Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ondeverte »

Tylith a écrit :
ondeverte a écrit :
zich a écrit :
Numero4 a écrit :
Kåbigøn a écrit :Pardon mais pourquoi on voudrait un autre milieu offensif ? On a Hamouma, Tannane, Bamba, KMP, Nordin (pas encore parti) + Diony qui peut évoluer sur un côté + Janko qui peut monter d'un cran.

Cabella en prêt si on vend Hamouma ok...

Pou rmoi, un arrière gauche suffirait à clore notre mercato côté arrivées.
Je suis "quasi" du même avis, la priorité est un arrière gauche titulaire avec des qualités offensives et de projection, ce qui permettrait d'avoir tous les postes de la défense doublé (RPG/Janko à droite, Perin/KTC/Pogba/Lacroix dans l'axe et Recrue/Mbengue à gauche).

Ensuite, c'est très dépendant du système que veut mettre en place OG, mais de ce que je comprends, il va plutôt chercher à s'adapter à chaque match et à chaque adversaire, donc l'effectif doit lui permettre justement cette souplesse.

Par rapport à ce que je comprends de la "philosophie" de jeu de OG (ou là, j'utilise de bien grands mots...), il veut de la possession et donc une récupération rapide et donc un gros pressing, il veut de la projection donc beaucoup de vitesse (j'associe ça à du jeu en contre, mais c'est sans doute trop simpliste)... Je vois du coup plus un systéme en 4-3-3 avec 2 récupérateurs et une pointe haute ou un 4-2-3-1...

Dans ce cas, il nous manque je pense le joueur technique pour le milieu pointe haute du 4-3-3 ou le soutien de l'attaquant du 4-2-3-1. Nos milieux de sont pas assez technique pour ce poste, et nos "soutiens" du 9 (Hamouma, Tanane) sont trop des solistes/individualistes pour varier les solutions face à une défense regroupée/en place ((((Attention: je ne connais pas du tout KRS, et même si il répondait au besoin, je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée de lui confier le coeur du jeu de l'équipe en tant que titulaire pour toute la saison)...

Le soucis, c'est que ce profil, c'est la perle rare, et donc les joueurs ayant ce profil sont probablement hors de prix...
Complètement d'accord avec ce profil relayeur qui fait jouer les autres. Je suis pas certain de Hernani puisse répondre à ce besoin
Dioussé y repond !!! Bon dribbleur, Vision du jeu, Capacité a faired es passe dans les intervalles, vif, technique.

Peu d'equipe joue avec des vrain numero 10 a l'ancienne, on est en 2017. les config maintenat c'est un 6, deux 8....
Les stats offensives de Diousse sont a peu de choses près les mêmes que celle de Clément.
Je le répète mais ne vous faîtes pas avoir par les vidéos, c'est un joueur qui n'a pas pour habitude de se projeter.
Les stats ont des limites et depend de comment on te fait jouer, les deux joueurs n'ont rien a voir, il est evident qu'il a les qualités pour jouer plus offensif alors que Clement etait fait pour le poste de 6 et la joueur a 19 ans...
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
sebco
Messages : 1022
Inscription : 28 juin 2009, 10:53
Localisation : Chambéry

Re: Mercato de l'été 2017

Message par sebco »

Tylith a écrit :
ondeverte a écrit :
zich a écrit :
Numero4 a écrit :
Kåbigøn a écrit :Pardon mais pourquoi on voudrait un autre milieu offensif ? On a Hamouma, Tannane, Bamba, KMP, Nordin (pas encore parti) + Diony qui peut évoluer sur un côté + Janko qui peut monter d'un cran.

Cabella en prêt si on vend Hamouma ok...

Pou rmoi, un arrière gauche suffirait à clore notre mercato côté arrivées.
Je suis "quasi" du même avis, la priorité est un arrière gauche titulaire avec des qualités offensives et de projection, ce qui permettrait d'avoir tous les postes de la défense doublé (RPG/Janko à droite, Perin/KTC/Pogba/Lacroix dans l'axe et Recrue/Mbengue à gauche).

