignore de quel côté Aouchiche va jouer mais son latéral va souffrir.
Cette compo est intrigante en tout cas et le retour de Gourna, une super nouvelle.