Ensuite, c'est très dépendant du système que veut mettre en place OG, mais de ce que je comprends, il va plutôt chercher à s'adapter à chaque match et à chaque adversaire, donc l'effectif doit lui permettre justement cette souplesse.

Par rapport à ce que je comprends de la "philosophie" de jeu de OG (ou là, j'utilise de bien grands mots...), il veut de la possession et donc une récupération rapide et donc un gros pressing, il veut de la projection donc beaucoup de vitesse (j'associe ça à du jeu en contre, mais c'est sans doute trop simpliste)... Je vois du coup plus un systéme en 4-3-3 avec 2 récupérateurs et une pointe haute ou un 4-2-3-1...

Dans ce cas, il nous manque je pense le joueur technique pour le milieu pointe haute du 4-3-3 ou le soutien de l'attaquant du 4-2-3-1. Nos milieux de sont pas assez technique pour ce poste, et nos "soutiens" du 9 (Hamouma, Tanane) sont trop des solistes/individualistes pour varier les solutions face à une défense regroupée/en place ((((Attention: je ne connais pas du tout KRS, et même si il répondait au besoin, je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée de lui confier le coeur du jeu de l'équipe en tant que titulaire pour toute la saison)...

Le soucis, c'est que ce profil, c'est la perle rare, et donc les joueurs ayant ce profil sont probablement hors de prix...
Complètement d'accord avec ce profil relayeur qui fait jouer les autres. Je suis pas certain de Hernani puisse répondre à ce besoin
Dioussé y repond !!! Bon dribbleur, Vision du jeu, Capacité a faired es passe dans les intervalles, vif, technique.

Peu d'equipe joue avec des vrain numero 10 a l'ancienne, on est en 2017. les config maintenat c'est un 6, deux 8....
Les stats offensives de Diousse sont a peu de choses près les mêmes que celle de Clément.
Je le répète mais ne vous faîtes pas avoir par les vidéos, c'est un joueur qui n'a pas pour habitude de se projeter.
De ce que j'ai lu, c'est surtout un joueur qui doit progresser dans la zone de vérité. Il s'y projette parfois mais n'y fait pas les bons choix.

Mais bon, s'il a l'abattage de Clément et ajoute à cela meilleure conservation du ballon dans les petits périmètres et passes qui transpercent les lignes, cela sera déjà excellent.
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
TitusPullo77
Messages : 37480
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Mercato de l'été 2017

Message par TitusPullo77 »

Hashinico a écrit :Salut les mecs,
Juste pour vous dire que je suis abonné cette année au FC Lorient (expatrié la bas depuis 14 ans), toujours supporter vert je vous rassure, mais comme ils sont en ligue 2 cette année cela me permet de voir du foot et d'être sûr de voir les nôtres en ligue 1 à la télé.
Bon, bref, du coup j'ai pu voir lors du 1er match FCL/Quévilly-Rouen :( notre "papy" national et le fameux Denis Bouanga, bilan (sur la première journée), Lemoine n'a fait que des passes en avant (souvent des lumineuses) et Bouanga est un pur droitier...
Pour Lemoine je ne sais pas si c'était les consignes de Galtier qui le faisait déjouer comme ça, mais là rien à voir avec l'an dernier! 8|
Sinon Bouanga, à part qques appels bien senti, je ne l'ai pas trouvé transcendant, finition bof et pas du tout de pied gauche comme vous l'aurez compris... Pas une grosse perte pour nous je pense! :ange:
Voilà, c'était juste histoire de vous raconter tout ça...
ALV (et les merlus en ligue 2)

PS: Jimmy Cabot clairement un mec qui n'a rien faire en ligue 2, devrait partir en ligue 1 d'ici la fin du mercatal... :super:
Merci :super:
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Mercato de l'été 2017

Message par macrik »

la buse a écrit :
bubs a écrit :Si Hernani arrive , ça sent qd même le départ d un joueur au milieu,hors Clément.
Au hasard, Lemoine, Veretout ou Saivet ?
Bonne réponse ! Au risque de me répéter, je ne comprends vraiment pas ceux qui prétendent qu'on est paré au milieu. 8|
Tylith
Messages : 10005
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Tylith »

Vous demandez déjà à une jeune recrue de 19 ans de faire des choses dont il n'a pas l'habitude.
Vous allez être déçu.

Demandez plutôt à Dabo de ne pas réitérer la pire saison de sa carrière, si personne d'autre n'arrive on en aura grand besoin parce qu'avec le départ de Veretout on a perdu le milieu qui apportait le plus à notre attaque et de loin.
Dernière modification par Tylith le 04 août 2017, 12:01, modifié 1 fois.
Hashinico
Messages : 364
Inscription : 21 juil. 2014, 22:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Hashinico »

macrik a écrit :
la buse a écrit :
bubs a écrit :Si Hernani arrive , ça sent qd même le départ d un joueur au milieu,hors Clément.
Au hasard, Lemoine, Veretout ou Saivet ?
Bonne réponse ! Au risque de me répéter, je ne comprends vraiment pas ceux qui prétendent qu'on est paré au milieu. 8|
+1 :super:
Ellestin
Messages : 6225
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Ellestin »

macrik a écrit :
la buse a écrit :
bubs a écrit :Si Hernani arrive , ça sent qd même le départ d un joueur au milieu,hors Clément.
Au hasard, Lemoine, Veretout ou Saivet ?
Bonne réponse ! Au risque de me répéter, je ne comprends vraiment pas ceux qui prétendent qu'on est paré au milieu. 8|
je suis l'actualité du club de loin, mais effectivement il me paraît au mieux optimiste d'affirmer qu'on est parés au milieu. On a pris l'eau au milieu toute la saison et les matches amicaux n'ont pas inversé la tendance. Selnaes laisse dubitatif et le retour de Dabo dans la rotation ne suffit pas. Dioussé je veux bien mais on a encore rien vu et il a 19 ans, moins que Matuidi à son arrivée. Il faut du ballon dans cette zone.
Dernière modification par Ellestin le 04 août 2017, 12:05, modifié 1 fois.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ondeverte »

Brakhow a écrit :
romano la pince mové sup a écrit :offre pour benzia
Tu as vu ça ou ?
il a rien vu du tout c'est une mytho.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
al bundy
Messages : 1668
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: Mercato de l'été 2017

Message par al bundy »

ondeverte a écrit :
Tylith a écrit :
ondeverte a écrit :
zich a écrit :
Numero4 a écrit :
Kåbigøn a écrit :Pardon mais pourquoi on voudrait un autre milieu offensif ? On a Hamouma, Tannane, Bamba, KMP, Nordin (pas encore parti) + Diony qui peut évoluer sur un côté + Janko qui peut monter d'un cran.

Cabella en prêt si on vend Hamouma ok...

Pou rmoi, un arrière gauche suffirait à clore notre mercato côté arrivées.
Je suis "quasi" du même avis, la priorité est un arrière gauche titulaire avec des qualités offensives et de projection, ce qui permettrait d'avoir tous les postes de la défense doublé (RPG/Janko à droite, Perin/KTC/Pogba/Lacroix dans l'axe et Recrue/Mbengue à gauche).

Ensuite, c'est très dépendant du système que veut mettre en place OG, mais de ce que je comprends, il va plutôt chercher à s'adapter à chaque match et à chaque adversaire, donc l'effectif doit lui permettre justement cette souplesse.

Par rapport à ce que je comprends de la "philosophie" de jeu de OG (ou là, j'utilise de bien grands mots...), il veut de la possession et donc une récupération rapide et donc un gros pressing, il veut de la projection donc beaucoup de vitesse (j'associe ça à du jeu en contre, mais c'est sans doute trop simpliste)... Je vois du coup plus un systéme en 4-3-3 avec 2 récupérateurs et une pointe haute ou un 4-2-3-1...

Dans ce cas, il nous manque je pense le joueur technique pour le milieu pointe haute du 4-3-3 ou le soutien de l'attaquant du 4-2-3-1. Nos milieux de sont pas assez technique pour ce poste, et nos "soutiens" du 9 (Hamouma, Tanane) sont trop des solistes/individualistes pour varier les solutions face à une défense regroupée/en place ((((Attention: je ne connais pas du tout KRS, et même si il répondait au besoin, je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée de lui confier le coeur du jeu de l'équipe en tant que titulaire pour toute la saison)...

Le soucis, c'est que ce profil, c'est la perle rare, et donc les joueurs ayant ce profil sont probablement hors de prix...
Complètement d'accord avec ce profil relayeur qui fait jouer les autres. Je suis pas certain de Hernani puisse répondre à ce besoin
Dioussé y repond !!! Bon dribbleur, Vision du jeu, Capacité a faired es passe dans les intervalles, vif, technique.

Peu d'equipe joue avec des vrain numero 10 a l'ancienne, on est en 2017. les config maintenat c'est un 6, deux 8....
Les stats offensives de Diousse sont a peu de choses près les mêmes que celle de Clément.
Je le répète mais ne vous faîtes pas avoir par les vidéos, c'est un joueur qui n'a pas pour habitude de se projeter.
Les stats ont des limites et depend de comment on te fait jouer, les deux joueurs n'ont rien a voir, il est evident qu'il a les qualités pour jouer plus offensif alors que Clement etait fait pour le poste de 6 et la joueur a 19 ans...
Mouais les stats de Matudidi lors de sa première saison chez nous c'est 0 but en 34 matchs il avait 23/24 ans ...
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
SiempreVerde
Messages : 2417
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: Mercato de l'été 2017

Message par SiempreVerde »

APOLX a écrit :
Vertdu95 a écrit :
Si quelqu'un sait traduire ???


A priori, Ilan joue au Tetris à la TV :mrgreen:
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Kabigon
Messages : 6580
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Kabigon »

Ellestin a écrit :
macrik a écrit :
la buse a écrit :
bubs a écrit :Si Hernani arrive , ça sent qd même le départ d un joueur au milieu,hors Clément.
Au hasard, Lemoine, Veretout ou Saivet ?
Bonne réponse ! Au risque de me répéter, je ne comprends vraiment pas ceux qui prétendent qu'on est paré au milieu. 8|
je suis l'actualité du club de loin, mais effectivement il me paraît au mieux optimiste d'affirmer qu'on est parés au milieu. On a pris l'eau au milieu toute la saison et les matches amicaux n'ont pas inversé la tendance. Selnaes laisse dubitatif et le retour de Dabo dans la rotation ne suffit pas. Dioussé je veux bien mais on a encore rien vu et il a 19 ans, moins que Matuidi à son arrivée. Il faut du ballon dans cette zone.
Bah rien que pour les postes de 6-8 on a 6 joueurs : Dioussé, Selnaes, Pajot, Dabo, Rocha Santos, Maïga (je sors volontairement Clément).
Sachant qu'on va pas jouer à 3 milieux systématiquement (que contre les "gros" d'après Garcia), les postes sont donc doublés voire triplés. Et puis Camara et Pinheiro... ça pousse derrière non ? Donc Hernani en prêt pourquoi pas mais on a de quoi commencer tranquillement le championnat avec cet effectif.

C'est plus du pragmatisme que de l'optimisme, Garcia souhaitait un groupe réduit, c'est pas pour avoir 7 pros pour 2 postes potentiellement...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
vertluisant74
Messages : 8865
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato de l'été 2017

Message par vertluisant74 »

Kåbigøn a écrit :
Ellestin a écrit :
macrik a écrit :
la buse a écrit :
bubs a écrit :Si Hernani arrive , ça sent qd même le départ d un joueur au milieu,hors Clément.
Au hasard, Lemoine, Veretout ou Saivet ?
Bonne réponse ! Au risque de me répéter, je ne comprends vraiment pas ceux qui prétendent qu'on est paré au milieu. 8|
je suis l'actualité du club de loin, mais effectivement il me paraît au mieux optimiste d'affirmer qu'on est parés au milieu. On a pris l'eau au milieu toute la saison et les matches amicaux n'ont pas inversé la tendance. Selnaes laisse dubitatif et le retour de Dabo dans la rotation ne suffit pas. Dioussé je veux bien mais on a encore rien vu et il a 19 ans, moins que Matuidi à son arrivée. Il faut du ballon dans cette zone.
Bah rien que pour les postes de 6-8 on a 6 joueurs : Dioussé, Selnaes, Pajot, Dabo, Rocha Santos, Maïga (je sors volontairement Clément).
Sachant qu'on va pas jouer à 3 milieux systématiquement (que contre les "gros" d'après Garcia), les postes sont donc doublés voire triplés. Et puis Camara et Pinheiro... ça pousse derrière non ? Donc Hernani en prêt pourquoi pas mais on a de quoi commencer tranquillement le championnat avec cet effectif.

C'est plus du pragmatisme que de l'optimisme, Garcia souhaitait un groupe réduit, c'est pas pour avoir 7 pros pour 2 postes potentiellement...
il souhaite un groupe réduit mais il veut surtout avoir les profils et les compétences dont il a besoin pour mettre son jeu en place. Peut être qu'il est pas fan de Selnaes ou Dabo. ..Il peut y avoir un départ surprise d'un milieu et je pense à Selnaes qui pour le moment ne confirme pas les espoirs placés en lui.
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Mercato de l'été 2017

Message par CeBri »

On leur dit que c'est pas le bon Hernani ? http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... e-hernani/
RobertBinouzaret
Messages : 29
Inscription : 11 juil. 2017, 22:59

Re: Mercato de l'été 2017

Message par RobertBinouzaret »

CeBri a écrit :On leur dit que c'est pas le bon Hernani ? http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... e-hernani/
Déjà deux fois qu'ils font l'erreur... Ce site/journal est vraiment un torchon
Image
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Ro_PeupleVert »


Allez hop. Vous prenez Bedimo et on récupére Lionel Carole :happy1:
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Robeberic 1er »

Hashinico a écrit :Salut les mecs,
Juste pour vous dire que je suis abonné cette année au FC Lorient (expatrié la bas depuis 14 ans), toujours supporter vert je vous rassure, mais comme ils sont en ligue 2 cette année cela me permet de voir du foot et d'être sûr de voir les nôtres en ligue 1 à la télé.
Bon, bref, du coup j'ai pu voir lors du 1er match FCL/Quévilly-Rouen :( notre "papy" national et le fameux Denis Bouanga, bilan (sur la première journée), Lemoine n'a fait que des passes en avant (souvent des lumineuses) et Bouanga est un pur droitier...
Pour Lemoine je ne sais pas si c'était les consignes de Galtier qui le faisait déjouer comme ça, mais là rien à voir avec l'an dernier! 8|
Sinon Bouanga, à part qques appels bien senti, je ne l'ai pas trouvé transcendant, finition bof et pas du tout de pied gauche comme vous l'aurez compris... Pas une grosse perte pour nous je pense! :ange:
Voilà, c'était juste histoire de vous raconter tout ça...
ALV (et les merlus en ligue 2)

PS: Jimmy Cabot clairement un mec qui n'a rien faire en ligue 2, devrait partir en ligue 1 d'ici la fin du mercatal... :super:

Surtout, avant de penser "consignes, etc" , Lemoine est clairement un mec qui a rien à foutre en ligue 2
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Mercato de l'été 2017

Message par fab »

Robeberic 1er a écrit :
Hashinico a écrit :Salut les mecs,
Juste pour vous dire que je suis abonné cette année au FC Lorient (expatrié la bas depuis 14 ans), toujours supporter vert je vous rassure, mais comme ils sont en ligue 2 cette année cela me permet de voir du foot et d'être sûr de voir les nôtres en ligue 1 à la télé.
Bon, bref, du coup j'ai pu voir lors du 1er match FCL/Quévilly-Rouen :( notre "papy" national et le fameux Denis Bouanga, bilan (sur la première journée), Lemoine n'a fait que des passes en avant (souvent des lumineuses) et Bouanga est un pur droitier...
Pour Lemoine je ne sais pas si c'était les consignes de Galtier qui le faisait déjouer comme ça, mais là rien à voir avec l'an dernier! 8|
Sinon Bouanga, à part qques appels bien senti, je ne l'ai pas trouvé transcendant, finition bof et pas du tout de pied gauche comme vous l'aurez compris... Pas une grosse perte pour nous je pense! :ange:
Voilà, c'était juste histoire de vous raconter tout ça...
ALV (et les merlus en ligue 2)

PS: Jimmy Cabot clairement un mec qui n'a rien faire en ligue 2, devrait partir en ligue 1 d'ici la fin du mercatal... :super:

Surtout, avant de penser "consignes, etc" , Lemoine est clairement un mec qui a rien à foutre en ligue 2
Je suis désolé mais lemoine nous a apporté pendant les premières saisons mais depuis 2 ans il n'avait plus le niveau d'un club jouant le top 10, il a le niveau bon club de ligue 2 ou promu en ligue 1 tout au plus. Ce n'est absolument pas le dénigrer mais simplement le reconnaitre.
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ozo »

APOLX a écrit :
Vertdu95 a écrit :
Si quelqu'un sait traduire ???



Cela confirme qu ilan était présent et qu il lui a bien confirmer la venue de hernani.

Photo prise au Brésil, donc rien à voir avec la Russie.
Demetrio Lopez
Messages : 1816
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Demetrio Lopez »

macrik a écrit :Voilà qu'on parle de Mekhloufi, Corroyer ou JP François dans le topic mercato :) C'est bien ce que je pensais : le mercato stéphanois est totalement à l'arrêt. J'espère que ce n'est qu'une impression...
Il n'y aurait pas un concept de topic là? Le coin du fossoyeur, chacun venant déterrer un joueur de son choix, plus ou moins récent, plus ou moins glorieux?
ManuMick
Messages : 348
Inscription : 07 juil. 2016, 13:18

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ManuMick »

oZo a écrit : Photo prise au Brésil, donc rien à voir avec la Russie.
Oui mais il a bien rencontré Ilan qui doit avoir des infos mercato tout de même
Apres, c'est peut être du bluff de faire croire qu'on va prendre Hernani
Mais pour moi ça confirme que Ilan lui a dit ! Apres si Ilan a menti...
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Mimosas7 »

Demetrio Lopez a écrit :
macrik a écrit :Voilà qu'on parle de Mekhloufi, Corroyer ou JP François dans le topic mercato :) C'est bien ce que je pensais : le mercato stéphanois est totalement à l'arrêt. J'espère que ce n'est qu'une impression...
Il n'y aurait pas un concept de topic là? Le coin du fossoyeur, chacun venant déterrer un joueur de son choix, plus ou moins récent, plus ou moins glorieux?
Bonne idée !
Je déterre Giovanni Bia.
bfb2
Messages : 4721
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Mercato de l'été 2017

Message par bfb2 »

redbull42 a écrit :Image

Hernani et Sinkgraven en prêt avec OA, on casse la tirelire pour Koziello et Dabo qui redescend en DC.
Ben oui, 3 recrues au milieu, allons y, c'est porte ouverte à toutes les fenêtres !!! 8| Après, y'en a qui s'étonnent que les jeunes du centre de formation rechignent à prolonger chez nous. :triste1:
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Lio3842
Messages : 324
Inscription : 29 mai 2017, 16:20

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Lio3842 »

Miklos Molnar
Ça me rappelle une période peu glorieuse du club :(
Image
Demetrio Lopez
Messages : 1816
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Demetrio Lopez »

Mimosas7 a écrit :
Demetrio Lopez a écrit :
macrik a écrit :Voilà qu'on parle de Mekhloufi, Corroyer ou JP François dans le topic mercato :) C'est bien ce que je pensais : le mercato stéphanois est totalement à l'arrêt. J'espère que ce n'est qu'une impression...
Il n'y aurait pas un concept de topic là? Le coin du fossoyeur, chacun venant déterrer un joueur de son choix, plus ou moins récent, plus ou moins glorieux?
Bonne idée !
Je déterre Giovanni Bia.
Et moi Daniel Bilos, le Brandao argentin qui ne savait tirer qu'en ciseau. :mrgreen:
Yvanmamamia
Messages : 2019
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Yvanmamamia »

Hassan Kachloul.
Répondre